Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:48

La femme de l’accueil ne posa aucune question lorsque Night lui demanda un nouvel uniforme. Cela la surpris quelque peu; ses vêtements étaient dans un état lamentable, il relevait quand tout de même de l’intrigue. Mais bon, elle ne pouvait pas se plaindre, tout compte fait, cela l’arrangeait. Elle ne retourna pas au pavillon de la lune pour se changer, elle choisit plutôt les toilettes: elle n’avait pas envie de faire l’aller-retour pour rien.
Pendant qu’elle se changeait, Night repensait à l’événement qui venait de se produire avec Olivier. À présent elle était liée à se vampire ou plutôt était devenue son « disciple ».


*Non… il ne va rien m‘apprendre, je suis plus son animal de compagnie mon avis.*

Elle avait raison, à proprement dit, elle était son jouet. La jeune fille espérait simplement que cela lui portera une expérience fantastique, qu’il ne la tuera pas. Elle ne se faisait pas d’idées, elle savait pertinemment qu’il la ferait souffrir aussi bien physiquement que mentalement. Devait-elle s’en réjouir? Au moins la triste et habituelle routine qu’elle avait vécut jusqu’à maintenant s’achevait. Si elle se lassait d’une certaine manière de la compagnie d’Olivier, il va de soit qu’il le lui fera regretter, mais elle ne se faisait pas de soucis pour ce sujet: comment pouvait-on se lasser d’un vampire pareil? Jamais, il est imprévisible. Cela plaisait à Night.
Sans le savoir pourquoi, elle eut une pensée pour ses grands-parents: c’était grâce à eux qu’elle l’avait rencontré et puis, elle ne pouvait pas les laisser sans nouvelles.


*Je leur écrirait dès que je le pourrais.*
Elle se dirigea en direction de la classe, dont le chemin était tracé sur son plan: elle trouva sans difficulté. Lorsqu’elle passa la porte, la jeune fille constata qu’Olivier était déjà; il l’attendait avec son éternelle sourire. Assis sur l’une des nombreuses chaises qui occupaient la classe. Elle se posta juste devant lui, les mains dans le dos.
"Rebonjour maître." dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

Oliver mit ses coudes sur la table,et joignit ses mains.Puis,il plaça on menton dans le crux de ces derniéres,et détailla le nouvel uniforme de la jeune damoiselle.Peut-être un peu trop moulant.quoique,rien n'était jamais assez moulant avec cette derniére.il aurait plaisir à la transformer en quelque chose de...A vrai dire,il ne trouvait pas e mot exact pour ce qu'il comptait la voir devenir.Elle serait une froide marionette,compétente dans bien des forme de combat,instruite et obéissante.Un autre de ce qu'il apellait "ses pantins" .Il prendrait le contrôle du clan Nealuchi,il le savait.Mais la présence de nombreuxélément intéressants dans les rangs de cet école lui élargissait les idées.Pourquoi pas prendre le contrôle de l'Italie tout entiére.a part les Nealuchi,il n'y avait que les Stillettos,et les Schiappettos,pour opposer une vrai résistance à ses assauts.Mais pour l'heure,il lui fallait expliquer comment il fonctionnait avec son élément:

Bien,assieds toi.Où tu veux,cela n'a pas d'importance.Ce qui en a,c'est ce que je vais faire rentrer dans ton crâne.Je vais m'amuser avec toi,,tu t'en doutes.mais ma présence te sera profitable.Voici une copie de plusieurs livres de plus grands vampires au monde.Baudelaire,Rousseault,et Hugo.Tu liras leurs oeuvres,et dans une semaines,tu me diras ce que tu en as compris,et comment il faut le interpreter.

Sur ce,joignant le geste à la parole,il sortit six volumes de la sacoche qu'il trainait toujours avec luiainsi qu'une petit fiole,contenant un liquide rouge et opaque.Il posa le tout devant lui,et sans attendre de réaction de la part de la damoiselle,continua

Cette fiole contient mon sang.Prends-en une goutte par jour,n'oublies pas,pas une de plus.Tu as de quoi tenir un mois.Il y a également deux livres par auteurs.Ne me déçois pas...D'ici la fin de la semaine que je t'ais allouée,je répondrais à certaine questions,sur ce que seras ta vie,ou ce qu'a été la mienne.Même si cela ne me plait pas d'en parler...

Comme pour démentir cela,le visag de l'adolescent s'illumina d'une prverse lueur.il se rapellait encore de l'odeur du sang de son oncle...Un gout exquis,vraiment,comme celui de tous vampires noble.Il lui tardait de pouvoir à nouveau continuer à boire...Il regarda la damoiselle,retrouvant sa plus traditionelle expression dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

Il mit ses coudes sur la table et mit son menton dans le creux de ses mains liées. Il détailla Night, il la regardait avec tellement d’insistance qu’elle crut avoir une monstrueuse tâche. Il lui dit de s’asseoir, apparemment il devait lui parler:

Je vais m'amuser avec toi,,tu t'en doutes. Mais ma présence te sera profitable. Voici une copie de plusieurs livres de plus grands vampires au monde. Baudelaire, Rousseault,et Hugo. Tu liras leurs oeuvres,et dans une semaines,tu me diras ce que tu en as compris,et comment il faut le interpreter.

Étonnée qu’il lui demande de lire ces chef d’œuvre célèbres, elle ne savait pas trop comment réagir. Se payait-il sa tête? Night pensait qu’il la traiterait comme un animal, mais au lieu de ça, comme un… disciple?! La jeune fille ne comprenait plus rien. Il sortit six livres de son sac ainsi qu’un flacon contenant un liquide rouge. Non, il était très sérieux: deux livres pas auteur et son sang: qu’elle devait boire si elle ne voulait mourir. Il insista bien sur le fait qu’une seule goutte suffisait emplement et qu’avec ce flacon elle en avait pour un mois. Elle pourra également lui poser des questions sur son futur et sur le passé de son maître, mais s’il ne voulait pas en parler… Night devinait facilement: il la tuerait et boirait son sang jusqu’à la dernière goutte.

"Bien maître. Je ferais tous ce que vous me demanderez."
Elle saisit les livres ainsi que la fiole.
"Je me réjouis du futur à venir quelqu'il soit, et… qu’en à mon nom…m’appellerez-vous Night, ou me donnerez-vous un tout autre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Décroisant ses mains,il se frotta le menton,et rfléchit à la réponse qu'il allait lui donner,Night avait dans l'sprit de la jeune femme un lien fort,avec le passé de celle-ci,avant sa soumission.Mais il pouvait le lui laisser,comme bouée de sauvetage mentale,avant de lui retirer pour la faire sombrer.Il pouvait aussi la briser lentment,en changeant tout de suite son nom.Le choix était dur,mais distrayant.aprés quelque secondes d'âpres mais enjouées réfleions,il il posa ss mains sur sa tableavant de prononcer d'un ton détaché:

Je ne t'apellerais pas.Pas par un nom.je dirais damoiselle,jeune femme.Mais pas de nom.tu refuseras également de donner le tien à des inconnus à partir de maintenant...ne me dsobéis pas,cela reviendrait à dangereusement écourter ta pendule de vie.des objections?

Il sortit ses livres de classe de sa sacoche,et un billet d'excuse qu'il présenterait au professeur,car cela faisait mainteant quatres jours qu'il n'était pas venu en classe.Il allait encore avoir des devoir à faire,et cela l'indisposait au plus au point.Il n'avait que ça à fiche.Il les torcherait en dix minutes,et n'en parerait plus.Il ouvrit son livre de classe,et commença à attendre le professeur,ou que Night poursuive la conversation.Il n'avait rien contre le fait de parler avec elle,mais le plu important était dit.I pouvait dormir l'esprit tranquille,ses rêves de pouvoirs prendraient bientôt une tournure favorable...Et enfin,il pourrait briller de milles fux ardents,au sommet de son trône.a cette pensée,un effrayent sourire écairait son visage d'une lumiére atrocement effrayante,et il aurait preque été possible de voir sa main s'agiter spasmodiqument,si il ne s'était pas repris au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: bien   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Night avait soudainement peur de la réaction de son maître, elle venait de réaliser à quel point sa question fut stupide, mais celui-ci le prit bien. Il ne lui donnerait pas de nom, il l’appellerait simplement mademoiselle ou jeune femme, pas autrement. Il lui interdisait également de donner son nom dès à présent, sinon sa durée de vie se verrait écourtée. En aucun cas elle n’aurait voulut qu’il la tue; elle aimait trop sa compagnie maintenant, bien qu’il soit menaçant et effrayant. Vivre avec le risque de mourir à tout instant lui donnait encore plus envie de rester auprès du sang pure. Elle espérait être digne de lui et le satisfaire, on pouvait prendre cela comme un but dans la vie, une raison de vivre. Elle en avait bien besoin; après toutes ces années dans le noir.

"Bien, je ne contredirais pas vos décisions, sauf dans certains cas je suppose, mais cela sera rare."

Night alla s’asseoir, comme elle venait d’arriver: elle n’avait pas encore de livres. En attendant la venue du professeur; elle commença la lecture d’un des livres que lui avait confier son maître. Elle se devait d’en prendre soin; ils lui appartenaient, son odeur en était imprégnée, elle ne les confierait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:01

Le jeune homme,satisfait de l'attitude de clle qui allait bientôt être sa disciple,restait méfiant.Il ne fallait qu'il lui fasse trop vite confiaance,ou cela lui porterait préjudice.il tnait en équiibre sur un fil,et devait dnner l'impression que c'était un large pont.Il espérait que la damoiselle serait à la hauteur de ses espérances.Il pouvait prévoir ses réactions,pas ses résultats.Néammoins,cela semblait bien partit.Il espérait juste qu'il pourrait posséder d'autres marionnettes rapidement,et qu'elles seraient toutes aussi amusantes que Night.Il sourit,et s'adossa contre le dossier de sa chaise,fermant les yeux,et attendant les premiéres réactions de son nouveau disciple...car aprés tout,c'était bien ça qu'elle tait,un disciple,attendant la sage délivrance des enseignements du maître.Il voulait qu'elle comprenne le sens caché de ces textes,et qu'elle les mettent en application...Il lui donna juste un conseil,en insistant bien:

Je veux te voir lire entre les lignes.Les poémes sont certes magnifiques,mais pas autant que les enseignements cachés à l'intérieur.Trouve les codes qui permettent de les comprendrent.Je ne te caches pas que c'est un défi compliqué.J'ais mis 48 heures,sans une pause,pour établir ces codes.

Il regard le plafond,toujours caler sur son dossier,et commença à se balancer doucement.Il avait hâte de voir es résultats de Night.Selon ses derniers,il saurait si elle avait de la valeur ou non.Il fallait qu'elle traduise au moins la premiére page d'un des livres.en une semaine,ce serait un record,pour qui ne possédait pas l'intellect surdévellopé,au moins autant que son égo,d'Oliver.Mais il était convaincu qu'elle pouvait y arriver,elle avait du talent,et lui ne servirait que de catalyseur à celui-ci.Bien sur,il s'assurerait la loyautée de ce fantastique potetiel.Mais il la propulserait tout de même au sommet des strates du pouvoir.Et accomplirait en passant le rituel de l'anoblissement,si elle se montrait digne.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

Elle en était déjà la deuxième page lorsque son maître lui donna un conseil:

Je veux te voir lire entre les lignes .Les poémes sont certes magnifiques,mais pas autant que les enseignements cachés à l'intérieur. Trouve les codes qui permettent de les comprendrent. Je ne te caches pas que c'est un défi compliqué. J'ais mis 48 heures,sans une pause,pour établir ces codes.

Il avait raison, les poèmes étaient magnifiques. Il était difficile de trouver un sens cacher parmi tant de belle paroles. Elle relut plusieurs fois le premier poème, cherchant, essayant de l’interpréter de différentes manières. Elle était tellement absorbée par sa tâche qu’elle ne remarqua même pas que la classe se remplissait petit à petit d’élève; c’est l’un des élèves qui vint la tirer de sa lecture.
- Salut, je m’appel Emmette, tu es nouvelle?
- Enchantée, oui je suis arrivée hier.
- C’est quoi ton nom?

Il fallait s’y attendre: les gens allaient lui demander son nom puisqu’elle était nouvelle. Mais son maître lui avait interdit de dévoiler son nom. Rapidement, elle chercha un nom commençant par « Ni ».
*Mince…Ni…Nig…Nigilia!*

Elle fit un grand sourire à son interlocuteur et lui répondit gentiment:-Nigilia!

Celui-ci semblait surpris par un nom aussi peu banal, normal: elle venait de l’inventé. Elle ne devait pas l’oublier; se sera son nouveau nom à présent. Le professeur entra dans la salle. Lui aussi elle devait lui dire que son nom était Nigilia et non Night, car i la présenterait forcément au reste de la classe. Elle se leva et fonça droit sur l’homme:

- Bonjour monsieur, je suis la nouvelle et je voulais vous informer que mon nom est Nigilia et non Night.
- Bonjour, oui, on m’avait prévenu de ton arrivée. Bien, alors je ferais les changement.(Il sourit). Reste à côté de moi, je vais te présenter aux autres.

Il réclama le silence pour se faire entendre; les élèves se figèrent et fixèrent Night ou plutôt Nigilia. Ils lui souhaitèrent la bienvenue. Elle retourna à sa place, le cours débuta normalement. Night sentait le regard de son maître dans son dos. Elle ne devait pas le décevoir: elle trouverait le sens caché des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Ronan
Déléguée des Vampires (16 ans)
Lilyanne Ronan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2008

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

Lilyanne était passé dans sa chambre posé sa valise puis elle s'était changé en enfilant l'uniforme de l'école qui s'ajustait à ses formes sans être moulant, ce qu'elle apprécia car elle était libre de ses mouvements sans être trop serré ni sans etre gené par de gand bout de tissu, la jupe arrivé au niveau du genou et les manches du pull caché un peu ses longues main, en dessous un chemisié completé la tenue noir et blanche. Elle se fit une queue de cheval haute puis suivant son plan se rendit dans la salle de cours. Elle entra en même temps que les autres élèves et s'installa à l'écart au fond de la salle.
Elle entendit leur professeur presentait une élève, Nigilia, qui était nouvelle tout comme elle. Elle même ne se presenta pas, ne voulant pas se mettre en avant et de toute manière ne sachant pas comment se comporterait sa voix n'ayant pas parler depuis son installation chez sa famille, en dehors des trois mots : oui, non et merci. Elle murmurait seulement de temps quelques mots à l'intention de sa louve et se contentait de ceux-ci.
Elle sortit un carnet de velour noir et un stylo- plume pour le cours qui n'allait pas tarder à commencer. En attendant, elle laissa son regard parcourir la salle et observé les différents élèves puis elle observa le paysage éclairé par le lune par la fenêtre situé a sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment d'Etude :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser