Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première arrivée

Aller en bas 
+11
Karasu Akutoku
Lili Marlyn
Nawel Vespertine
Directeur
Shi Axiancard
Schiller
Yael Shinjo
Camille du Lysae
Ichigai Kuro
Haley Belaris
Prune Awadatsu
15 participants
AuteurMessage
Prune Awadatsu
Déléguée des Vampires (16 ans)
Prune Awadatsu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 02/11/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:06

La pièce était immense. Prune marchait lentement, ses chaussures à talons claquants vulgairement sur le sol. Elle portait un pantalon seyant - un peu trop même - et un top noir plus que moulant. Ses cheveux châtains clairs lui tombaient devant les yeux. Mis à part ses chaussures - et le début de poitrine qui pointait tendrement vers l'avant - un voyeur l'aurait prise pour un homme. La jeune fille tenait son sac à bandoulière sur son épaule et celle-ci commençait à rougir doucement, dû par le frottement de la chose. Ses yeux s'accrochèrent avec gratitude sur les rideaux protecteurs. Lentement, son visage se décala pour qu'elle puisse admirer le hall d'entrée.

* Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'habiller comme çà pour venir ici...? Baka ! *

C'était le début de la nuit. Et elle se sentait déjà...Déjà curieusement...Curieuse. C'était un sentiment étrange qui lui tortillait le ventre : l'envie de tout toucher, de caresser chaque formes qui dessinait ce palais. Mais encore plus fort, l'appel du sang et de la chair lui soutira un soupir dèsireux et légèremment étouffé. Elle voulait voir de quoi étaient capable tous ces élèves, ici même...Oui, elle voulait tous les avoir, juste à elle...Qu'ils soient vampires ou humains...Mais au fond, elle savait parfaitement que la première personne qu'elle croiserait de son regard mi-vert mi-noisette, ce serait celle-là qu'elle suivra, qu'elle voudra avoir, contre son coeur, que personne d'autre qu'elle ne pourra frôler, ni lui parler...

Déjà, son petit coeur qui n'était plus censer battre lâcha un léger *poum*. Ses yeux se mirent à briller et elle leva la main pour se protèger d'un soleil qui n'existait pas. Lentement, elle prit un des chemins du hall. Sa tête lui tourna légèremment, elle avait les yeux mis-clots. Finalement, peut-être qu'elle se sentirait bien ici...[/i]


[ > Allée. Ce post est pourriiii, j'ai mal partout (l'est tellement pourri que je crois que je le recommencerais plus tard -_-'') ! Anours, promis, je ferais mieux T^T Gomen !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:24

[Allez, un mini post ! XD]

Pendant un grand total de trois jours, il avait été enfermé dans une voiture, en direction de cette école. Pendant ses trois jours, il n'avait pu respirer de l'air frais que lorsqu'il devait aller au toilettes. Pendant trois jours, il avait du mettre des couvertures dans les fenêtres pour ne pas être fatiguer par les rayons très chauds du soleil. Il ne pouvait pas en mourir, il avait de la chance, mais il n'avait pas envi de dormir durant la nuit alors que c'était son royaume. Et même si le chauffeur semblait le trouvait curieux, surtout du à ses manières, il n'avait qu'a aller se faire cuire un oeuf s'il n'était pas content. Plusieurs fois durant le trajet, Haley avait du dire au chauffeur qu'il ne voulait pas sortir dehors parce qu'il n'aimait pas le soleil et de le laisser dormir...c'était pas si compliquer, non ?

Finalement, il s'était rendu. Après que le chauffeur est tant tapé sur les nerfs du jeune vampire pour en savoir plus sur lui. Heureusement pour Haley, ils y étaient arrivés dans la nuit. Après tout, s'ils seraient arrivés dans le journée, comment aurait-il expliqué cela ? Il sortit de la voiture, un nuage froid sortit de sa bouche alors qu'il leva ses yeux noirs vers l'immense bâtiment. C'était vraiment impressionnant. Le chauffeur lui proposa d'emporter sa valise mais Haley refusa. Il allait le faire et seul.

Quelques minutes plus tard, la voiture démarra, laissant le jeune vampire seul devant cette immense école ou il allait vivre certainement de nouvelles expériences. Il entra à l'intérieur, cherchant des yeux un endroit ou il pourrait se renseigner. Il croisa des vampires, heureusement pour lui. Certains le dévisageaient sans répit, comme s'il croyait qu'il ne les remarquerait pas. Ah ah.. Tout faux. Haley essaya de les ignorer et poursuivit son chemin. La il vit un grand jeune homme au cheveux sombre qui lisait dans son coin. Il préférait s'adresser à un vampire calme et solitaire plutôt qu’à un vampire qui semblait être un psychopathe pervers. Il savait les différencier.


"Excuse moi. Tu sais où sont les dortoirs ?"

L'autre leva les yeux vers lui et lui indiqua quelles directions prendre, quelles qu'il devait évité. En moins de cinq minutes, ils avaient fait le tour de la question. Haley lui fit un petit signe de tête en guise de remerciement et souleva sa valise.

"Merci.."

Il s'enfonça dans la noirceur des couloirs, prêts à commencer sa nouvelle vie.

[>>> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:54

[ Bah du coup, je post à la suiteuh =3 ... ]

Combien d'heures Ichigai avait-il passé enfermé dans la voitures. Il ne savait pas, il n'avait pas fait attention. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'était passé un bon moment entre le moment où il était parti de chez lui - sachant qu'il devait être 18 heures - et le moment où une voiture métallisée noire s'arrêta devant les grilles de l'école où il allait maintenant vivre.

Durant le trajet, les seuls mots ayant été prononcés par le garçon n'avaient été que de simples mots de politesse, rien d'autre. Aucun conversation n'avait été engagée avec le chauffeur. Le garçon pensait qu'il l'aurait bombardé de questions. C'était sûr que devoir emmener quelqu'un en plein milieu de la nuit, surtout dans une école, ça laissait des doutes. De gros doutes.
Quoiqu'il en soit, il était arrivé, c'était ça, l'important. Il était arrivé et il faisait nuit noir.

L'engin arrêté, Ichigai posa alors doucement ses longs doigts sur la poignée de la portière et l'ouvrit. Il quitta le confortable siege arrière et se mit debout, regardant les alentours de ses yeux clairs et perçants. La lune et les phares de la voiture permettaient à l'adolescent de percevoir un minimum la grande bâtisse dans laquelle il allait manger, dormir et travailler, loin de sa famille, loin de ses parents, de son entourage, aussi petit soit-il. Loin de tout. Mais après tout, c'était sa décision et il devait prendre ses responsabilités.
Un grand vent froid le fit frissonner et reprendre ses esprits.
Le garçon se tourna vers la voiture et remarqua que le chauffeur était lui aussi descendu et lui avait apporté sa valise qui était à présent posée sur le sol. Enfin, la terre, ou les cailloux.


- Ce fut un plaisir de vous avoir emmené --" ... "

Lança l'homme avec ironie en remontant dans l'engin et en démarrant au quart de tour, laissant Ichigai seul, comme un paumé d'la vie.
Pas si paumé d'la vie.
Ce dernier avait souri devant les paroles de l'adulte. Tous les mêmes, ces humains ... Toujours aussi amusants...

D'une démarche trainante, l'adolescent alla prendre sa valise et pénétra alors dans l'enceinte de l'école.
Il n'y avait plus de lumière à présent, mis à part celle de la lune, mais on ne pouvait pas vraiment la qualifier de " lumière ". Tout était obscur, désert. Enfin, l'extérieur du moins. Le garçon était certain qu'à l'intérieur, les vampires seraient éveillés. Après tout, ils ne dormaient que le jour, et là, nous étions au beau milieu de la nuit.

Arrivé devant la grande porte menant dans la grande bâtisse, le nouvel élève l'ouvrit et rentra dans une vaste pièce. Le hall.
Une immense pièce. Magnifique, par dessus tout.
La porte se referma derrière lui, créant un petit vent ainsi qu'un léger froid dans le dos.

Et maintenant, que faisait-il ?

Bonne question. Ichigai n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, ou de l'endroit où il devait se rendre. La seule chose qu'on lui avait dit, c'était qu'il devait se rendre à l'école, chose faite. Et après ?

Au loin, le garçon vit soudainement une masse qui avançait. Quelqu'un !

Malgré sa maudite timidité, Ichigai marcha en direction de l'inconnu et l'interpela, d'une voix hésitante, certes.
Il lui demanda ce qu'il devait faire et l'inconnu lui répondit qu'il devait aller aux dortoirs. Il lui expliqua également avec précisions où ils se trouvaient. L'adolescent aux yeux clairs le remercia alors et prit la direction indiquée, s'enfonçant dans divers couloirs, sa valise roulant derrière lui en émettant un petit son qui brisait un silence si apaisant.


[ Suiteuh ... J'sais pas >-<'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Camille du Lysae
Vampire (17 ans)
Camille du Lysae


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 04/01/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

Epuisé par sa récente métamorphose, Camille passa le plus clair du long voyage qui le transportait du sud de l’Angleterre à la Cross Academy a dormir, emmitouflé dans un grand drap de soie noire que lui avait donné Myriam, avant de le quitter. De temps a autres, le garçon osait ouvrir les yeux, observer le paysage extérieur et les maigres rayons de soleil qui se reflétaient sur les arbres plantés au bord du chemin, mais c’était toujours pour clore les yeux a nouveau quelques secondes plus tard, pris de fatigue et de vertiges. Il faut dire que le jeune homme n’avait pas non plus été prévenu que le soleil lui était nocif. A vrai dire, de son statut de vampire, il ne savait rien, mis a part qu’il l’était devenu, selon Lena. Mais allez croire quelqu’un qui vient subitement vous dire que vous avez été transformé en vampire, et qu’il vous faut aller dans un établissement spécialisé, pour jeunes créatures comme vous.

Alors qu’ils arrivaient, le jeune vampire à nouveau passa sa langue sur ses petites canines pointues, seule preuve sensible de sa métamorphose, qui le poussait par moments à croire ce que lui avait dit Lena. Cette fois-ci, par chance pour Camille, le soleil était allé se coucher depuis bien longtemps, et il n’y avait donc aucun risque qu’il ne s’affaiblisse encore en admirant sa lumière comme il le faisait souvent, plus jeune, et jusqu'à récemment. Seule la lune, et une petite lanterne accrochée a la porte, éclairaient le chemin a franchir pour aller de son carrosse a sa nouvelle demeure.

Le conducteur sortit finalement une petite valise du coffre de la voiture, noire a l’image de l’étoffe du jeune passager, avant de repartir vers la demeure des Du Lysae, estimant avoir convenablement accompli sa mission.

Livré à lui-même, Camille resta quelques instants planté devant le nom de l’établissement, inscrit sur la grande porte de bois dressée non lui devant lui, avant de finalement faire le nombre de pas nécessaires pour se retrouver juste devant elle, sans oublier par la même occasion de saisir la petite valise a l’aide de sa main droite. Une fois la porte de bois ouverte, le nouvel arrivant se faufila, pour se retrouver face a un hall presque désert, dont toutes les ouvertures vers la lumière du jour avaient été condamnées, a l’aide de lourds tissus sombres. Seuls les quelques lustres accrochés au haut plafond aidaient cette pièce a ne pas sombrer a jamais dans l’obscurité.

Camille soupira un grand coup, avant de s’aventurer dans la grande pièce, plutôt hostile à ses yeux, afin de trouver au plus vite quelque renseignement lui indiquant le chemin a suivre pour trouver l’endroit sacré ou il pourrait se débarrasser de l’encombrant fardeau porté de sa main droite. Il y avait bien l’une ou deux rares personnes, qui détenaient surement le savoir du chemin sacré, seulement, pour cela, il aurait fallut aller leur demander, et ca n’était pas l’envie de faire de nouvelles connaissances qui l’animait, en cette douce soirée.

Repérant un vieil escalier au fond de la pièce, Camille s’y dirigea finalement, sans savoir réellement ou ce dernier le menait. Après tout le chemin ne devait pas être si difficile à trouver... Au pire, il n’aurait plus qu’a aller, contre toutes ses envies, demander de l’aide à l’un des vampires rodant dans la pièce, priant pour ne pas se faire dévorer a la première entrevue avec ces êtres de la nuit. [Dont il ne fait pas partie, cela va de soi >.>]



[Vers... ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaire.fr-bb.com/
Yael Shinjo
Vampire (17 ans)
Yael Shinjo


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 17/01/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:23

Yael avait quitté le château familial une nuit noire. Il y avait eu aucune halte durant le voyage qui l'emmenait loin des siens. Les fenêtres teintes du véhicule ne laissaient passer aucune lumière solaire et le jeune vampire avait concentré son attention sur un roman français qu'il pouvait décoder depuis peu. Il fallait bien tromper l'ennui de ce long trajet qui s'annonçait très lénifiant.

Il releva un instant ses yeux saphir pour pousser un long soupir. Cette voiture lui faisait penser à un corbillard l'éloignant de ceux auprès de qui il avait passé toute sa vie. Ses pensées allèrent vers Kaoru, le jeune homme qui avait capturé son coeur et son âme. Il repensa avec tristesse à la peau dorée de ce dernier, à son odeur enivrante, à la douceur de ses mains et à sa voix envoûtante.

Yael n'avait jamais été contre apprendre de nouvelles choses ou encore étudier. Mais là...il était déraciné. Il allait se retrouver confronté à des personnes qu'il ne connaissait pas, et qui ne le comprenait pas. Le jeune vampire savait que sa condition un peu "spéciale" ne devait pas être ébruitée, il avait pris connaissance des règles qui régissait cet endroit. D'un revers de la main, il essuya une larme vermeil qui commençait à perler et à rouler sur sa joue pâle.

Soudain la voix du chauffeur des Shinjo retentit. Ils étaient proches du château. Dans quelques minutes, Yael ne pourra plus faire marche arrière. Il répondit laconiquement au mortel, un mot poli comme toujours ou un murmure de remerciement. Il n'avait pas trop la tête à penser à ce qui allait se passer maintenant.

Il sentit la voiture s'engager sur une allée de gravillons. Yael puisa au fond de lui même le courage nécessaire. Le véhicule s'arrêta, une porte claque, la sienne s'ouvrit. Le jeune vampire sortit gracilement, prit ses bagages que lui tendait l'humain. Il murmura du bout des lèvres un ultime remerciement et s'engagea sur la petite allée menant aux hautes portes de l'établissement. Il posa sa main froide sur la poignée, tourné et ouvrit.
L'imposante porte se ferma avec un claquement qui résonna dans tout le hall.


"Allons-y..."

--> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

Schiller, enfin, après douze heures de vol interminables auxquelles s'étaient ajoutées plusieurs heures de train/taxi/autres, se retrouvait devant les grilles de l'école. Il resta ainsi à tout observer pendant bien une dizaine de minutes, avant de se décider à entrer. La perspective de se retrouver dans cet endroit inconnu et totalement différent de son cadre de vie antérieur l'effrayait légèrement, mais sa suffisance et son orgueil dominaient toujours si bien qu'il refusa de s'avouer pareille chose. Timide lui? Sottises. Impensable. Il poussa un soupir blasé en réponse aux doutes qui tentaient d'envahir son être, et leva le nez vers le ciel. Il avait été difficile de calculer son voyage pour qu'il arrivât de nuit, en raison du décalage horaire. Mais il y était finalement parvenu, et tout s'était passé sans encombres. Il était tout de même un brin épuisé car passer douze heures dans un avion n'était pas des plus confortables. Quelle ironie pour un vampire n'est-ce pas, que de survoler les nuages et de défier le soleil? Heureusement, la lune était de son côté, et lui souriait à présent, telle une mère encourageant son fils. Elle le poussait à entrer, ce qu'il finit par faire. Il se demanda d'abord comment allait se faire la conversation, car s'il avait en parfait autodidacte appris le roumain, le tchèque, l'anglais, le français et le russe, il n'en allait pas de même du Japonais, il n'en connaissait que quelques bribes inutilisables dans une conversation de tous les jours.

Il s'avança vers la porte d'entrée, d'un pas lent et qui se voulait assuré, le regard fixant un point droit devant lui, se tenant bien droit, la tête haute, sa démarche étant le glorieux résultat des cours de maintien que lui donnait sa tante depuis qu'il était petit. Sa tante, une femme stricte et froide, de qui il avait sans doute hérité la suffisance de son regard. Il ne se sentait ni anxieux ni enthousiaste, à vrai dire, tout ceci l'indifférait. Oh, bien sûr, la perspective de ne connaître personne suscitait en lui quelques questions, mais ceux qu'il ne connaissait pas étaient bien moins lotis: ils ne le connaissaient pas, lui. Il n'était donc pas le plus à plaindre.

Lorsqu'il entra, rien ne changea dans sa démarche, si ce ne fût qu'il s'arrêta un moment pour parcourir des yeux la première salle qui s'offrait à lui de sa nouvelle maison. De gauche à droite, puis de droite à gauche, et enfin, le plafond. Convenable, il s'était attendu à pire. Il changea son sac d'épaule, il n'avait pas grand chose dedans, et traversa ce grand hall, une fois qu'il eût trouvé le chemin des dortoirs, et compris (déduit) le comment procéder lors de son arrivée.

Cette fois, il était trop tard pour faire marche arrière, il avait définitivement pénétré dans un monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Axiancard
Vampire (16 ans)
Shi Axiancard


Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 06/11/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

[A la suiteuuuuuh]

Cela faisait longtemps que Shi voyageait en voiture. Il n’avait pas fait attention aux nombres d’heures, mais il savait que les heures qu’il venait de passer enfermer là, dans cette voiture aux vitres toutes noires, sans pouvoir sortir le jour pour ne pas être trop affaiblis, et ne pouvant pas non plus sortir la nuit car le chauffeur de taxi qui se posait déjà des questions sur le fait qu’il garde les vitres fermées, et qu’il ne sorte pas le jour, et en plus si maintenant il sortait la nuit, alors là, le chauffeur se serais posait encore plus de questions. Le voyage était maintenant terminé.
La voiture s’arrêta devant l’école, et heureusement pour Shi, la nuit était déjà là. Le ciel était noir, la lumière de la lune étant peu visible du fait que le ciel noir était couvert de nuages.
Il descendit de la voiture pendant que le chauffeur sortait les valises de Shi du coffre pour les déposer un peu loin, mais pas trop, de la voiture. Il payât sa course, puis récupéras ses valises, avant de monter le grand escalier. Il arrivât devant une grande porte massive, qui se trouvait au milieu de l’enceinte de l’école. Il poussât la grande porte de toutes ses forces, et entrât.
Le hall était grand. Et très beau aussi. Shi apercevait quelques vampires, quelques uns qui chahutaient, d’autres plus calmes, et d’autres qu’il ne pris pas le temps de regarder. Il s’approchât d’un vampire, le plus calme, qui veillait sur les autres, peut être un délégué, et lui demanda ou se trouvait les chambres. Après maintes explications, Shi repris ses valises, et pris la direction que l’on venait de lui indiquer.


[Suiteuuuh, ben je sais pas^^ ;;]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Le départ avait été assez difficile, la mère du vampire se retenant de pleurer à chaudes larmes à l’idée de ne revoir son fils que quelques mois plus tard, l’adolescent quittant pour la première fois sur une période aussi longue, la maison familiale. Et à l’étonnement de plusieurs personnes, ce n’était pas celui qui partait qui était le plus angoissé mais bel et bien ses deux parents. Pas que Gabriel ne soit pas triste de quitter le foyer où il avait vécu toute son enfance, mais cela n’allait pas être définitif de toutes manières, dès les premières vacances, il rentrerait chez lui. Le fait d’être seul lui permettrait d’affirmer un peu son indépendance, que sa mère poule le laisse sortir de ses jupons. Son père lui, l’avait simplement serré dans ses bras avec un regard plein d’émotion, auquel il avait répondu par un simple sourire. C’est ainsi qu’après leur avoir dit au revoir et promit de leur écrire au moins une fois par semaine, il monta dans le taxi que ses parents avaient commandé pour lui, ses valises étant déjà à l’intérieur.

Des fois, il se demandait si ses parents étaient vraiment au courant qu’il avait 17 ans, bientôt la majorité. Apparemment non puisqu’ils le traitaient pire qu’un gosse. Enfin, à la Cross Academy au moins il n’aurait pas ce problème. Il resta silencieux durant le voyage, observant simplement la route à travers la fenêtre, se demandant si vraiment il avait fait le bon choix en voulant aller dans ce « refuge » pour vampires. Et si jamais la règle d’or de cette école – un vampire ne devant en aucun cas attaquer un humain – était transgressée, qu’il n’arrivait pas à retenir ses congénères assoiffés de sang ? Mais bon, il n’allait pas commencer à angoisser pour ça dès à présent, cela ne servirait à rien de toutes façons. Il se posait aussi bon nombre de questions concernant les humains. Il n’en avait jamais vu, et il craignait un peu d’être attiré par leur sang. Lui qui avait l’habitude de boire du sang d’animal en bouteilles, il n’était même pas sûr de supporter non plus ces plaquettes. Enfin, il valait mieux qu’il y arrive, manquerait plus que ce soit lui, délégué, qui commence à attaquer les humains pour boire leur sang.

Au bout d’une petite heure de réflexion à travers la vitre, le taxi arriva enfin devant le portail de la Cross Academy. Gabriel poussa un long soupir, récupéra son sac de vêtements, salua son chauffeur et se dirigea vers l’entrée. Arrivé là bas, il soupira de nouveau. Pourvu que tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Nawel Vespertine
Vampire (16 ans)
Nawel Vespertine


Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Nawel arrivait au terme de son voyage. Elle avait passé douze heures dans un bus puant près à craqué tellement il était plein de monde. Mais elle préférait ça au taxi car elle n'était pas obligée de parler au condaucteur. Elle avait choisi une place à l'arrière du bus, avait sortit son lecteur mp3, son cahier à dessin et avait commencer à dessiner tout ce qui lui vennait à l'esprit.

Elle s'était presque enfuit de chez elle car l'ambience était devanue trop opressante au manoir. Son père avait sombré dans la folie depuis que son frère s'était sucidé ne supportant plus d'etre un vampire et de devoire le cacher au humains comme si c'était une tare.
Son père ne voulait pas qu'elle s'inscrive, mais elle l'avait fait quand meme. Elle lui avait fait par de se décision juste avant de partire alors que ses bagages étaient déja tous prets. Il n'avait pas put s'opposé et elle était parti. Nawel était son enfant préférée, et il s'était sentit complètement abandonné. La denière image qu'elle avait de lui, c'était un vampire debout sur une chaise avec une corde au coup.


Quand le bus s'arreta elle fut la seule à en dessandre. Elle marche d'un pas nonchanlant jusqu'à l'imposante porte. Elle entra dans le hall. Celui-ci était éclairé par de grands lustres, il y avait des rideaux à toutes les fenêtres. C'était vraiement beau mais nawel n'y pretait pas attention, elle observait la pièce et chaquns de ses objets objectivement avec la même attention pour tout ce qu'elle voyait. Il n'y avait pour elle aucune différance que l'objet soit beau ou laid, elle ne le voyait pas. Elle regardait tout, complètement neutre, sans porter aucun de jugement. Elle scrutait chaques choses pour s'en souvenir, pour le graver dans sa mémoire et s'en rappeler.
Elle était vraiement heureuse d'être là, mais personne ne pouvait s'en rendre compte, car son visage n'exprimait aucune expression, il était complètement neutre.

Elle se décida pour un couloir et commença à chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Marlyn
Vampire (16 ans)
Lili Marlyn


Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/05/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Un grand vent avait soufflé, emportant tout ce qui était trop fragile sur son passage. Des feuilles volaient, griffaient son visage immaculé, qui affichait depuis quelques temps un air résigné, las. Elle avait dû se défendre un nombre incalculable de fois contre des hommes perdus, des locques, voulant abuser d'elle. Elle avait d'abord gardé ses robes de soie, un dernier présent de sa mère, mais il était difficile de passer inaperçu avec, l'éclat de leur beauté attirant comme un aimant tous les hommes qui l'entouraient. Elle les avait vendues pour acheter des habits plus discrets mais qu'elle avait eu du mal à mettre, se sentant vulgairement banale dedans : une paire de jeans, des pulls en laine ou des sweat shirts. Elle avait aussi dû s'accoutumer aux transports en commun, eux aussi mal fréquentés la nuit. La journée, elle se cachait tant bien que mal dans des endroits clos, désertés. Elle avait très faim, n'ayant pu se nourrir que rarement durant son voyage.

Durant deux mois, elle avait du subir ce train de vie, redoutant à chaque instant de perdre le contrôle. Elle était à présent dans le train, qui la conduirait directement à la Cross Academy. Elle appuya lentement sa tempe contre la vitre, ses prunelles bleues scrutant le paysage vert et noir défiler à toute allure. Elle soupira doucement, une dernière pensée pour son père lui venant à l'esprit. Elle sentit des regards se poser sur elle, alors elle ferma les yeux, tachant de se concentrer sur autre chose. Elle ne put s'empêcher de les rouvrir au bout de quelques instants, pour les diriger vers celui qui la regardait avec autant d'insistance. En réalité, c'était un groupe entier d'étudiants qui la dévorait des yeux, chuchotant à voix basse. Elle fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa tenue vestimentaire...Non, elle était correcte avec son jean sombre, son pull blanc et son blouson noir, qui soulignait peut être avec un peu trop d'insistance sa silhouette trop fine pour sa taille. Elle baissa la tête, laissant ses boucles cacher un peu plus son visage. Elle fit semblant de s'endormir, et avant d'avoir pu l'ésperer, le train s'arrêta, annonçant la fin de son long voyage. Elle releva la tête, et avec un mouvement rapide et fluide, elle attrapa son sac et descendit. Les étudiants s'étaient rapprochés, mais lorsqu'ils comprirent qu'elle allait à la Cross Academy, ils rebroussèrent leur chemin. Elle arriva très rapidement devant les marches de l'établissement. Elle gravit les marches d'un pas lent, secrètement impressionnée par l'allure du batîment. Elle toucha du bout de son doigt le marbre taillé des piliers, puis pénétra dans le hall. Elle fut éttonée du nombre de vampires qui y pullulaient, riant aux éclats en petits groupes, traversant le hall d'un pas énergique. Elle fit quelques pas, les mains aggripées à son sac, contre ses frêles jambes. Elle entendit ses pas, des petits claquements secs, dans un tumulte de bruits, de sons résonnant dans tout le hall. Elle leva les yeux au plafond, qui semblait s'étendre sans fin. Quelques bougies l'éclairait, bien que les rayons de la lune filtraient au travers des étoles étendues contre les fenêtres. Elle soupira, légèrement fatiguée, s'assit un instant sur les marches de l'escalier donnant aux couloirs, puis les gravit avec un air résigné.



>>>> Salon
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Akutoku
Vampire (18 ans)
Karasu Akutoku


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/05/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

[ Je Poste a la suite .. ]

Karasu avait passé Quelques 6 heures dans ce qu'ils appelaient " un taxi " chose qu'il détestait, d'une parce que les vitres laissaient passé le soleil - en sachant que quand il était partit, il faisait encore jour - de deux, parce qu'il n'y avait pas assez de place pour dormir, et de trois - surtout de trois - Cet abrutis de chauffeur était un moulin a parole en bonne et dû forme .

Citation :
Vous vous appelez comment en fait ? nan parce que vous ne parlez pas beaucoup vous, moi jmappelle Rick, je suis chauffeur de taxi depuis .. Ho ! au moins une dizaine d'année, et vous ête mon premier client a être aussi silencieux, vous êtes timide ? .. Nan parce que je mord pas vous savez ..

" Moi je Mord en Revanche, alors fermé la . "

Ces humains .. bon sang, autant certains pouvaient être affreusement intéréssants et attirants, autant celui la était désespérant . Et en plus il n'avait pas l'air d'avoir le cerveau bien dévellopé .. En tout cas, le vampire avait su faire passer le message, l'autre avait ravaler sa salive, puis ne l'avait plus regarder de tout le trajet, tant mieux .. Karasu n'aurait pas aimé avoir a montrer les dents .. Sinon l'autre n'aurait plus été de ce monde une fois arrivé .

Arrivée . Bha justement, on y était la .. Karasu voyait le batiment devenir plus imposant au fil du temps, le batiment de la lune .. Une partie de sa nouvelle école .. ou plutot son foyer, parce que si Karasu était ici sa n'était pas vraiment par souci d'étudier, plutot pour avoir une situation fixe, avouez qu'une vampire SDF, sa le fait pas, mais alors pas du tout, et karasu n'avait jamais réussit a garder un appartement longtemps .. Se fondre dans la masse lui était trop difficile en fait, il finissait toujours par fuir, et en dehors de cette école, sa seule solution aurait été le manoir familial .. Et sa, sa n'était pas possible . Bien sur seule sa mère y était encore, ses enfants étaient tous partis .. Karasu se rappelait, il avait essayer de revenir une fois, il y a 2 ou 3 ans, elle l'avait prit dans ses bras .. et lui avait avouer qu'il était le seul a être revenu la voir, tss .. il n'aurait pas du .
Trêve de bavardage inutile, surtout avec soit même .. La voiture venait de s'arreter, et karasu ne perdit pas de temps pour ouvrir cette foutue portière, et être enfin a la vertical, il prit un grand bol d'air .. Sa faisait du bien, de se retrouver a nouveau libre dans la nuit, maintenant assez avancée .
Le chauffeur lui tendit sa valise, l'air un peu distant, karasu eu un rictus amusé en entendant un marmonnement avant qu'il ne remonte a son volant .. il était amusant en fin de compte, ce petit bonhomme mal fagoté .. Karasu s'en détourna, pour contempler la batisse .

Il finit par faire quelque pas en direction de celle ci, croisant d'autres vampires sur son passage, même quelques humains un peu stréssé était mélé aux autres, ils étaient soit courageux, soit fou, soit perdu, dans le sens " ne retrouve plus son chemin " bien sur .
Hm .. Karasu en distinguait une majorité avec un regard sadique et gourmand .. voila pourquoi il n'aimait pas sa condition, les autres étaient des animaux dénué de cervelle . Il vit finalement une jeune fille, petite, avec des cheveux noires, appuyé contre le mur .


" Excusez-moi .. Mais, vous savez ou sont les dortoirs ? "

Elle lui indiqua ensuite quels éscaliers monter, quels couloirs prendre, puis quelle porte ouvrir, parce qu'elle lui avait aussi dit que ceux des filles et des garçons étaient en face, qu'il ne fallait pas se tromper .
Il la remercia rapidement puis s'éloigna, entrant dans le sombre hall d'entrée, il ne s'attarda pas et monta d'un pas vif, jusqu'a son nouvel environnement .


[ Suite -> ?? .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom Sevenpillars
Vampire (17 ans)
Wisdom Sevenpillars


Nombre de messages : 8
Age : 38
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 23/06/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

Le temps qui passe, c'est beau . Le temps qui reste, c'est mieux . Dom était adorablement attractif d'un point de vue physique . On en aurait empaillé des centaines comme ça et il y aurait toujours eu assez de cheminées pour les orner de ces boucles lunaires, de ces poses précieuses, de ces étoffes coûteuses . Les collectionneurs se seraient damnés . Ce n'aurait d'ailleurs été que justice . Après tout il n'y a guère qu'un pacte avec le démon qui pouvait consacrer pareille beauté, Dieu a la sagesse de ne pas concevoir ainsi ses enfants .

En revanche il arrivait que le mental ne soit pas au niveau du physique . Le moral non plus ; ce jour-là, pas de chance pour vous, c'étaient les deux .

C'est donc un visage d'un ivoire irréprochable et inflexible que présenta le jeune homme en s'avançant vers l'entrée, des yeux d'aveugle flottant superbement un peu au-dessus de la ligne d'horizon, loin, bien loin au-dessus de tout ce qui pouvait encombrer l'espace alentour . Il n'avait pas de bagages, en principe ils étaient arrivés à l'aube et devaient l'attendre sagement quelque part où, certes, on ne manquerait pas de le conduire . Dom s'installa donc dans un siège, sortit un journal qu'il déplia et se plongea dans la lecture attentive de la rubrique nécrologique .
Revenir en haut Aller en bas
Shi Axiancard
Vampire (16 ans)
Shi Axiancard


Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 06/11/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Shi avait décidé de se balader dans le château/manoir, pour découvrir une tant soit peu les lieux dans lesquels il allait vivre. Il avait commençait par la bibliothèque, puis était passé devant les dortoirs, et les salles de classes. Il n’avait pas désiré sortir, car, le soleil allait bientôt montrer le bout de son nez. Il avait décidé de retourner au dortoir pour installer ses affaires, lorsqu’il passât devant le hall. Il vit un jeune homme assit sur un siège, entrain de lire un journal. Il avait à ses côtes des bagages. Il se dirigeât vers lui, en espérant qu’il soit un vampire. Arriver devant lui, il sourit.

-Bonjour dit-il avec la plus grande joie possible

Il attendit une réponse de la personne qui se trouvait en face de lui. Il se dirigeât vers le siège, et prit place a coté de lui en regardant avec un petit œil ce qu’il lisait. En voyant la rubrique nécrologique, Shi n’eu plus de doute concernant le fait que ce nouveau venu était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom Sevenpillars
Vampire (17 ans)
Wisdom Sevenpillars


Nombre de messages : 8
Age : 38
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 23/06/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:18

Ah, tout de même ! Ce n'était pas trop tôt . Dom ne répondit pas à la salutation ; il replia son journal avec le soin d'un gentleman anglais et tourna un regard vide vers la personne qui lui adressait enfin la parole . En un instant son attitude changea : il n'avait encore jamais croisé d'autre vampire, hormis celui qui l'avait adopté et avait sans doute usé d'une certaine dose d'hypnose pour l'amadouer au début ; par la suite, il s'était apprivoisé à ses manières bizarres, et après tout cet homme quel qu'il soit l'avait sauvé et lui avait offert une vie, si l'on peut dire, assez merveilleuse ; si ça ne marchait pas, c'était entièrement de la faute de Dom, se disait le garçon qui n'attribuait aucune de ses difficultés psychologiques au vampirisme, étant conscient qu'elles dataient d'avant . En bref, les vampires le fascinaient toujours .

Il dévisagea longuement l'autre jeune homme et réfléchit que ce serait peut-être un de ses camarades de classe . Cette idée amenait un sourire involontaire sur ses lèvres, découvrant ses fines canines étincelantes . Sans doute celui-là aurait-il du mal à le mener à ses nouveaux appartements ou encore à l'endroit où il retrouverait ses bagages, mais qu'importe, Dom avait envie de rester un peu en sa compagnie .

''Je suis un peu fatigué du trajet ... s'il y a une salle de repos par ici, pouvez-vous me l'indiquer ? Je me nomme Wisdom et je suis un nouvel élève,'' annonça-t-il après ces quelques secondes de réfléxion, en tendant une main amicale quoiqu'ornée d'ongles assez pointus .
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwangau
Vampire (18 ans)
Ludwig Schwangau


Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 11/02/2008

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

La route avait été longue. Il fallait dire qu'il n'avait pas choisi le plus simple. Il avait une fois de plus cédé à son goût de l'aventure, et décidé de faire les choses en grand. Il s'en fichait : après tout, s'il ne dilapidait pas ce qu'il lui restait de fortune dans quelque chose de plaisant, à quoi l'emploierait-il ? Il n'aurait pas d'héritiers. Il finirait sa vie pour lui-même, rien que pour lui. Il avait perdu le goût de la conversation. Regardant par la fenêtre, il sourit au paysage immaculé qui se dressait devant lui. Il avait envie d'apprendre. Cette école, trouvée sur les plus obscurs secteurs de la toile, l'intriguait. Oh, bien sûr, c'était sans-doute une grosse blague, mais il avait eu le sentiment que cela sonnait vrai, pourtant. Côtoyer d'autres vampires était quelque chose qui l'intriguait. Il avait la présence d'esprit de ne pas les mettre tous dans le même panier, et, ainsi, de ne pas les mépriser tant qu'il ne les avait pas vus. Tant qu'il n'avait pas constater qu'au fond, ils étaient sans doute tous comme Lui. Cet homme qui lui avait pourri la vie – et, en même temps, rendu le plus grand des services. Il se demandait ce que l'on pourrait bien apprendre dans cette école, en même temps qu'il appréhendait de se retrouver face à un piège de chasseurs de vampire. Mais côtoyer des Humains était une idée plaisante. Bien sûr il avait pris note du règlement, et, bien sûr, il savait qu'il valait mieux éviter les morsures, cependant, il n'y prenait pas vraiment garde : les Humains étaient des proies, et les interdictions les rendaient plus attirantes encore.
L'inconvénient, lorsque l'on vit dans un petit village comme celui de notre homme, c'est que tout le monde se connaît, et que tout le monde vous connaît, vous comprenez donc qu'il eût été mal avisé de sa part de se servir chez la voisine d'à côté. Quelques touristes, de temps en temps faisaient l'affaire, mais il avait besoin de plus, sans cesse. Les poules l'avaient vite lassé et il était agacé à l'idée de devoir, chaque soir, se rendre en ville.
Alors une école était une aubaine – de plus, pris de passion pour la Connaissance, cela ne lui serait que bénéfique. Il ignorait le danger qui planait sur ceux de sa classe – Richard ne l'avait jamais prévenu. Il était un vampire, immortel, beau, séduisant, puissant, riche, et se plaçait à l'égale des Sang Purs. Il en avait toujours été un – déjà parmi les Humains lorsqu'il en était encore.
Le train s'était arrêté à Wladivostok, ou quelque chose comme ça – il n'avait pas suffisamment longtemps regardé son billet pour en retenir l'orthographe – puis il était descendu après plusieurs jours. Les grands voyages, il adorait ça. Il était ensuite reparti en sens inverse jusqu'à la ville la plus proche pourvue d'un port – autant dire, loin. Et avait vogué jusqu'en Inde d'où il s'était enfin décidé à prendre un avion pour le Japon. Pays étrange et fascinant. Intrigant.
Il ne s'inquiéta pas lorsqu'on découvrit quelques cadavres dans la cale du paquebot : il feinta simplement la surprise. Il ne s'alarma pas lorsque, une fois à l'aéroport, quelques passagers hurlèrent après avoir vu le corps inerte d'une vieille dans une cabine de photomaton. Il feinta simplement la surprise – une surprise amusée, comme un gamin observerait une vieille se faire dévorer par son chihuahua.
Il enchaîna ensuite les transports en commun, et ce fut repus, qu'enfin, il arriva.
Il regarda le bâtiment – ainsi donc n'était-ce pas une blague. Tant mieux, il n'avait pas tout fait ceci pour rien. Il entra dans le hall, jeta quelques coups d'oeils à gauche et à droite, alla déranger quelques personnes pour régler les détails administratifs – ayant eu la bonne idée de passer au change avant – puis récupéra ses bagages nonchalamment laissés dans un coin – pour ainsi dire, une valise pourvue de l'essentiel précédemment cité – et se dirigea vers le dortoir qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Première arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée de Night   Première arrivée Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Le portail de l’entrée était plus impressionnant sous la pleine lune. Night se rendit directement au pavillon de la lune, d’après un plan qu’elle avait reçue par courrier auparavant. L’idée d’intégrer cette académie ne l’enchantait pas beaucoup; elle avait déjà trop souffert dans son passé, elle ne voulait pas revivre la même expérience. Traînant sa valise à roulettes derrière elle, elle avançait d’un pas lent en direction du bâtiment des vampires. Arrivée devant la porte, elle hésita un court instant.

(Il est toujours temps pour faire demi-tour) se dit-elle.

Sans le savoir pourquoi, une force intérieure lui ordonnait d’y aller, elle posa la main sur la poignée et poussa le battant. Un fabuleux couloir dont les fenêtres étaient recouvertes de gigantesques rideaux sombre et épais. Les lustres étaient tout simplement magnifiques. Sur son plan les indications s’arrêtaient là. Ne sachant pas où se trouvait le dortoir des filles, elle s’approcha d’un autre élève qui passait par là et lui l’interrogea:

"Excuse-moi, mais tu pourrais m’indiquer le chemin pour rejoindre le dortoir des filles?"

Le jeune homme la dévisagea quelque peu avant de répondre: la couleur des cheveux de Night devaient probablement l’avoir surpris. Il lui donna toutes les informations nécessaires pour qu’elle trouve facilement. La jeune fille le remercia et partit dans la direction qu’on venait de lui montrer.
(Il n‘y a pas beaucoup de monde… ils sont sûrement en cours… tans mieux, comme ça je pourrais m‘installer tranquillement et visiter les lieux tranquillement)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Ronan
Déléguée des Vampires (16 ans)
Lilyanne Ronan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2008

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

Lilyanne venait de quitter la maison de sa famille où elle était repassé chercher quelques affaires pour cette année, pour cette nouvelle et ce nouveau dépard dans une nouvelle école.
SA tête était empli de doute n'ayant jamais cotoié d'humain en dehors de ce qui l'avait attaquer et ne connaissant aucun vampire en dehors de sa famille. Mais en même temps, elle était soulagé de quitter enfin cette famille qui lui en voulait pour la mort de ses parents et lui faisait payer chaque jour un peu plus.
Elle appela un taxi puis, quand il arriva, salua d'un signe de la tête son oncle qui l'avait amené ici. Elle monta dans la voiture au vitre teinté et qui n'étais de toute manière, éclairer que par la lumière du jour déclinant et du crepuscle. Au loin on pouvait apercevoir la lune qui se levé, une lune ronde et pleine, d'une belle lumière blanche, astre qu'avait toujours aimé Lilyanne et dans lequel son regard passé les nuits depuis l'accident.
Pendant le trajet, elle profita du silence du conducteur pour lire et se reposer, tout en reflechissant à ce qui l'attendais là-bas. serait-elle bien accueillit ? La seule chose qui lui faisait peur était d'être rejeté, le reste elle s'en fichait, depuis quelque temps, elle se complaisait dans le silence et la solitude.
La voiture arrive enfin devant le portail de l'académie, elle s'arreta, puis le chauffeur descendit pour lui ouvrir la portière et lui tendre la valise. Lilyanne la prit puis sans un regard en arrière, elle passa le portail et monta le long de l'allé jusqu'au batiment de La Lune, résidence des vampires dont elle faisait partit. Elle suivit le plan qu'elle avait reçu et arriva sans encombre devant le batiment des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment de la Lune - Rez de Chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser