Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karasu A.

Aller en bas 
+2
Ichigai Kuro
Karasu Akutoku
6 participants
AuteurMessage
Karasu Akutoku
Vampire (18 ans)
Karasu Akutoku


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/05/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:56

Nom : Akutoku .
Prénom : Karasu .
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin .
Sexualité : Homosexuelle .
Rang : Vampire . [ Si môssieurs les admin's veulent bien me l'accorder XD .. ]
Poste : Elève .


Physique :
Citation :
On dit souvent de Karasu qu'il ressemble a ses statuts de marbre noires, calme et si belles .. parce que oui, Karasu est beau, très Beau, c'est personne que l'on qualifie de " beauté de glace " , des personnes que l'on osent jamais approcher de peur de n'être pas assez bien pour eux, et le caractère enigmatique du jeune homme ne fait que renforcer cette idée . Il a un visage particulier, tellement attirant et pourtant persone n'ose le regarder dans les yeux, il dégage quelque chose de très fort, qui le rend inhumain, d'ailleur il ne l'est pas .. Il a des yeux dans lesquels n'importe qui pourrait se noyer, a condition d'oser les regarder, d'oser plonger dans ces grands lacs noirs, ceux qui s'y essayent ne peuvent en ressortir d'ailleur, ses yeux sont hypnotique, leur noir si intense attire, et ils sont légèrement bridés, le rendant encore plus charismatique, ses orbes virent parfois au rouge prune, lorsqu'il a des émotions fortes en général, lorsqu'il est excité .
Karasu a une Peau térriblement pâle, d'une blancheur de lait, qui lui donne une allure malade et très fragile, il donne cette impression de pouvoir se casser aussi facilement que de la porcelaine . Il a un visage très fin, sans pourtant être émacié, et ses cheveux d'ébènes encadrant celui ci lui donne l'allure d'un corbeau, d'ou son prénom . Il a la bouche très rouge, et c'est un détail que beaucoup remarque, elle est pulpeuse et coloré, contrastant avec la noirceur du reste de son être .. Son corps quant a lui est très fin, et il est petit, comme beaucoup d'asiatique, surtout qu'il n'a aucune origine européenne pour sa part, chose rare chez les personnes de sa race, ce qui est étrange c'est que malgré sa petite taille, il donne l'impréssion d'être au dessus de tout le monde, il s'amuse a garder cette allure hautaine et arrogante, ainsi qu'une démarche lente et soignée, il se tient droit et pose souvent ses mains sur ses hanches, il a énormément de grace . Karasu a des muscles assez fins egalement, qui ne se dessine que peu sur son corps . Il porte en général des vêtements noirs, des Kimonos en particulier, ou tout simplement des jeans et des t-shirt, assez longs, notez qu'il ne met jamais de manches courtes [ voir histoire ] .


Caractère :
Citation :
Karasu a un caractère étrange, entièrement basé sur les paradoxes et les contradictions qui le compose . Karasu est extrêmement perturbé, et a une double personnalité assez apparente, qu'on pourrait prendre pour du lunatisme très agravé .. Néanmoin, le fait est la, il se contredit beaucoup et dit souvent des choses incompréhensible pour les gens moyens, il est très intélligent et sa le rend un peu fou et hystérique sur les bords .. Disons qu'il y a le karasu de son enfance, doux et fragile, et l'autre .. hautain, froid, mesquin et fou .. et c'est ce dernier le plus présent, karasu a décidé de ne plus être manipulé injustement, il a décidé de ne plus jamais s'attacher a rien, et il en est devenu un monstre, encore plus qu'il ne l'est naturellement . Karasu est, comme nous l'avons dit, froid et mesquin . Vif d'esprit, il est souvent très blessant envers les autres et se prend pour supérieur aux êtres humains comme aux autres vampires, de part son sang noble et également son narcissisme grandissant . Il est très narcissique et ne manque jamais de s'autofélicité .. Disons que d'un autre coté, il a également très peu confiance en lui, d'ou ce narcissisme et son caractère faux .
Karasu est assez laxiste également, d'un caractère plutot silencieux et calme, il ne parle pas beaucoup si ce n'est pour etre désobligeant, et il a tendance a toujours tout mettre sur le dos des autres, il reste très neutre au milieu de ses congénères, il ne s'implique pas, et considère que quoiqu'il puisse arriver .. ce n'est pas son problème . Karasu est difficile a cerner, de part le fait que lui même n'arrive pas a se cerner .. il se pose enormement de question existencielles . La Mort, la vie, Le sang . " Pourquoi je vis ? " , " Pourquoi je suis ainsi ? " , " Pourquoi j'aime le sang ? " , " Pourquoi j'aime la mort ? " . Ce sont les questions qu'il se posait a 5 ans, elles on bien évolué, et vont plutot dans la catégorie .. " Pourquoi j'aime avoir mal ? " , " est-ce normal de vouloir les souiller ? " , " Est-ce normal, de me prouver que je suis quelqu'un en les torturant ? " , effectivement, Karasu est Sadique, il aime tué, d'un autre coté il s'en sent souvent coupable et a parfois des remords, dans ses moment, c'est plutot son coté masochiste qui prend le dessus .. Il se fait mal a lui même pour se satisfaire .. Il n'a jamais compris pourquoi, mais le fait de s'entailler et de voir son propre sang lui procure énormément de satisfaction et de plaisir .
Nous venons d'explorer le karasu " visible " , le karasu que les autres voient et qu'il veut tellement être . pourtant au fond de lui, tout au fond .. Il souffre énormément, il aime tellement faire mal, habituellement un vampire normal n'aurait pas de remords, se dirait que c'est sa race qui veut les choses ainsi .. Karasu ne veut pas lui, outre le fait de se sentir coupable de procurer le Mal et la tristesse, il rejette son état de vampire d'un coté, de l'autre il en plutot fier, il va ainsi de contradiction en contradiction .. Fier d'être une créature si noble et si belle, et pourtant si honteux, de devoir boire le sang des humains pour vivre .
Karasu est un enfant traumatisé a l'origine, d'ou le fait qu'il est gardé le traumatisme en lui, il ne sait pas ce qu'il veut ou au contraire peut se montrer déterminer, il est calme de nature, pourtant il peut parfois devenir hystérique et incontrolable, dans ces moments il detruit tout sur son passage, ce que veut karasu au fond, c'est ce prouvé qu'il est quelqu'un et non un objet, une poupée . il a des sentiments très forts pour sa race, il peut épprouver la tristesse comme la joie, et peut aussi se montrer fragile .

Histoire :
Citation :
" Karasu ! Viens Ici ! " .
" Mais Mère .. "
" Karasu ! fait comme tes frêres un peu et par pitié arrête de me faire honte ! " .
Karasu a eu une vie ainsi, a toujours se faire repprocher tout, ce jour la, il était seulement aller dehors, pour sentir le vent, il savait qu'il ne craignait rien .. le soleil était caché par les nuages gris, pourtant, sa mère était en colère, elle était toujours en colère contre son fils, sont tout petit, karasu, 4 ans, et les dents pas très aiguisé .. Elle avait honte de lui, parce qu'il refusait de tué, il ne les tuait jamais en suçant leur sang .. Il se contentait de les souiller, les rendre un peu comme lui, pourtant il savait que ses vampires la, d'origines humaines devaient ensuite etre tué, mais c'était plus fort que lui . C'est pour cela, qu'elle le detestait, parce qu'il était chétif, mignon et souriant, parce qu'il se comportait mal, parce qu'il ne suivait pas l'exemple de ses frêres .. Karasu avait trous frêre Ainés, ainsi qu'une soeur . Ils étaient cinq en tout, L'ainé était Uma, Sa soeur, de plus de 10 ans son ainé, elle ne vivait deja plus avec eux . Venait ensuite Nekoi, Son frêre ainé, 6 ans de plus que lui . Et ses deux frêres Jumeaux, Les seuls qui l'appréciait, de 3 ans plus vieux que lui, Kumo et Tora . Notons une étrange tradition dans cette famille, les prénoms étaient tous des noms d'animaux, du plus grand au plus petit ; Le Cheval, Le chat, L'araignée et le tigre . Puis Karasu, Le corbeau . D'ailleur, il avait le prénom le plus sombre de la famille, pourtant il était le plus gentil . premier Paradoxe .
Revenons en au contexte .. A 5 ans, karasu commença a devenir plus " noir ", il était obligé, sa mère était si sévère, elle ne l'aimait que si peu .. Elle ne s'en occupait pas, et Karasu voulait lui prouver sa valeur . Il passait son temps avec Kumo et tora, a Apprendre a être vraiment méchant .. Les deux jumeaux étaient de machiavéliques manipulateurs, Karasu ne s'en rendait malheureusement pas compte, et cela causa sa perte, ce fut leur faute .. un jour, tout avait dérapé .
Voyez vous .. Karasu était détesté de sa mère, il n'empèche qu'il était le plus beau, l'enfant le plus réussit qu'elle est fait, une beauté glacée, Pourtant sulfureuse . Deuxième Paradoxe .
un Jour, les deux frêres décidèrent que karasu devenait un fardeau, qu'il ne servait pas a grand chose .. et voila ce qui se passa ..
-----
" Karasu ? vient on rentre . "
" D'accord ! "
Ils marchèrent ainsi un moment, rentrant au manoir, désert .. les autres étaient sortit, il faisait nuit, c'était normal . Karasu allait monter l'escalier, lorsque Kumo l'interpella, il se retourna, surpris, ses frêres l'envoyaient toujours dans sa chambre, pour jouer, ou simplement ne rien faire, en rentrant de promenade .
" Karasu ? vient, tu vas rester avec nous cette nuit . "
Karasu avait ouvert de grand yeux, puis sourit .. il n'aimait pas attendre le jour seul, attendre de dormir, parce qu'il n'arrivait pas a le faire la nuit, normal pour un vampire .
Ils allèrent a la chambre des jumeaux, qui n'était pratiquement pas meublé .. karasu fut surpris, puisqu'il se retrouva coincé entre le mur et Kumo a peine entré, tora restant dans l'encadrement de la pièce .
" Karasu, tu dois comprendre que tu ne peux pas rester innocent indéfiniment .. " Un sourire pervers, Karasu commençait a avoir peur, qu'est ce qu'ils voulaient faire ? Un nouveau Jeu ? ..
Il sentit la main de son frêre courir sur sa gorge, sur son cou, ses bras .. avant que ses dents ne se plante dans celui ci . Karasu hurla .. les vampires ne devaient pas faire sa, il ne devait pas gouter le sang d'un autre d'entre eux, surtout un frêre ..
" Hmm .. Tu as bon gout petit frêre .. "
Il cria, rien . Il pleura, toujours rien . seulement les mains arrogantes se faufilant sous ses vetements, après lui avoir donné la douleur, ils allaient tout deux lui donné le plaisir, celui de la chair .. Pourtant Karasu n'avait que 12 ans, et ses frêres allaient simplement .. le gouter, comme il disait .
Deux heures plus tard, le soleil montrait son nez, et karasu venait de revenir, il s'était évanouis, Tora était a coté de lui . Il sursauta . il paniquait, l'autre sourit .
" rassure toi .. c'est finit . "
" ou .. ou .. "
" Kumo est allé dormir, dans ta chambre . " sourire carnassier .
" Pour.. Pourquoi .. "
Il sanglota, karasu était traumatisé, il sanglotait, l'autre eclata de rire .
" Parce que tu croyais qu'on t'aimais ? voyons ! personne ne t'aime ! tu n'es rien Karasu .. juste une jolie poupée, dont le corps est agréable . "
Une nouvelle morsure, son corps en avait recu beaucoup, karasu avait peur, mal .. il était en rage a présent et pourtant il les aimait . Troisième Paradoxe .
une fois les autres sortit .. Karasu se releva, titubant ... ce jour la il disparut, dans l'espoir de trouver une vie meilleure, sachant qu'il n'oublierait ni l'acte, ni cette phrase " Tu n'es rien Karasu " . ajoutons qu'il s'est facilement donné après cela .. se considérant justement comme rien, une jolie poupée .

Autre :
Citation :
Il a dévellopé un besoin de s'auto-mutilé, chaque fois qu'il repense a ce souvenir d'enfance, il en a besoin meme si il ne peut expliquer pourquoi .

[ j'espère que sa va pour l'avatar, parce que je ne trouve pas de personnage " déssiné " qui correspondent a Karasu, donc ^^' .. ]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:35

HAN ! MALHEUR ! T'ES PAS PASSÉ DEMANDER TON RANG ! TU VAS TE FAIRE FOUETER ! O.O
* Comment faire passer Gabriel et Tio pour des méchaaaantes sadiques Cool *
* Fuit *

Moi je l'aime, ton avatar ! *_*

Mais voilà, fallait d'abord demander ton rang avant de poster ta fiche ._.'.

LES GENS C'EST DES BOULETS !
* Se prend des coups de barre de fer *

Tu vas mouriiir, l'admin va te tueeeer, va te faire subir les pires atrocités qui puissent exister avant de te pendre par les pieds ! Comme ça, ton sang te montera à la tête et tu rendras l'âme leeeentement. En même temps on te chatouillera pour que tu souffres et ...

Oui d'accord j'arrête de dire des conneries et je sors ._.'.
Mais fallait demander ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Karasu Akutoku
Vampire (18 ans)
Karasu Akutoku


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/05/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:51

Je sais je sais >< .. Mais .. [ Mode " Je raconte ma vie " Enclenché ] Hier soir ( regarde l'heure ou je l'ai poster x3 ) ma mère voulait tellement que j'eteigne l'ordi' que j'ai fait ma présa' super vite, et j'ai totalement zappé cette histoire de rang, donc je l'ai posté direct pour pas la perdre .. >.< ..

Missieurs les admin', me tuer pas, merci XD .. Parce que je l'ai quand même demandé mon rang ^^' .. * même si j'ai posté la présa' avant x3 *

m'enfin .. Merci quand même ? XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lim
Humain (16 ans)
Maya Lim


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/03/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:59

Bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:07

Ah, oui. Si c'est à cause de ta maman, ça change tout.


TA MERE VA SE FAIRE FOUETER ! O.O


M'enfin, Wailkaume ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:53

Très belle fiche, validée donc ♥

Mais tiens. Ichi, viens ici * Héhé C'est toi que je vais pendre par les pieds, te couper les oreilles en pointes, t'arracher les orteilles un par un...

Hum. Bref, arrête de faire peur au nouveau et je serai gentille ♥ (= je te pendrai juste par les pieds et je m'arrête là)

Bon jeu ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Lili Marlyn
Vampire (16 ans)
Lili Marlyn


Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/05/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Bande de fous XD ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Akutoku
Vampire (18 ans)
Karasu Akutoku


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/05/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:36

Mirci Monsieur le Gentil Admin' =D * sors *

et merci lili aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

La, la ! Les admins sont des filles, ici, on est féministes !

Et sinon, pas touche à Ichi, sinon j'mords. Namé. Mais promis Gabounette. Pas fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Karasu A. Empty
MessageSujet: Re: Karasu A.   Karasu A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser