Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:24

L'Hiver venait tout juste de les quitter. C'était dommage, Ichigai, il aimait bien cette saison. La saison où tu crèves de froid, où tu fais des batailles de boules de neige QUAND y'a de la neige, bien évidemment, la saison où le feu de la cheminée, c'est ton mari ... Bref, et d'autres encore.
Et à la place, y'avait le Printemps qui squattait ...


" ... Mh, j'ai même pas fait joujou sur la glaaace ... "

Gémit soudainement un adolescent installé au bord du lac, fixant l'air faussement morose l'eau limpide dans laquelle trempaient deux pieds nus. Malgré le changement de saison, il ne faisait pas bien chaud et la température du liquide ne devait pas être élevée, mais l'envie avait été trop grande. C'était sûr, quand on voyait un paysage tel que celui-ci.

Il devait être dans les deux heures du matin. Il avait pas cours, Ichigai. Du moins, pas pour le moment, et il avait profité du temps qu'il avait pour prendre l'air, plutôt que d'être enfermé entre quatre murs.

Le clair de lune éclairait les lieux, notament le lac, qui laissait apparaître le reflet de cette dernière. Le ciel était dégagé, c'était beau.
Vêtu d'une chemise par dessus laquelle il avait mis un pull et d'un pantalon ample, l'adolescent s'était dit que ça faisait rien, si jamais en trempant ses dix orteils, il mouillait un peu ses fringues. C'est pourquoi il avait remonté le bas jusqu'au genoux, avait ôté ses chaussures, ses chaussettes et avait fait lentement rentrer ses pieds dans l'eau, une eau...


" Froide ...=x "

Ouais, c'était ça le mot. Et après avoir plusieurs fois frissoné, il s'était habitué et s'était mis à observer les environs.

Là, ça faisait au moins dix bonnes minutes, voire peut-être un quart d'heure qu'il était assis à fixer le lac dégelé. C'était con, parce qu'il aimait la glace, aussi. Chocolat, Vanille, Fraise, toute sorte de parfums. Donc il se plaignait. Mais pas trop quand même, parce que même si sa saison préférée s'était barrée, le Printemps, c'était pas mal. Y'a tout qui pousse, tout qui fleurit.


" Je m'ennuiiis . "

Gémit une nouvelle fois le vampire qui ne trouvait rien à faire. Il pouvait pas se baigner entièrement, c'était courir au suicide ! Ca devait être super froid, super pas chaud ... han, rien que d'y penser, il en avait la chair de poule. Non, pas ça. Si encore, quelqu'un se pointait, il s'emmerderait moins, mettrait son côté semi misanthrope à l'écart et trouverait de quoi faire. Mais là. Les lieux étaient déserts. Les autres vampires étaient à l'intérieur ou autre part, quant aux humains ... Dodo. Enfin, pas tous.

[ Réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

Il y avait des gens qui n'apprenaient rien de leurs erreurs, et qui, au lieu d'éviter de recommencer, fonçaient tête baissée, et refaisaient exactement la même connerie. Bien évidemment, Tio faisait partie de la seconde catégorie. Il se cassait la figure dans les escaliers parce qu'il avait tendance à toujours courir dedans, et du coup, il collectionnait les bleus sur les fesses et autres échymoses sur les jambes et les bras. Mais pour autant, ça ne l'empêchait pas de se ruer dedans. Marcher, c'était pas assez rapide.

Pareil, il se prenait des punitions parce qu'il traînait toujours dehors après le couvre-feu, mais ça ne l'empêchait pas de sortir tous les soirs pour se promener sur les toits de l'école, ou simplement faire un tour pour se dégourdir les jambes. Et puis comme il n'était toujours pas inscrit ici, il pouvait se permettre des nuits blanches.

Mais bref. S'il y avait bien une chose qu'il ne savait pas faire, c'était tenir sa langue. Et souvent, il répondait, un peu trop effrontément aux "grands" de dernière année qui lui cherchaient des noises. La bande à Makoto, notament, qui l'avaient roué de coups plus d'une fois, dont une où il aurait pu y rester, si Gabriel ne l'avait pas trouvé inconscient dans la neige. Mais maintenant, Makoto et sa bande n'allaient plus jusque là. Savoir qu'il aurait pu y rester leur avait passé le goût de recommencer. Cela dit, ça ne les empechait pas de le tabasser encore et encore, rien que parce qu'il croisait leur regard.

... Autant dire que Tio, sachant cela, avait tendance à les chercher. Pas qu'il était bête ou insouciant. Il ne pouvait juste pas les encadrer, et ne pouvait s'empêcher de le leur faire savoir. Parce qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche, le Tio. Et peu importaient les représailles, puisqu'il suffisait qu'il croise leur chemin pour qu'ils lui tombent dessus. Alors un peu plus ou un peu moins, au point où il en était.

Et cette fois, bah... Ca n'y avait pas coupé. Il sortait de son dortoir, et sur qui il tombait? La bande des trois affreux. Trop bien. Ah, il en avait de la chance. Il demanda mentalement à sa copine la poisse de bien vouloir lui foutre la paix, mais il savait que c'était peine perdue.

"Tiens, mais voilà le frangin Seylat."

"Ouais, faut croire qu'il a toujours pas compris qu'on veut pas qu'il squatte dans notre école."

"Peut-être qu'il aime ça, les coups, en fait."


Il serra les poings. Décidément, ces trois crétins avaient vraiment le chic pour lui faire péter les plombs. Mais pour une fois, il ne répondit rien, et se contenta d'envoyer son poing dans la figure d'un des deux sbires de Makoto. Bien évidemment, ils n'avaient pas été longs à réagir, et à le coincer contre un mur pour lui "arranger sa sale gueule". Finalement, ils le laissèrent quand ils jugèrent qu'il avait eu son compte, et Tio se laissa glisser contre le mur en essuyant rageusement le filet de sang qui coulait de ses lèvres.

Dire qu'il venait tout juste de retrouver son aspect normal. Rah, ils étaient vraiment agaçants. Et puis son frangin et Gabriel allaient encore lui faire des remarques. Mais tant pis. Ils avaient qu'à pas l'emmerder tout le temps. Et puis... C'était pas sa faute si eux le cherchaient et que lui était pas capable de se contrôler.

Il décida de sortir, prendre l'air. Même s'il savait qu'avec sa coupure à la lèvre, l'odeur du sang allait attirer les vampires. Tant pis. Il courait vite Tio. Au pire, il les sèmerait.

Mais finalement, il n'en croisa pas. Enfin si, mais seulement une fois arrivé au lac. D'ailleurs, celui-là, il le connaissait. Essuyant une nouvelle fois sa lèvre, il s'approcha d'Ichigai, et se laissa finalement tomber au sol à côté de lui.

"Tiens, je pensais pas te tomber dessus ce soir. Ca fait une paye, hein?"


Gentil, Tio? Non. Pas vraiment. C'est juste qu'il était trop cassé pour commencer tout de suite à taquiner le vampire. Et non, il n'était pas mal à l'aise en sa présence. A force, il s'y était fait, au fait de côtoyer des vampires. Enfin. Un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Même s'il aimait bien les constellations, Ichigai, il préférait fixer le lac et le reflet de la lune dans l'eau. Le reflet des étoiles, aussi. C'était franchement magnifique. Même s'il préférait l'Hiver aux autres saisons, la neige aux baignades dans une eau plutôt froide, c'était un beau spectacle, qui s'offrait à lui. Tout était calme, mais un peu trop. A force de contempler les lieux, on finissait par s'ennuyer. Le cas du garçon. Mais il n'avait pas envie de rentrer, si c'était pour s'enfermer dans sa chambre, à s'ennuyer tout autant. Il préférait rester dehors, recroquevillé, ses pieds dans la flotte. Et puis, c'était tellement beau que, même si on savait pas quoi faire, quelque chose nous forçait à rester, nous attirait. De plus, il se sentait bien, seul, comme ça.

Ou presque seul. N'était-ce pas là une personne, qui venait de s'asseoir soudainement à ses côtés ? Si ... Même que par peur, le vampire avait sursauté, parce qu'il pensait que personne ne viendrait le déranger. Et puis par réflexe, il s'était écarté de quelques centimètres, observant l'inconnu.
Pas si inconnu que ça. C'était Tio, l'humain qu'il avait rencontré dans la forêt, le soir où il s'était perdu. L'humain le plus caractériel du monde. L'humain qui disait qu'il pensait pas tomber sur Ichigai.

Ce dernier le fixa et lui sourit gentiment, comme pour préciser qu'il allait pas le bouffer. Parce qu'il se souvenait de leur rencontre, il se souvenait qu'il s'était retrouvé plusieurs fois par terre, et puis il se souvenait des menaces effrayantes du brun. De toutes les façons, même s'il tentait quelque chose, il perdrait.


" Ouais. Moi non plus, je pensais pas que tu me tomberais dessus ..."

Répondit tranquillement l'adolescent en reposant son regard sur le lac. Il avait légèrement senti une odeur de sang, par là, près de lui. Mais il s'en foutait un peu, beaucoup. Seulement, il n'avait pas remarqué que c'était de la coupure à la lèvre de Tio que s'écoulait ledit sang. Et quand bien même il le verrait, il s'en moquerait toujours autant ...

" Tu 'défis' encore les règles ? C'est pas bien, j'vais l'dire à ta mère ... "

Poursuivit-il en agrandissant son sourire. Il était bête. Bien sûr, ce n'était qu'une plaisanterie. Il n'aimait pas rapporter, Ichigai. Même quand il était petit.

" Tu vas bien ? "


S'informer de l'état physique ( ou mental ) de la personne à qui on parle, c'est important. Même si c'est parfois inutil, genre quand vous demandez à une personne malade si elle pète la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

Il retint un sourire à la remarque d'Ichigai. Pas parce qu'il avait pas envie de montrer au blondinet qu'il savait sourire. Juste parce qu'il savait que sourire étirerait sa coupure, et que c'était pas une bonne idée. Alors il se contenta de grogner, ce qui le ferait encore passer pour un râleur, malgré tous les efforts qu'il avait pu faire pour améloirer ce côté de sa personalité. Il le fallait bien. Faire des efforts et vouloir s'améliorer était humain. Et pourtant, Tio était persuadé quelque part qu'il n'arriverait jamais à changer son côté impulsif et caractériel. Mais bon. Au moins, il aurait le mérite d'essayer.

Ichigai le tira de ses pensées, en prenant à nouveau la parole.

"Je défie ce que je veux. Je suis pas non plus supposé être au courant des vampires, et pourtant, je te connais et..."

Non, il va pas la finir, cette phrase. Parce qu'il n'a pas envie d'y penser pour le moment. Du coup, il change la fin.

"... quelqu'un d'autre. Et en ce qui concerne ma mère, elle a rien à me dire. Et moi non plus j'ai rien à lui dire."

Il est un peu froid, pour le coup, Tio. Parce que cette histoire avec ses parents ne s'est toujours pas calmée, et qu'ils sont mêmes venus à la Cross Academy pour voir s'il était pas là. Heureusement qu'il a pu s'arranger pour le temps de leur séjour dans la chambre d'Aidan. Et même maintenant, à chaque fois qu'il allume son portable, il est saturé de messages écrits ou sur le répondeur. Du coup, il l'allume plus.

En tournant la tête vers Ichigai, il remarqua que le vampire souriait largement, et du coup, retourna à la contemplation du lac.

"... Désolé. J'aurais pas du parler comme ça. Je pète les plombs quand on aborde le sujet des parents."

... Tio qui s'excuse? Mais où va le monde? En tous cas, pendant les quelques mois où il ne s'étaient pas vus, il avait visiblement appris à reconnaitre ses torts. Et il s'excusait, même si à chaque fois, les mots étaient dits de telle manière qu'on avait l'impression qu'ils lui brûlaient la gorge quand il les prononçait. Mais bon. Au moins, ils étaient là, les mots. C'était toujours ça de pris, pas vrai?

Il tourna à nouveau la tête vers Ichigai quand le vampire lui demanda s'il allait bien. Cette fois, il ne put s'en empêcher et laissa échapper un rire amer.

"Si je vais bien? Non mais t'as vu ma tronche? Tu crois que qui va bien après s'être fait tabasser?

Et il palit légèrement. Mince, il voulait pas dire ça. Il a pas envie de la pitié des gens. Encore moins de celle d'Ichi, parce que ça ne colle pas du tout avec le souvenir que le blondinet doit avoir de lui. Mais maintenant que c'est dit, c'est dit. Il essuie une nouvelle fois le sang qui perle au coin de ses lèvres. Tant pis. Tant pis. Mais pourvu qu'il ne le prenne pas en pitié.

"C'est mes conneries, j'assume. Et je veux pas de ta pitié."

Le ton est dur, mais quelque part, dans son regard, y'a de la peur. Parce qu'il veut vraiment pas qu'Ichigai le prenne en pitié. Personne. Mais bizarrement, lui encore plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:26

Il pensait pas que Tio réagirait de la sorte, grognerait, et lui parlerait sur un ton froid. Ichigai savait que lors de leur première rencontre, il avait été plus que chiant et que le brun avait dû se coltiner un abruti pendant un moment, mais bon. Enfin, ça n'avait peut-être aucun rapport avec cette fois là, dans la forêt. C'était lointain, mine de rien. Plusieurs mois s'étaient écoulés, depuis.

Certes, Tio savait à présent l'éxistence des vampires dans cette école, mais de toutes les façons, tous seront au courant un jour ou l'autre. Parce que véritablement, on ne peut pas cacher quelque chose d'aussi gros bien longtemps, surtout lorsque les affinités se créent, tout ça.

Ah oui, le brun connaissait un autre vampire ? Ichigai, il aurait bien aimé savoir qui, mais ça le regardait pas. Chacun mène sa vie privé. Et puis, vu le répondant de l'humain, le blondinet se ferait sûrement envoyer ballader, à tous les coups.

Lorsque Tio déclara que lui et sa mère n'avaient rien à se dire, Ichigai se sentit quelque peu gêné, devinant qu'entre les deux, ça devait pas être tout beau. Encore une fois, ce détail éveilla sa curiosité, mais encore une fois, ça ne le regardait pas. Alors il se contenta d'hocher la tête, allez savoir pourquoi.

Peu après, le brun s'excusa. PARDON ? Elle a fumé quelque chose, la joueuse de Tio ? Si, je suis sûre ... Parce que jusqu'à présent, Ichigai, il pensait que les mots comme " s'excuser ", " pardon" étaient bannis du vocabulaire Tioien x).


" Ah, y'a pas de mal ... " répondit simplement Ichigai, encore surpris.

Il lui avait demandé par la suite si Tio allait bien. Histoire d'engager une conversation, tout ça, et puis parce que l'odeur du sang l'avait quand même intrigué, même si j'ai prétendu l'inverse ...

- Si je vais bien? Non mais t'as vu ma tronche? Tu crois que qui va bien après s'être fait tabasser ?

Rien qu'en entendant le mot " tabasser ", Ichigai explosa de rire. C'était trop drôle, comme blague. Seulement, il se calma bien vite en faisant le lien entre le sang et le fait que l'humain se soit fait tabasser, comme il disait. C'est pourquoi il se tourna vers lui et le dévisagea :


" ... Tu déconnes ? "

Non, il avait pas l'air. Mais sérieusement, à se tordre de rire.

" De toutes les façons, j'allais pas avoir pitié -- ... Vu comment je viens de me marrer ... Pardon, d'ailleurs ... Et puis comme tu dis, c'est tes conneries "

Poursuivit l'adolescent en fixant le lac. C'était certain, après avoir ri comme il avait ri, il pouvait pas se permettre d'avoir pitié de Tio. Et puis d'abord, il aurait pas ri qu'il aurait pas eu pitié quand même. HA HA !

" T'as foutu quoi, pour te prendre une aussi grosse branlée ? "

Ca le regardait toujours pas, mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:14

Tio, il s'était excusé. Parce qu'il se rendait compte qu'il était allé un peu loin. Un peu trop loin, d'ailleurs. D'autant plus que le blondinou n'avait rien fait pour mériter son coup de gueule. Et comme une certaine personne réussissait à faire rentrer quelques petits trucs dans la tête obtue de Tio, bah... Ca portait ses fruits. Comme quoi il n'était pas tellement un cas désespéré que ça. Presque. Mais pas à ce point.

Et puis... Il s'était emporté à nouveau quand Ichi lui avait demandé s'il allait bien. Parce qu'il avait pas la tête de quelqu'un qui allait bien, avec sa lèvre en sang, l'arcade sourcilière aussi, mais moins, et... bon, il aurait de beaux hématomes demain. En plus de ceux qu'il avait déjà sur les jambes et les fesses. Rah. Est-ce qu'il arriverait un jour à avoir un corps pas couvert d'ecchymoses? Et donc il avait gueulé sur le petit blond. Qui... avait explosé de rire en retour. Bien, c'est tout à fait le comportement à adopter devant un Tio furax. D'autant plus qu'après, il s'était tourné vers lui et avait osélui demander s'il déconnait. Sérieusement, en plus.


"Putain, ta gueule merdeux! Tu crois que j'ai une tête à déconner?"

Il faisait un peu la gueule, là, Tio. Parce qu'il s'était pas attendu à ce que quelqu'un comme Ichigai se paye sa tête pour quelque chose comme ça. C'était franchement vache, trouvait-il. Leurs rôles eussent-ils été inversés qu'il n'aurait certainement pas ri. Déjà, parce que, franchement, Tio ne riait que rarement. C'était pas une question d'être "dark et tourmented" (©), c'était juste une question que c'était pas dans son caractère. C'est comme ça, faites pas chier.

Ensuite, il avait dit qu'il en voulait pas, de la pitié d'Ichi. Surtout pas de la sienne, alors que le mec avait peiné à marcher droit. Et puis le garçon prit la parole et dit qu'il n'aurais pas eu pitié de toutes façons. Et... mine de rien, il semblait vachement plus mur que la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. ...Sur ce point, ils seraient donc deux à avoir mûri. Mais après, Tio aurait besoin d'encore beaucoup d'années avant de dominer son tempérament de feu. Tant pis. Tant mieux. Il s'amait bien en râleur irrascible. Muhaha.

Puis, Ichigai posa une question à laquelle Tio ne s'était pas attendu. Et pourtant, elle n'était pas particulièrement recherchée, et on allait la lui poser dès qu'il rentrerait après sa petite escapade nocturne, donc... Mais, venant du blondichou, ça le surprenait, oui. Ce qu'il avait fait pour se prendre une "aussi grosse branlée". Ah.

"... J'me suis mis à dos les trois plus grands connards de l'école. Je leur ai cassé la gueule parce qu'ils disaient des saloperies sur mon frère, et quand ils ont réalisé qu'ils étaient trois et que donc un pour me tenir, et deux pour me tabasser, ça serait moins risqué pour eux, bah... J'ai pas tenu longtemps. Ils m'ont abandonné dans la neige, et si Gabriel Stevens était pas passé..."

Léger silence. S'il était pas passé, il aurait continué à pisser le sang dans la neige glacée, et aurait crevé comme une merde.

"Et donc depuis, dès qu'ils me croisent, ils s'amusent."

Le plus triste? Son ton résigné. Il a eu le temps de s'y faire, entre les neiges de janvier et les cerisiers du mois de mai. Mais seul contre trois, il peut pas grand chose. Tant pis. Au moins, il avait répondu, hein.

Un changement (presque) de sujet s'imposait. Il aimait pas qu'on s'appitoie sur son sort.

"Ca va? Ca te rend pas fou, le sang? Parce que Gabriel, il a eu du mal, quand il m'a ramassé. Faut dire que j'étais bien plus amoché. Mais si tu veux que je m'écarte..."

Ou alors si jamais il a envie de ne pas gaspiller. Un sang avec une odeur comme ça doit être réellement délicieux, et ça serait dommage de trop en gâcher, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:12

Il avait ri. Ou plutôt, explosé de rire. Ouais, carrément. Mais fallait pas lui dire, à Ichigai, que Tio s'était fait tabasser. Parce que c'était pas croyable. Et parce que durant quelques secondes, il avait pris ça pour une plaisanterie, ne pensant pas qu'il existait des élèves capables de rendre en piteux état un mec qui en deux secondes, foutait à terre le blondinet. Bah, aussi, Ichigai, il est pas très musclé, il a pas de forces, il sait pas se défendre. Donc en fait, c'était pas bien, de rire du malheur des autres. Vraiment. Surtout d'un malheur qui s'avérait vrai. Après un " Ta gueule, merdeux ! " qui fit sourire le vampire, le brun avait déclaré que c'était pas une connerie. Enfin, il l'avait sous-entendu.

Mine de rien, la curiosité du blond venait à présent de s'éveiller. Du coup, se moquant cette fois ci de si ça le regardait ou non, il l'avait questionné. Précisément, il lui avait demandé ce qu'il avait fait pour se faire amocher de la sorte. Parce que bon, c'était quand même dommage. Il était mignon, Tio, malgré le fait qu'il gueule un peu tout le temps --'. Ce dernier lui répondit. Trois. Grands connards. Ecole. Saloperies. Frère. Frère ? Il avait un frère ? Ce type avait un frangin ? ... Premier réflexe de la part d'Ichigai : se demander comment ledit frère fait pour supporter le caractère du brun. Second réflèxe : se demander à quoi il pouvait ressembler. Bah, à Tio, sûrement. Ou l'inverse. Ca dépendait qui était le plus âgé. Bref. En gros, il sait fait niquer la gueule pour avoir voulu prendre la défense de son frère.
Et puis, l'humain parla d'un Gabriel. Gabriel Stevens. Un élève, sûrement. Mais d'où ?

Comme pour montrer qu'il avais écouté, suivi, compris, et tout et tout, le blondinet hocha la tête et lacha un soupir.


" Un jouet, ça finit toujours par lasser, à force ... "

Déclara-t-il en fixant l'eau du lac. En disant ces mots, il avait sous-entendu que les trois élèves finiront un jour par lui foutre la paix mais qu'en attendant, le brun devait se contenter des coups. Mais ça, il le savait sûrement déjà. Même qu'il avait été un peu maladroit, Ichigai, d'avoir comparé Tio à un jouet. Ca plairait sûrement pas. Mais ma foi, c'était dit, et s'il essayait de se rattraper, il s'enfoncerait, comme toujours.

Ichigai, c'est un peu le genre de mec qui de loin, paraît sûr de lui. De loin, hein. Mais finalement, jamais il ne l'a été. C'est plus le genre pas doué de la vie, mais qui veut pas l'avouer. C'était peut-être pour ça, que la fois où il avait rencontré l'humain, il avait été aussi con. Qui sait ?

Extirpé de ses pensées par la voix de Tio, le vampire tourna la tête vers l'adolescent et l'écouta, lachant un rire après qu'il eut terminé.


" Disons que c'est tentant, mais sans plus. C'est qu'une coupure, pas besoin de t'éloigner. Et puis je t'ai dit, la dernière fois, j'aviserai jamais rien. "

Oui, bien sûr. Et pourtant, le blondinet ne put s'empêcher d'essuyer le sang qui s'écoulait de la lèvre du brun, pour ensuite contempler le liquide vermeil sur son pouce, silencieux.


[ C'est pas super, désolée. Mais je le redis encore une fois : Ton avatar et ta bannière, quoi ! *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

Il l'avait pas manquée, la suprise sur le visage du blondichoupi quand il avait parlé de son frangin, et se doutait bien de ce à quoi il pensait. Mais, ô surprise, il ferma sa grande gueule et ne fait aucun commentaire. De toutes façons, il n'avait pas envie de s'énerver, parce que ça lui faisait mal de froncer les sourcils et de trop étirer les lèvres. La vache... Il allait devoir faire preuve de self-control. Dur pour un Tio. Mais il faudrait bien le faire, sous peine d'avoir mal, ou d'empêcher la coupure à sa lèvre de se refermer. Ca serait con, quand même. Déjà qu'il avait l'impression que ça prenait trop de temps à cicatriser...

A propos de cicatrice... En regardant bien, on peut en déceler quelques unes sur la peau autrefois immaculée. Juste des coupures, bien sûr, et qui partiront au bout de quelques mois. Mais pour le moment, elles sont toujours visibles sur la peau laiteuse. Quelques marques plus foncées, sur ses lèvres, ses joues, l'arcade sourcilière. Ouais, visiblement, ça fait un moment que les trois crétins s'amusent à lui casser la gueule.

Il remarqua également l'air perplexe du blondinou quand il mentionna Gabriel. C'était surprenant. Gabriel étant le délégué des vampires, il pensait que tous les vampires le connaissaient. Parce que lui, il les connaissait, les délégués humains. En tous cas au moins leurs noms. Mais ça se passait peut-être pas comme ça chez les vampires. Il en savait rien, après tout.

Ensuite, Ichichou reprit la parole, et encore une fois, il dit quelque chose de plutôt sensé, qui laissa le jeune humain perplexe. Depuis quand il était plus con, lui? Et depuis quand il parlait avec sagesse? Il avait décidément raté un épisode, le Tio. Bon, après, le fait qu'on le compare à un jouer, ça l'agaçait, il fallait bien le reconnaitre, mais... Quelque part, il avait pas tort, Ichi. C'était bien ce qu'il était pour les trois crétins. Un jouet, un punching ball.

"..Bah vivement qu'ils se lassent alors, j'en ai ma claque."

Clairement qu'il en avait sa claque. Est-ce que lui venait taper sur les gens pour se défouler? Nan. Quand il avait besoin de se faire les nerfs, il allait cogner contre un mur. Rapide, efficace, et indolore pour les autres. Merveilleux, non?

Et puis une idée lui était venue. D'après Gabriel, son sang était assez particulier, et apparemment très tentant. Il avait du mal à se représenter ça comme envoutant ou tentant, voire délicieux. Mais si Gabou le disait, ça devait être vrai. Et donc. Ichi, à côté. Il lui demanda si ça l'incommodait, mais le blondinou répondit par la négative.

Et comme Ichichou est la logique incarnée, juste après lui avoir dit qu'il ferait rien, Tio vit sa main se diriger vers lui et essuyer quelques gouttes carmines du bout du pouce. Ensuite, il ramena sa main et lui et fixa le liquide vermeil sans rien dire. Et Tio ne put que le fixer, comme fasciné, hypnotisé. Et puis les mots sortirent malgré eux, avant que Tio n'eut même le temps de les avoir pensés.

"C'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:38

Il avait beau chercher, Ichigai, il avait toujours pas trouvé qui ça pouvait bien être, ce Gabriel. Fallait dire qu'aussi, il ne se renseignait jamais sur les élèves, même les délégués. Personne, quoi. Et puis qui sait, un jour peut-être, il le croiserait et lui parlerait un jour, à ce garçon qui avait ramassé Tio. Genre dans une forêt ... Naaan, je plaisante. Ce serait trop de la torture. Quoique, il avait pas mal changé, le blondinet, aussi incroyable que cela puisse paraître. Déjà, il avait appris à marcher droit. Et puis, son caractère. En l'espace de quelques mois, le mec qui peinait à retrouver son chemin dans une végétation arbrale ( je devrais inventer un nouveau dictionnaire ) s'était transformé en mec qui, premièrement, évitait de se rendre dans la forêt, et puis, disait des choses pas si stupides que ça. Bah oui, même s'il comparait Tio à un jouet, dans sa phrase dite peu avant, c'était pas débile. Et puis c'était vrai. Les trois gars ne s'amuseront pas toute leur vie à tabasser, défigurer l'humain. C'est comme les poupées Barbies. Pendant un moment tu t'amuses avec, et ensuite, tu t'éclates à leur arracher la tête. Si. Je le jure. Je le faisais. Et mes chats ils se chargeaient de leur bouffer les pieds. Mais passons.

Tio, il en avait marre, alors ? Bah, ouais, ça se comprenait. Tu veux juste prendre la défence de ton frangin et en retour, t'as quoi ? Des cadeaux. De beaux cadeaux. Et puis là, vu qu'il faisait nuit, il voyait pas grand choses des blessures du brun, Ichigai. Mais il s'en doutait, que l'humain, il devait avoir des marques, des bleus de partout. Et puis d'un côté, il le plaignait, et sérieusement. Lui qui déjà, avait du mal à pas hurler quand on lui désinfectait une plaie de rien du tout ... Parce que ça brûle ! Et ça pique. Et après ça croûte ... Beuah.

Si Ichigai restait si silencieux, c'est parce qu'il avait rien à dire. Mais alors, rien du tout, comparé à la dernière fois, où il ne pouvait pas s'empêcher de sortir la moindre imbécilité. Mais du coup, le brun, il avait repris la parole et avait demandé au vampire si le sang, ça le rendait pas fou. Ichigai, il avait répondu que non, parce que sa coupure, c'était rien, même si le sang s'écoulait toujours, sans discontinuer. Du coup, d'un geste rapide du pouce, le blond avait essuyé la lèvre du garçon et avait contemplé la tache rouge décorant son doigt.

Et dire qu'eux, plutôt que de pouvoir s'amuser à mordre des humains au cou en guise de repas, ils avaient droit à des pilulles. Très différents. Mais ça aussi, c'était compréhensible. Après tout, l'école était partagée en deux : les élèves de la nuit, ceux du jour. Donc après, si on laisse les vampires faire la java, les gens, ils seront en pénurie d'adolescents en plein santé au sang frais et sûrement délicieux. Enfin, délicieux, encore fallait-il goûter.

Ichigai leva alors les yeux et posa son regard sur Tio. C'est tout ? ... Comment ça, " c'est tout ? " ? ... Non mais, quel culot ! ... Culot qui, mine de rien, fit sourire le blondinet. Le brun, il l'amusait. Il était marrant. Et puis, à sourire comme il le faisait, il ressemblait à un type qu'avait plein d'idées derrière la tête. Et finalement, le pouce à la tache vermeil en l'air, se retrouva entre les deux lèvres du vampire qui suçottait son doigt, le sang. C'était bon. Il comprenait maintenant pourquoi Gabriel Stevens, il avait eu du mal à pas devenir dingue.
Le sourire malin du blondinet s'élargit alors, et le garçon s'amusa à fixer le brun, durant ... quatre, cinq secondes. Et lentement, il s'approcha. S'approcha. S'approcha, encore. Jusqu'à ce que son visage soit proche de celui de Tio. Ainsi, sa langue venant de goûter au sang d'un humain qualifié de râleur, s'aventura sur les lèvres de ce dernier. Bah oui, comme elle a dit, la joueuse, faut pas gâcher.


" Ben non, c'est pas tout ... " lacha finalement le blondinet-nettoyeur oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

C'était agréable, le silence, en fin de compte. Surtout qu'il ne s'était pas attendu à ça de la part d'Ichigai. Mais il n'allait pas se plaindre, loin de là. Parce que ça faisait du bien à la migraine qui lui vrillait le cerveau depuis qu'il s'était pris un coup de genou sur la tempe. Oui, oui. A trois contre un, c'est facile. Quelle bande de minables. Ca lui foutait la gerbe, qu'une bande de lâches pareils puissent se croire réellement plus forts que lui. S'ils ne l'immobilisaient pas à chaque fois, il leur exploserait la gueule. A tous. Sans exception.

Sans savoir pourquoi, il avait commencé à parler, pour combler un blanc. Et il ne trouve rien de mieux à faire que de causer hémoglobines. Avec un vampire. Oui madame. Non mais franchement, il était débile, ce gosse? Non, en fait, c'est juste qu'il avait parlé de ce qui lui passait par la tête. Et comme il venait juste de se dire "Putain de sang de merde qui coagule pas et qui continue à pisser". Texto. Bah oui, il est pas particulièrement modéré dans ses propos, mon Tio. Et donc s'en était suivie une discussion qui avait amené Ichi à dire qu'il ferait rien.

MAIS. Comme Ichi était Ichi, il avait dit quelque chose, et fait le contraire tout de suite après. La logique dans tout ça? Exactement, je pense pareil. Et il avait tendu la main pour essuyer quelques perles carmines du bout du pouce, et les avait contemplées ensuite. Et Tio, il fixait le vampire, qui fixait la tache de sang sur ses doigts. Et Tio, en bonne grande gueule qui se respecte, oublia de réfléchir avant de parler. "C'est tout?"

Non. C'était pas tout. Certainement piqué au vif par la remarque, Ichichoupinoudamur porta le pouce à ses lèvres et le suçota pour retirer toute trace de sang. Et Tio, pour s'arracher à cette étrange contemplation détourna vivement le regard sur le lac. Puis il vira ses pompes et ses chaussettes et remonta son pantalon jusqu'aux genoux, plongeant ses pieds dans l'eau fraîche.

Ce faisant, il dévoilait deux jolis mollets, un peu trop fins et joliment galbés pour être ceux d'un homme, et la première pensée qui traversait l'esprit en les voyant était souvent que c'était dommage qu'ils soient couverts de bleus et appartiennent à un garçon, parce que nombre de filles vendraient père et mère pour avoir une paire de gambettes pareilles.

Et puis il tourna à nouveau la tête vers Ichi. Erreur. Le sourire qu'avait le blondinou s'agrandit, et les deux se fixèrent en silence pendant quelques secondes. Mais le temps semblait s'être figé. Il vit ensuite le vampire s'approcher. Il aurait dû avoir peur, il aurait dû reculer. Mais non, il restait immobile, et le regardait avancer vers lui. Puis la langue du vampire vint caresser sa lèvre, goûtant au sang qui perlait encore dessus. Et... Tio ne peut empêcher un léger gémissement de franchir ses lèvres à cette sensation.

Mais ça ne dura pas. Pas du tout, puisque rapidement, trop rapidement, Ichi se recula légèrement, et murmura que non, c'était pas tout. Peu connu pour sa patience et sa tendance à réfléchir, Tio se laisse une nouvelle fois guidé par ses instincts, et cette fois, ce fut lui qui s'avança vers le blondinet, et posa ses lèvres contre les siennes. Et glissa sa langue dans sa bouche, forçant presque le passage, cherchant celle du vampire.

Et encore une fois, bien vite... trop vite, il se recula, les yeux grands ouverts, le souffle court, et la respiration haletante...

"Putain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:30

Comment que c'était un copieur, le Tio. Genre il était franchement obligé de lui aussi, mettre ses pieds dans la flotte ? Bah, apparemment. Mais bon, tout le monde avait le droit de le faire hein. Juste que le blondinet, il avait eu l'idée avant. Muhaha.
Mais la vache. Tio, même si c'était un copieur et puis râleur, bah il avait des mollets qui déchiraient leur race. Des mollets, certes, qui ressemblaient à ceux d'une fille, mais de beaux mollets quand même. ( Ca se trouve, il s'épile ._. )
Du coup, il avait un peu l'air con, Ichigai, le pouce dans la bouche, à fixer les jambes de l'humain. C'est pourquoi il détourna son regard et le posa sur l'humain tout court. Humain au sang délicieux, au fait. Vraiment. Et humain qui également, lui avait sorti un " C'est tout ? " qui laissait légèrement sans voix. Bah, la preuve que non, parce que juste après, un sourire naquit sur les lèvres du vampire. Une idée venait de germer. Pour la première fois, en excusivité. Du jamais vu, quoi. Et donc, tranquillement, avec son air du gars qu'à un plan foireux dans le crâne, il s'était approché. Doucement. Tout doucement. D'une extrême lenteur, il s'était avancé vers le brun, son visage plus proche du sien à mesure qu'il s'approchait. Et bam, comme ça, sans gêne, il avait passé sa langue sur les lèvres de Tio, essuyant/nettoyant le sang qui s'écoulait. Autant ne pas gacher, hein, puisqu'il avait un si bon sang. Et quelques secondes plus tard, il s'était reculé, attendant une réaction.
Tout ce qu'il espérait, c'est que ce soit pas un truc du genre " J'vais te frapper, connard " parce qu'il avait pas envie d'être meurtri, le pauvre. En fait, ce qu'il désirait, c'était une réaction objective. Un truc de bien. Pas un GVDSG ( Muhaha ).

Fixant le brun, Ichigai fut surpris de le voir alors s'approcher. Enfin, faussement surpris. Parce que c'était ce qu'il voulait. Après, peut-être que Tio s'avançait pour mieux le tabasser, hein. Mais chut. Faut pas être si pessimiste. Surtout quand finalement, ce fut pour l'embrasser, que l'humain s'avança.
Le contact de deux lèvres posées l'une contre l'autre. Deux langues se cherchant. Se trouvant. S'emmêlant. Il aimait ça, le blondinet.
Mais dommage pour lui, c'était déjà terminé.
Il tirait une de ces gueules, le Tio. Mais Ichigai ne s'en préoccupa pas. Il avait entendu le " Putain " mais s'en foutait aussi.


" Tu m'étonnes. " ne put-il s'empêcher néanmoins de répondre.

Et quoi, une seconde, ou deux à la limite après, il avait déjà reposé ses lèvres sur celles de l'humain. Il en redemandait.
A son tour de glisser sa langue dans la bouche de Tio. A son tour de la trouver. De jouer avec. Et puis bon, il allait pas non plus se refuser un petit posage de mains sur torse. Et du coup, à l'aide de celles-ci, il poussa l'humain en arrière ( délicatement, hein ) afin de le forcer à se retrouver allongé sur le sol.
Il était bien là, à califourchon sur Tio, Ichigai. Ca lui donnait l'impression ( et j'appuie sur "impression") de contrôler. Dominer durant quelques instants. Yark.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Namé. Ca va pas la tête? Genre Tio s'épile. Genre il a que ça à foutre. Genre il prend soin de lui. Pour ça, faudrait commencer par plus recouvrir ses jambes et ses fesses de bleus. Faudrait commencer par tenir sa jolie petite gueule à l'écart des coups de poings. Ca serait un bon début. Mais il est pas foutu de faire ça. Alors il risque pas de s'épiler les pattes. Par contre, ouais, c'est un copieur. J'avoue. Mais c'est flatteur pour Ichi, ça prouve qu'il a de bonnes idées. Tout de suite, ça passe mieux hein?

Et puis il s'était passé un truc bizarre entre le vampire et lui. Le blondinet avait d'abord approché son visage du sien. Et puis il avait glissé son pouce sous ses lèvres, et avait goûté le sang de Tio. Et Tio étant lui-même, il n'avait pas pu s'empêcher de provoquer le vampire. Et c'était chose stupide. Vraiment. Qui était assez con pour aller provoquer un vampire? Bah. Tio. Qui d'autre, hein? Et Ichigai avait réagi, et s'était approché de Tio, avait glissé sa langue sur la lèvre coupée du jeune garçon, et avait récupéré les gouttes de sang qui y perlaient. Et lui, il s'était laissé faire. Pire, il avait regretté quand le blond s'était écarté. Et il avait mis quelques secondes avant de réaliser qu'il voulait plus. Même s'il ne pouvait pas l'expliquer.

Il s'était approché, avait posé ses lèvres sur celles du vampire, glissé sa langue dans sa bouche, l'avait cherchée, avait joué avec. Et presque aussitôt, il s'était reculé, avec un juron. Putain de merde. Ca craignait. Un max. Gabriel allait le tuer. Et franchement, il tenait à la vie. Il allait expliquer à Ichi, lui dire que c'était foutrement pas une bonne idée, et qu'en plus, il aimait pas les blonds, mais le blond en question avait visiblement une autre opinion sur la question. Il avait répondu au juron, ce qui n'était pas prévu. Et encore moins prévues, ce furent les lèvres d'Ichichoupinou contre les siennes, sa langue qui se frayait tout naturellement un chemin dans sa bouche. Qui jouait avec la sienne, qui la caressait.

Encore un imprévu. Ichigai le poussait contre le sol. Et trop surpris pour protester ou résister, Tio se laissait faire. Et il répondait au baiser. Et ses jambes se nouèrent malgré lui autour des hanches du vampire, l'attirant un peu plus contre lui. Il semblait avoir oublié comment on pensait, à quoi ça servait. Rien d'autre ne comptait, à part Ichigai contre lui, et le baiser, qui durait et durait encore.

Reviens à toi, Tio, ça craint là. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:20

Ichigai aimait le contact de ses lèvres contre celles de l'humain. Il aimait chercher sa langue, pour finalement la trouver et jouer avec. Il aimait. Et le mieux, c'est quand l'autre, il se laisse faire. Et puis, c'est mieux que de se prendre un vent, avouez-le. Enfin, le vent en question aurait pointé le bout de son nez, j'aurais chatouillé les pieds de la joueuse de Tio ( virtuellement ) jusqu'à ce qu'elle édite. Parce que voilà ¬¬. Tio avait qu'à s'épiler. [ J'dis tellement n'importe quoi... ]

Puis bon, autant en profiter, hein. Un maximum, hein. Faut pas se priver. C'est mal, se priver. C'est comme faire un régime et passer devant une vitrine avec un bon nombre de gateaux en tout genre. Et ben PAF, tu peux pas en acheter parce que justement, t'es au régime [ moi, régime ou non, je prends XD ]. Mais voilà, Ichigai, il est pas au régime. Et pas question de l'être. Les p'tits humains chieurs comme Tio, c'est bon. [ XD ]

Depuis un moment, le baiser langoureux qu'ils s'échangeaient durait. Même que le vampire ne s'était pas gêné et avait fait en sorte que le brun se retrouve allongé, et lui à califourchon. A califourchon, mais pas pour longtemps, puisque Tio noua ses jambes aux hanches d'Ichigai, rapprochant les deux corps.

Et ils s'embrassaient, leurs deux langues s'emmêlant. Puis, comme ça commençait à lasser le blondinet, ce dernier trouva amusant de passer sa main sous le haut de Tio. D'abord le haut. Faut pas précipiter u_u.
Il glissait sa main, lentement, relevant petit à petit le T-shirt du garçon, caressant doucement la peau de ce dernier. Une peau douce. Il l'espérait non-chatouilleux, sinon, ça s'rait emmerdant. Vous imaginez ? U_U Y'en a un qui caresse l'autre, et l'autre il explose de rire parce qu'il est craintif. Ca casse tout o_O. Ce s'rait ballot, en gros. Donc voilà, t'as compris Tio ? Tu rigoles pas ._.'. Puis quitte à pas te resaisir, c'est d'autant plus mieux, ça f'rait plaisir à Ichigai. Tu voudrais pas le blesser, hein ? Kawai [ * se prend une poutre * ] Bref U_U.

La partie supérieure du corps de Tio assez caressée, Ichigai, enfin, plutôt sa main, se mit à faire marche arrière. Les fins doigts du vampire se posèrent sur le pantalon du garçon qu'il déboutonna, et la braguette qu'il [ non, pas débraguetta u_u ] fit descendre, doucement. Tout doucement. Au même moment, il avait cessé de rouler un patin à l'humain et le fixait avec un regard qui en disait long. Cessé. Oui mais pour pas longtemps, alors. Car déjà, la langue du blondinet se réaventura dans la bouche de Tio, cherchant à nouveau sa jumelle.

Il attendait. Il attendait un peu avant d'insérer sa main dans le pantalon du brun, Ichigai. Il voulait d'abord voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:56

Il était complètement perdu, Tio. Il s'était complètement abandonné à Ichigai, et voilà où ça les avant menés. Jamais en arrivant il n'aurait pu devnier que les choses se passeraient comme ça. Jamais il n'aurait pensé que ce vampire là avait ça en lui. Gabriel, c'était évident, il avait un tempérament de feu. Mais Ichigai et son côté coincé... Jamais il n'y aurait cru. Il n'aurais pas soupçonné ça. Pas autant de passion, il n'aurait jamais imaginé que le vampire pourrait totalement le dominer comme c'était le cas à présent. Et puis y'avait cette connerie de charme vampirique à la con qui faisait que même s'il voulait se détacher du blondinet, il ne pourrait pas.

Il avait pensé y être immunisé, à cette emprise que ces créatures de la nuit pouvaient avoir. Il avait vraiment cru ne rien risquer, encore plus avec Ichigai. Mais il s'était lourdement trompé. Et si rien n'intervenait pour les séparer, pour les détacher, et pour le forcer à revenir sur terre, les conséquences seraient encore plus importantes. Parce qu'il savait, au fond de lui, dans la seule petite partie de lui qui était encore lucide, qu'il n'arriverait pas à s'arrêter. Malgré son envie d'être raisonnable. Et malgré Gabriel. Surtout malgré Gabriel. Il allait s'en vouloir, c'était inévitable. Et son amant lui en voudrait aussi. Mais... Là, il ne pouvait pas.

Et puis, sans cesser de l'embrasser, le jeune vampire décida de partir à l'exploration du corps du jeune humain, qui frissonnait malgré lui. Il ne savait pas combien de temps Ichichou avait passé à caresser son ventre, son torse... Mais il savait que ça lui paraissait à la fois affreusement long, et bien trop court. Trop long parce que n'importe qui pouvait les surprendre, et leur position était franchement compromettante. Et trop court, parce que... Parce qu'il en voulait plus, Tio. Même s'il n'osait pas se l'admettre.

Et comme s'il entendait ou devinait les pensées inavouées de Tio, Ichigai fit redescendre sa main le long du corps fin de l'humain, et se posèrent sur son pantalon. Malgré lui, le brun laissa échapper un soupir, et s'en voulut aussitôt. Qu'est-ce qu'il lui prenait à encourager Ichigai comme ça? Il sentit que le blondinou ouvrait son pantalon. Et il savait qu'il devrait se débattre, essayer d'échapper à l'emprise à l'étrinte du jeune vampire, mais il ne pouvait pas, il n'arrivait pas à s'y résoudre.

Pour sa plus grande surprise, Ichigai se détacha de ses lèvres, et le fixa. Intensément. Bon sang. Jamais il n'aurait imaginé que ce blondinet là pourrait regarder quelqu'un comme ça. Et surtout pas lui. Sa raison l'emporta, et il allait dire à Ichigai que c'était pas une bonne idée, il allait lui parler de Gabriel, lui expliquait qui c'était pour lui, et qui c'était tout court. Lui dire combien son amant était possessif, et qu'en plus, lui, il s'attachait à Gabriel. Même s'il ne faisait pas exprès, et qu'il n'y pouvait rien. Et que donc c'était pas une bonne idée, qu'il tenait à la vie. Bref, il allait commencer un long discours.

Mais comme s'il s'y attendait, Ichigai reprit ses lèvres, et les belles résolutions de Tio volèrent en éclat. Et ce qu'il lui restait de consience et de lucidité aussi. Et ses bras se nouèrent autour du cou du blondinou, l'attirant un peu plus contre lui. Il se cambra, instinctivement, et souleva les hanches à la recontre de cette main si frustrante, posée juste là où il ne fallait pas. Il était félin, Tio. Et sensuel comme pas deux. Il le pressait contre lui, toute inhibition oubliée, ayant volé en éclat en même temps que ses résolutions. Il ne s'arrêterait plus tout seul, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Il avait pris un malin plaisir à glisser sa main sous le T-shirt de Tio, Ichigai. Vraiment. Ses doigts, à cet instant, caressaient le torse de l'humain. Une peau douce. Il avait la peau douce, le brun. Mais voilà, ça avait commencé à le lasser, du coup, le vampire entreprit de faire descendre sa main un peu plus bas. Doucement, cette dernière atteignit le pantalon du garçon qu'il ouvrit le plus lentement possible. Parce qu'avant tout, Ichigai, il voulait voir la réaction de Tio. Il voulait voir si ce dernier le laisserait continuer. Ou pas. Mais pas, ce serait vraiment dommage, parce que le blondinet s'amusait bien, là. Donc il serait vraiment déçu, si jamais le brun songeait à le faire s'arrêter. De toutes les façons, s'il avait l'intention de stopper le vampire, c'était un peu, beaucoup mal barré, étant donné que ce furent ses bras qui se nouèrent autour du coup d'Ichigai, forçant ce dernier à s'approcher encore un peu de l'humain. Ce fut aussi lui qui se cambra, souleva ses hanches et se pressa contre lui. Donc voilà, tout ceci ne pouvait donc pas signifier que l'amusement se terminait déjà. Au contraire.

Encore une fois, le baiser qu'ils s'échangeaient ne semblait finir, et la main d'Ichigai était toujours posée là où elle était. Elle ne bougeait pas. Du moins, plus pour longtemps. Car le vampire avait traduit le comportement de Tio comme une autorisation. Une autorisation à s'aventurer un peu plus loin. Un peu plus profond. D'ailleurs, le blond n'attendit pas plus longtemps et inséra ses doigts dans le pantalon de l'humain. Encore une fois, le plus lentement possible. Il y allait doucement. Néanmoins, plus ses doigts s'enfonçaient, plus un sentiment d'appréhension l'envahissait. Parce que voilà, c'est pas tous les jours qu'un blondinet comme lui domine en quelques sortes. C'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un à sa merci. On sentait qu'il hésitait.
C'était con.

Il n'y avait qu'un bout de tissu qui la séparait de l'engin. Un ridicule bout de tissu. Mais il n'arrêta pas la main du garçon qui passa cet obstacle, songeant que ç'aurait été vraiment ballot de se stopper en si bon chemin.
Une nouvelle fois, sa main s'immobilisa. Une nouvelle fois, il attendait de voir s'il pouvait, ses doigts le frôlant, doucement.
En même temps, les lèvres d'Ichigai se détachèrent de celles de Tio pour les reprendre aussitôt. Quelques fois, il passait sa langue dessus, les mordillait, trouvant ça amusant, avant de l'embrasser encore, et encore.


[ J'avoue, je suis coupable d'avoir fait un post merdique T_T. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]   Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la luneuh, mon ami Chichiw <3 [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Extèrieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser