Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matthys Thomas

Aller en bas 
+2
Camille du Lysae
Matthys Thomas
6 participants
AuteurMessage
Matthys Thomas
Vampire (16 ans)
Matthys Thomas


Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Demi-Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:55

Nom : Thomas
Prénom : Matthys
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Race : Vampire [ou plutôt à demi]
Poste : Élève du soleil [voir l'histoire]

Physique : Ce n'est pas l'une des plus grandes beautés à proprement parlé. Il a le corps d'un adolescent presque exempt de quelque musculature que ce soit, il n'est pas très grand, il atteint tout juste le mètre 68, et il reste assez mince, tombant peut-être un peu même dans la maigreur. Mais il a ce charme, cet autre chose, ce tout, un tout différent mais pareil. Quelque chose qui le rend malgré tout très attirant, qui lui donne ce charme qu'on ne peut nier.
Il a une peau qui reste très pâle, un teint peut-être un peu jaunâtre, sans que ça ne paraisse réellement. Des cheveux d'un naturel brun-rougeatre, qu'on pourrait donc qualifier d'acajou. De longueur inégale, les plus longues lui descendent en bas des épaules, mais ça reste les mèches d'en dessous. Celles sur le dessus, plus courtes, restent souvent en l'air, dans un air un peu dépeigné.
Des yeux d'un d'un simple et banal brun, quelques teintes plus clair et doré que ses cheveux. Sertis de cils d'un beau noir de jais qui lui donne parfois l'impression d'avoir mis une légère marque de crayon sous ses yeux. On ne peu pas noter ses quelconques canines plus grande comme on note chez tout vampire. Sa mère les lui a fait faire arranger par un chirurgien dentaire quand se furent ses canines adultes, pour que rien en lui n'ai quelconque rapport avec son vampirisme.
Il a sinon de très belles jambes. Aucun tatouage, il a par contre la langue percée d'un simple clou métallique.
Côté vestimentaire, des jeans ajustés le plus souvent, de simples converses aux pieds. Pour le haut, des chandails aussi ajustés, aux textes divers, mais surmontés de vestes beaucoup trop grandes pour lui. Il porte toujours diverses vestes, toujours trop grandes pour lui. Aussi, il a presque tout le temps son casque d'écouteur autour du cou ou sur les oreilles, son lecteur mp3 jamais trop loin non plus...

Caractère : «La vie est et reste un jeu» Phrase qui décrirait bien en gros le caractère de Matthys. Un grand jeu, dont la fin n'a pas d'importance, donc seul l'action immédiate importe. En plus détaillé, disons simplement qu'il est très direct, qu'il dira ce qu'il pense directement, quitte à ce que cela ne vous plaise pas, ou bien qu'il en dira tout le contraire sous une forme de défi, de jeu. Il agira aussi sans réellement se soucier des conséquences suivantes, selon ses intentions, ses déterminations diverses.
Il donne assez facilement sa confiance, et reste très facile d'approche. Il vous racontera aisément sa vie, ses problème, et il aime particulièrement chialer ou se lamenter. Mais ça reste charmant.
Il n'est pas très patient, et à cette certaine tendance a tout vouloir faire ou avoir rapidement.
Il agit souvent sans réfléchir, réfléchissant ou regrettant après. Il n'est pas très sentimental, du moins, ne dévoilera pas très ses sentiments devant les autres, les gardant pour lui. Il a malgré tout presque tout le temps cette pointe de sourire sur les lèvres.
Il reste malgré tout cela très doux et délicat, ne s'emportant que très rarement, restant calme dans tout cela.

Histoire : C'était le deuxième du mois de janvier depuis tout juste quelques minutes. Et ce fut au bout de quelques heures de souffrances et d'efforts que Matthys vint au monde. Premier enfant pour la jeune mère, il grandit toutefois sans son père, sans rien en savoir.
En fait, ce dernier était vampire. Et sa mère eut peine à le croire quand il vint le lui annoncer, quelques semaines après l'avoir mise enceinte, avant de disparaître complètement de sa vie. Une révélation comme ça, autant invraisemblable qu'elle se dut de le croire devant les preuves soutenues par l'homme. Si elle en était restée amoureuse, elle se força à l'oublier après cela, et évita le sujet habilement à chaque fois que quiconque lui en parlait, son fils y comprit.
Mais le fait restait que par sang et gênes, celui-ci restait à moitié vampire. Et moitié vampire ou pas -ou plutôt ou complètement- il aimerait le sang.

Tout cela mise à part, l'enfant grandit normalement. Et heureusement pour sa mère, aucun symptôme de son vampirisme n'apparurent avant un certain âge. Aucun réel symptôme plutôt, ou acte si préférence. Mais alors qu'il perça ses dents, ce fut l'apparition de ses canines bien plus grandes qui l'occupa. Elle ne voulait absolument pas qu'on sache que son fils soit vampire, en fait, elle voulait elle même oublier qu'il en était un. Mais restait qu'elle ne pouvait lui faire faire aucune chirurgie dentaire avant la perte de ses dents de lait et la pousse complète de ses canines d'adulte. Oh, elle s'était renseignée... Elle mit donc cela sur une mauvaise pousse de ses dents de lait, les dentiste sur une dentition tout à fait normale. Elle n'avait donc en aucun point à s'inquiéter sur ce fait. Selon eux, toute dentition était différente, et des canines plus proéminente n'était que simple fait du hasard.

Ils vivaient jusque là en France, son pays natal, celui de sa mère aussi. Mais à l'aube de son entrée à l'école, elle obtint poste plus prometteur dans le Japon oriental. Pas question de refuser, ils déménagèrent donc direction le pays du soleil levant. Ce qui n'était pas plus mal que ça se passa alors qu'il eut cet âge. Il bénéficia donc de cette certaine facilité d'adaptation et d'apprentissage de la langue, et n'eut pas réel retard avec les autres enfants qui a leur tout commençaient tout juste à lire et à écrire. Tout cela fait qu'il ne lit ou n'écrit aucunement le français, mais comme sa mère continua de le parler chez eux, il en maîtrise très bien encore la langue.

C'est vers l'âge de 7 ans que ses premiers actes de vampirisme apparurent. Car grâce a sa moitié de sang d'humain, la consommation du sang n'était pas d'une vitalité complète pour lui. Se coupant avec une lame de couteau quand il était seul à la maison, non pas très profondément mais assez pour que du sang s'en écoule, il ne sut pas trop que faire, et instinctivement porta sa blessure a sa bouche pour essuyer le liquide vital de sa langue. Le goût fin, le goût exquis, il n'y mit aucun bandage, et passa au contraire plusieurs minutes à boire son propre sang, jusqu'à ce que la blessure cesse de saigner.
Ces manifestations devinrent toutefois de plus en plus régulières, et sa mère finit par s'en apercevoir. C'était chose qu'elle redoutait depuis longtemps. Rapidement, elle se dut de trouver explication rationnelle pour s'imaginer son fils normal. C'est alors qu'elle entendit parler du syndrome de Renfield. Et elle y trouva parfaite maladie à remettre sur le compte du vampirisme de son fils. Elle lui rentra donc rapidement dans la tête qu'il en était atteint, le traînant une fois par semaine chez des psychologues et autres spécialistes, à croire qu'elle-même s'était crut dans ses histoires.

Matthys n'apprit donc jamais qu'il était à moitié vampire. Il grandit donc avec cette idée qu'il était simplement atteint du syndrome de Renfield, ce qui, ma foi, avait bien du sens.
Quand vers 9 ans il perdit finalement ses canines, sa mère prit rapidement rendez-vous chez le chirurgien dentaire pour l'année suivante. Expliquant à son fils que ses canines trop proéminentes pourraient à long termes lui causer divers problèmes dentaires et qu'il valait mieux corriger cela immédiatement. Ce qui était bien entendu faux. Mais lui la crut. Et donc à 10 ans, direction le chirurgien dentaire et adieu ses canines de vampire. Et voilà, un trace en moins de son vampirisme.

Vers 11 ans, il commença alors un plus grande dépendance à la consommation de sang, de sorte qu'il commença doucement à s'infliger volontairement lui même blessure pour boire de son sang. Pour sa mère, pour les différents spécialistes, il avait ainsi atteint le second stage du syndrome de Renfield. Au début très légère coupures, mais avec le temps, la fréquences entre chaque se rapprocha, et l'importance de chacune aussi, de sorte qu'il porte encore de nombreuse marques sur les avant bras et les poignets, marque de mutilation pour boire son sang.

C'est aussi durant les années qui suivirent qu'il expérimenta ses premières relations en question d'amour. Un peu n'importe qui, ça n'avait pas d'importance. Mais il n'y trouvait jamais réellement plaisir, et il ne gardait aucune d'entre elle très longtemps. Il recommençait pourtant toujours, ce disant simplement que peut-être ne l'aimait-il pas. Jusqu'à ce qu'un de ses ami lui lance à la blague que peut-être n'était-il juste pas au fille. Mais Matthys prit les paroles au sérieux, et en moins de temps qu'il n'y fallut rencontra un jeune homme de 17 ans, soit de trois ans plus vieux qu'il l'était. Il avait un certain charme, il ne pouvait le nier, et comme l'autre lui faisait des avances, il embarqua. Et découvrit ainsi tout autre sensation au contact de ses lèvres, au contact de sa peau contre la sienne, de ses caresses. Frissons qu'il ne ressentait pas avec aucune fille. Il tomba d'un pseudo amour avec le garçon, et à la suite d'une fête, il coucha avec lui. Il y perdit donc sa virginité. Découvrant totalement son homosexualité par le fait même... Le garçon le trompa quelques jours plus tard. Il ,apprit par l'une de leur amie commune, il ne lui adressa plus la parole.
Cette fois, il ne sut plus trop comment réagir, alla se confier à son meilleur ami, celui même qui avait lancé ces paroles en l'air comme quoi il devrait essayer avec un gars. L'autre ne sut pas trop comment réagir devant les révélations subite de son ami. Il venait lui dire comme ça qu'il avait suivit ses recommandations -et puis s'en était même pas après tout-, qu'il avait ainsi découvert son homosexualité, qu'il était sorti avec un gars trois ans plus vieux que lui, qu'il lui avait donné sa virginité, et que celui-ci venait de le tromper... Comment auriez vous réagi, vous?
" Et tu veux que j'y fasse quoi? " qu'il avait simplement finit par répondre.
Matthys y avait un instant réfléchit, avant de simplement hausser les épaules, avant quoi l'autre répondit :
" La vie est un jeu, joue le. "

Voilà l'une des remarque qu'il le marqua, l'une qui devint l'un de ses principes. Agir simplement, selon ses envie, le prendre comme un jeu, comme parti, ou on pouvait y gagner ou y perdre.
Après cette remarque, il était resté muet un instant, avant de se lever doucement, et de voler un baiser à son ami, murmurant avant de partir :
" C'est a toi de jouer maintenant. "

Il ne lui reparla pas avant un certain temps. Du moins, lui ne lui reparla pas. À chaque fois qu'il croisait Matthys, il s'arrangeait très bien pour l'éviter. Matthys ne s'en souciât pas immédiatement, il savait qu'il viendrait lui reparler un jour. Il continua donc à enchaîner diverses relations l'unes par dessus l'autres, à sortir, presque tout le temps, à faire diverses fêtes... Malgré tout, aucune vrai relation qu'il mena. Aucun vrai amour. Une simple attirance physique première... Et puis parce qu'il n'aimait pas particulièrement être seul.
Ce n'est que quand il eut 15 ans qu'Isas -car c'était le nom de son meilleur ami- vint le revoir. Il ne lui avait en fait pas parlé depuis près de 6 mois. Drôle de 'retrouvailles' en fait. Aucun mot, il l'avait rattrapé par le col de sa veste, et alors qu'il s'était retourné, il l'avait embrassé. Rajouta de vive voix à la fin du baiser :
" J'ai jouer. "
Un sourire était né sur les lèvres de l'adolescent, il retrouvait son compagnon, son meilleur ami, mais en plus. Ce dernier lui avoua en riant avoir lui même suivit son propre conseil qu'il lui avait donné plusieurs mois plus tôt. Ils sortirent donc ensemble. Premiers amours véritable. Première belle relation avec quelqu'un, si belle complicité...

Il coula ses premiers semestres à l'école, et sa mère remit tout cela sur le fait qu'il sortait trop, qu'il ne se concentrait plus aucunement sur ses études. C'est ainsi qu'elle décida de l'envoyer à Cross Academy, dans un coin reculé, ou elle jugea qu'il ne vivrait pas pareillement, y perdant par le fait ses amis et ses lieux ou il avait grandit. Mais en l'envoyant là, elle ne pouvait savoir que l'école abritait aussi des vampire la nuit. Elle l'inscrivit donc, où il s'y rendrait directement au prochain semestre. Et comme pour tous -et presque que même pour sa mère maintenant- il était humain tout simplement, il y était inscrit dans les classes du Soleil, comme un simple humain bien normal.

Isas le largua le jour de son départ. Après plus d'une année où ils étaient ensemble, il prétexta ne pas vouloir tenir de relation à distance, et puis qu'après tout, avec tant de temps sans se voir, ils finiraient tout deux par aimer autres et plus si affinité. Il l'envoya se faire voir, et fit dans un silence pénible mais volontaire le trajet jusqu'à cette dite école.

Autre : Il déteste les orages, mais il les déteste vraiment, de sorte que lorsqu'il y en aura un, il se retrouva seul en quelque part, sans fenêtre, musique à fond sur ses oreilles pour ne pas entendre le grondement de ce dernier. Sinon, il ne connaît pas son vampirisme et il ne croit aucunement aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://skalye.deviantart.com
Camille du Lysae
Vampire (17 ans)
Camille du Lysae


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 04/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:45

Kawai Bienvenuuuuuuue


Chouette, un autre vampire pas vampire [Se comprend >_<] *__* *Lui saute dessus, renverse tout au passage -_-'*

Et ton avatar... miam *Baveuuh >_<"*, ose dire que ca n'est pas l'une des plus grandes beautées >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaire.fr-bb.com/
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:25

*Est allée prendre ses anti-douleurs pour justement ne pas mourir de douleur et pouvoir lire la fiche* Bon, même si j'ai toujours aussi mal, j'ai vaincu ^^"

En même temps, très facile à lire ta fiche, très bien écrit et j'aime beaucoup l'histoire, on peut vraiment dire que ça change ^w^

Bref, tu peux jouer quand tu veux, mumuse toi bien ^_-

*Retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:18

Comment je te vénère O__O
Wow, je suis trop trop trop amoureuse de ton perso *__*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

hheeyyy >----<

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!! J'adore ta fiiche OwO
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:29

Mais t'inquiète, je suis aussi amoureuse de Haley ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

*Calin protecteur*

¬¬ t'étais mieux ! XD



uiiii je sais ! Floodeuse en foorce !! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:49

WAH PUTAIN !! [ Signification : L'avatarrrrrrrr *O* ]

mdr désolée --" ...

Bienvenue à toaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Matthys Thomas
Vampire (16 ans)
Matthys Thomas


Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : Demi-Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:13

Niah XD Merci n_n [la flamme de le dire pour chacun ça compte pour tous >.<]

Aller, je vais RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skalye.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Matthys Thomas Empty
MessageSujet: Re: Matthys Thomas   Matthys Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthys Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser