Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haley Belaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:25

Nom : Belaris

Prénom : Haley

Âge : 17 ans et toute ses dents

Sexe : Masculin

Sexualité : Légèrement bisexuel mais préfère les hommes.

Race : Vampire

Poste : élève



Physique :
Ses beaux yeux en amandes sont d’un noir jais et très vif, comme ceux des faucons…Ils sont perçants, profond. Son regard se fait fortement sérieux et à la fois amusé, troublant et mystérieux, mais d’habitude il est brillant et luisant d’une grande faroucherie…? Rare sont les fois où il posera sur vous un regard tendre et doux, sauf s’il vous apprécie...
D'un couleur aussi blanche que l'ivoire, ses cheveux ont toujours été d'un blond presque blanc. Sous les reflets de la lumière, ils sont remplis de multiples reflets d'argent. Ils sont courts, ébouriffé dans tout les sens, balayant de plusieurs mèches son visage aux traits fins. Épais et doux, ils vous donnent envi de plonger vos doigts dans sa chevelure d'argent, encore et encore... Sa peau... Que dire de celle-ci. Elle est sans doute plus douce que le plus cher des velours qui existent, presque aussi pur que la neige qui n'a jamais été touchée mais pas aussi blanche, aux reflets dorés. Lorsqu'on la frôle, on a l'impression de ressentir tout ce qu'elle a vécu. C’est un jeune homme très mince, élancé, aussi svelte qu’un félin. Pour ce qui est de sa grandeur, il est dans la moyenne, peut être un peu en dessous de la normal, donc traduction : c’est pas le plus grand. Ses membres sont très fins et sa musculature aussi, même si elle ne parait pas trop et ses épaules sont carrées mais pas trop large. Donc vous comprenez qu’il est un peu comme un poids plume. Sinon, il est vraiment séduisant, même si c’est déjà un vampire.

Côté vestimentaire, il est assez simple. Il aime bien le beige foncé, les chandails avec un capuchon mais sans manches d’une couleur beige grisâtre avec peut être un petit logo en avant ou en arrière. La plupart du temps, il porte des pantalons noir ou beige foncé, une sorte de jeans assez moulante et un basse, épousant son bassin et ses hanches à la perfection, retenu par une ceinture simple. Haley aime bien avoir des bracelets, ou de simples cordages épais noir enrouler autour de ses bras. Voici un exemple de son style de vêtements >>>ici<<<. Le tout se termine avec quelques barettes dans ses cheveux.



Caractère :
Côté caractère, Haley est souvent comparé à un renard, pour ses multiples facettes. La première est celle qu’il démontre le plus souvent : son côté rebelle. Il est un jeune homme d’ordinaire farouche, assez direct. Il n’aime pas vraiment tourner autour du pot, sauf si c’est nécessaire. Il peut répondre brusquement, car il n’aime pas montrer ses faiblesses aux autres, lorsqu’on le taquine pas méchamment. Même s’il reste avec les autres, il est assez solitaire, un peu renfermer sur lui-même. Il ne parle pas vraiment pour rien dire, soit pour faire des commentaires, soit pour répondre.
Son deuxième côté est celui des jeunes renardeaux qui viennent de quitter le terrier. La curiosité. La première fois qu’il rencontre une personne, il se montrera distant avec celle-ci, la deuxième fois, si vous n’êtes pas dans sa liste noir, il risque de se montrer plus bavard, si vous continuez de monter, les questions commencent. C’est un jeune homme qui adore apprendre, tout sur n’importe quoi. Il est passionné par ce qui est inexplicable pour eux, les vampires. Au début avec un peu de distance, après avec passion, il arrive parfois qu’il ne se contrôle pas et finit par s’emporter d’enthousiasme en posant ses questions. Alors, dans des moments comme celui-ci, la lueur de la curiosité brillera dans ses yeux comme jamais.
Son troisième côté est un peu plus complexe. Vous ai-je déjà dit qu’il était tranquille et qu’il ne parlait pas pour rien dire ? Explicatiiiiooooon : Haley a toujours été sage mais rebelle, il aime être seul mais il souffre d’insécurité, il a besoin d’une présence, peut importe qui elle est. Il n’est pas trop naïf et ses sentiments sont sa faiblesse. Il peut parfois s’emporter de colère contre les autres vampires car ils se moquent des autres ou parlent dans leur dos. Il n’aime pas les préjugés mais malheureusement pour lui, puisqu’il semble plus « maigrichon » que les autres, le combat peut prendre une mauvaise tournure pour lui. C’est pour ça qu’il préfère se taire, même en compagnie de ses « ami(es) ».
Son dernier côté est sa timidité. Il n’est pas très gêner en temps normal mais il préfère être discret lorsqu’il se rend à ses cours et même dans ceux-ci, il ne lève que très rarement la main. Surtout lorsqu’une personne lui plait, il risque d’être plus brusque si ses compagnons lui font des commentaires pour le rendre embarrasser.


Histoire :

[[[¤*Rouge = Retour en arrière*¤]]]

"HALEY !"

Non, il ne l’aurait jamais !

"HALEEY ! REVIENS !"

Plus jamais il n’allait souffrir.

Dans la forêt, un jeune garçon courait, aussi vite qu’un cerf pris en chasse. Les branches lui fouettaient le visage, le labourant à quelques reprises un peu partout sur les bras et les jambes. Tout étaient gelés autour de lui, il y avait de la neige partout et il faisait noir. Un nuage de buée froide sortait de la bouche du gamin qui commençait à manquer de souffle. Soudain, il tomba. On l’avait agrippé. Alors qu’ils tombaient, il regarda la personne qui le tenait avec autant de haine. C’était lui ! La neige vint amortir leur chute sans aucun bruit, son léger cri de surprise émit une légère résonance à travers la forêt. Il roula en bas de la colline, déboussolé sans savoir ou il allait atterrir avec l’autre. Puis, une pierre. La tête se percuta à celle-ci, laissant un filet de sang couler le long de sa tempe puis sur la neige fraîche et poudreuse alors qu’il restait là, coucher sur le dos, les yeux tourner vers la cime des arbres. Sa vue s’embrouillait plus les secondes défilaient. Alors qu’il allait sombrer dans le néant, une silhouette devant lui apparut, le saisissant par les épaules pour le secouer, lui criant des paroles qu’il n’arrivait même plus à entendre. Le noir l’enroba dans ses bras terrifiants, comme une couverture endormant un enfant sans défense…


¤*¤

La lueur de la chandelle qui brûlait faiblement sur la table de chevet de sa chambre le réveilla doucement. Où était-il ? Il posa ses yeux noirs tout autour de lui, essayant de retrouver un objet familier. Avec lenteur et une douleur atroce au crâne, le jeune garçon se redressa sur ses coudes. Et oui, c’était sa chambre… de retour au point de départ. Il sentit une boule se former dans sa gorge. La colère l’envahit une fois de plus. Non ! C’était pas possible ! Il voulu se redresser un peu plus mais une douleur, telle une décharge, le transperça dans son bras gauche… qui était lié avec une écharpe blanche. Quoi qu’il en soit, il ne pourrait pas partir cette nuit, c’était sur et certain. Une personne cogna à la porte, doucement. Il se laissa tomber sur son oreiller et dit :


"Laissez moi tranquille ! Je ne veux pas être.."

"Haley, c’est moi."

Il se tut. Reconnaissant cette voix entre mille. Sa mère. Dut à son silence, la maman de notre petit protégé ouvrit la porte qui grinça. C’était une femme admirablement belle, d’une beauté froide, comme une rose glacé. Ses long cheveux noirs aux reflets bleutés coulaient jusqu’au milieu de son dos, si ce n’est plus. Elle était mince et aussi pâle que la neige, encore plus que lui. Elle lui fit un sourire navrée, une lueur de tristesse dansait dans ses yeux bleus. Doucement, elle caressa le bois de la porte en laissant échapper un soupire. Leur domaine tenait depuis des siècles, se transmettant dans leur famille. Le bois était vieux et très ancien, c’était un manoir historique après tout et tout semblait ancien dans cette maison… vieille et poussiéreuse.

"Cette maison n’est plus ce qu’elle était. Après tout, elle nous a été transmit de..."

"De génération en génération. Je sais." Coupa Haley d’un ton un peu sec.

Katrina, car c’est ainsi qu’elle se nommait, s’approcha du lit de son fils et vint s’asseoir sur le bord de celui-ci et le regarda avec un doux sourire.


"Haley… J’essaie de t’aider. Je sais que c’est difficile pour toi mais j’aimerais…"

"Non tu ne le sais pas…Tu ne peux pas savoir… Tu.." Répliqua Haley en l’a regardant droit dans les yeux.

"Haley." Dit-elle fermement. "Tu es mon fils, je suis ta mère. Tu sais que j’ai confiance en toi et que jamais tu ne me cacheras des choses. Je serais toujours là pour t’écouter."

Elle lui caressa doucement la joue, frôlant sa tempe qui avait été nettoyé.

"Dis moi ce qui c’est passer."

Il serra la mâchoire à se souvenir. Il ne voulait pas s’en rappeler. Mais il le devait… pour sa mère. Il lui prit la main et la serra entre les siennes… qu’est-ce que sa peau était douce et délicate ! Il leva les yeux vers elle, une fois de plus.

"Ce qui c’est passé… C’est de ma faute, non, de nôtre faute…"



Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

¤*¤

Haley avait accompagné son père pour l’aider ce jour là. Son père était un riche vampire de sang Pur qui travaillait à la maison, en recevant des personnes qui venaient lui faire signer des contrats qu’Haley ignorait la cause. Il était là, assit dans un coin du bureau à son père, entrain de classer des papiers sans trop faire attention à ce qui était écrit. Il était dans sa bulle et en même temps, prêtait oreilles aux paroles de son père. Un homme à l’allure sombre et glaciale entra dans la pièce, une canne en main. Il semblait puissant et méchant… Sans même porter attention à Haley, il laissa tomber un parchemin rouler avec un étrange sceau. Ce gars aimait les choses à l’ancienne, on dirait. Le regardant du coin de l’œil, il tendit l’oreille pour écouter ce qu’il allait dire.

"J’espère que ce qu’on me raconte sur vous est sérieux. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de choses insignifiantes."

"Ne vous inquiétez pas, monsieur. Tout vas bien aller je vous assure."

L’autre posa son regard de glace sur lui.

"J’espère pour vous que cela va se régler… je ne crois pas que vous voudriez perdre quelque chose de cher." Dit-il en tournant lentement la tête en direction de Haley, qui soutenait son regard.

Laurent, le père de Haley, suivit le regard de l’étranger sur son fils, une étrange lueur dans ses yeux et dit d’une voix ferme.

"Il ne se passera rien."

L’inconnu le regarda vivement, un sourire railleur aux lèvres.

"C’est ce qu’on verra."

Il quitta la pièce, claquant la porte violement. Aussitôt qu’il fut sortit, Haley se releva et s’approcha du bureau de son père.

"De quoi parlait-il ?"

"Ce n’est pas de tes affaires, mon fils. Tu es trop jeune."

"Et ce regard auquel j’ai eu droit, ce n’était pas de mes affaires ?"

Laurent le regarda un moment puis dit d’une voix lasse:

"Même si je voulais, je ne pourrais pas t’en parler. C’est personnel."

Sentant sa colère remonter, il sortit de la pièce comme un courant d’air et se dirigea vers l’extérieur, en avant de la maison. Là où toutes les personnes qui devaient rencontrer son père étaient et attendaient. Laurent le suivait de loin, lui disant de l’attendre mais Haley n’en faisait qu’a sa tête. Il poussa la porte et arriva face à face avec l’étranger glaciale.

"Tien, mais qui voilà ?"

Il saisit Haley par le bras, fermement et commença à marcher avec lui.

"Je vois que ton père refuse de te dire la vérité ? Et si moi, je te la montrais, en tant qu’ami ?"

"Vous n’êtes pas mon ami…"

"Oh, je suis vexé. Je peux le devenir pourtant."

Il l’entraîna vers l’arrière de la maison, l’endroit réservé au domestique…Il n’avait pas le droit d’y aller. Dans cet endroit, il y avait les vampires de classes « e » comme tout le monde disait. Son père disait qu’il ne devait pas leur parlez car il pouvait devenir dangereux. Mais à chaque fois, Haley se disait qu’ils ne devaient pas être si dangereux que ça puisqu’ils faisaient le ménage gratuitement… C’est qu’il ignorait beaucoup de chose, le jeune Haley. L’inconnu poussa la porte de cette section de la cours et ce qu’il vit le figea sur place. Une dizaine d’hommes embarquaient quelques domestiques dans d’étranges compartiments, certains se défendaient mais recevaient des coups, d’autres souffraient en silence. L’étranger le poussa un peu pour qu’il avance. Les autres le remarquèrent et à part les domestiques, qui l’avaient reconnu, continuèrent leur travail sans lui faire attention. Les yeux grands ouverts, il ne comprenait pas.

"Vois leur visage comme ils sont malheureux. Tu vois ce que ton père leur a fait ? Il se sert d’eux à sa guise pour ensuite s’en débarrasser comme de la vieille vaisselle cassée."

Le garçon ne voulait pas le croire. Son père était un homme bon, généreux, qui ne mettrait pas la vie de personne en danger !

"C’est pas vrai…"

"Oh que si. Et qu’est-ce que tu crois que moi je viens faire dans cette histoire ? Je viens récupérer ces pauvres gens sans défenses des griffes abjects de ton père."

S’en était trop. Il s’écarta de lui et lui fit fasse.

"VOUS MENTEZ !"

Il se dirigea vers le compartiment et voulu détacher l’un des domestiques. Celui-ci, surpris, essaya de l’en empêcher.

"Ne fais pas ça petit ! C’est pour notre bien !"

"Mon père ne vous fera pas de mal !"

"Non c’est vrai mais nous..."

Trop tard, un des domestiques qui semblait prit de légère convulsion pendant un moment, saisit Haley par les épaules et le tira sur le sol avec lui, dans la fine couche de neige. Ses crocs s’allongèrent et il essaya de mordre le jeune vampire. Le tenant loin de lui avec ses bras, avec beaucoup de difficulté car il n’était pas si fort, il se débattit et se mettant à rouler avec le vampire qui voulait goûter à son sang.

"Lâchez… moi !"

Il lui donna un coup de poing et sous le choc, l’autre le relâcha, sous les regards ébahis des autres domestiques et des gardiens. Même le méchant étranger le regardait surpris. Alors qu’il se retourna sur le ventre pour pouvoir se relever, le vampire lui ressauta dessus et planta ses crocs sur l’épaule d’Haley qui poussa un cri de douleur, mêler à la colère. Les gardiens sautèrent sur eux pour délivrer Haley de l’emprise du vampire devenu fou. Le sang coulant sur son bras, dans son dos et sur la neige blanche, il serra les dents pour essayer d’oublier la douleur. Les contrôleurs arrivèrent à soulever le vampire qui voulait toujours du sang, délivrant Haley d’un poids. Laurent arriva en courant, n’ayant pas assister à la scène, il vit seulement son fils sur le sol, inerte.

"Haley... Oh mon dieu..."

Il s’approcha de lui, bousculant les gardiens qui l’avaient encerclé. Laurent le saisit et le serra contre lui, oubliant le sang du jeune garçon. Quelques minutes plus tard, il était propre, dans son lit avec un pansement sur l’épaule. Son père revint dans la chambre, un verre rempli d’un liquide vermeil.

"Bois ça."

Haley leva ses yeux noirs vers lui.

"Pourquoi.."

"Ils devenaient trop dangereux. Je n’avais pas le choix mais crois-moi, je ne leur ai jamais fais de mal…"

Haley se retourna, ce qui confirma qu’il ne voulait plus rien entendre. Avec un soupire, son père sortit de la chambre en refermant doucement la porte. Il en avait assez. Assez de tous ses petits secrets. Sans faire de bruit, il sortit du lit et s’habilla d’un simple pull avec des jeans et ses espadrilles. Il voulait partir… Il entendit des bruits de pas dans le couloir qui se dirigeait vers sa chambre. Il ouvrit la fenêtre et au même moment ou la porte commença à s’ouvrir, il sauta en bas, tombant dans la neige. Aussitôt qu’il fut équilibré, il courut en direction de la forêt… Mais le vampire devenu fou l’avait suivit, échappant aux gardiens qui étaient entrain de faire une pause. Tout se passa si vite dans la forêt. Il se blessa à la tête, durement. L’autre ? La vie le quitta, comme tout les malheureux qui mène une vie comme la sienne. Les gardiens l’avaient tout de suite retracer dès qu’il avait prit Haley en chasse. La folie l’avait consumé en entier et le pauvre y avait cédé. C’est ce qui avait causé sa perte.



¤*¤


"Et… il est mort."

Les larmes coulèrent sur ses joues et il étouffa un sanglot.

"Oh mère, je suis tellement désolé. Je regrette terriblement…"

Katrina le serra contre lui, fermant les yeux, savourant le contact de son fils car il avait survécu.

"Ce n’est pas de ta faute, Haley. Les vampires comme eux ont toujours eu ce problème et c’est ainsi, on y peut rien…"

Le jeune garçon s’endormit dans les bras de sa mère, alors qu’elle lui chantait une berceuse…
Les années passèrent, plus aucun incident ne vint troubler la vie de Haley jusqu’au jour où il apprit que sa mère était atteinte d’une maladie incurable… Les médecins privés ignoraient comment la guérir. Pourtant, elle n’avait pas mal. Tout ce qu’elle voulait, c’était de rester avec son fils jusqu’au dernier instant. Katrina mourut peu de temps après qu’Haley atteigne l’âge de 16 ans. Les funérailles de sa mère furent les moments les plus intenses et tristes qu’Haley eut vécu. Alors que la main de son père se posa son épaule, un souvenir du passé vint hanté son esprit, des voix comme des échos chantonnaient dans sa tête…Il se revoyait, quand il était enfant, dans le jardin, comme s’il était présent.


¤*¤

Un jeune enfant était là, debout dans le jardin, regardant le ciel éclairer par la lune. Des fleurs rouges comme le sang volaient dans le vent pour atterrir sur lui. Il n’était âgé que de 5 ans. Une belle femme était assise sur le banc, dans une belle robe bleu foncé et riait en regardant son fils, son étoile. Il leva les mains vers le ciel.

"Regarde maman ! Moi aussi un jour je serais une pétale et je volerais jusqu'à toi !"

Il se tourna et rejoignit sa mère qui le prit dans ses bras en le berçant.

"Oui mon ange. Et moi je t’attendrais toujours..."

Le bambin se redressa et regarda sa mère d’un visage sérieux, presque drôle.

"Dis… on sera toujours ensemble ? Tu resteras toujours avec moi, pas vrai ?"

La vampire posa un baiser sur le front de son fils et lui murmura :

"Oui, Haley. Pour toujours. Rien ne nous sépareras..."

Elle leva les yeux vers une silhouette invisible…


¤*¤

Tandis qu’il se perdait dans ses pensées, il la revoyait regarder dans sa direction, sachant que ce n’était pas réel et qu’elle ne le voyait pas. Il se revoyait lui, enfant. Une larme roula sur sa joue et il ferma les yeux. Elle avait donné sa vie à l’aimer…Son père l’entraîna vers la sortie, le tenant par les épaules…
La vie d’Haley fut remplis de surprises, de tristesses et de bonheurs à partir de se moment. La vie à la maison était différente. Son père ne parlait presque plus et lui, il n’avait plus personne avec qui parler. Il s’était lié d’amitié avec ce jeune homme, Kurt. Un simple vampire de classe normal mais à qui il c’était énormément attacher. C’est avec lui qu’il découvrit que la vie pouvait être différente si on lui donnait une chance, qu’il apprit à maîtriser un peu plus ses émotions et ses colères, ses premiers amours. Mais tout le bonheur du monde pouvait être basculer un jour ou l’autre… La famille de Kurt déménagea très loin, ne voulant pas qu’il soit obligé d’être toujours rabaissé par les autres vampires de son âge, même si Haley le protégeait. Cela le chagrina beaucoup mais pourtant… il avait un sentiment qu’il n’avait pas été celui qu’il lui fallait…

Les mois passèrent, de retour à l’hiver. À chaque fois qu’il voyait le paysage enneigé, il se remémorait cette nuit horrible à laquelle il avait survécu… Puis son père vint le rejoindre sur le bord de la fenêtre.


"Tu sais quoi ? J’ai trouvé un moyen pour que tu refasses ta vie…"

"Que veux-tu dire ?"

"…Et bien, nous avons vécus beaucoup de choses intenses et avons du passez beaucoup d’épreuve. Et tu es beaucoup trop jeune pour finir comme moi maintenant. Tu as besoin du nouveau."

"… Père, as-tu l’intention de te débarrasser de moi ?"

"Non, bien sur que non. Tu as le choix. J’ai découvert une école assez spéciale ou je crois bien que tu t’y plairais. C’est magnifique en plus. Mais c’est ton choix. Tu peux accepter, comme refuser."

Ne sachant pas quoi répondre, Haley garda le silence. Laurent donna une petite tape sur son épaule et le laissa seul devant cette grande fenêtre. Il voulait partir, c’était sur et certain… mais était-il vraiment prêt de voler de ses propres ailes ? …

Le soir même, alors que son père était entrain de boire une coupe de sang, un bruit de valise sur le plancher se fit entendre dans les escaliers derrières lui. Haley était là, debout tenant la poignée de son bagage, habillé et prêt à partir, une écharpe noir et blanche autour du cou. Laurent se leva et s’approcha de lui. Il prit la valise et se dirigea vers la porte qui menait à l’extérieur. Dans la grande allée, une voiture attendait déjà… Après avoir déposer la valise dans le coffre de la voiture, Laurent se tourna vers Haley qui attendait derrière lui.


"Sois fort, mon fils..."

Il le serra dans ses bras une dernière fois, murmurant :

"Ta mère serait fière de toi…"

Sentant qu’il allait lui manquer atrocement, Haley le serra plus fort contre lui.

"Merci, père…"

Après une séparation déchirante, Haley était en route vers Cross Academy. Assis près de la fenêtre, il regardait les montagnes de son pays natal défiler comme le vent, un sourire apparut sur ses lèvres.



Autre : Il n'est pas vraiment comme les autres vampires, il ressent un peu de... compassion ? Envers les Humains, même s'il n'en a jamais vu, seulement entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:14

Pardonne moi du retard >_<

Très belle fiche, très très complète, tu peux bien sûr jouer quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:17

*soulagment*

fiouuuu j'avais peur de devoir changer des trucs >_____<

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Et c'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:40

♥____♥

Comment je l'aime déjà, lui ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

o_O...

... bah c'est partager !! XD

*saute dans ses bras *

Caliiiiiiiiin Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Belaris Empty
MessageSujet: Re: Haley Belaris   Haley Belaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Belaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser