Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:Tetsu Inoue:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Testu Inoue
Vampire (17 ans)
Testu Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 23/01/2007

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:17

Nom : Inoue
Prénom : Tetsu
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Bisexuel
Race : Vampire
Poste : Eleve

Physique :
Tetsu est un grand garçon, il mesure pas loin d’un mètre quatre vingt mais ne pèse pas bien lourd. On le dit souvent maigre pour sa grande taille mais lui préfère se dire « svelte ».
Il a de beaux cheveux noirs de jais qui lui encadrent très joliment le visage, ils contrastent d’ailleurs parfaitement avec sa peau très pâle, presque blanche, que possède tout vampire digne de ce nom.
Ses yeux son eux aussi d’un noir magnifique, toujours très brillants, ce qui les embellit encore plus.
Tetsu possède de grandes mains très fines, des mains de pianiste, il en prend toujours soin. Et il suffit de voir ses ongles pour le constater, il sont terriblement beaux, parfaitement vernis de noir et très long, mais pas trop non plus, pour ne pas devenirs gênants.

Le jeune vampire possède un style bien a lui, il est a peut près toujours en costume noir mais dans sa manière d’être, de se tenir, de parler et de porter ses vêtements il dégage une chose étrange, une petite étincelle Punk .Il ne ferme pas ses chemises, ses cravates non plus d’ailleurs et il porte des chaussures a semelles compensées.
Il a cinq trous à l’oreille gauche et quatre a la droite, il y accroche des chaînes en tout genre et très souvent des épingles a nourrice. Il est aussi percé a la langue.

Il a une tête de mort tatouée au creux des reins, cadeaux de ses parents fait pour ses seize ans…

Caractère :
Tetsu est quelqu’un qui aime les gens, et en général les gens l’aiment beaucoup. Il est généreux et attentionné, souvent heureux pour rien.
C’est donc un vampire très excentrique que voila, ce qui est, en fait, plutôt rare pour sa race, ses parents lui ont toujours conseillé d’être discret, de ne pas trop se faire voir mais il s’en fiche complètement.
Il lui arrive parfois, au levé du jour ou a la tombée de la nuit, de sortir pour aller faire peur aux humains, ou pour apprendre a connaître certain d’entre eux. Parce que après tout, il les aime bien les humains, et pas qu’en plat de résistance…
Tetsu aime beaucoup sortir dans ces horaires la, lorsque le soleil se lève, ou se couche, en vérité il n’a pas l’habitude de voir beaucoup de monde dans sa vielle demeure, mais il est quelqu’un qui a besoin de bouger, il ne peut rester enfermer avec ses parents si ennuyeux alors que le monde grouille d’humains et de gens comme lui.

Mais si il y a une chose que Tetsu déteste, c’est bien les vampires qui ne boivent pas de sang humain, qui préfèrent se nourrir d’animaux ou de choses du genre. Il trouve ça totalement dévalorisant pour la race, et même si lui ne tue pas d’humain, ses parents se sont toujours débrouillés avec l’hôpital de la région pour récupérer du sang issu de don…

Histoire :
« Tetsu NON ! »

Et voila encore maman qui râle, j’y suis pour rien moi, si il me donnait faim celui là …et celui d’avant aussi, et encore l’autre d’avant…
******

Je vais essayer de me présenter, de vous raconter mon histoire en détail. Je de dit pas que j’y arriverais, je ne me souviens pas de tout, loin de là, mais je vais tout de même tenter le coup.

Je m’appelle Tetsu, et je suis né il y a un petit peut plus de dix sept ans, et je crois que dés ce moment la, j’eu une soif infernale pour le sang. Il m’en fallait toujours plus, toujours.
Il faut préciser que je suis un vampire, un pur sang comme le disent si bien mes parents , et qu’il est tout a fait normal que déjà tout petit je buvais de ce liquide chaud et rouge , mais c’est la quantité que j’avalais qui était exubérante , je n’arrêtais jamais. Mes parents étaient bien sur très fiers de moi, ils espéraient que leur fils deviendrait fort, mais ils s’inquiétèrent un peut plus quand, l’année de mes quatre ans, je mordit le monsieur qui venait me donner des cours.

Je vous explique, comme je l’ai déjà dit, je suis un vampire, je ne pouvais donc pas me permettre d’aller dans une école avec des humains parce que non seulement je n’aurais pas pu résister au soleil, mais en plus j’aurais finit par boire le sang de tous mes camarades.
Alors mes parents faisaient venir un professeur a domicile, un humain bien entendu, qui arrivait dans notre demeure a la tombée de la nuit. Et , un soir alors qu’il me donnait des cours mon regard se perdit sur sa gorge , je me souviens encore de ce moment , l’envie insoutenable d’avaler tout ce liquide qui était vital pour l’homme.
C’est une chose que je fit immédiatement, il n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, il ne cria même pas.
Mes parents se rendirent compte de la chose seulement au moment ou, très fier de moi, je partis leur raconter mon exploit, la bouche encore pleine de sang.
Je ne me rappelle pas de la réaction de mes parents a ce moment la, ni de combien de fois j’ai dut leur faire le coup …Cinq, peut être six fois. En fait je me souviens juste de ma mère qui me criait dessus quand elle découvrait les corps de mes victimes.

Et puis, vers mes douze ans, je me suis trouvé une autre passion, les sorties, l’interdit. Je partait souvent me promener dans le village juste a coté de la demeure, a la tombée de la nuit ou au levé du jour, la ou il était possible pour moi de rencontrer d’autres personnes que les amis de mes parents et leurs enfants. J’adorais ces ballades dans le village et a force, tout le monde me connaissais, j’étais le « Petit Inoue », les gens m’aimaient bien, mais les enfants avaient peur de moi, comme je les comprend aujourd’hui ! Pourtant à l’époque je me suis sentit très seul, comme rejeté.
Et puis les autres jeunes vampires que je fréquentais me rejetaient aussi, parce que moi je buvais le sang humain que mes parents faisaient venir d’un hôpital, parce que eux ils trouvaient que c’était du non respect envers les humains que de boire leur sang.
Même si on ne les a pas tués pour ça et qu’il en on donné de leur propres grés. Moi je me suis toujours demandé de quoi ils se nourrissaient, eux, les autres vampires… Et puis ils ne comprenaient pas non plus pourquoi je sortais dans le village, ils avaient peur, peur des gens et du soleil. Ils n’étaient que des froussards.
C’est suite à cela que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, le garçon en uniforme et percé de partout. Tatoué aussi, d’ailleurs se sont mes parents quoi me l’ont offert ce tatouage, ma jolie tête de mort qui vit a présent dans le creux de mes reins. Je profita de l’offre pour me faire percé les oreilles, et la langue, sans l’avis de mes parents…Vous auriez du voir la gueulante que je me suis pris ce jour la, je devais avoir seize ans.

Entre temps mes cours continuaient toujours et, c’est six mois plus tard qu’un magnifique jeune homme vint me faire cour, je ne pus résister à l’envie de lui sauter dessus, mais pas pour le mordre cette fois…Si vous voyez ce que je veux dire.
Il s’appelait Dan, et j’ignore presque tout de lui, je sais juste qu’il était magnifique, qu’il avait vingt et un ans et qu’il faisait l’amour comme un dieu.
Notre relation a duré un petit moment, entre cinq et six mois je crois, on ne parlait presque pas en fait, ne faisions toujours l’amour. Et puis un jour il n’est pas venu …Je ne l’ait jamais revu et lui il n’a jamais sut que j’étais un vampire.

Et puis c’est il y a a peut près un mois que je découvrit la Cross Academy, je mit un petit temps a convaincre mes parents de m’y envoyer, mais ils cédèrent malgré tout. Et aujourd’hui, me voila !



Autre : Pour le moment, il ignore tout des pilules que les vampires se doivent d'avaler ici afin de se nourrir...

[Magnifique ma fiche hein ? '-__-]


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Moi j'aime déjà énormément ce perso, faut dire que - comme je l'ai déjà dit - le vava est magnifique.

Fiche bien sûr validée, joue quand tu veux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:03

Han, comment il est sex' ! J'en veux ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:46

Pourquoi les gens ils ont des beaux avatars comme ça ?
._.
C'est pas drôle vous savez ... Ca me rappelle que c'est qu'un dessin kwâ V.V

Mais sooooo sex' ! Oh yeah ~ 8D Tu m'en donnes un bout aussi s'te plaît ? 8D

Bienvenue ! ^0^ [ Que la Vampailleur'Attitude soit avec touah è.é ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Testu Inoue
Vampire (17 ans)
Testu Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 23/01/2007

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:53

Nyah , merci tout le monde!'___'

Euh a pars ça , j'ai poffiné l'histoire , parce qu'elle ne me plaisait pas U__U
Revenir en haut Aller en bas
Lyas Nox
Humain (17 ans)
Lyas Nox


Nombre de messages : 27
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 08/01/2007

.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:33

J'aime bien cette nouvelle version de l'histoire. Je crois même que j'aime mieux que l'ancienne. Et j'aime toujours autant Inoue Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Tetsu Inoue:. Empty
MessageSujet: Re: .:Tetsu Inoue:.   .:Tetsu Inoue:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Tetsu Inoue:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser