Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hôpital du Crépusculaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille du Lysae
Vampire (17 ans)
Camille du Lysae


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Vampire (E)
Date d'inscription : 04/01/2007

Hôpital du Crépusculaire Empty
MessageSujet: Hôpital du Crépusculaire   Hôpital du Crépusculaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:23

Faut bien inaugurer la partie pub >.>

Et puis un peu de pub ne fait jamais mal sur les forums vides venant d'ouvrir Kawai




Qu'est-ce que c'est?


C'est un charmant petit hôpital dans la campagne paumée quelque part en France (où vous voulez ce n'est pas important)..

Non, joke >.<

L'hôpital du Crépusculaire est ce qu'on pourrait appeler... un faux hôpital.
Il y a des infimières, des médecins, qualifiés, et les patients y entrent comme dans un véritable hôpital. Les seuls "faux jetons" dans l'histoire c'est les ambulanciers puisque personne, strictement PERSONNE ne peut sortir de l'hôpital.
Pourtant l'hôpital est officiel, et l'infrastructure paraît réelle... En réalité, Esteban et Seraph en ont pris le controle, il y a huit mois de cela, offrant ainsi à l'ancien directeur une place de choix dans la chambre froide.

Que se passe-t-il une fois que les patients sont faits prisonniers ?
Eh bien, ils sont soignés, par les médecins de l'hôpital *contrôlés par les deux grands Manitous* mais ils sont surtout utilisés pour les expériences personnelles des deux cinglés.

Mais qui sont ces deux cinglés ?
Seraph et Esteban, frères jumeaux, ont eu droit comme on s'en doute à leur petit séjour en hôpital psychiatrique. Ils ont été jugés apte à être réinserré dans la société...à tord visiblement.

Quant à savoir quelles expériences ? Eh bien, elles sont diverses et peuvent aller de substitution de médicament, à versement de produits chimiques modifiés dans la nourriture... Les résultats sont bien souvent catastrophiques, et le nombre de pensionnaires dans la chambre froide augmente de plus en plus.

Un dernière chose, à l'hôpital de Crépuscule, on ne trouve aucune femme ou fille, si ce n'est les infirmières. Etrange phénomène, non ?
En fait, pas si étrange que ça... Allez faire un tour dans la chambre froide, et vous verrez qu'elle est surtout remplie de femmes...

N'hésitez pas à aller y faire un tour ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaire.fr-bb.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Hôpital du Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Hôpital du Crépusculaire   Hôpital du Crépusculaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:43

J'avais vu le lien dans ta sign, et je me suis dit que peut-être que j'irai m'inscrire... Mais bon, faut que je me trouve une idée de perso, tout ça, et puis la semaine qui va venir je serai pas autant dispo et la semaine après j'ai ma rentrée, donc va falloir voir tout ça....

Mais j'aime bien l'idée avec les deux psychopathes n__n
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital du Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser