Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Repos...[ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Marlyn
Vampire (16 ans)
Lili Marlyn


Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/05/2007

Repos...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Repos...[ Libre ]   Repos...[ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Lili arriva, après avoir gravit les marches de l'escalier en marbre, dans un long couloir où l'obscurité régnait, bien que quelques bougies mourrantes crépitaient dans un dernier effort dans leur socle.

Le tumulte du hall, où l'on distinguait les éclats de rire, les voix, et une lointaine musique, résonnait encore ici. Elle le percevait plus comme une mélodie toute entière, bien qu'elle n'y fut pas accoutumée elle l'appréciait.
C'était comme lorsqu'on découvrait un son pour la première fois avec un instrument, il tintait d'abord étrangement à vos oreilles, puis s'enfouissait en vous comme si vous l'aviez toujours connu.
Elle ferma les yeux, s'arrêta un instant, légèrement étourdie. Elle posa sa main contre les pierres du mur, qui dégageaient une chaleur étonnante. Elle essaya de s'imprégner de ces nouvelles sensations, elle qui n'avait vécu ces derniers mois que dans l'angoisse, hérmetique à tout autre émotion. Ces pauvres bribes se révelaient en elle comme pour la première fois.
Elle rouvrit les yeux, qui avaient une fois de plus abandonné leur bleu sombre pour des prunelles vert amandes, en l'espace de quelques heures, particularité qu'aucun vampire de sa famille n'avait reçue.

Elle reprit sa marche lente, mais laissa sa main glisser contre la paroi du vieux mur, la chaleur réconfortante qui s'en échappait vint s'accrocher à ses doigts glacés, ce qui la fit frissoner.

Elle n'exprima pas son sourire sur son visage, mais ses yeux brillèrent soudainement plus intensément. Alors qu'elle était toujours perdue dans ses pensée, elle sentit un rebord plus épais du mur déformer la ligne droite et la texture lisse que parcouraient ses doigts. Ils venaient de toucher les gonds d'une porte de bois, apparament très ancienne. Ils quittèrent les reliefs rugueux de la porte pour la pousser doucement. Elle pénetra dans la salle, d'un pas timide.
Heureusement, la piece était vide. Lili ne put empêcher un soupir de soulagement de s'échapper de ses lèvres, car elle n'avait pas envie d'être désagréable dès sa première nuit dans l'établissement...
Elle observa d'un air distrait le salon : la pureté de la pièce la rendait agréable, quelques canapés étaient disposés en rond autour d'une table, mais deux autres étaient en face d'un feu ronronnant dans la cheminée. Elle eut un regard amusé à l'égard de ces flammes inutiles, mais elle apprécia finalement la beauté de leurs couleurs et l'évolution de leurs formes. Elle avança, rapprocha ses mains du foyer de chaleur, mais elle ne ressentit qu'une tiédeur humide sous ses paumes. Elle recula et se laissa tomber sur le canapé le plus proche.
Elle sortit délicatement un livre de son sac, qui n'était remplit que de ceux ci ainsi que quelques robes dont elle n'avait pu se séparer.

Elle passa ses doigts dans ses boucles, les yeux émerveillés par les mots qui défilaient sous eux. Elles les avait appris par coeur, les ayant lu tous un nombre incalculable de fois, mais elle ne s'en lassait jamais.
Elle ne retrouvait son regard et âme d'enfant que dans ces moments privilégiés de lecture, auxquels elle n'avait pas eu droit depuis le début de son voyage.

Elle avait laissé par mégarde la porte entrouverte, et elle entendit des bruits de pas venant du couloir.Elle referma le livre, qui laissa échapper une nuée de poussière, et laissa sa tête aller en arrière, contre le dossier du canapé. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit pour contempler les flammes qui dansaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lim
Humain (16 ans)
Maya Lim


Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/03/2007

Repos...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repos...[ Libre ]   Repos...[ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:55

On pourrait croire que Maya avait le pouvoir de voir dans le futur car comme elle l’avait pensé, elle s’était perdue! Ça faisait une demi-heure qu’elle cherchait les dortoirs pour filles, qu’elle errait sans but dans les couloirs de son école. Voilà où elle était, dans un long couloir qui ne semblait pas finir et qui n’avait pour lumière que quelques bougies mourantes, juste parce qu’elle n’avait pas voulu demander son chemin. Disons que ça ne lui tentait pas plus que ça et que c’était un peu comprenable car les seules personnes qu’elle avait croiser depuis le début n’arrêtaient pas de la regarder avec insistance dès qu’ils la voyaient. À la longue, Maya commençait à avoir mal à la tête et à être légèrement mal-à-l’aise. Elle sentait qu’elle allait bientôt péter un câble quand elle vit une porte entrouverte. Une lueur d’espoir. Elle s’avança à grands pas vers celle-ci, l’ouvrit un peu plus, y entra et referma la porte en silence. Elle s’accota à la porte et soupira de soulagement, croyant avoir trouver ce qu’elle cherchait depuis une trentaine de minutes. La jeune humaine leva les yeux mais ce qu’elle vit n’était pas du tout les dortoirs… il y avait des canapés disposés en rond autour d’une table dont deux d’entre elles faisaient face à une cheminée avec un feu allumé. Maya regarda les flammes quelques instants puis s’avança. Et s’est alors qu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Il y avait une jeune filles qui se tenait là, dans un canapé face à la cheminée. Elle était assise, un livre sur les genoux, le regard perdu dans les flammes.
-Ah… bonjour! Ou plutôt, bonsoir! Je m’appelle Maya Lim! Je suis nouvelle ici et je crois que je me suis perdue… héhé… je cherchais les dortoirs… je peux te tenir compagnie? Je suis un peu morte de fatigue ><’’

Sans attendre la réponse, Maya se laissa tomber dans le fauteuil à côté de celui de la jeune fille avant de soupirer d’aise. C’est qu’ils étaient confortables, les canapés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Schiller (libre pour deux autres personnes..ahem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment de la Lune - Rez de Chaussé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser