Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture et arrivée des fleurs du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:14

Oliver était tranquillement assis dans un fauteuil de cuir beige,un coude sur un des bras de ce dernier.De sa main libre,il tenait un livre,assez célébre au demeurant.Les fleurs du mal,de Baudelaire.Il avait deja lu c livre un bon nombre de fis,mais ne se lassait jamais des poémes tous plus beau les uns que les autres qui y étaient écrits.A vrai,c'était à peine s'il ne connaissez pas le livre par coeur.Ses yeux parcouraient les pages de l'ancien grimoire avec une fervente admiration.
Soudain,il entendit un bruit,il pensait savoir grace à l'odeur si singuliére du corps qui la personne était,et il lança simplement:

Bonjour,électrique demoiselle.Vous-ais je manqué?Venez-vous dans ce lieu pour le plaisir de me laisser admirr vo beaux yeux?Ou êtes vous simplement perdue?

Il posa le livre sur ces genous,sentant qu'il pourrait bientôt mettre en application tous le vices si joyeusements chantés dans celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: salon   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

Après l’étrange rencontre avec Baxter, Night eut bien de la peine à s’endormir. D’une part elle lui était redevable: il s’intéressait à elle, cela faisait chaud au cœur de la jeune fille. D’autre part elle avait peur de lui; son regard n’indiquait rien de bon, de plus cette voix lui avait dit qu’il la manipulait. Que devait-elle faire? S’enfuir? Elle ne pouvait pas: elle avait fait une promesse à ses grands-parents. Qu’allait-il lui faire? Simplement se délecter de sa présence pour se rincer l’œil, ou bien joue avec elle comme on l’aurait fait avec une poupée, pour la tuer ensuite?
Cette perspective donnait froid dans le dos de celle-ci.


*Essayons de ne pas y penser, il faut que je dormes.*

En effet, le voyage fut long, de plus le soleil commençait à pointer son nez.

*Ohalala, il faut vraiment que je dormes!*

Elle ferma les yeux, son sommeil fut mouvementé par bien des rêves, elle se réveilla en hurlant, en sueur, haletante.
Baxter qui s’amusait avec elle; il lui disait qu’il l’aimait qu’ils vivraient ensembles pour la vie, puis il se mit à la torturer: lui faire subir les pires douleurs au monde. Rien de très réjouissant.


*Calme…calme… ce n‘est qu‘un rêve…*

Elle se leva et pris une douche, revêtit l’uniforme de l’académie; bien évidement, il lui allait comme un gant: mettant en valeur les formes de son corps de mannequin. Elle ne savait pas vraiment où elle devait se rendre; en classe? Oui mais laquelle? Elle ne pouvait pas rester ici, elle sortit, espérant tomber sur quelqu’un qui saurait la renseigner.
Lorsqu’elle arriva dans le hall il y avait une porte ouverte, il y avait probablement quelqu’un puisque la lumière était allumée: Baxter. Le sang de Night se figea.


"Bonjour,électrique demoiselle. Vous ais-je manqué?Venez-vous dans ce lieu pour le plaisir de me laisser admirer vos beaux yeux?Ou êtes vous simplement perdue?"

Elle se devait de répondre, mais avec peine:


"E… non… je me suis perdue, en fait j’espérais trouver quelqu’un qui saurait m’indiquer ma classe."

*Idiote!!! Tu t‘es encore piégée toute seule!!!* hurla la voix dans la tête de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

baxter aurait pu sauter à pieds joints dans l'ocasion se s'amuser auc dépens de la damoiselle.Mais il devait d'abord la préparer mentalemet,jusqu'a ce qu'elle se brise comme une poupée de terre cuite.alors,il se délecterait de tous les vices,et s'amuserait avec son nouvel animal.Il se leva,et se mit à tourner prés,trés prés de la jeune femme,tout en lui sussurant à l'oreille des paroles malsaines,qui n'aurait pas du tomber dans les siennes:

Jeune damoiselle,je peut te raccompagner à ta classe,j'ais la conirmation que nous sommes camarades,toutefois,toute aide à un prix,êtes vous prête à le payer?Oh,ce n'est rien de bien méchant rassurez vous...

Il lui passa lentement la main dans la nuque,et il lui sembla sentir un tressaillement,ce qui lui donna l'effet d'un coup fouet.Il se passa,sa langue sur les lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: arrêtez   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Night était plus horrifiée, Baxter lui voulait vraiment du mal et sa présence ne la rassurait pas. C’était donc cela: faire peur? La jeune fille se rendit compte que son agressivité durant toutes ces années ressemblait plus à de la gentillesse comparé à celle de Baxter. Non, il n’était pas agressif, c’était beaucoup plus suptile: mais Night ne parvenait pas à qualifier son attitude. Il se leva et se mit à tourné de la jeune fille, près, trop près tout en lui murmurant des mots à l’oreille. Il lui affirma qu’ils étaient bel et bien dans la même classe. Le jeune homme proposa de l’y accompagner, mais il fallait qu’elle lui donne quelque chose en retour. Il passa lentement sa main dans la nuque de Night, elle était glacée, plus froide qu’un glaçon. À se contact, elle eut un tressaillement et laissa échapper un petit cri étouffé.

"Un prix?" murmura-t-elle.

Elle redoutait le pire: la frapperait-il? La tuerait-il? Quel était son idée? De mauvaise augure de toute évidence. Son rêve défila dans sa tête en faisant un arrête sur les images les plus horribles. L’émotion était tel, que des larmes vinrent humidifier d’avantage les yeux en amandes de la vampire. Elle n’en pouvait plus, elle ne voulait plus souffrir. Tout ce qu’elle souhaitait c’était de se faire des amis, qui serait sympathiques avec elle, qu’ils réussissent à lui faire oublier toutes ces années dans le noir. Baxter était tout le contraire de ce qu’elle souhaitait.

"S’il vous-plaît…Sire, arrêtez…"
Les larmes nouaient sa gorge, les mots n’arrivaient pas à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:37

Le jeune vampire était arrivé à ses fins.La damoiselle était mure,prête à craquer.Il ne restait plus qu'a Oliver qu'a porter l'estoc final,en brisant toutes ses défenses.Il fallait la surprendre,avec quelque chose d'innatendue.Le vampire se mit à sourire tendrement à la jeune femme,comme un frére sourit à sa soeur.Son visage semblait comm illuminé de l'intérieur,et il posa,sa main sur l'épaul de la damoiselle,avec une pression suffisament forte pour être imposante,suffisament faible pour ne pas être menaçante.Il prit la parole,toujours en chuchotant,mais cette fois,toute trace de malveillance avait disparue de sa voix,douce et mielleuse:

Rien de bien méchant,douce enfant.Contentez vous de sécher vos larmes et de sourire.D'accord?

En prononçant ce dernier,Baxter avait incliné la tête légérement sur le côté,et avait affiché un visage plus souriant encore que le précédent.Il attira la damoiselle dans ses bras,en l'enlaçant doucement.Faiblement,délicatement.Il lui passa gentiment sa main dans le dos,et plaça sâ tête toute proche de la sienne,avant de continuer à chuchoter:

Vous ne devriez pas avoir peur de l'inconnu...Il améne souvent de nouvelles sensations,grisantes...Comme une douce drogue,ou l'extase donnée par le parfum de votre corps.

Enlaçant toujours la damoiselle,le jeune homme attendit une réaction de sa part.Quelquelle soit,elle serait surement distrayante.Il voulait s'amuser,et avit trouvé l'idéal pour atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: je vous ai eu   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

Night était en train d‘obtenir le résultat qu‘elle souhaitait: Baxter avait parfaitement joué le jeu. Le sang pure s’amusait comme un gamin, il pensait qu’elle était une jeune fille fragile, qui à peur de tout. Il se trompait lourdement, depuis le début elle le faisait marcher, mais lui; il courrait. Pour que cela marche jusqu’au bout, il fallait que la vampire continue de faire transparaître une peur évidente. Baxter posa sa main sur son épaule, puis tout se produit très vite. Toujours en chuchotant, il lui demanda de sécher ses larmes et de se contenter de sourire. Intérieurement, elle était pliée de rire. Il pencha sa tête et l’attira dans contre lui, glissant une main dans son dos. Night était assez surprise par la tournure de l’événement, mais elle allait probablement en prendre une autre dans un instant. Il continuait de chuchoter à son oreille:

"Vous ne devriez pas avoir peur de l'inconnu... Il améne souvent de nouvelles sensations,grisantes... Comme une douce drogue,ou l'extase donnée par le parfum de votre corps."

Il avait parfaitement raison; une étrange sensation envahissait la jeune fille. De l’attraction mais en même temps de la répulsion. Cela lui plaisait énormément. Tout ce que voulait le vampire était goûter au sang de la fille. Elle était attirée pas celui-ci, car il aimait également jouer avec les autres, ils avaient un point commun, dommage qu’il ne soit pas plus grand et plus âgé.
Cette mise en scène avait assez duré; Night décida de tout faire basculer. Se défaisant de l’emprise des bras de Baxter, elle le poussa avec force dans le canapé. Elle le regardait d’un air plus que malicieux.


"Je vous aie eu Sire…" dit-elle dans un murmure.
Elle s’approcha de lui, se mit à califourchon sur ses genoux, posa une main sur son torse, l’autre derrière sa tête. Et avant qu’il n’est pu esquisser un mouvement; elle le mordit. Il fallait le dire, Night était plus que fière de son coup; elle avait réussit à embobiner un sang pure et à boire son sang, chose qu’elle n’avait jamais fait sur un vampire. Son sang était bien meilleur que ceux qu’elle avait eut l’occasion de goûter. Un sentiment d’extase parcourait le corps de la jeune fille.
Dans la pièce, on entendait que la bruit que faisait Night lorsqu’elle avalait le précieux sang
.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30

et voila,tout fonctionnait comme il voulait.Elle buvait son sang.Il avait étudi longtemps le profil psychologique de chacun des vampires,avant de se décider pour Night.beaucoup de gens pouraaient lui demander pourquoi ce choix.a premiére vue,elle n'était qu'une jeune femme simple,un peu fade,qui,n'était pas un parangon de beautée,même si elle n'était pas laide à regarder.A premiére vue seulement.Elle cachait en fait un potentiel de domination et de perversitée sans égal,qu'il lui appartenait de dévelloper.Le sang des Nealuchi,comme ceux de toute famille vampire noble,possédait une caractéristique particuliére:quiquonque le buvait était lié au possesseur d'origine du sang.Comme une drogue,la précieuse hémoglobine soumettrait Night Walk.Elle n'aurait besoin que d'une goutte de son sang par jour.Une quantitée dérisoire à premiére vue.Le probléme,c'était que maintenantque le jeune homme l'avait contaminée,il pouvait lui faire comprendre,qu'il était tout,sauf vulnérable.Il modula un étrange sifflement,rauque et aigu,comme le cri d'un ... Corbeau.un court instant plus tard,les ailes noires envahirrent la piéce,et,se ruant sur a damoiselle,commencérent à la béqueter,et à la griffer,avec sauvagerie.Si Oliver ne les avaient pas retenus,la damoiselle serait morte dpuis longtemps.Mais il leur avait demandés de la distraire,rien de plus.Profitant de la confusion,Oliver se dégagea de l'étreinte de la jeune femme,et se plaça derriére les corbeaux,commençant à compter mentalement le temps que mettrait la jeune femme à se dégager,tout en lui expliquant ce qu'elle allait devenir:

ah.Jeune électrique,ne vous semblait-il pas étrange que je baisse ma garde tant de fois?Croyiz vous vraiment être à la heuteur contre un noble?Je ne suis pas Baxter.Je suis Oliver Nealuchi.Oliver Nealuchi,Le doge!j'ais tué plus de nobles que tu n'as jamais vu d'humains,pauvre garce!

Il se passa la main dans les cheveux,et une nouvelle fois,la angue sur les lévres.Ce geste anodin,tant de fois répété,avait pour but d'agir sur l'inconcsint de Night,en la poussant à le mordre.De même que le fait qu'il incline la tête sur le coté.Ou qu'il place sa jugukaire prs de la bouche de la damoiselle.Rien n'était jamais laissé au hasard.Rien.Il continua,exulatant,révélant toute la noirceur de son âme:

Maintenant,trés chere oie,adorable dinde,tu vas découvrir ce qu'on apelle la dépendance.Les sangs des nobles ont tous une particularitée propre à leur famille.la mienne est simple.Tu est liée à moi.Tous les jours,il te faudra boir une dose infime de mon sang.Une goutte.si tu en ois plus,tes systémes nerveux ne le suporteront pas,et tu mourras.si tu ne bois pas,tu seras faible,trés faible.En effet,mn sang contient une toxine détruisant les globules rouges qui ne protent pas mon ADN.Cet effet est annulé,et remplacé par une béate extase,si un peu de cette toxine t'est injecté réguliérement.Enfin,sache que je me suis laissé faire.J'ais eu accés à ton dossier psychologique,et je l'ais longtemps potassé.Je sais ce que tu vas faire avant que toi-même ne le sache.Le hasard n'existe pas...au fait,t'aisje dit que le 'ingérance de mon sang brisait toute volontée d'agression?Chienne,tu m'appartiens.

A ces mots,le june homme éclata de rire.Un rire inquiétant,comme le croassement d'un corbeau.la jeune fille allait se débattre en premier lieu,il le savait.La deuxiéme option était qu'elle tente,comme une sale vipre,d'attendre qu'il ait sa garde baissé pour le tuer.La troisiéme,mais la moins probable,était qu'elle se soumette.Dans tous es cas,les positions de son corps l'aiderait à deviner ce qu'elle avit choisi comme destin.Avant de possder son arme,oliver n'était pas trés fort,pour un nobl.Il était monté au sommet de son clan grâce à son intelligence.Il n'avait fait qu'une erreur de sa vie.Faire confiance à son pére,qui l'avait brisé comme une marionette.Il ne retomberait jamais la dedans,et écraserait tout ceux qui se dresserait un peu trop pour tenter de prendre sa place au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: d'accord   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:32

Night était en train de déguster le sang d’Olivier quand des corbeau vinrent la béqueter et la griffer avec sauvagerie. Elle fut obligée de se retirer, tout en protégeant son visage et elle essayait de les repousser, mais ils étaient trop nombreux. Elle tomba à terre, d’un seul coup; tout s’arrêta. L’uniforme de la jeune fille était troué de partout, il ne ressemblait plus à grand-chose. Heureusement pour elle, seules quelques griffures gâchaient son magnifique visage.
Il commença à dévoiler tout son plan à la jeune fille: il ne s’appelait pas Baxter mais Olivier Nealuchi. Ensuite, le fait de boire son sang le liait à lui: si elle ne voulait oas mourir, il faillait que chaque jour et boive une goutte de son sang. Cette idée ne déplaisait pas trop à la vampire, elle s’amusait comme une gamine avec Olivier, de plus son sang était excellent et de cette manière elle faisait un peu partie de la famille royale. Assise par terre, elle regardait le sang pure avec… envie? La seule chose qui la dérangeait était qu’il l’insultait; elle avait horreur de ça. Tel un tigre affamé elle lui sauta dessus, le plaquant au sol. Leurs visages étaient très proche l’un de l’autre. Elle lui tenait les poignets pour être sûre qu’il ne tenterait pas quelque chose.


"D’accord, mais à une condition; ne m’insulter plus jamais. C’est la seule chose que je vous demande, vous devriez être en mesure de m’accorder cette faveur, non?"

Night le regardait droit dans les yeux, autour de sa bouche il y avait encore le sang d’Olivier, elle lécha ce qu’il en resta, en attendant une réponse, une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:13

Oliver sourit presaue,tant la jeune damoiselle piquait sa curiositée.Elle n'agissait pas exactement comme il l'avait prévu.c'était la premiére fois que cela arrivait,et ça mettait un peu de ce délicieux piment dans le jeu.Elle semblait prendre autant de plaisir que lui.Elle lui avait coincer les poignet,mais pas les jambes.une simple torsion de celle-ci,enroulées autour de son bassin,et ses os craqueraient.le jeune homme chassa néammoins rapidement cette idée de son esprit.
Elle voulait être traitée comme mieux que ses précédents jouets?
Il avait toujours apellé ceux qui avaint goutés son sang par des noms similaires à celui qu'il lui avait donné.Ils avaient tous étés soumis aprés qu'il leur eu expliquer qu'ils étaient en son pouvoir,mais pas elle.Comme s'était intéressant...Il lui semblait encore sentir ses crocs sur sa gorge,ses doigts sur ses poignets,le contact de sa chair.Il lui sourit à nouveau,dévoilant ses crocs aiguisés,brillants comme deux petits bouts de lames de rasoir.
Il voyait deja le visage de la damoiselle se tordre de douleur quand les premiers signes du manque viendrait se manifester.Il la voulait par terre,soumise.Alors,aprés qu'elle soit brisé,il la délivrerait de l'emprise de son sang...Un sort paradoxalement cruel.Pour l'instant,l'heure était aux concessions:

Tu ne veux plus être apellé chienne?Comment dois-je te nommer,dans ce cas?Parle,je t'écoute.

Le regard du jeun homme se voila d'une lueur étrange,et son visage afficha une sorte de moue embétée:

Au fait,je ne te savais pas si musclé,fais-tu du culturisme?et comptes-tu reter à califourchon sur moi longtemps?Cette position n'et pas déplaisante,mais je tiens à ce que nous fassions mieux connaissance avant ça.

Nealucchi afficha une lueur amusé dans le regard.De toute évidence,les fich psychologiques étaient faussées.Il fallait donc qu'il en rédige de nouvelles.la domination passerait bien par ce petit effort..Et les baffes qu'il allait sans doute lui causer.
Revenir en haut Aller en bas
Night Walk
Vampire (15 ans)
Night Walk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: a tout de suite   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09

Olivier sourit, dévoilant ses crocs acérés, elle sourit également.

Tu ne veux plus être apellé chienne?Comment dois-je te nommer,dans ce cas?Parle,je t'écoute.

Il semblait évident qu’elle ne veuille pas qu’on l’appel ainsi, personne ne veux qu’on l’appel chienne.

"Je voudrais que vous me traitiez à ma juste valeur et pas comme un chien. M’appeler par mon nom suffira."

Son sourire se transforma en une moue embêtée:
Au fait,je ne te savais pas si musclé,fais-tu du culturisme?et comptes-tu jeter à califourchon sur moi longtemps?Cette position n'et pas déplaisante,mais je tiens à ce que nous fassions mieux connaissance avant ça.

Elle avait oublier se petit détail, Night se releva, et aida son nouveau maître à faire de même.
"Je fait peu de sport et cela me suffit pour être comme je suis. Je vous promets de ne plus je jeter de cette manière sur vous, à moins que vous ne me le demandiez."

Elle regarda ses vêtements qui étaient dans un piteux états; déchirés de partout suite à l’agression des corbeaux.

"Je pense qu’il va me falloir un nouvel uniforme, mais il me faudra également une excuse ,et une bonne à mon avis. Je vous laisse; nous nous retrouverons devant la classe."
Elle fit une révérence et s’en alla en direction de l’accueil pour demander de nouveau vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Baxter
Vampire (14 ans)
Oliver Baxter


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:16

Oliver était ravi.Elle semblait avoir compris les régles du jeu.En revanche,qu'elle se soumette si facilement le surprenait,il resterait méfiant envers elle.De plus,il était temps pour lui de se replonger dans la lecture de son livre.Les fleurs du mal,cinquante-septiéme poéme.Il se rassit donc,et se replongea dans les oeuvres de son maître à penser.Baudelaire était vraiment un écrivain hors-norme.Et le plus grand des vampires,par la même ocasion.Il était le seul Nealuchi digne de confiance.Il lui avait appris à tirer,et l'avait élevé aprés que Baxter ais tué son pére.C'était lui qui lui avait apris à manipuler les gens,lui encore qui lui avaient fait comprendre comment agir sur les faiblesses cachées de ces personnes.Il ne le remercierait jamais assez,et veillerait à paratger le pouvoir Nealuchi avec lui.Bien sur,l'écrivain le manipulait.Il en était parfaitement conscient.Et il s'en moquait comme d'une guigne,préférant croître en aidant le puissant personage que mourir solitairement.
Il s'enfonça profondément dans le fauteuil et médita le livre.Ce que les gens prenait pour un recueil de péme contenait en fait toute la sagesse d'une multitude de clans de vampires,depuis plusieurs siécles.Formes de combat,language,manipulation...Tous les domaines qui conduisaient au pouvoir étaient évoqués grâce à des codes subtils.Le jeune homme soupira,et,se redressant dans son fauteuil,potassa la thése de la marionette sans fils,tout en soupirant:

Pourquoi dois-je croupir ici?Je devrais être en train de prendre le pouvoir dans mon clan...Et dire que je dois donner l'illusion de faiblesse et de sciabilitée aux gens...Ce n'est pas gagné.

Il posa le livre sur ses genoux,décidant que décidemment,il le connaissait par coeur,et ferma les yeux,méditant sur les possibilitées qui s'offraient à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et arrivée des fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Lecture et arrivée des fleurs du mal   Lecture et arrivée des fleurs du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et arrivée des fleurs du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture [Libreeuuuuuh]
» lecture nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment de la Lune - Rez de Chaussé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser