Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Douche chaude et shampoing [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:00

Il trouva les douches, donc, laissant derrière lui quelques traces d'humidité et avec ses chaussures qui avaient flotch flotch tout le long de leur trajet. Rien de mieux pour les nerfs, déjà un peu en pelote, de notre petit Lyas. Au final, il vira ses pompes et les prit à la main mais ses chaussettes se mirent à faire splitch splitch. Alors il a retira ses chaussettes et les mit dans ses godasses, pour finalement continuer pieds nus, laissant des traces de pieds humides dans les couloirs. Mais rien à foutre. Alors là. Si quelqu'un venait se plaindre, il se plaindrait lui qu'il aurait fallu mettre l'arrêt pas genre à vingt-cinq kilomètres devant l'entrée du bâtiment.

Il arriva finalement devant une porte où y'avait un joli panneau dessus avec marqué "Douches Hommes". N'étant pas particulièrement bête de nature, et sachant reconnaître les indices de la bienséance en société, il entra, sans toquer (il y avait une limite à son taux de bienséance, surtout dans l'état d'énervement relativement avancé dans lequel il se trouvait).

Il esquissa un sourire en remarquant que la pièce était vide. Bien. C'était ça de pris. Oui. Mais vide, donc froide. Jetant ses affaires dans un coin de la pièce, sans prendre soin de les mettre sur les étagères ou le banc (pourquoi faire ?) il se dirigea vers le douches, ne gardant que son boxer et les alluma toutes, les unes après les autres, température au maximum, afin de créer une vapeur tiède plus accueillante quand on s'appelle Lyas, qu'on a froid et qu'on est trempé comme une soupe.

Finalement, il se choisit une douche, remarquant enfin qu'elles ne sont séparées entre elles que par un simple muret à chaque fois. Il grommella quelque chose qui ressemblait à un "Bonjour l'intimité…" puis se glissa en dessous avec un soupir de bien-être.

L'eau froide restée dans ses cheveux fut vite remplacée par une eau brûlante, qui détendit ses muscles refroidis et endoloris d'avoir passé tellement de temps assis dans ce bus minable. Finalement, il quitta sa douche, et en éteingnit quelques unes, mais en laissa quand même couler une bonne moitié, histoire que la température de la pièce ne baisse pas trop.

Et puis il s'adossa au mur de sa douche, et ferma les yeux, laissant l'eau couler le long de son corps et achever de le détendre.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Feat
Humain (16 ans)
Kyle Feat


Nombre de messages : 8
Age : 38
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:06

Ca y est, ses affaires étaient rangées. Maintenant, il pouvait aller se laver les cheveux. Ouf, ça faisait au moins huit heures qu'ils n'avaient pas été sous l'eau, ses magnifiques cheveux. Il se deshabilla donc dans sa chambre, pris sa serviette qu'il noua à la taille, et pris son shampoing, minutieusement emballé dans un petit chiffon blanc. Ah ce shampoing, une marque française, spécialement importé pour lui de la grande capitale de la mode. C'était là toute sa vanité. S'il était une fille, il l'embrasserait, ce tube moche. Mais bon quand même, y'a des limites, faut agir en homme.

Euh... S'il critiquait avant les deux mecs aux cheveux bleus, il pouvait maintenant comprendre le ridicule de leur situation. N'était-il pas là à moitié nu, à admirer un... TUBE? Et la porte était bien sur ouverte. Ben bonjour la réputation si quelqu'un l'avait vu. Mais enfin, il ne s'attendait pas à être adoré non plus.

Enfin, il se dirigea vers la douche. Il y avait des traces d'humidité par terre. En fait, c'étaient des traces de pieds. Génial, en plus il allait tomber sur un zigoto qui ne sait pas faire gaffe à où il marche. De mieux en mieux cette école.

Il entra. De la buée partout. Et forcément, maintenant il ne voyait plus rien avec ses lunettes. Mais il apperçu un morceau de banc où il posa sa serviette, et mis ses lunettes dans son etui. Bon, maintenant, trouver une douche libre et éviter de foncer dans le premier venu, ça serait con.

"Il y a quelqu'un?"

Bon, forcément, avec le bruit que faisait toute cette eau qui coule, il ne fallait pas s'attendre à une réponse. Il se mit donc sous un jet, heureusement sans personne dessous. Il rêva ainsi quelques instants, debout, un tube (et oui, il ne le lachait pas) à la main. Puis il remarqua une présence à sa droite. Un petit gars aux cheveux noirs. Mais sans lunettes, il ne pouvait pas voir grand chose d'autre

"Ah tiens, bonjour, je ne t'avais pas vu."

Puis, le enième conseil de ses tantes lui revint, se faire des amis...

"M'appelle Kyle, et toi?"

C'était pas très original, mais au moins ça avait le mérite de mettre en place une conversation, théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:37

La tête pile sous le jet d'eau, il n'entendit bien évidemment pas l'entrée d'un autre élève. De toutes façons, il avait pensé être seul. Les autres devaient certainement être occupés entre eux, batifoler, draguer, étudier, peut-être aussi un peu. Et puis qui viendrait prendre une douche à cette heure ci ?

Il sortit finalement la tête de sous le jet, et sentit, plus qu'il ne remarqua une présence dans la pièce. Il tourna la tête, et à quelques douches de lui se tenait un type. Grand. Plutôt pas mal. Des cheveux d'une rare nuance argentée. Le regard un peu dans le vague, il devait ne rien voir, ce qui n'était pas étonnant avec toute la buée. Ou alors il portait des lunettes, parce que lui, Lyas le voyait plutôt clairement, et le trouvait plutôt pas mal. Voire même carrément pas mal du tout. Le garçon était plutôt fin, mais ça n'était pas lui qui allait se permettre de faire une remarque, avec ses hanches étroites et son dos cambré, hein…

Il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, pour dégager son visage, et aussi pour permettre à l'inconnu de mieux appréhender ses traits, éventuellement. Après tout, il l'avait gentiment détaillé, il n'allait pas s'offusquer du fait que l'autre fasse pareil de son côté.

Il ne l'avait pas vu ? Lyas sentit ses lèvres s'étirer en un sourire. C'était mignon tout plein. Il allait détourner son regard quand l'inconnu reprit la parole et se présenta. Kyle. Machinalement, Lyas répéta le nom, pour l'essayer dans sa bouche, et décida que la sonorité de ce prénom lui plaisait bien. Décidément, ce petit (pas trop) gars venait de s'attirer sa sympathie rien que parce qu'il était mignon et qu'il avait un nom classe. C'était son jour de chance.

Lyas se souvint ensuite que Kyle lui avait donné son nom et qu'il attendait très certainement que lui aussi se présente. Il s'approcha donc, se glissant sous la douche à côté de lui (et pas sous la même, bien que l'idée lui eut effleuré l'esprit). Il plongea ses yeux orageux dans ceux d'un brun profond du garçon à côté de lui, et, un sourire en coin collé aux lèvres, il se présenta, après une légère courbette.

"Lyas. Moi c'est Lyas."

Et il aimait bien son prénom, Lyas. C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'avait placé deux fois en si peu de temps. Et aussi parce que c'était classe comme façon de se présenter. Trop, d'ailleurs. Glissant rapidement la tête sous la douche pour tremper ses cheveux et les dégager de son visage, il en ressortit aussitôt, des gouttes accrochées à ses longs cils.

"T'es plutôt mignon. On baise ?"

Oui, oui. Direct Lyas. Pourquoi s'embarrasser, hein ? Il n'avait aucun complexe, et il acheva de le montrer en donnant un petit coup de hanches dans le vide, mimant l'acte sexuel pendant une seconde, un sourire moqueur aux lèvres.

Connaître la personne ? Humpf. A quoi bon ? On découvrait de toutes façons plein de choses sur quelqu'un en couchant avec. C'était en tous cas son avis à lui. Mais c'était ça son problème, à Lyas. Connaître les gens avec qui il avait des relations amoureuses. Ils finissaient tous par le gaver à s'accrocher à lui comme des moules à leur rocher. Quand on couche avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer et qu'on s'attend à ce que ce soit l'homme de sa vie, c'est qu'on est complètement stupide.

Oui. Enfin. Encore une fois, c'était son avis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Feat
Humain (16 ans)
Kyle Feat


Nombre de messages : 8
Age : 38
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:28

Le type s'était finalement mis en mouvement et s'était même approché. Kyle se senti observé avec une rare minutie, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au contraire, il adorait se sentir admiré, cela flattait son égo. D'autant plus qu'en l'occurance, le personnage n'avait pas l'air dégouté par son apparente maigreur (apparente hein, il était plutôt longiligne, mais bon, les gens font rarement la différence), et ne lui jettait pas ce regard tellement lassant de pitié-dégoût-le-pauvre-anorexique, ce qu'il n'était en aucune manière au passage. Bref, ce charmant garçon avait gagné des points rien que parce qu'il le regardait "bien", ce qui était assez exceptionnel pour être souligné.

Bon, tant qu'à faire, et puisqu'il s'était rapproché, autant regarder aussi hein? Avec seulement un rapde coup d'oeil, on aurait pu le prendre pour une femme ce type. Il avait des cheveux longs, et était plutôt fin lui aussi. Sa peau d'une rare paleur contrastait avec ses yeux gris, accrochés à de longs sourcils, qui lui donnaient un regard quasi effrayant. En fait, Kyle trouvait qu'il aurait fait une très belle demoiselle, si ce n'était un certain organe qu'il avait maintenant sous les yeux. Il les détourna d'ailleurs rapidement, de peur que ce soit mal interprêté, et qu'il ait des ennuis.

"Lyas, moi c'est Lyas."

Ah il pouvait même parler! Il avait l'air sur de lui, assez fier même. C'est vrai que son nom était original, mais de là à prendre cet air. Bah après tout pourquoi pas, chacun sa petite vanité, et Kyle en savait quelque chose.

Seulement voilà, maintenant il allait lui dire quoi? C'est vrai, ça se raconte quoi deux mecs nus sous la douche? Décidemment, ne pas avoir eu de relations sociales était bien handicappant pour en commencer de nouvelles. Finalement, c'est peut-être un cercle vicieux : les gens qui ont des amis sont attractifs, ils s'en font encore plus, tandis que les solitaires le restent, car ils sont répulsifs. Enfin bon, il ne fallait pas commencer l'année comme ça, sinon, ça finirait encore comme les autres fois, tabassé et rejeté.

Toujours est-il qu'il ne savait toujours pas quoi raconter, quand Lyas dit :

"T'es plutôt mignon. On baise ?"

Il croyait pouvoir être soulagé par ce début de conversation, mais en fait, non. Décidemment celui là, il ne se contentait pas d'avoir le physique original, le reste allait avec.Mais s'il avait été un instant gêné par ces propos, Kyle était maintenant complètement euphorique. Jamais son égo n'avait atteint de tels sommets et il allait rester flatté pendant encore longtemps. Ainsi il était mignon. Mais il fallait se reprendre, pas agir comme une petite fille à qui l'on dit qu'elle est jolie.

"tout de suite là comme ça sans préliminaire? peut-être pas. Par contre, si tu as tellement envie de me toucher, tu peux me laver le dos"

Vu qu'il avait une touche, autant en profiter non? Il faut dire que le petit Kyle aimait bien être chouchouté. Finalement, elle était peut-être pas si mal cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:55

Lyas était… décontenancé. Pour le moins. Il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à cette réponse. Du tout. En général, soit les gens fondaient carrément pour son corps presque androgyne, et ses manières directes, soit ils l'envoyaient chier en bonne et due forme, et il les plantait sur un "Tu sais pas ce que tu perds" un peu hautain, mais tellement vrai. Et il ne leur en voulait pas, parce que au final, ils perdaient certainement plus que lui. Enfin, ça c'est la version de dans sa petite tête.

Mais Kyle, non. Kyle, il avait eu l'air ravi, et pendant un instant, Lyas, il avait cru qu'il allait accepter. Ce qui ne l'eut pas dérangé, sinon il n'aurait pas proposé. Moui, ils auraient squatté un des dortoirs, et l'auraient monopolisés le temps d'un corps à corps. Ou alors ils l'auraient fait ici, sous les douches. Ce qui était vraiment érotique, mais pas pratique du tout. Il en savait quelque chose, le Lyas. Heureusement qu'il ne pesait pas beaucoup. Bref. Ca n'était pas le moment de penser à Ian, ni à Jonas, d'ailleurs. Huhu. Il avait une prédilection pour les salles de bains. Hé, on a dit qu'on arrête de penser à ça.

Donc, notre Lyas avait cru que Kyle allait accepter. Mais il n'en avait rien fait, le fourbe ! C'était presque décevant, qu'il ait eu l'air réjoui et qu'il lui dise non après. Quoi que le non n'en était pas un. En fait, s'il se débrouillait bien et la jouait fine, ça pourrait même devenir un oui. Sentant ses lèvres se retrousser dans un sourire un brin prédateur, il se glissa derrière l'autre garçon sans rien dire et entreprit de lui savonner le dos avec son savon, lui administrant au passage un massage des plus agréables. Il était doué de ses mains, Lyas. Autant elles savaient être douces et caressantes que brusques et pressantes. Mais là, non. Là, il alternait les massages légers et légèrement plus fort. Ceux qui font se cambrer légèrement et qui détendent vraiment les muscles.

Puis il se pencha légèrement en avant et se glissa sur la pointe des pieds pour que sa bouche soit à la hauteur de l'oreille de Kyle, et murmura quelques mots.

"Il peut y en avoir des préliminaires, tu sais…"

Elle était envoûtante sa voix à cette instant. Et il le savait, bien sûr, il n'avait pas choisi ces mots et cette intonation pour rien. Aussi caressante que ses mains, et qui laissait deviner des promesses alléchantes. Et il tenait parole, Lyas. Jusqu'à se désintéresser de la personne.

"En général, quand on me dit 'Tu peux me laver le dos', je considère ça comme un pré-préliminaire, d'ailleurs…"

Et comme pour illustrer ses propos, non pas qu'il y en ait vraiment besoin, il descendit juste un peu ses mains. Pas assez pour le peloter dans les règles de l'art, non, il était bien plus subtil, Lyas. Mais c'était juste assez pour donner un léger avant goût, sans que cela puisse passer pour trop poussé cependant. Ah oui, il était subtil, Lyas. Dans ses gestes, parce que ses paroles n'étaient aucunement ambiguës. Mais bon. Il n'avait pas honte de ses désirs, ni de ce qu'il était, alors bon. Par contre, il savait qu'il fallait être plus prudent avec les gestes, pour ne pas qu'on puisse l'accuser de viol ou d'abus.

Moui, il maîtrisait assez bien les choses, Lyas. Mais Kyle aussi, visiblement, puisqu'il n'avait pas dit oui, mais n'avait pas dit non, non plus. Et c'était finement joué, parce que les deux réponses lui auraient valu un désintéressement total de Lyas pour sa personne. Et là, ça n'était visiblement pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Feat
Humain (16 ans)
Kyle Feat


Nombre de messages : 8
Age : 38
Race : Humain
Date d'inscription : 11/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:44

Sa réponse avait donc fait mouche. L'espace d'un instant, Kyle vit dans les yeux de Lyas de l'hésitation. C'était son petit jeu à lui, décontenancer les gens, et il en tirait grande satisfaction. Mais à jouer avec le feu ainsi, il s'était souvent brûlé les doigts, et il savait très bien que celà n'était pas étranger à certains de ses ennuis passés. Tout le monde ne pouvait pas être réceptif à ses petits plaisirs, c'était ainsi.

Mais la suite des événements l'étonna. Lyas jouait son petit jeu! Généralement, soit il avait droit à une bonne correction directement, soit un regard au dédain et mépris mêlés, soit à de la stupéfaction de jeune prude. Mais là, non. Décidément, ce petit gars, c'était une perle rare, et il avait dors et déjà gagné son admiration. Mais quelque chose n'allait pas. Oui, en jouant son jeu, c'était maintenant Kyle qui était desorienté. C'était bien la première fois.

Et le bougre d'ajouter : "Il peut y en avoir des préliminaires, tu sais..."

Il était pris à son propre piège. Mais... Ce n'était pas désagréable. Il faut dire qu'il savait y faire avec ses mains le Lyas. Cette variation de massages légers à massages plus forts était du meilleur effet. Pour le moment, autant se laisser aller, la revanche peut bien attendre un peu.

"En général, quand on me dit 'Tu peux me laver le dos', je considère ça comme un pré-préliminaire, d'ailleurs…"

Sa voix lui fit l'effet d'un carresse supplémentaire, comme une troisième main qui viendrait vous caresser l'esprit. Mais Kyle se reprit. Non il n'était pas garçon facile, et surtout pas du genre à tomber dans les bras d'un gars qui était au moins aussi habile que lui. Par contre, il n'était pas ingrat. Et surtout pas envers quelqu'un comme Lyas! Kyle préssentait une amitié naissante, basée sur ce jeu de paroles fines. Et qui sait jusqu'où cela pouvait aller. Il espérait seulement ne pas se tromper. Après tout, peut-être que ce garçon, qu'il ne connaissait même pas, avait juste envie d'un plan sans lendemain. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Il se retourna alors, regarda Lyas droit dans les yeux. Une mèche semblait le gêner, il la retira. Décidement, avec ses cheveux en arrière, il ressemblait encore plus à une fille, ce petit gars. Kyle mit sa main sur la nuque de Lyas, y exerça une faible pression, juste suffisante pour qu'il approche son visage du sien. Ils restèrent un moment ainsi, puis Kyle dit

"Tout travail mérite salaire, non?"

Et il l'embrassa.

Après cela, Kyle sortit de la douche, se sècha rapidement; se passa juste une serviette à la taille et s'apprêta à sortir .

[Direction > Cela dépend de la réaction de Lyas en fait, s'il le laisse sortir, direction la chambre de Kyle, sinon, à voir]
Revenir en haut Aller en bas
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46

Lyas et Kyle. Egalité, balle au centre. Ils s'étaient déstabilisés à tour de rôle. Kyle le premier, en ne disant ni oui ni non à la demande si directe du jeune androgyne. Et puis Lyas avait égalisé le score en acceptant de lui laver le dos, lui prodiguant par la même occasion un massage des plus savoureux. Mais juste une égalité ne suffisait pas à Lyas, il avait envie de le dominer un peu, ce Kyle, sans savoir pourquoi. Juste continuer ce jeu, et montrer qu'il était meilleur au petit jeu de la déstabilisation.

D'où le murmure, d'une voix légèrement rauque, au sujet des préliminaires. Les mains continuaient leurs massages et la voix s'était faite étrangement caressante. Bien entendu qu'il pourrait y en avoir. Il n'avait jamais dit le contraire. En disant "baiser", il les avait inclus en pensée, mais c'était vrai que tout le monde n'avait pas la même vision des choses que lui. Et puis il les aimait bien aussi, les préliminaires, même si ce qu'il préférait, c'était rendre l'autre fou sous ses caresses bien placées. Ca, il savait faire. Mais il aimait bien l'inverse aussi.

Se sentant un léger avantage cette simple phrase formulée, il décida d'enfoncer le clou, et ajouta quelque chose au sujet des massages qui pouvaient faire office de préliminaires aussi. Hah. Lyas : deux ; Kyle : un. La même voix rauque, envoûtante, celle qu'il maîtrisait si bien à force de jouer au petit jeu de la séduction. Et un sourire en coin lorsqu'il sentit Kyle se contracter très légèrement.

Finalement, il se retourna, et le fixa dans les yeux, le surprenant très légèrement. Il retira ses mains des épaules du garçon face à lui, et croisa les bras, par habitude. Kyle avança une main vers son visage, et Lyas le regarda faire, sans bouger, ne cherchant ni à inciter, ni à faire fuir le jeune homme. Il repoussa juste une longue mèche de cheveux de devant son visage. Mais au lieu de retirer sa main, il la posa dans la nuque de Lyas, qui se fit force pour garder un visage imperturbable. Kyle approcha leurs deux visages, en attirant légèrement Lyas vers lui, lequel continuait de se laisser faire, curieux de voir ce qu'il allait faire, ce curieux personnage.

Certes, tout travail méritait salaire, et Lyas commençait à voir où il voulait en venir. Aussi ne fut-il pas surpris quand Kyle combla l'espace entre eux et l'embrassa. Oh, ça ne dura pas bien longtemps, et surtout, pas assez à son goût.

Le baiser terminé, Kyle se détourna bien vite, pour se sécher rapidement. Au début, Lyas l'avait observé, puis avait décidé de faire pareil. Il se sécha les cheveux, sachant que c'était ce qui prenait toujours le plus de temps, puis enroula la serviette autour de ses fines hanches. Il ramassa ses habits qui traînaient au sol, et les fourra dans son sac pèle mêle, puis chargea son sac sur une épaule. Il avisa Kyle qui s'apprêtait à sortir, mais il le retint par la poignet, jugeant que prendre la fuite comme ça, c'était vraiment trop facile.

Il le plaqua contre le mur, sans douceur, mais faisant toutefois attention à ne pas lui faire mal non plus. Il le maintint contre le mur. Etonnant de constater comment quelqu'un d'aussi frêle et petit que lui pouvait dégager une telle force. Il le fixa un moment sans rien, dire, un sourire carnassier aux lèvres, puis il prit celles de Kyle entre les siennes, pour un baiser bien plus appuyé que le précédent. Un baiser dans les règles de l'art, du genre qui vous laisse haletant après.

Il ne le fit pas durer aussi longtemps qu'il aurait pu, ou qu'il l'aurait voulu, mais largement assez pour les laisser tous deux le souffle court. Maintenant toujours Kyle contre le mur, il reprit sa voix rauque, mais si elle était toujours aussi caressante, elle semblait quelque peu plus dure.

"J'estime que mon massage valait au moins ça."

Et puis il le relâcha et quitta les douches rapidement, laissant Kyle se remettre, et se dirigeant d'un pas assuré vers les dortoirs, envoyant des regards ironiques aux quelques élèves dans les couloirs qui osaient regarder sa tenue euh, dévêtue d'un drôle d'air. De dos, il ressemblait vraiment, vraiment à une fille.

Tiens, un panneau sur une porte avec marqué "Kyle Feat" dessus ?


[Direction "Chambre de Kyle", obviously.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude et shampoing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude et shampoing [Terminé]   Douche chaude et shampoing [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude et shampoing [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment du Soleil - Premier Etage :: Douches pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser