Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:23

[ Mes titres sont toujours pourris x3. ]

Cela faisait à peine une heure qu'Ichigai était arrivé. Grâce à l'aide d'un élève, il avait su trouver les dortoirs et y avait déposé sa valise. La pièce n'était pas spécialement grande mais suffisait aux besoins [ lesquelllls ? xD ] de l'adolescent. Ce dernier, n'étant pas le moins du monde fatigué, malgré la trajet entre chez lui et l'école plus que fatiguant ( moralement en fait ._. ), décida de se rentre à l'extérieur. Après tout, à cette heure là, aucun vampire ne dormait. Aucun.

Où aller ?

En arrivant, Ichigai avait remarqué un parc. Pourquoi ne pas s'y rendre ?
La décision était prise.

D'une démarche lente, les mains dans les poches de son pantalon à carreaux rouges et noirs, Ichigai parcourut le chemin qu'il avait fait du hall jusqu'aux dortoirs mais à l'envers.
C'était toujours aussi désert et cette fois ci, il n'y avait pas de valise qui brisait le parfait silence.
Arrivé devant la porte d'entrée du hall, le garçon l'ouvrit et quitta la grande bâtisse pour se rendre dans ledit parc.

Un vent frais vint lui caresser le visage. Un vent bien agréable. Frais... Enfin, plutôt froid à cette période de l'année. Mais Ichigai n'était pas frileux. Il adorait le vent.
Le nez en l'air, il regardait le ciel dégagé parsemé d'étoiles, tout en marchant.
Il marchait puis arriva à destination.
Ses yeux fixés sur le ciel changèrent de direction et l'adolescent posa son regard sur les alentours.


" ... Waw ... Y'a personne o.o ... "

Ichigai était un grand observateur --'.
Effectivement, c'était désert. Il n'y avait pas un chat, personne.



* C'est vraiment une école T-T ? *

Bonne question >-< ...
Quoiqu'il en soit, le garçon n'avait pas l'intention de rester debout. Alors, il s'assit par terre, sur l'herbe, et repointa son nez en l'air, fixant les étoiles.
Tout était silencieux. C'était reposant.
Par la suite, Ichigai s'allongea complètement sur le sol, ses mains sous sa tête comme oreiller. Il était bien, là. Il se sentait bien en fait. Limite il ne se laisserait pas tenter par une petite sieste nocturne.


* Nan, jdors pas ><... Faut pas j'aurais l'air con :/ ... *

[ Veneeez, veneeez ! C'est tout liiiibre ^-^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Invité
Invité




Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:26

Le jeune homme n’en croyait pas, il était rendu dans un parc, comment avait-il fait. Il arrêta deux secondes pour observer les environs.

'' Le sens de l’orientation d’un aveugle….''

Il se mit a marcher vers le parc en souriant, un sourire qui ne lui allait point. Il trouvait l’endroit assez calme pour se reposer, il marchait la tête en l’air en regardant la lune, le seul astre qui avait vu, sauf les étoiles. Le vieux prête lui avait dit que le Soleil tuait les être maléfique comme lui. Ses parents ne lui avaient jamais dit cela, peut être qu’il voulait qui meurt. Il marchait comme cela dans le parc sans trop savoir où aller quand il remarqua quelqu’un étendu sur le seul, qui regardait les étoiles. Il s’en approcha un peu pour mieux l’examiner. Le jeune homme était comme lui, mais il devait être perdu dans ses pensées parce qu’il n’avait pas vu Caym arriver. Caym sourit et s’approcha de lui et a un dizaine de minutes s’assit et sortit un livre pour lire, jetant des coups d’œil au jeune homme. Ses verres fumés rouges reflétaient l’astre des nuits sur le sol prêt de cet inconnu.


* Voila quelqu’un qui pourrait peut être m’indiquer le chemin des dortoirs.*

Après quelque minute à se demander s’il devait lui demander de l’aide et a piller sur son orgueil. Il dit dans sa voix rauque et avec sa gentillesse.

'' Aie…''

Ça s’était Caym, de la délicatesse dans ses paroles, un romantiques incompris. Il se coucha pour mieux lire son livre en attendant la réaction du jeune homme qui venait d’interpeller pour lui demander des conseils. Sa croix commençait vraiment a marquer sa lèvres parce qu’on pouvait voir un filet de sang qui coulait le long de sa joue et qui tombait sur le sol à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:44

* Quoi aïe ? o.o *

Ce fut en sursautant qu'Ichigai remarqua une présence près de lui.
Depuis toute à l'heure, il n'avait cessé de regarder les étoiles et de penser. Penser. C'était à cause de ça qu'il n'avait pas tout de suite vu cette personne s'installer par terre.
Aïe, et pourquoi, aïe ?
Il avait mal quelque part ?

L'adolescent se redressa et fixa l'inconnu qui était allongé et tenait un livre dans ses mains. Il lisait ? Ichigai le regardait dans les moindres détails. C'était un homme. Ou un jeune homme ._. ...
A cause de l'obscurité, le nouvel élève n'arrivait pas à voire grand chose.
Il le fixait, sans rien dire, restant silencieux comme une tombe puis remarqua soudainement quelque chose.


" Hey !! Tu sais lire dans le noir ? o.o "

Lui, qui en tant normal n'aurait jamais adressé la parole à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, n'avait pu s'empêcher de poser cette question. Ca le titillait trop. L'inconnu lisait alors qu'il faisait nuit, de plus, il n'avait rien pour s'éclairer.
Plus qu'étrange.

Remarquant qu'il avait parlé un peu fort mais surtout, remarquant qu'il avait parlé tout court (-_-'), Ichigai rougit quelque peu et se racla la gorge, se sentant assez gêné.


* Ma timidité me perdra, j'vous l'dit == ... *

Revenant à son statut de carpe ( en gros, redevenant muet ), l'adolescent arracha une petite poignée d'herbe fraiche(ment piétinée u_u ) et la laissa tomber au sol. Il recommença cette action plusieurs fois, sans s'arrêter. Bientôt, il deviendrait tondeur professionnel ; plus besoin de tondeuse, une simple main suffit o.o ...

[ C'est petiiiiit c'est petit c'est petiii >-< ... Pis c'nul è é ... Mais faut pas s'attendre à une personne très bavarde --' ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Invité
Invité




Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:04

Caym regarda le jeune homme se lever pour examiner les environs, il ne l’avait pas encore remarqué. Lorsqu’il le regarda Caym dû se dire que le jeune homme était assez mignon, mais ça ne s’était pas pour le moment pour reluquer le jeune homme. Il lui posa une question et Caym n’eut que pour réponse son sourire qui ne lui donnait l’aire de dire ‘’ je vais te manger’’…. Il ferma rapidement le livre et se releva pour s’asseoir sur le sol. Le mouvement répétitif du jeune homme montra qu’il n’allait pas dire d’autre chose dans la minute qui allait suivre.

'' Je ne lis pas, je regarde des mots. ''

Il prit sa croix entre ses doigts et essuya sa lèvre de sa main gauche pour être présentable envers un inconnu. Il pencha son chapeau vers l’avant ce qui faisait que le jeune homme ne pouvait pas voir les yeux de Caym et lui pouvait l’examiner comme il voulait son regard se posa dans les yeux de ce joli garçon. Lui il avait des pupilles, le chanceux avait des pupilles, perdu dans ses pensés il oublia sa raison de l’avoir dérangé. Il s’en rappelant et se donna un coup de sur la tête qui fit chavirer son beau chapeau sur le sol.

'' Tu sais tu où sont les dortoirs, jeune homme. ''

Il avait dit cela dans un murmure pour obliger le jeune homme à s’approcher. Il ramassa son chapeau et le reposa sur sa tignasse couleur ébène. Il continua à jouer avec sa croix d’argent qui reflétait le reflet de la lune.

'' Est-ce que tu as un nom où tu veux que je t’appelle comme je veux ? ''

Il remit sa croix sur sa lèvre inférieure et se mit à penser à plusieurs surnoms qui pourraient donner au jeune inconnu qui se tenait devant lui. Le geste de l’inconnu commençait à lui taper sur les nerfs dans un moment impulsif, il lui cria.

'' Aie, tu arrêtes tu ! T’aimerais tu que je t’arrache les cheveux de cette façon. ''

Il retourna a son calme en moins de temps pour dire herbe. Caym se mit à fixer les étoiles dans le ciel en attendant les réponses de cet inconnu tueur d’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:42

Ahhh, l'herbe. Elle ne faisait qu'être piétinée, cette pauvre petite. Les gens lui marchaient dessus. La pauvre. Ichigai, lui, continuait de l'arracher. Il n'arrêtait pas. C'était signe qu'il paniquait un peu. Un petit peu.
L'herbe, on pouvait aussi la fumer u_u'' mais dans ce cas ci, on n'utilise pas la même XD. Enfin bon, quoiqu'il en soit, le garçon n'avait aucune pitié pour celle-ci et la détruisait sans mal.
" Je ne lis pas, je regarde des mots. ". Que signifiaient ces paroles ? Ridicules en plus de ça OwO'' ... L'adolescent ne comprit pas mais ne cherchait pas vraiment à comprendre. Il ne dit rien.
Voilà qu'on lui demandait à présent où étaient les dortoirs. Et dire qu'il y avait à peine une heure, c'était lui qui demandait ça.

Levant la tête vers l'inconnu, le jeune garçon prit la parole.


" ...Il... Il faut passer par le hall... Il y a un couloir à droite qui y mène... On peut pas se perdre ... "

Il parlait avec une petite voix timide. On l'entendait à peine.
L'herbe se faisait encore arracher. Encore et encore. Ichigai répétait et répétait et répétait ce geste sans discontinuer.
Son nom ? On lui demandait son nom ?


" ... Ichigai ... Ne m'appelle pas comme tu veux ._. tu peux pas ... "

Encore des paroles à peine prononcées. C'était certain, à sa naissance, ses parents avaient attribué un prénom à leur enfant et l'adolescent tenait à le conserver. Il n'accepterait jamais d'être appelé autrement, venant d'un connu. On pouvait bien évidemment le surnommer, mais juste le surnommer, pas l'appeler. [ --" ]

Les doigts du garçon se resserrèrent encore une fois autour de l'herbe et, s'apprettant à une nouvelle fois l'arracher, il sursauta subitement en entendant les paroles de l'inconnu. Sur le coup, Ichigai lacha sa prise et tomba à la renverse. De peur, il recula de quelques centimètres et dévisagea l'élève avec de grands yeux appeurés.


" T'es con Shocked !! J'ai flippé ! "

Son coeur battait à deux cent à l'heure. Sérieux il avait deux de tension le pauv' p'tit =='.
Il laissa alors échapper un soupir et passa une main dans sa cheveulure blonde argentée. Un réflexe, sûrement. Il voulait vérifier qu'il en avait encore x3. Qui sait, peut-être qu'une calvitie pouvait apparaître d'un moment à l'autre et tous ses cheveux tomberaient un à un, laissant naître un crâne chauve et dénudé de toute part o.o ...


" ... Naaaaaaaaaaaan o.o ... "

Là, il venait de penser tout fort =.= ...

" Euh ... Enfin T-T ... Okay j'touche plus à l'herbe T-T [ lol dit comme ça, ça m'fait penser à de l'herbe qu'on fume XD ] "

Remarquant que l'inconnu avait le nez pointé vers le ciel, Ichigai fit de même et contempla une partie des petits points scintillants dans le ciel.

* Et dire qu'on m'a fait croire que c'était des espions, toutes ces étoiles T-T... Et moi j'y ai cru ... Les gens sont nuls de raconter des bêtises pareilles !! Enfin ... C'est moi qui suis plutôt con à les gober ... *

Effectivement, l'année de ses 10 ans, son oncle, lors d'une balade nocturne ( y peut pas en faire à un aut' moment t'façon ), lui avait raconté que tous ces petits points brillants n'étaient qu'en fait que des espions appelées " étoiles " (pour que ça fasse plus réel, quand même. xD ) et chacun d'eux éspionnait une personne dans le monde, voilà pourquoi il y en avait autant. Bien évidemment, naïf comme il était, le blond le crut et ce ne fut qu'un an après qu'on lui apprit que c'était faux x3. Il avait eu si honte ...

Mais revenons en à notre Ichigai actuel.
En ce moment même régnait un magnifique silence. Il n'y avait aucun bruit, pas même le cri d'un animal. Tout était silencieux, encore pire que lorsqu'il s'était installé au sol, comme ci tout le monde était ... "mort" o.o


* J'me fais de ces films ==" ... Il va me prendre pour un attardé maintenant... Il s'appelle comment lui d'abord ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Invité
Invité




Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:06

Le jeune homme regarda Ichigai lui expliqua le chemin pour se rentre jusqu’au dortoir. Il se mit à réfléchir sur le comment il avait fait pour ne pas voir l’escalier. Vraiment il devait être dans la lune. Il continuait à réfléchir quand celui-ci se nomma, comme simple réponse fut un sourire sur les minces lèvres du jeune homme. Il se leva et se mit à faire les cents pas devant le jeune vampire mignon. Il décida de se nommer.

'' Moi, c’est Caym Kasdaye, je suis nouveau dans le coin.''

Il regardait le jeune homme dans les yeux, même si les sien étaient cachés par ses lunettes fumées teintées rouges. Il souriait, mais son sourire n’était jamais encourageant, mais que la forme de son visage lui donnait l’air assez sadique, même s’il ne l’était point. Sa croix se promenait sur sa lèvre comme une cigarette qu’on ne voulait pas fumée. Il mit ses mains dans ses poches et donnait des coups de pieds dans le vide pour se détendre. Il n’aimait pas les silences crée par les autres, il aimait son silence, voila tout.

'' Ichigai, as-tu quelqu’un avec toi dans ta chambre ? Si tu veux, on peut être ensemble, je ne suis pas dérangeant. ''

Il n’en revenait pas, il venait de poser une question aussi stupide, lui qui était un solitaire voulait avoir de la compagnie, mais pourquoi. Certes qu’un guide dans cette académie pourrait lui donner un coup de pouce, il pourrait peut être avoir un ami. Là, le pauvre était en plein délire, penser avoir un ami était de la folie. Il devait réfuter ce qu’il venait dire à ce jeune homme.

''Laisse tomber, j’étais en plein délire. ''

Pour changer de sujet, il sortit son livre sur la mythologie, il devait trouver de quoi à parler et ce qu’il était le meilleur était les démons et les dieux des religions. Il ôta sa croix et la mit entre son index et le majeur de sa main droite comme une cigarette. Il se pencha vers son interlocuteur, leur visage était très proche et il pouvait remarquer les traits mignons du jeune homme. Remarquant la distance entre les deux personnes, Caym recula en rougissant un peu.

* Merde qu’est- ce que je fous moi.*

Il recula et trébucha sur ses valises et se retrouva sur le dos dans l’herbe, ses lunettes et son chapeau tomba un peu plus loin…Il se releva en maugréant contre sa malchance et fixa Ichigai dans les yeux, on pouvait remarqué deux rond blanc dans la noirceur de la nuit, mais aucune pupille pour savoir où il regardait. Il ramassa ses lunettes les remit devant ses yeux et mit son chapeau sur son crâne. Il sourit au jeune homme

'' Je sais, ce n’est pas beau à voir. ''

Il remit sa croix sur sa lèvre inférieure et attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

Caym ... Mon dieu, c'était bien la première fois qu'Ichigai entendait un nom pareil. Il avait déjà eu a faire à des Cain, mais pas des Caym... Ma foi, on pouvait dire que ces deux prénoms se ressemblaient. Mais aux oreilles du garçon, Caym sonnait étrangement, aussi bizarre que cela puisse paraître. Caym ... Certes, ce n'était pas dur à prononcer, mais il se demandait d'où venait ce prénom, son origine.
Ichigai, lui, à propos du sien, s'était inventé une petite histoire. Il n'y a pas si longtemps, il avait remarqué que si on mettait un "K" devant le " Ichigai " ça donnait " Kichigai " et en japonais, cela signifiait " Fou ". Enfin, une histoire, pas vraiment. Il avait juste vu ce détail . Ses parents ne l'avaient sûrement pas appelé ainsi à cause de ceci, ils ne faisaient jamais attention à ce genre de choses.

Nouveau dans le coin. Ca, le blond l'avait effectivement remarqué lorsque ses yeux s'étaient posés sur les bagages de l'inconnu. Lui aussi, était nouveau. Alors, ils étaient deux [ quand j'ai dit qu'il était très observateur o.o" ].

Ichigai restait silencieux et avait cessé d'arracher de l'herbe. Il était à présent immobile dans une position assez confortable. Il était assis en tailleur, position qu'il adorait prendre.
Cependant, sa "tranquilité" ne dura pas bien longtemps.
Quand il entendit la sorte de proposition de Caym, ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes et il se mit à rougir - ce qui, grâce à l'obscurité, ne se voyait pas -.


" ... J... J... o.o "

M'enfin, on pouvait constater sa gêne ==" ...


" ... Je veux pas t'offenser m...mais je veux personne dans ma chambre é è ... "

La raison ? Ichigai était bien trop timide pour supporter quelqu'un dans sa chambre, que la personne soit dérangeante ou pas. Après, il se faisait des films plus ou moins tordus et faisait des nuits blanches ==', alors, non merci.
Mais il ne voulait pas faire de peine au garçon u_u [ EN PLUS C'EST UN MEC !!! Hum, pardon XD ... ] alors il murmura un petit " Désolé " qui disait vrai.

L'inconnu, après avoir dit quelque chose d'autre, se pencha soudainement vers l'adolescent qui manqua de faire un arrêt cardiaque. Il était près de lui. Bien trop près. Par chance, il ne le resta pas bien longtemps et recula, certes, un peu trop vite car il trébucha sur ses bagages et son corps se renversa en arrière. En gros, il se rétama royalement.


" O.O Ca va ? "

S'inquiétant de savoir si Caym s'était fait mal ou non, Ichigai se leva et s'approcha. Il se pencha légèrement en avant, posant ses mains sur ses hanches pour prendre appui et le fixa. Les lunettes qu'il portait n'étaient plus sur son nez et l'adolescent fut surpris de voir de tels yeux. Malgré l'obscurité, il voyait très bien que l'inconnu n'avait pas de pupilles. C'était ... Ca faisait froid dans le dos.
Le voyant se relever, Ichigai en conclut que Caym ne s'était pas fait mal [ ou pas beaucoup ] et il soupira. Un soupir de soulagement, ne le méprenez-pas u_u.
Pas beau à voir ?
Le blond n'avait rien dit de tel.


" ... Bah, on va dire que c'est pas super T^T'' ... "

* Mais O.O ... *

" Alors t'es aveugle ? O.O'' "

Et ce fut trois siècles plus tard que le cerveau du garçon fit "TIIIILT" ...
Pas blond pour rien c'ui là, j'vous jure xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Invité
Invité




Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

Caym leva les yeux vers le jeune homme lorsque celui-ci lui dit qu’il était aveugle. Il ne pu que sourire et faire un léger rire pour montrer qu’il se trompait.

'' C’est pour cela que je lisais tous à l’heure, je ne suis pas aveugle, juste que ma pupille est de la même couleur que le reste de mon œil. ''

Il ôta son chapeau et passa sa main dans sa chevelure en souriant au jeune homme. Il ne voulait plus vraiment s’attarder avec Ichigai. Il devait retrouver son chemin pour trouver sa chambre enfin de pouvoir être tranquille dans sa solitude. Il leva les yeux vers l’astre lunaire qui éclairait la nuit. Il soupira et ramassa ses affaires en regardant le blond.

''Je comprends que tu veux rester seul, moi je resterais seul si je devais me choisir.''

Il se mit à rire, mais rien de très jolie, plutôt brusque et sans amusement.


''Je crois que je vais y aller, j’ai ma chambre à trouver et un petit creux qui se crée…''

Il passa sa langue sur la lèvre inférieure en souriant. Il commençait à avoir faim, le pauvre n’avait rien prit depuis son arrivé et l’appétit commençait à le tirailler.

'' Tu sais tu où est le buffet ?''

Avant qu’Ichigai aille le temps de répondre, Caym mit son sac sur son dos en replaçant sa croix sur sa lèvre inférieure. Il jeta rapidement un coup d’œil à sa montre pour savoir si la nuit était jeune encore et elle l’était. Alors décida d’aller explorer le reste des environs avant d’aller se coucher dans son lit douillet pour une bonne journée de sommeil

'' À la prochaine Ichigai.''

Il le salua de la main droite et partit en remettant son vieux chapeau rouge sur sa chevelure ébène. Caym se mit à marcher en direction du dortoir des garçons avec sur son dos le reste de ses affaires. On pouvait entendre que le bruit de ses pas dans la noirceur de la nuit et aussi sa veste rouge vif qui reflétait les reflets de la lune sur lui. Les mains dans ses poches, le vampire partit vers de nouvelle découverte, espérant ne pas se perde encore une fois dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:30

Alors il n'était pas aveugle ... Ichigai s'était trompé. Ma foi, ce n'était pas la première fois. Ni la dernière, sûrement.
Sa pupille était donc de la même couleur que le reste. Waw, plus étrange. Très étrange. Des cas comme ça, l'adolescent n'en avait jamais rencontrés ... jusqu'à maintenant ...

Le rire qu'avait soudainement prit Caym fit grimacer le blond. Un rire qui semblait un peu forcé. Un rire pas vraiment joyeux, gai.
Franchement, cet inconnu était assez spécial . Mais après tout, c'était bien d'être différent des autres. Ca nous rendait ... unique.

Où était le buffet ?
Il voulait parler du refectoire, l'endroit où les élèves crevant la dalle vont se rassasier ?
Alors là ... Ichigai n'en savait rien du tout ! C'est pourquoi il répondit par un non de la tête, plutôt que d'utiliser sa salive uu. Qui sait ? Dans la minute qui suirait il pourrait se déshydrater ! XD Non u_u'' là j'déraille.

Ah, il partait ? Caym partait ?
L'adolescent commença à croire que c'était de sa faute, qu'il l'avait vexé parce qu'il avait refusé son " offre ", mais être aussi paranoïaque n'était jamais bon, alors il cessa de s'inventer n'importe quoi et sourit timidement à l'inconnu, sans lui adresser la parole.
Il le laissa filer, jusqu'à se retrouver seul, comme à son arrivée. Ma foi, c'était pas plus mal. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même OwO ... Ok c'est Hors-Sujet mais bon XD !

Le blond lacha alors un soupir. Il s'ennuyait.
Toujours assis en tailleur, il ne put s'empêcher de recommencer ce qu'il faisait. Sans aucune pitié, il se remit à arracher de l'herbe. Plus personne ne pouvait le lui interdire, maintenant que Caym était parti.

Quelques minutes plus tard, trouvant cette "attraction" lassante, comme lorsqu'on en a marre de refaire 5000 fois le même manège dans une foire, Ichigai se leva, ressentant une légère douleur dans les jambes et les pieds. Il avait des fourmis dans le corps. Arf', lui qui detestait ça.
Patientant jusqu'à ce que celles-ci disparaissent, le nouvel élève quitta alors le parc, ne sachant pas vraiment où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]   Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veeeent fraiiiis, vent de la nuiiiiit xD [ Liiiibre <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser