Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prune Awadatsu [déléguée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune Awadatsu
Déléguée des Vampires (16 ans)
Prune Awadatsu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 02/11/2006

Prune Awadatsu [déléguée] Empty
MessageSujet: Prune Awadatsu [déléguée]   Prune Awadatsu [déléguée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:49

Nom : Awadatsu
Prénom : Prune
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle.

Race : Vampire

Poste : Déléguée des élèves [ Merci Gabounours T^T ]



Physique


Durant son enfance, Prune fut la risée des élèves de sa classe. Elle avait l'allure d'un garçon et pourtant c'est une femme. Peu à peu, elle finit par se convaincre elle-même, de par les moqueries de ses camarades, qu'elle était véritablement une personne de sexe masculin. La jeune fille se trouvait trop grande et trop osseuse pour être belle. Elle n'a que très peu de poitrine, qu'elle cachait bien souvent sous des vêtements plus épais. Ses longues jambes fines et magnifiques, elle les dissimulaient sous des pantalons pour Hommes, et finit aussi par porter l'uniforme masculin de son collège.

Pourtant, si un garçon l'avait dévisagée attentivement à cette époque-là, il aurait pu voir la féménité que dégageait chacun de ses gestes. Cette grâce que suait chaque être de sexe féminin, cette agilité et ce sourire si doux de femme...Personne n'avait voulu lui prêter attention. Ses grands yeux verts reflètent son mystère et son passé banal, mais qu'elle porte avec difficulté. Ses cheveux châtains clairs, coupés courts au ras de la nuque, qui étaient censés rappeler l'homme qu'elle était, ne faisait que l'embellir : dévoilant ses joues fines et sa gorge gracile, elle n'en devint que plus fragile et plus féminine. Prune sourit peu. Elle est trop souvent perdue dans ses pensées pour executer ce rictus de gaieté. Pourtant, sourire lui va si bien ! Lorsqu'elle l'esquisse, ses joues se creuses et se forme alors deux jolies faussettes au coin de ses lèvres fines mais dèsirables, roses. Son nez droit donne naissance à une arcade sourcillière de même forme, qui rappelle son côté androgyne. Sa nuque gracile donnerait à n'importe quel vampire l'envie de sucer son sang si Prune n'en était pas un.

Elle n'a toujours pas accepté son corps pour ce qu'il était. Pourtant elle s'habille d'une manière plus femme depuis son entrée ici. Ses vêtements sont plus seyants, dévoilant une poitrine qui commence à se former, devenant plus génèreuse, dèsirable. Ses bras fins donnent naissance à des mains graciles et blanches - comme sa peau toute entière. Sa taille élancée et sportive prouve son aisance à se déplacer dans son environnement nuptial. Ses longues jambes sensuelles - pourtant toujours cachées par des tissus épais, ne peuvent empêcher à un homme d'y laisser passer son doux regard de voyeur. Enfin, elle porte souvent des chaussures à talons hauts à bouts ronds, noirs, qui possèdent à leurs extrèmités de grands noeuds de velour de la même couleur.



Caractère


Si sa personnalité fût longuement androgyne, ce fut sûrement dû à sa recherche de pureté vaine. Vampire de naissance, elle reste pourtant de classe Noble, sa famille en perdition. D'ailleurs, il ne reste plus que son père en vie, quelque part. Renfermée et associable, elle attire très souvent les regards dû par sa grâce si féminine qu'elle cherchait pourtant à démontrer virile. Les méandres des pensées tortueuses de Prune son innexpliquables. Noirs et souvent synonyme de peur, de solitude et de recherche infinie de cette virilité qui prouve bien qu'elle n'est pas un homme, elle est digne de sa famille, réputée pour sa tendance à la torture longue et intense.

Pourtant, lorsque l'on cherche à connaître la jeune fille aux cheveux châtains, on peu rapidement s'appercevoir qu'elle s'ouvre, comme une fleur timide au soleil. Car son associabilité apparente cache en réalité une timidité intense. Enfin à l'aise avec une personne, elle pourra lui montrer son côté voyeur, pervers, malicieux. Mais toujours voilé d'un sentiment refoulé : la solitude. Lorsque l'on connait ce côté rare et précieux de Prune, on en devient rapidement dépendant. L'image de la jeune fille pénètre les esprits et reste ainsi, fixe et obsèdant.

Jalouse et possessive, lorsqu'elle aime - ce qui est rare - elle ne laisse personne s'approcher de l'être aimé. " Ne les regarde pas. Ne les frôle pas. Ne voit que moi. " Prune a peur de sa propre solitude. Elle est convaincue que si son père l'a envoyée ici, c'est pour la mettre à l'épreuve.


Histoire


- Reviens ici sale vermine !

Une gamine courait à s'en tuer : Un homme, la trentaine, lui courait après. Elle avait du sang sur le visage, barbouillée, comme si elle s'était enfilé tout un pot de confiture à la framboise. Mais le sang, ce n'était pas de la framboise. Elle venait de tuer un de ses camarades de classe. Elle était une vampire, et les vampires devaient boire du sang pour survivre. Pourquoi ne pouvaient-il le comprendre, tous ? Sa mère arriva, en sueur et haletante. La petite fille se projeta dans ses jupes, pleurant à n'en plus finir. La jeune femme était belle : la peau blanche, les cheveux courts, une féminité vainement retenue...Elle ressemblait comme deux gouttes à ce que serait sa fille à son âge. La mère devait avoir une seizaine d'années, d'apparence en tous cas...Elle aussi, c'était une vampire. Elle vivait dans un petit village à l'écart de tout peuple qui puisse être leur semblable, avec sa fille. Mais elles étaient trop proches d'eux, ces humains stupides et ignares. Et sa fille était trop jeune, pour comprendre l'énormité de son acte. Tentant vainement de la protéger, montrant les crocs, elle entama un dialogue de sourds : Peu importait, les villageois voulaient les tuées. Sa fille s'évanouit - elle avait bu trop de sang, sûrement - et ce fut ce qui la sauva. Sa mère se fit déchiqueter par les hâches, les faux et les pelles pointues des habitants du vllages. La jeune femme ne tenta même pas de se défendre. C'était son heure, voilà tout. Le plus terrible, dans tout çà, c'est qu'elle creva dans d'affreuses souffrances : Les Vampires ne se blessaient pas si facilement que les humains...

*


Prune à seize ans. C'est sa mère tout crâchée. Son père qui ne vivait pas avec elles à l'époque, fut bien obligé de la recevoir quand un de ses Vampires de classe " E " lui rapporta fidèlement sa fille, ensanglantée mais sans aucune égratinure. Ils vêcurent ainsi treize années parfaites aux yeux de la jeune fille. Mais ces années avec son père qui lui demandait toujours de rechercher cette virilité câchée ne fit que la traumatisée, sans qu'elle ne s'en rende compte. Et puis, après tout ce qu'il lui avait apprit : à se défendre, à contrôler ces classe " E ", à vivre en suçant le sang d'un congénère et en faisant de lui sa moitié parfaite...Se séparer de lui de force la rendit démente.

Pour elle, ce pensionnat était une torture mentale. Mais elle voudrait tant, au plus profond d'elle, trouver un ou une Vampire comme elle...Comme elle.


Autre


Prune possède une rose des vents tatouée sur le creux de son dos. Selon son père, pour ne jamais se perdre...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Prune Awadatsu [déléguée] Empty
MessageSujet: Re: Prune Awadatsu [déléguée]   Prune Awadatsu [déléguée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:07

Superbeuuuh Happy
C'est bon Prunette, tu peux commencer le RPG Smile

Et fricote pas trop hein Suspicious

*Sent qu'Anthony va pas faire long feu s'il la croise xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Prune Awadatsu
Déléguée des Vampires (16 ans)
Prune Awadatsu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 02/11/2006

Prune Awadatsu [déléguée] Empty
MessageSujet: Re: Prune Awadatsu [déléguée]   Prune Awadatsu [déléguée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:10

Merci monsieur :>w<:

Roh, juste un peu par-ci par-là...>.>'''

[ Mais kesskitefaisdireçàvoyonsmaisnon >.>'''''' *à Anours au bout du bras* Tiens...T'es v'nu nous vôar tôa ? XD ]

Bon ! Ne vais poster dans le hall ^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Prune Awadatsu [déléguée] Empty
MessageSujet: Re: Prune Awadatsu [déléguée]   Prune Awadatsu [déléguée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune Awadatsu [déléguée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser