Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:39

Il était bien emmitouflé, dans une longue veste noire qui battait le long de ses mollets, et le visage caché jusqu'au nez derrière une longue écharpe rayée de noir et de bleu foncé.

Il laissait des traces dans la neige fraîche, et appréciait plus qu'il ne saurait le dire le fait d'être le premier à fouler la blancheur encore vierge. Ainsi, le spectacle lui resterait entier. Et tant pis pour les autres.

La lueur de la Lune dans le ciel sans nuages dégageait une douce lumière pâle, qui éclairait ses cheveux et les ornait de reflets argentés qu'ils n'avaient qu'à la lumière de la nuit.

A ses côtés, le long de ses hanches, un sac de toile battait au rythme de ses pas. Dedans ? Son carnet à dessin, et une boite de fusains. Oui, parce que si Blue sortait pour affronter le froid, ce soir, c'était pour dessiner le lac. Il l'avait repéré depuis la fenêtre de son dortoir, qu'il avait finalement trouvé. Et la première pensée qui lui avait traversé l'esprit à la vue de l'immensité gelée, c'était qu'il lui fallait à tout prix figer la beauté de l'image avec ses fusains.

Pourquoi les fusains ? Parce que c'était bien plus rapide pour dessiner dehors. Il aimait dessiner, et il aimait le froid, mais pas assez pour se lancer dans une huile ou une aquarelle dans le froid hivernal, au beau milieu de la nuit.

Oui, il aimait le froid, Blue. Peut-être parce que ça lui allait bien. Peut-être parce que sa morsure le faisait se sentir vivant. Et surtout, il aimait le froid enneigé.

Trouvant un endroit à son goût, il se laissa tomber sur les fesses, prenant soin d'aterrir sur sa longue veste, et non pas dans la neige humide. Il sortit le carnet et les fusains, et, jambes repliées et le carnet posé dessus, il traça les premières lignes du décor féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:42

L'hiver. À chaque fois qu'il tombait sur cette saison, c'était comme si un torrent de sentiment le submergeait. Il venait à peine d’arriver et déjà, il ressentait un vide à l'intérieur de lui. Mais pas un vide ordinaire. C'était étrange, on aurait dit que c'était comme une nouvelle vie qui remplaçait l'ancienne au fond de lui et que maintenant, il ne restait qu’à imprégner de nouveaux souvenirs dans celle-ci. Il savait pourtant que tout ce qui laissait derrière lui, que se soit bien ou mal, allait rester graver dans ce qu'on appelait la mémoire.

Le jeune vampire aux cheveux presque trop clair sortit dehors. La nuit, ce paradis des vampires, était encore plus magnifique lorsqu'il y avait de la neige. Tout était bleu, blanc et noir. Parfois un peu de clarté par les lanternes près de l'école. Haley sentit que, même s'il regrettait un peu le manoir, il allait aimer cet endroit grandiose. Et puis, pour une fois, il n'était pas seul. Il avait toujours été enfant unique et élever seul, en dehors de la communauté des vampires et loin de tout. Les montagnes c'étaient bien mais sa rendaient les gens solitaires, comme cela avait marcher avec lui.

Haley venait tout juste de sortir dehors, n'ayant même pas prit la peine de défaire ses bagages. Il voulait respirer, prendre le temps de réfléchir. Il n'avait pas non plus changer de tenu de toute façon, qui est-ce qu'il risquait de rencontrer à part d'autre vampires qu'il ne connaissait même pas et que, la plupart qu'il avait remarquer, semblait regarder les autres de haut ? Et lui ? Qu'allait-il faire de lui s'il découvrait qu'Haley n'aimait pas la torture des autres..? Rien, pour l'instant, il espérait. C'est pourquoi il avait décidé de s'isoler, aujourd'hui. Au moins pour arrivé à comprendre tout ce qui c'était passer.

Il marcha dans la neige poudreuse, laissant ses traces, et s'éloigna du bâtiment, mais pas trop loin tout de même, il ne voulait pas se perdre. Il s'aperçut bien vite qu'il se rapprochait d’une grande étendue gelée...C'était un lac ? Haley se rappela qu'il en avait un près de chez lui, plus loin dans la forêt. Lorsqu'il était enfant, il y avait perdue sa peluche préférée en allant faire une randonnée avec sa mère. Triste souvenir. Avec un soupire, il se pencha doucement, sans pour autant se laisser tomber dans la neige. Il prit de la neige entre ses doigts fins et la modela pour qu'elle fasse une balle bien ronde. Il se releva et se tourna vers l'école. Ouais... son destin commençait maintenant.

Il jeta la balle en direction de celle-ci sans qu'elle ne l'atteigne et, voulait voir ou elle tomberait, il recula un peu et, comme à son habitude, n'avait pas remarqué que la neige formait une colline. Il perdit l'équilibre vers l'arrière et commença à glisser en bas de la petite pente sans pour autant se faire mal puisqu'il ne descendit que 2 ou trois mètres plus bas. Un soupire. Une fois qu'il resta immobile, il resta là, fixant le ciel de ses nombreuses étoiles. C'était tellement beau. Étrangement, il avait la net impression qu'il passait à côté de quelque chose.. Ou de quelqu'un ? Ne bougeant toujours pas, il leva les yeux et aperçut une silhouette qui l'observait sans bouger, assise sur le sol, un carnet à dessin en main. Et apparemment, c'était un garçon lui aussi. Ils restèrent la, tout les deux, à se regarder sans bouger même si Haley était dans une situation.... ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:59

Là. D'abord les contours du lac, puis la forêt autour. La Lune dans le ciel. Il allait ajouter les reflets de l'astre nocturne lorsqu'il fut sorti de sa transe par un léger bruissement dans la neige. Il haussa les épaules. Après tout, ça existait, les animaux nocturnes, ça n'était probablement que ça. Il essaya de se replonger dans son dessin, et parvint à ajouter quelques reflets, lorsque à nouveau, il entendit ce bruit singulier.

Cependant, cette fois c'était sensiblement différent. Plus proche, plus intense. Son cœur manqua un battement. Et s'il y avait quelque chose ? Ou quelqu'un ? Il sursauta lorsque le quelque chose en question entra dans son champ de vision. Une tache sombre, sur la neige. L'instant de panique dissipé, il retint un soupir de soulagement. Ca n'était qu'un garçon de son âge environ. Probablement un élève.

Il le fixa sans rien dire pendant un moment, l'autre lui rendant son regard. Il était beau, le garçon. Même s'il était dans une posture pas des plus flatteuses. Il émanait quelque chose de lui. Quelque chose à quoi Blue n'arrivait pas à rester indifférent. Un magnétisme, qui ne faisait qu'attirer le jeune homme aux cheveux bleus. Mais qu'était-ce ? D'où cela venait-il ?

Etait-ce la chevelure d'un blanc laiteux qui s'étalait sur la neige et se fondait à elle ? Etaient-ce les reflets argentés dont la Lune parait la chevelure ? Etaient-ce ces yeux noirs, qui le fixaient (à l'envers) depuis un moment, presque sans ciller ? Etait-ce l'intensité du regard ? La fine musculature ? Non. C'était tout. Et bien plus.

Finalement, Blue se décida à rompre le charme. Il se leva, son carnet toujours en main et s'approcha de l'envoûtant inconnu. Il se plaça au-dessus de lui, toujours debout et lui tendit sa main libre afin de l'aider à se relever.

Et puis il changea d'avis, et avant que l'autre n'ait pu esquisser le moindre mouvement vers lui et prendre sa main, il se plaça à côté du jeune garçon et se laissa tomber dans la neige à ses côtés. Il tourna légèrement la tête, pour croiser le regard de l'autre.

"Blue."

C'était un murmure, mais dans l'immensité blanche du silence qui recouvrait le lac, nul doute que le nouveau venu ne pouvait que l'avoir entendu.

"Je ne m'attendais pas à une visite."

Reprit-il après que l'autre se soit présenté. Il avait un sourire en coin, et ses lèvres, dépourvues de tout artifice se retroussèrent en un sourire charmeur. Le garçon avait peut-être un magnétisme qui dépassait de loin celui de Blue, mais celui-ci savait très bien mettre ses atouts en avant. Et il avait bien l'intention d'en savoir plus sur ce garçon-là. Il se fit donc charmeur, et tentant. Parce que lui aussi dégageait quelque chose, et il en avait conscience. Ca ne pouvait pas laisser l'autre indifférent, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:22

Aie. Faut dire que finalement, la neige n'avait peut être amortit sa chute complètement. Mais le contact froid contre sa nuque lui faisait du bien. C'est que qu'après trois jours enfermer dans une vieille voiture pour se rendre dans un endroit inconnu, ce n’était pas du luxe, fallait le dire... Les bras un peu relever vers le haut, les jambes écarter dans la neige et un genou replis, il faisait peine à voir. Mais il était bien. Il pouvait sentir son coeur battre fortement, pas trop vite ni trop lentement. Il ouvrit la bouche et souffla de la buée au dessus de lui...

Ensuite, il avait perçut l'autre jeune homme. Il ne l'avait pas trop détaillé, croyant qu'il allait s'en aller, le prendre pour un cinglé qui avait tenté de faire de la luge sans luge mais non... Il le regarda s'approcher de lui, à son plus étonnement sans que son visage de trahisse son émotion. Une fois qu'il fut au dessus de lui, Haley put le regarder, non, l'admirer à son tour. Il le trouvait... bon, à quoi bon se cacher les choses ? Haley n'avait jamais rencontré un être qui dégageait autant de beauté exotique du plus profond de lui même ? Était-ce un vampire ? Il l'ignorait mais la question ne l'avait qu'effleurer. Il ferma doucement sa bouche et regarda l'inconnu lui tendre la main pour le relever...

...Et il allait la lui tendre, ayant même déjà commencer le mouvement de "lever le bras" lorsque l'autre se résigna à la lui tendre. C'était une blague qu'il subissait ? Comme ce genre de plaisanterie moche que l'on fait a une personne qui fait pitié ? N'ayant même pas le temps de finir ses pensées, l'autre se laissa tomber à côté de Haley dans la neige, dans le même sens que lui. Haley était ahuri. Mais qu'est-ce qu'il fichait, celui la ?? Il tourna la tête dans sa direction, sans faire un seul bruit alors que l'autre le regardait. Son regard ténébreux croisa le regard bleu océan de l'inconnu lorsque celui-ci murmura quelque chose. Blue ? Ne comprenant pas trop pourquoi il avait dit ça, il finit par comprendre...


"...Haley." Répondit-il a son tour, peut être un peu à contre coeur même si cela ne paraissait pas.

Il venait tout juste d'arriver et déjà, il était presque "obligé" de socialiser avec un inconnu. Je dis presque parce que ce n'était pas dans la nature d'Haley d'envoyer balader les étrangers juste pour un salut... Il ferma la bouche et releva son regard vers le ciel, essayant de se concentrer ailleurs que sur le visage du jeune homme couché près de lui... mais celui-ci semblait enclin à discuter... Lentement, il tourna la tête vers lui une fois de plus et le vit sourire, après ses paroles. Et bien... il était très mignon lorsqu'il souriait, le dénommé "Blue"...


"...Moi non plus, si ça peut te rassurer."Répondit-il avec une voix teintée d'ironie.

Ce n'était pas méchant, ni gentil quand même. C'était de l'indifférence... malgré qu'il ne fût pas indifférent au charme de Blue. Il regarda une nouvelle fois le ciel, essayant de contrôler ses pensées. Dans un sens, il voulait lui parler, mais dans l'autre, il n'en avait pas envie. De toute façon, même s'il se battait pour cette raison, il avait toujours été une personne farouche et préférait se faire discret plutôt que d'aller parler avec le premier venu...


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:38

Un silence s'installa après que Blue se soit présenté. Il fallait dire qu'il avait fait les choses d'une drôle de manière. D'ordinaire, on ajoutait un "je suis" ou un "je m'appelle" avant d'annoncer son prénom. Mais non, Blue préférait ne pas faire comme tout le monde. C'était tellement plus amusant ainsi. Et la preuve résidait juste, purement et simplement, et aux yeux de quiconque, dans la couleur de ses cheveux. Ben oui. Bleu. C'est peu commun.

Finalement, l'Autre répondit. Haley. Oui, ça sonnait bien, Haley. Il répéta le prénom à mi-voix, comme pour s'en imprégner, et pour l'essayer dans sa bouche. C'était quelque chose qu'il faisait souvent. Oui, il aimait vraiment beaucoup les sonorités de ce nom. Et il se dit qu'il aimerait le prononcer, ce nom. Il allait aimer.

Si l'autre le lui permettait, parce que vu le ton sur lequel il avait répondu, il semblait peu enclin aux nouvelles rencontres. Blue esquissa une moue un peu boudeuse, et déçue, aussi. Lui qui avait espéré pouvoir finalement se socialiser. Après avoir passé tellement de temps seul. Depuis qu'il avait quitté ses frères, il n'avait eu que peu d'occasions de discuter avec des gens. Et là, avec Haley (il était divin, ce prénom), il avait pensé pouvoir discuter un peu, essayer quelque chose. Tenter, peut-être une relation un peu poussée.

Ben oui, il y pensait, vous vous attendiez à quoi ? C'eut été surprenant de la part d'un garçon de 17 ans, qui aime les deux sexes de ne pas penser à partager l'intimité d'un autre garçon, à la beauté envoûtante, et qui l'attirait comme il n'avait encore jamais été attiré par personne. C'était fou comme tout en Haley (… mmmh, ce prénom, ces yeux…) semblait crier à Blue de se laisser aller et de l'embrasser direct, ce garçon.

Mais non, enfin. On n'embrasse pas des gens qu'on ne connaît pas. Surtout pas quand on n'est pas bourré ! Alors, plutôt que de l'embrasser physiquement, il resta silencieux, et l'observa. Il savoura la courbe de son visage avec ses yeux, goûta ses lèvres du regard, et… bref. Il le fixa pendant un moment, sans prendre la peine de s'en cacher.

Après tout, si ça embarrassait Haley, il n'aurait qu'à le lui dire. Ca le forcerait à prendre la parole, en plus. Il léger sourire se dessina sur les lèvres de Blue. Pas charmeur, cette fois, mais charmant néanmoins. Ne restait plus qu'à attendre (espérer) une réaction de la part du Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:02

Finalement, peut être qu'il n'aurait pas du lui répondre de cette manière... Haley aurait préféré avoir à répondre à cent questions plutôt que de devoir faire face a ce grand silence pesant suite à son prénom. Même si la manière de présenter était... étrange. Malgré que... le calme, c'était pas si mal que ça. Il ferma les yeux un moment. Goûtant à la morsure froide de l'hiver sur sa peau aussi pâle que la neige de celui-ci. Il entendit l'autre répéter son prénom à lui à voix basse. Il ouvrit un oeil et le regarda du coin de celui-ci.

Non seulement il était beau, en plus il était spécial. C'était, définitivement, une rencontre étrange. Il ignorait pourquoi il agissait ainsi, mais si c'était dans sa nature, il n'allait pas le changer. Après tout, on finit par aimer une personne par sa véritable personnalité... N'allait pas vous imaginez qu'il l'aimait ! Il ne le connaissait même pas ! Et de toute façon, maintenant qu'un nouveau silence était tombé par la réponse ironique de Haley -qui se félicitait mentalement avec mépris-, il n'était pas sur que l'autre allait vraiment vouloir lui parler.

Il eut un petit soupire. Bon, d'accord, il n'aurait pas du répondre comme ça à Blue... mais Haley était trop tête de cochon pour vouloir l'admettre à haute voix. Mais dans un sens, c'était pas de sa faute s'il avait voulu être seul. Le séjour avec le chauffeur de la voiture lui assez fait souffrir mentalement comme ça. Il risqua un petit regard dans la direction du jeune homme et faillit avoir un sourire en le voyant avec cette moue boudeuse... Non mais qu'est-ce qui lui prenait !?? Il leva les yeux au ciel, se traitant d'imbécile plusieurs fois avant d'essayer d'entamer la discussion.


"Alors, euh, Blue... Qu'est-ce que tu dessinais ?" Demanda-t-il d'une voix pas si forte que ça mais assez pour que l'autre l'entende, comme s'il demandait pardon.

Il le regarda une nouvelle fois, à son tour, attendant sa réponse. Son regard croisa celui du jeune homme presque tout bleu, comme son prénom -qui était étrange en faite- et attendit. Sans le vouloir, il ne voulait pas être méchant mais il ne faisait pas exprès. Parfois, il n'arrivait pas à contrôler ses émotions... Puis il remarqua la façon dont le jeune homme le regardait, ce qui je ne m'empêche pas de dire, commençait à donner des frissons à Haley. Pourquoi fallait-il qu'il le regarde avec autant d'intensité...?


"... Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai l'impression que tu veux me manger."Dit-il avec un petit sourire mesquin.

Puis, on pu lire la surprise dans les yeux noir d'Haley. Un sourire apparut sur le visage de Blue. Un beau sourire franc et assez plaisant pour Haley. Peut être que... peut être qu'il n'était pas si mal que ça, finalement ? Peut être qu'il devrait essayer de le connaître.. Non ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:07

Il aimait bien le silence qui s'était installé, Blue. Parce qu'il aimait bien le silence en général. C'est vrai que quand on grandit avec un frère surprotecteur et l'autre surexcité, on a tendance à apprécier un bon silence à sa juste valeur. Et puis il pouvait profiter pleinement de ce silence pour détailler son vis-à-vis.

Les lèvres retroussées dans un sourire mi-charmeur, mi-amusé, il savoura les contours fins du visage de l'Autre. Il l'entendit plus qu'il ne le vit soupirer. C'était comme s'il n'avait pas bougé et que le soupir était sorti tout seul d'entre ces lèvres entrouvertes qui tentaient le jeune homme comme il n'avait encore jamais été tenté. Et puis le petit nuage de buée… Celui-là, il le vit, preuve que l'autre avait bel et bien soupiré et que ça n'était pas que son imagination qui lui jouait des tours.

Si Blue appréciait le silence, ça n'était visiblement pas le cas de Haley. Et normalement, tout un chacun après cette décision aurait engagé la conversation, aurait essayé de rompre ce silence qui mettait l'autre mal à l'aise. Mais pas Blue. Blue, il connaissait assez du petit jeu de la séduction et des premières rencontres avec des gens peu bavards pour savoir qu'il valait mieux attendre, et laisser l'autre placer la première ouverture, sans quoi l'on risquait de passer pour un gros lourd, à insister.

Il le vit hésiter, et puis craquer, levant son regard vers le ciel, comme pour demander à une quelconque divinité pourquoi diable il devait engager la conversation avec un type bizarre aux cheveux bleus, qui restait silencieux rien que pour l'embêter.

Blue savoura, puis lui répondit avec un sourire en coin.

"Je dessinais le lac. Tu veux voir ?"

Il lui tendit le carnet qu'il tenait toujours en main, attendant que l'autre le lui prenne. Et il entendit le pardon muet que lui adressait presque l'autre dans sa façon de prononcer ces mots. Il entendit aussi le fait que Haley n'avait pas envie que l'on s'attarde dessus, alors il se contenta de fermer les yeux et de hocher très légèrement la tête, pour lui dire qu'il avait compris, et qu'il n'insisterait pas dessus.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il réalisa qu'il communiquait déjà à mi-mots avec le parfait inconnu doté d'une beauté ensorcelante. La pensée lui fit bien plus plaisir qu'il ne l'aurait cru, et lorsqu'il le réalisa, il secoua légèrement la tête, et reprit sa contemplation du jeune homme. Oui, il n'y avait pas à dire. Haley était vraiment… exquis.

Puis le jeune homme aux cheveux de Lune reprit la parole, sur un ton même pas gêné. Pourquoi il le regardait comme ça ? A nouveau, Blue sentit un sourire étirer ses lèvres. Un sourire presque prédateur, charmant, charmeur.

"Mais parce que tu es très, très agréable à regarder. J'aurais tort de me priver."


Et voilà. Sincérité, spontanéité. Non, non. Il n'était même pas en train de draguer. Il répondait juste franchement à la question qui lui était posée. Il maintint son sourire, et attendit que l'Autre lui réponde. Ca promettait d'être trèèèèès intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:51

Quelques gouttes d'eau provenant de la neige fondue commencèrent à glisser le long de sa nuque, entrant dans son manteau. C'était froid, non, glacial. Tellement glacial que c'était bon. Il était sur que, s'il avait été dans une grotte et qu'une seule goutte d'eau serait tombé, l'écho qu'elle aurait entraîner aurait été magique. Il aimait l'effet que faisait l'écho, il aimait se son lointain et doux.

Non. Décidément, le silence ne faisait rien de plus que le rendre de plus en plus nerveux. Le dernier silence auquel il avait participé, un très long silence qui plus est, c'était avec son père, à l'enterrement de sa mère. C'était peut être une des raisons pour laquelle il n'aimait pas le silence. Le calme, si mais avec une petite musique ou des oiseaux. À ce moment, il sentit une boule se former dans sa gorge. Ah non ! Ce n’était pas juste ! C'était pas le moment d'avoir de mauvais souvenirs, surtout sur ce qui concernait sa famille...

Il ferma les yeux, essayant de se concentrer sur autre chose que ça. Peut être qu'un jour, il arriverait à aimer le silence. Mais pour l'instant, la douleur était trop fraîche dans sa mémoire et il n'était pas prêt à oublier. Puis, Blue lui avait parlé. Où plutôt il avait répondu à sa question. Haley tourna sa tête vers Blue et le regarda un moment. Finalement, peut être que.. ça lui ferait du bien de parler à une nouvelle personne ?

Après tout, il n'était pas venu ici en exile. Et même qu'il avait toujours vécu dans les montagnes, loin de tout et du monde. Il n'avait que connu Kurt, en dehors de sa famille. Et les domestiques ? Ce n’étaient pas des gens à fréquenter, maintenant qu'il y pensait... Enfin, pas comme celui qui l'avait attaquer deux fois. Rapportant ses paroles sur le beau jeune homme couvert de bleu, il le regarda un moment, sans rien dire, puis finalement, il répondit :


"...Bien sur."

Il dessinait le lac ? Doucement, il saisit en faisant attention le carnet que l'autre lui tendait. Ses doigts frôlèrent ceux de Blue mais Haley essayant de ne pas trop ce concentrer sur ce contact. Voyant Blue fermer les yeux et hocher la tête, il comprit que l'autre avait saisit son pardon silencieux. Un pas dans la bonne direction, on dirait bien. Il fut presque soulagé qu'il n’insiste pas pour le lui faire dire à haute voix...Puis il posa ses yeux sur le dessin, qui semblait être au fusain, fait par la main de Blue. C'était... tout simplement magnifique. Peut être inachevé, il l'ignorait car il l'avait interrompu durant son oeuvre, mais pour lui, c'était vraiment magique comme paysage.

"... C'est vraiment beau..." Murmura-t-il sans même s'en rendre compte.

Tandis que ses yeux noirs suivaient les traits de crayons, il ne se rendit pas compte que Blue le regardait une fois de plus. Il était entrain de se perdre dans la contemplation du paysage gelé. On avait l'impression de ressentir le froid dans le portrait.. Bon, c'est vrai qu'il faisait déjà froid puisqu'il était dehors mais quand même... Haley cligna des yeux, se rendant compte qu'il dévisageait un cahier à dessin et le redonna à Blue.


"..Tu es doué, je dois dire." Dit-il en lui faisant un petit sourire plaisant.

Mais... serais-ce possible ? Haley commençait à être défarouché en présence de Blue ? Était-ce parce qu'il avait du charme et qu'il n'y était pas insensible ? Où était-ce parce qu'il le trouvait sympathique... les deux ? Haley se sentit rougir un peu à ces pensées mais cela n'eut pas le temps de paraître. De toute façon, il avait toujours les joues blanches à cause de la température froide de l'hiver. Haley haussa les sourcils de surprise à la réponse de Blue et, un peu embarrasser, ne savait pas trop quoi répondre.


"D'accord.. je vois. Je sais pas si je dois te remercier ou bien te regarder d'un air étrange.." Lança-t-il finalement avec un regard amusé et embarrasser mal contenu.

Ouais bah, Haley n'avait jamais vraiment été timide avec les gens. Mais celui-ci était vraiment étrange. Et direct en plus. Pourtant, même le sourire charmant sur le visage de Blue le rendait à l'aise, et il ne semblait pas un pervers psychopathe. Non... il semblait franc.


"T'es pas mal toi non plus." Dit-il d'une voix basse.

Par contre, Haley restait Haley. Un garçon au tempérament farouche et distant avec les personnes inconnues. Mais s'ils finissaient par devenirs amis... alors ca serait différent. Enfin, si Blue arrivait à gagner sa confiance, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

Blue se sentit parcouru d'un frisson alors que ses doigts effleurèrent ceux du jeune garçon en face de lui. Il remarqua que le contact ne laissait pas non plus le Blanc de marbre, même si celui-ci avait choisi de ne pas faire attention à ce contact, alors que Blue avait décidé de le savourer entièrement.

Il continua à l'observer, toujours sans s'en cacher, alors que l'Autre regardait son dessin. Le dessin lui plaisait, ça se voyait à son visage. Très fier d'avoir pu faire apprécier l'esquisse à quelqu'un comme Haley, et surtout à Haley, il savoura cette petite victoire sur lui-même. Il sourit alors que le jeune garçon lunaire disait que le dessin était vraiment beau, mais il se répondit rien. Ca n'était pas nécessaire pour le moment.

Puis il le vit se perdre dans le dessin. Au début, il songea à le ramener à la réalité, mais finalement se retint. Il aimait ça, alors autant le laisser en profiter. Et puis il avait l'air d'avoir assez les pieds sur terre pour revenir tout seul. De fait, Haley secoua la tête au bout d'un moment et rendit le carnet à Blue, qui s'arrangea cette fois pour que leurs mains se touchent à nouveau. Ca risquait de devenir son petit jeu préféré, ça.

Le jeune homme le complimenta sur l'esquisse, et Blue ne chercha pas à masquer sa fierté, ni son sourire rayonnant. Il aimait que l'on aime son art. Et il aimait d'autant plus que Haley aime son art. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout à ce moment là, c'était le petit sourire qui s'était dessiné sur les lèvres bien dessinées du garçon. Oui, c'était très plaisant, très agréable.

"Je te remercie. Ca me touche beaucoup."

Et c'était vrai. En règle générale, il avait l'habitude qu'on lui fasse des compliments sur son style de dessin ou sur ses dessins en général. Et il s'en était presque lassé. Mais là, le fait que ça vienne d'une nouvelle personne, et de Haley en particulier le faisait se sentir plus fier de lui qu'il ne l'avait été depuis bien longtemps.

Puis Haley lui avoua qu'il ne savait pas trop réagir face à son regard presque inquisiteur. Blue haussa les épaules, ce qui, dans son langage et dans ce contexte signifiait : Fais comme bon te semble. Après tout, c'était sa façon de penser depuis qu'il était jeune. Et quelque part, il était certain que même sans le dire à voix haute, Haley comprendrait ce que voulait dire ce haussement d'épaules.

En revanche, il ne s'attendait pas vraiment au retour de Haley. "T'es pas mal non plus." Encore une fois, Haley ne faisait que lui dire quelque chose qu'il savait déjà. Pire, il savait qu'il était bien plus que juste "pas mal". Mais ce compliment, lassant venant des autres, semblait nouveau, et semblait aussi reprendre tout son sens maintenant que c'était le garçon qui le lui adressait. Alors, encore une fois, il ne masqua pas son sourire immense.

"Merci !" ^___^

C'était amusant comme tout avec Haley semblait nouveau et plein de sens. Il fallait vraiment qu'il réussisse à nouer le contact avec lui. La vie méritait d'être vécue quand les compliments avaient du sens et qu'ils lui étaient adressés par ce jeune garçon qui avait si vite fait tourner sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:52

Ce qui c'était surtout passer lorsque Haley c'était perdu dans les couleurs parfaites du tableau, c'est qu'il c'était rendu compte à quel point tout cela était changeant pour lui. Il s'était souvenu aussi d'un tableau que son père avait accroché dans la salle à manger. Il lui ressemblait un peu, mais pourtant il désignait un lac en automne. Avec toute ses couleurs rouges et orangés... Intérieurement, Haley se dit qu'il préférait le dessin de Blue. L'hiver était chargé de souvenir pour Haley.

Une fois de plus, un contact c'était effectué entre les deux jeunes hommes. Seigneur. Pourquoi avait-il ressentit des picotements, non, de frissons lorsqu'il lui avait redonné son livre ? Parce qu'il l'avait effleurer une fois de plus ? C'était qu'un frôlement et Haley se sentait... déboussoler. Même avec les autres, ça ne s'était jamais produit.. Ni même avec Kurt. C'était étrange, une fois de plus.

En voyant le sourire illuminer sur le visage de Blue, il ne put s'empêcher de pensé: il était toujours comme ça ? Pas qu'il le trouvait fatiguant, au contraire.. Cela l'intriguait beaucoup même. Il n'avait jamais rencontré de jeunes comme lui, autant sympathique et direct à la fois. Ouaip, cette rencontre était des plus bizarre qui soit. Faut pas oublié non plus que Blue, en dix-sept ans, était la première vrai personne en dehors de sa famille qu'il rencontrait. Alors peut être ce n'était que lui qui se faisait des idées, après tout...

Sans lui répondre sur ses remerciements, Haley se contenta de lui sourire, un sourire qui voulait traduire son : Y a pas de quoi. C'était la simple et pure vérité. S'il continuait à dessiner, ce qui ne faisait pas douter Haley, il allait sans doute devenir un très grand artiste talentueux. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de ne pas abandonné... même si encore là, il en doutait sérieusement. Puis, suite à sa "réponse particulière sur la manière dont Blue le regardait", celui-ci ne fit qu'hausser les épaules. Haley regarda de nouveau le ciel, ne sachant pas trop quoi répondre à ça même s'il avait comprit.


"Dans ce cas, je vais te regarder comme je regardes les gens en temps normal." Répondit-il en fixant le plafond étoilé qu'était le ciel.

Traduction : pas comme si tu étais un cannibale. Après tout, il n'en était pas un... heureusement pour Haley qui c'était fait mordre une fois, et plus jamais. Ces pensées allaient de nouveaux s'égarés mais Haley s'en empêcha, il ne voulait pas revoir le visage de ce monstre... Alors, il fit ce qui lui semblait naturel, il tourna ses yeux vers Blue, qui abordait un immense sourire face à son compliment, sans même se rendre compte qu'un morceau de glace venait de se glisser à l'intérieur de son manteau... À ce qu'il pouvait voir, il avait entendu les paroles de notre cher Haley.. Avec un petit sourire aimable, il dit:


"Je t'... Oh..C’est.. Froid !"

Sur ses mots, il se redressa, assit sur son postérieur et fit aller sa tête vers l'arrière, tentant de faire fondre le plus rapidement possible ce morceau de glace plus que froid. Avec sa main, il la glissa derrière sa nuque, dans son chandail, pour retirer la neige qui tentait de descendre toujours plue bas. Retirant les morceaux de glace un par un, il crispa un peu la mâchoire. Finalement, il aurait dut se relever pour pouvoir se recoucher tranquillement, en faisant sur que la neige n'entre pas dans ses vêtements. Il eut un soupire en regardant le dernier morceau de glace dans la paume de sa main pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:49

Blue avait remarqué les réactions du jeune homme, et se retint d'esquisser un sourire satisfait. Visiblement, il ne le laissait pas totalement indifférent, ce qui était somme toute plutôt positif. Ca lui permettait au moins de savoir qu'il ne courrait pas après une chimère, ou après quelque chose d'inaccessible. C'était vraiment très agréable de savoir ça. Mais il ne fit aucune remarque à ce sujet. C'était un atout qu'il valait encore mieux garder caché. Après tout, à part son prénom, il ne savait rien du jeune homme.

Haley avait raison de se demander si Blue était toujours comme ça. Bon, la réponse était plutôt oui que non. Il était d'un naturel avenant et assez joyeux. En général, il avait la capacité innée de mettre son entourage de bonne humeur. Mais il était humain, et bien évidemment, il lui arrivait d'avoir des baisses de régime. Mais jusque là, elles n'avaient pas été trop graves, vu qu'il avait toujours été entouré et choyé. Et que lorsqu'il avait une de ses baisses de régime, ses frères s'assuraient qu'elles ne durent pas en le faisant sortir, se changer les idées, etc.

Encore une fois, Blue comprit les mots silencieux que lui adressa Haley. C'était assez incroyable cette capacité qu'il avait à comprendre les messages silencieux du jeune garçon. Il avait toujours été attentif aux gens, et avait souvent eu de la chance lorsqu'il devait deviner l'état d'humeur de ses proches, mais là… C'était plus que ça. C'était vraiment comme s'il y avait un lien télépathique entre les deux garçons. En tous cas, c'était l'impression qu'il avait. Sinon comment pourraient-ils se comprendre comme ils le faisaient, à demi-mot ?

"C'est gentil", répondit Blue. "De toutes façons, je n'ai vraiment pas l'intention de te bouffer. A part des yeux si tu le permets."

Oui, oui. Encore une fois, il ne faisait que dire ce qu'il pensait. D'habitude, les gens pensaient toujours qu'il les draguait alors qu'il ne faisait qu'être sincère avec eux. Mais Haley comprendrait très certainement que ça n'étaient pas des avances. Après tout, ils se comprenaient sans vraiment parler, n'est-ce pas ? Et puis il n'allait pas commencer à se justifier ? En dix-sept ans, il n'avait jamais eu à le faire et n'avait pas vraiment l'intention de commencer. Surtout pas pour ça, alors que c'était juste quelque chose de spontané, puisque dans sa nature.

Puis, lorsque Haley répondit au remerciement de Jack et qu'il s'interrompit en plein milieu de sa phrase, à un moment ou en général, il valait mieux ne pas s'interrompre, Blue ne put s'empêcher de profiter un peu de la situation.

"Tu me quoi ?" fit-il avec un sourire malicieux et amusé. Ca se voyait qu'il n'était pas vraiment sérieux. "Tu m'aimes ? Nooooon… Déjà ?"

Ses yeux pétillaient, et il se rendit soudain compte que c'était la première fois qu'il se sentait aussi à l'aise avec quelqu'un qui n'était pas de sa famille. Il se sentait vraiment bien avec Haley. Comme s'il l'avait toujours connu, alors qu'ils s'étaient rencontrés quelques minutes auparavant. C'était étrange. Jusque là, il n'avait été aussi détendu qu'avec ses frères. Encore un bon point pour Haley, qui semblait décidément les accumuler…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:13

Non, il ne le laissait pas indifférent du tout car même au plus profond de lui-même, une sensation troublante s'emparait de Haley lorsque Blue posait ses yeux de saphir sur lui. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant, pas même avec son premier amour. C'était tout nouveau comme sentiment... et pas déplaisant, en faite. Même plus que plaisant... Mais quand même, il n'était pas prêt à tourner ses pensées vers ce sujet, qu'il ne savait pas s'il était sérieux ou non...

Et lui ? Qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Il semblait être un peu sous le charme de Haley, surtout vu la façon dont il le regardait. Ce n'était pas la première fois pourtant qu'une personne le regardait ainsi -il était vampire, après tout- mais avec lui c'était différent... Ce regard, ses paroles et cette façon de se présenter qui n'avait toujours pas quitter l'esprit du jeune homme de la nuit. Il n'était pas habituer à ce genre d'habitude. Chez lui, tout était fait à l'ancienne, ou à la politesse. Des plaisanteries lorsque les présentations étaient demandés était vu comme mal placés. Ses parents avaient toujours voulu qu'il soit poli et respectueux, sérieux et intellectuel à la vue de tout les autres. Mais Haley, il n'était pas comme eux...

Plus la discussion allait, plus le jeune vampire ce sentait à l'aise. Il ne connaissait pas Blue, à part son prénom et qu'il avait un talent fou en dessin... mis à part ça, c'était toujours un parfait inconnu pour lui. Pourtant, il avait la net impression que déjà, Blue lui était moins étrangers, comme s'il le connaissait depuis un moment.. Il baissa un peu la tête à ses paroles, pas embarrasser cette fois. Mais c'est qu'il n'était pas encore habituer à autant de compliment en une soirée.. Le bouffer des yeux ? Quel drôle d'idée !


"Y a pas de quoi. Et pour ce qui est de me "bouffer des yeux", comme tu le dis... tu fais ce que t'a envi de faire." Répondit-il en le regardant.

Puis était venu le moment de se ridiculiser. Lorsqu'un morceau de glace avait glissé contre sa nuque, dans son manteau. Fallait-il vraiment qu'il ai l'air aussi ridicule ? Devant Blue en plus ? Même s'il avait réussit à l'enlever, il n'en restait pas moins que la réaction avait déjà été entamer. Haley regarda Blue, un sourire se dessinant sur ses lèvres et dit :


"Va te faire voir." Répondit Haley avec un sourire.

Ce n'était pas des paroles pour vraiment l'envoyer se faire cuir un oeuf en réalité, c'était pour plaisanter et juste à son sourire, on pouvait vraiment le remarqué. Toujours ce sourire aux lèvres, il regarda en direction de la colline, un peu plus haut. Il arrivait encore à voir l'école, même assis dans la neige près du lac. Son sourire s'effaça peu à peu. On dirait que tout allait vraiment changer, en fin de compte...

Bon... maintenant, deuxième problème de la soirée... Plus le temps passait, plus Blue lui était familier sans pour autant que Haley ne se défarouche... mais une part de lui-même voulait avancer vers ce jeune homme tandis que la deuxième, le retenait avec des chaînes... Et en ce moment, il avait envi d'en savoir plus sur cet inconnu bleu... Une idée lui traversa l'esprit. C'était peut être pas une bonne idée puisqu'il ne le connaissait pas encore, mais il allait tenter le coup. Lentement, il se releva pour se dégelé le derrière qui commençait à trop engourdit. Comme si rien n'était, il se pencha vers l'avant, saisissant de la neige entre ses mains et commença à s'éloigner de Blue qui venait de s'asseoir dans la neige à son tour. Une fois qu'il fut un peu éloigné, environs deux mètre de l'autre, il façonna une balle de neige et l'envoya sur Blue, qui la reçut sur l'épaule.


"Je.. t'en pris." Lança Haley, avec un sourire moqueur.

Bah quoi ? Fallait pas se faire d'idée non plus. Et puis... c'était le moment de foncer ?.. Haley se mit à marcher à reculons, se doutant que Blue allait se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:44

C'était fou, c'était incroyable presque combien deux étrangers pouvaient être aussi rapidement à l'aise l'un avec l'autre, étant donné qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre, et qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Blue avait toujours été doué pour tisser des liens (ainsi qu'il l'avait prouvé à ses parents), mais jamais les choses n'étaient allées aussi vite !

… Et pourtant, il sentait que quelque chose en Haley était, comment dire ? Etrange. Particulier. Un sentiment que Blue n'arrivait pas à identifier. C'était quelque part comme si son instinct lui criait quelque chose. Mais quoi ? Il ne savait pas. Jusque là, il savait qu'il y avait quelque chose d'unique en Haley. Quelque chose qui l'attirait et l'intriguait. Le petit plus qui faisait que pour la première fois de sa vie, Blue Berry s'intéressait réellement à quelqu'un qui ne faisait pas partie de sa famille ou de son cercle d'amis proches.

Blue hocha la tête suite à la remarque de Haley.

"Entendu. Je ferai comme j'ai envie."

Mmmh, dit comme ça, et avec cette proximité entre leurs deux corps, c'était vraiment tentant. Il ferait au mieux pour que cette phrase ne se limite pas seulement au bouffage des yeux. Et il ferait aussi au mieux pour que Haley n'ait rien contre… Parce qu'il était réellement ensorcelant, Haley. Oui. Vraiment.

Ensuite vint le moment de la petite danse de Haley pour se débarrasser du glaçon farceur. Danse qu'apprécia évidemment Blue au plus haut point, puisqu'elle lui permettait de découvrir un Haley gesticulant. Ce qui l'amusa beaucoup. Puis le garçon de la Lune l'envoya se faire voir. Lui ! Blue venait de se faire envoyer paître ! Alors ça, c'était très fort. Et même si c'était dit sur un ton de plaisanterie, c'était quelque chose que le jeune garçon n'avait pas l'habitude d'entendre. Hum. Il faudrait donc rabattre le caquet de ce prétentieux. Voilà qui allait s'avérer amusant.

Puis, dans un silence confortable, Haley se leva, sans doute pour se réchauffer un peu. Il se pencha gracieusement vers l'avant, ramassant de la neige entre ses mains, et jouant un peu avec. Bien entendu, l'idée effleura l'esprit de Blue, mais du peu qu'il connaissait Haley, il le voyait mal commencer une bataille de boules de neige. Mais si. Si, si. Haley lui balança la balle de neige sur l'épaule, alors qu'il venait de s'asseoir pour vérifier si, par le plus grand des hasards, il était possible que le garçon fasse une boule de neige avec la neige qu'il venait de ramasser.

Et puis il s'éloigna précipitamment, se doutant, et à raison, que le garçon aux cheveux bleus n'allait pas laisser ce crime impuni. Il retirait ce qu'il avait pensé. Rabattre le caquet de ce prétentieux allait se révéler trèèèèèèès amusant. Avec un sourire machiavélique, Blue blondit souplement sur ses pieds et se leva en un seul mouvement. Il profita du léger déséquilibre qui l'entraîna vers l'avant pour ramasser une poignée de neige, qu'il modela tout en courant vers l'Effronté.

Ah, c'était à ses risques et périls que Haley avait commencé cette bataille de boules de neige. Parce que Blue avait l'habitude d'en faire avec ses deux frères. Et même à eux deux, ils n'arrivaient que rarement à avoir le dessus sur lui.

S'approchant donc du jeune garçon à une vitesse impressionnante, il jeta la boule qu'il tenait dans sa main droite, et celle-ci atterrit directement en plein milieu du dos de Haley. Se penchant une nouvelle fois en avant, il ramassa à nouveau une poignée de neige, et, avec une rapidité déconcertante et certainement incroyable pour un simple humain, Blue arriva à la hauteur de Haley, et lui écrasa la neige très peu compacte sur la tête.

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'es fourré." susurra Blue alors qu'il passait à côté du garçon.

Et puis, histoire de bien montrer que non, Haley n'avait absolument aucune idée de ce dans quoi il s'était fourré, il lui vola un baiser avant de s'en aller en courant. Oui. C'était allé vite. Mais ça avait semblé… juste. Comme si quelque part, il avait été écrit que ce jour, à ce moment précisément, Blue Berry volerait un baiser à Haley Belaris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:36

Haley eut un petit sourire en coin. Il trouvait cela étonnant, tout ce qui se produisait. En moins d'une heure, il avait trouvé une personne spéciale qui faisait naître des sensations spéciales en lui et qui, de toute évidence était une découverte spéciale pour Haley. Ouais, vraiment, on dirait que cette rencontre avait été planifiée depuis longtemps. Ce n'était pas vraiment une évidence, d'après Haley, qu'on rencontre une personne du jour au lendemain avec laquelle on à l'impression de tout savoir sur elle alors qu'elle nous ai inconnu...

C'était malgré tout, effrayant pour Haley. Il avait l'impression que tout son univers en entier basculait d'un moment à l'autre, comme si le Haley d'avant allait disparaître. Non, il resterait toujours le même quoi qu'il arrive. Il ne voulait pas changer. Peut être allait-il découvrir des choses nouvelles, en émotions et en sentiments..? Qui sait ? Et... et peut être serait avec Blue ? Ce jeune homme qui le regardait sans cesse avec ses yeux de prédateur séduisant. De toute façon, il n'avait jamais été autant attiré par une personne et n'avait jamais ressentis autant d'effet de la part d'une personne, sauf de Blue en ce moment.

Il avait presque eut envie de rire en voyant l'air stupéfait de Blue lorsqu'il l'avait envoyer ce faire voir. C'était... drôle. Il semblait vraiment étonner qu'Haley ait osé lui dire ça. Il ne savait pas de quoi il était capable, le joli Blue car Haley cachait bien des choses... Mais il avait remarqué bien vite la lueur amusée dans les beaux yeux du garçon.

Ensuite ? Bah, il avait lancé le défi à Blue. Un défi jeunot, certes, mais qui avait encore son charme : Une bataille de boule de neige ! Il en avait souvent fait avec sa mère lorsqu'il était gamin. Même son père avait participé à plusieurs d'entres elles. Haley ne lançait pas très fort, mais pour la fuite il était assez doué. Il ignorait comment Blue allait le prendre alors, il ne se précipitait pas trop vite. Il aurait eu l'air de quoi s'il se serait mis à courir tout seul ? Il aurait eu l'air fou et pas à peu près...

C'est seulement lorsqu'il vit Blue se lever d'un seul mouvement en ramassant de la neige qu'il le prit vraiment au sérieux. Ah non. Surtout qu'avec la lueur dans ses yeux... ce n’était pas très rassurant. Haley lui tourna carrément le dos et voulu s'enfuir loin loin loin mais Blue, ayant profité de l'étonnement du jeune homme lui lança une boule de neige dans le dos. Il continua de courir mais la neige ne l'avantageait pas beaucoup sur le coup. Il n'avait pas prit assez d'élan !

Lorsqu'il aperçut Blue à sa hauteur et qu'il sentit la neige venir s'écraser sur sa tête qu'il comprit qu'il lui faudrait plus que ça. Le froid de la neige sur ses cheveux lui fit échapper un petit cri de surprise. Alors qu'il ralentissait, Blue lui susurra quelques paroles. Haley sourit et répondit :


"Je n'ai rien à.."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, le jeune homme bleu s'approcha près de lui, très près, et lui vola un baiser. Sous le choc, Haley ne termina pas sa phrase. Il avait à peine conscience de ce qui venait de se produire. Tout était allé si vite ! Et Blue qui venait déjà de repartir en courant. Haley s'arrêta finalement, on pouvait lire dans ses yeux qu'il était étonner. Il s'avait que c'était insensé mais au moment même où ses lèvres avaient touchés celle de Blue, il avait sentit comme une décharge le transpercer de la tête au pied, mais en quelques secondes.

Reprenant ses esprits, il secoua la tête, faisant tomber la neige dans ses cheveux blanc, une lueur apparut dans ses yeux. Il voulait jouer à sa, le joli bleu... Il se mit à courir doucement, puis de plus en plus vite. Avec l'agilité d'un félin, il se pencha et ramassa de la neige et continua sa course derrière Blue qui commençait déjà à se faire rattraper. Haley était un garçon très léger et il était en forme. Il courait vraiment vite, c'était un avantage face à sa force, celle-ci n'était pas au meilleur point...


"T'as peut être gagner une bataille, mais pas la guerre !" Lança Haley à son tour alors qu'il lança la balle de neige sur la nuque de Blue.

Il se dépêcha d'en ramasser une autre en chemin, commençant déjà à modeler la balle de neige. Il prenait encore de la vitesse, bientôt, il dépassa Blue qui c'était déjà fait une autre balle de neige. Haley, lança la sienne qui l'atteignit sur le torse et continua son chemin, cette fois-ci sans s'arrêter car il savait de quoi Blue était capable, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:55

S'il y avait une chose que Blue était à ce moment là, c'était hilare. Pardon, mort de rire. Et très, très fier de lui. Après tout, il avait réussi à voler un baiser au jeune homme qui ne s'était douté de rien et n'avait rien vu venir. Il sentait encore la chaleur des lèvres de Haley sous les siennes, et leur douceur… Bon sang ça ne devrait pas être permis d'être aussi beau et intrigant, et d'avoir autant de charisme, et d'avoir une bouche qui ne faisait qu'appeler les baisers. Bref, ce mec était une incitation au viol. Mais Blue était un mec bien, il ne faisait rien aux gens sans avoir leur consentement. Et il était bien décidé à l'obtenir, ce consentement là.

Et puis s'il en jugeait la réaction du Blanc, il n'avait pas trop à s'en faire. Il aurait eu à s'en faire si l'autre l'avait injurié en lui disant qu'il était un malade, un taré, un dérangé, un psychopathe sexuel, etc. Mais il n'en avait rien fait, ne l'avait pas repoussé et n'avait pas non plus poussé les hauts cris. Non. Haley s'était figé, il avait semblé perdu dans ses pensées, puis avait secoué la tête, faisant tomber la neige de ses cheveux, puis s'était mis à courir dans sa direction.

Un sourire aux lèvres, Blue se sentit très satisfait. Oui. Tout allait vraiment, vraiment bien se passer. Vraiment. Et ça lui faisait plaisir au plus haut point. Après tout, Haley était vraiment intéressant, et pour la première fois depuis dix-sept ans, Blue avait cessé de se regarder le nombril, et à ses côtés s'était trouvé le plus exquis des… bref.

Puisque Haley venait dans sa direction, Blue se remit à courir, regardant en arrière de temps à autres pour regarder où en était le Blanc. Etrangement, il se déplaçait à une vitesse impressionnante, et le rattrapait incroyablement vite.

Haley lui annonça qu'il n'avait gagné qu'une bataille, puis Blue se prit une boule de neige dans la nuque et hurla alors que la neige se glissa sournoisement entre son écharpe et son cou. Il gesticula, sans cesser de courir, et retira finalement l'écharpe, qu'il continuait à tenir à un bout, mais qui traînait dans la neige derrière lui.

Ralenti par la neige qui descendait le long de son dos, Haley le dépassa rapidement, et le toucha à nouveau, cette fois-ci en plein milieu du torse. Décidant que décidément, le garçon aux cheveux de Lune était vraiment très effronté, Blue glissa son écharpe dans sa poche, mais à cause de sa longueur, il restait un long pan de l'écharpe qui flottait derrière lui alors qu'il prenait de la vitesse — et tant pis pour la neige qui fondait dans son dos.

Il se pencha en avant, comme il l'avait fait auparavant, et modela la neige pour en faire une boule pas trop compacte, qu'il lança et qui arriva dans le dos de Haley. Une autre suivit, touchant l'Effronté à l'arrière de la tête, et une dernière, enfin qui le toucha dans la nuque. Oui. Blue était bon viseur. Et rapide, puisqu'il commençait doucement à rattraper son camarade de bataille acharnée.

Cet affront méritait un autre baiser volé, avait décidé Blue, qui se surpassait au niveau vitesse sur neige, et il réussit finalement à attraper le manteau de l'autre devant lui. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber en avant, tête la première dans la neige glacée. Retenant un juron, en voyant que Haley n'avait fait que se retourner sans s'arrêter, il se redressa, ignorant le froid qui lui mordait le visage, et reprit sa course. Il allait lui montrer ce qu'il avait dans le ventre, à cet effronté ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:08

Alors monsieur voulait jouer au plus fort. Et bien il allait voir, ce qu'il allait voir ! Haley n'était pas du genre à reculer devant un défi de la sorte. Il n'était pas très froussard, mais pas le plus courageux non plus... et de toute façon, la situation était tout au plus plaisante pour le jeune vampire, encore un peu sous le choc du au baiser de Blue. Il ne savait toujours pas pourquoi il lui avait volé se baiser.. Mais il comptait bien être au courant ! Quand, c'était autre chose par contre...

Pendant qu'il se dirigeait à grande vitesse vers le bleu en question, il ne cessait de pensé que pour une fois, il s'amusait. Et pas avec ses parents ou une autre personne de son entourage. Non, il s'amusait avec un garçon. Pas un garçon ordinaire non plus, un garçon qui attirait son attention comme jamais. Et pour une fois qu'il se relâchait, sa mère aurait de quoi être fière de lui...

Et puis... un sourire de plaisir était apparut sur le visage de Haley. Pas un sourire ordinaire, non. On pouvait voir la joie en lui. C'était... beau. Beau et seulement beau. Lui qui avait rarement sourit de joie, surtout depuis la mort avancé de sa chère maman...

Maintenant, il était à la poursuite de Blue qui le regardait s'approcher rapidement. Très vite. Trop vite. Ah ah ! Ensuite, il l'avait touché. Plutôt deux fois qu'une. Haley était fier de son coup... surtout lorsqu'il toucha Blue à la nuque. Celui-ci c'était mis à gesticuler dans tout les sens à cause de la froideur de la neige. Au moins, là dessus ils étaient égaux.

Il n'eut le temps que de le voir ranger son écharpe dans sa poche, traînant toujours par contre, pour se remettre à courir après lui. Étrangement, le jeu de la bataille de boule de neige avec Blue lui faisait pensé au jeu du chat et de la souris. Mais qui était le chat, et qui était la souris ? Sans même avoir le temps de réagir après avoir lancer sa dernière boule de neige, pas même quelques secondes s'écoulèrent lorsqu'il reçut une, non, trois boules de neige ! La première s'écrasa dans son dos, ce qui ne tira qu'un sourire à Haley...

La deuxième, par contre vint s'écraser derrière sa tête. Il laissa tomber un cri de surprise suivit d'un rire surpris lorsque la dernière boule vint s'écraser sur sa nuque, encore une fois. Faut croire que son chandail allait être complètement mouillé lorsqu'il allait rentrer au matin. Et lui, allait sans doute être aussi congelé que de la crème glacé. En glissant une main dans son dos, histoire de tirer sur son manteau pour faire tomber la neige, il sentit une main, sans doute celle de Blue, agrippé son manteau. Ne voulant pas être attraper, il donna un petit coup en se pencha, sans arrêter de courir...

... ce qui fit tomber Blue dans la neige. Face la première en plus ! Il eut envi de rire mais jugea que ce n'était pas vraiment gentil... et s'il c'était fait mal ? Sur le coup, Haley eut envie de s'arrêter et de venir voir son état... mais il changea d'avis lorsqu'il le vit se relever et continuer de courir vers lui. Ah non, pas question de s'arrêter !


"Tu sais que la neige c'est pas comestible !" Lança Haley pour plaisanter, par dessus son épaule.

Avec un petit rire, il se mit à courir un peu plus vite lorsque Blue le rattrapa, ils coururent côte à côte un moment. Haley le regardait de temps en temps, voyant sa buée et la sienne au fur à mesure qu'il respirait avec quelques halètements. Plus ils avançaient, plus on avait l'impression que la guerre c'était transformer en course car aucun des deux, même s'ils n'avaient échangé aucune paroles, ne semblaient décidés à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:57

Alors non seulement, à cause de lui, il se gamellait lamentablement dans la neige, tête la première, mais en plus il avait le culot de se moquer de lui après coup ! Il méritait vraiment ce surnom qu'il lui avait trouvé : l'Effronté. Ca lui allait décidément comme un gant ! Il se releva souplement, et mit les bouchées doubles pour rattraper le garçon à la chevelure lunaire.

Il réussit à se hisser à sa hauteur, et ils coururent côte à côte pendant un moment. De temps à autres, Blue se penchait en avant, ramassant une poignée de neige qu'il lançait telle quelle en direction de Haley, qui en profitait pour reprendre un peu d'avance. Mais au final, Blue arrivait à le rattraper et à rester à son niveau à chaque fois.

Et puis le garçon aux cheveux bleus finit par complètement oublier la bataille de boules de neige, et se concentra uniquement sur le fait de ne pas laisser Haley lui passer devant. Oubliée, la bataille enneigée. Maintenant, c'était une course qui se déroulait entre eux deux. Et c'était tout aussi intéressant, songea Blue avec un sourire aux lèvres.

Aucun d'eux ne remarqua que leurs pas les éloignaient du lac et les entraînaient vers le bâtiment principal de Cross Academy. Ils étaient bien trop occupés à ne pas se faire dépasser.

Finalement, Blue sortit de ses pensées de course, et remarqua qu'ils arrivaient près du château. Et surtout, qu'ils approchaient d'une barrière, qui, à moitié dissimulée par la neige, risquait de faire tomber Haley, qui continuait à courir sans se rendre vraiment compte que le décor avait changé.

L'humain tendit alors la main et saisit le bras d'Haley, tout en ralentissant, pour forcer l'autre à s'adapter à son rythme. Ils finirent par s'arrêter tous les deux, mais Blue ne lâcha pas le bras du jeune garçon à côté de lui. Posant sa main libre sur ses genoux, il se courba en deux, tentant de reprendre sa respiration.

"Wow…" murmura-t-il, encore essoufflé. "Ca faisait un bail… que j'avais pas couru comme ça."

Puis il se releva, sa main toujours agrippée au bras de l'autre jeune homme et posa son autre main sur ses hanches. Cette fois-ci, il se cambra et regarda les étoiles un moment, puis, ayant à peu près retrouvé un pouls normal, se décida enfin à lâcher le poignet de Haley. Tournant la tête vers lui, il lui envoya un sourire tellement éclatant que les étoiles semblaient bien pâles à côté…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:40

Jamais ô grand jamais Haley ne s'était sentit aussi vivant... et frigorifier ! L'air glaciale de l'hiver lui entraient dans les poumons aussi facilement qu'on met de l'eau froide dans un verre. C'était agréable de se sentir libre comme ça. Et courir. Il avait toujours aimé courir même s'il était le seul enfant de la maison.

Maintenant, il avait l'impression de n'avoir jamais été ce qu'il était en ce moment. Près de lui, il y avait Blue. Il courait lui aussi. De temps en temps, ils s’échangeaient des regards. Des regards qu'on ne pouvait définir. C'était la première fois qu'il rencontrait un garçon comme ça. C'était la première fois qu'un garçon lui plaisait aussi vite...Sans pour autant lui faire totalement confiance.

Tout ce qu'il avait en tête en ce moment, c'était de se laisser aller les jambes, comme s'il cherchait à se défouler de plusieurs années retenues au plus profond de lui-même, et pour ça, il courait. Il ne regardait même plus ou il allait. Il ferma même les yeux un moment, essayant de s'imaginer dans une plaine blanche de neige mince, durant la nuit étoilée... avec Blue qui courait avec lui. À ses côtés pour toute la nuit.

Même qu'il était si bien dans ses pensées que lui, il n'avait pas remarqué la barrière devant eux. Il sentit une main l'empoigné doucement par le bras et le ralentir. Il ouvrit les yeux et vit que c'était Blue, qui ralentissait lui aussi. Regardant devant lui, il comprit le geste. En plus, il était devant l'école, toujours aussi énorme et impressionnante de dehors.

Finalement, il s'arrêta complètement. C'était mieux ainsi et il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort, tel un oiseau sauvage en cage. Il vit avec amusement Blue qui venait se de courber en deux, tentant de reprendre son souffle sans relâcher la main de Haley. Lui, il se contenta de poser son autre main sur sa hanche, ne disant rien sur leur contact. Ça ne lui dérangeait pas, finalement, qu'il le tienne...


"Oui... Très longtemps.."
Dit-il entre deux souffles.

Blue finit par le relâcher, s'étant relever, et adressa un magnifique sourire à Haley. Il en avait rarement vu des sourires aussi beaux que celui-la. Haley lui rendit son sourire, un peu moins grand par contre car il n'avait pas tout à fait reprit son souffle. Il avisa la barrière et alla s'asseoir sur celle-ci, sachant qu'il était bien trop léger pour la briser. Dans le fond de lui-même, il aurait aimé que Blue vienne le rejoindre... il attendit donc.

Lorsque celui-ci vint finalement, Haley se mordilla la lèvre inférieur. Ce geste lui rappela le baiser voler de Blue. Il posa ses coudes sur ses genoux et regarda ses mains collés l'une à l'autre. Après un léger silence, à regarder le ciel, regarder ses mains, Blue, le ciel, ses mains... il prit enfin la parole.


"Blue..?"

Il le regarda finalement droit dans les yeux.

".. Pourquoi est-ce que tu m'as embrasser, tout à l'heure ?"

Ses yeux brillaient doucement à la lueur de la lune, ceux-ci étant pourtant noir jais. Il avait encore de la neige sur la tête, ce qui le rendait plus attachant qu'autre chose. Haley leva les yeux vers le ciel. C'était vraiment magnifique, ce soir.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:37

Oui, cela faisait vraiment une éternité qu'il ne s'était pas laissé aller à courir comme un gosse, à faire une bataille de boules de neiges. En fait, même avec ses frères, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien. Comme si chaque chose était là où elle devait être. Comme s'il connaissait Haley depuis toujours. Un sentiment d'appartenance et de communion, non seulement avec le jeune garçon, mais aussi avec le reste. Le silence, l'hiver, la neige. Même avec l'air qui brûle les poumons lorsqu'il s'engouffre dedans.

Le sourire que lui adressa le garçon Lunaire fit rater un battement à son cœur, qui pourtant cognait tout ce qu'il pouvait contre sa poitrine. Il était magnifique, quand il souriait. Non. C'était ça, mais encore tellement plus. Il allait falloir inventer un mot pour décrire la façon dont Blue voyait Haley, car aucun adjectif n'était près du compte. Il repensa à un livre de Roald Dahl qu'il avait lu quand il était gamin. Dedans, le personnage principal ne cessait d'inventer des mots. "Délexquisavouricieux". Oui. Mais même ça, c'était encore un euphémisme.

Haley alla ensuite s'asseoir sur la barrière dans laquelle ils se seraient pris les pieds tous les deux s'il n'avait pas ralenti leur course. Blue nota le regard du jeune homme et le souhait silencieux qui s'y trouvait. Alors, pour montrer qu'il continuait à le comprendre sans qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit, il s'installa à côté de lui, avec un léger sourire.

Et comme il l'avait fait peu auparavant, Blue fixa Haley, sans s'en cacher — pourquoi faire ? Il nota donc l'hésitation, et le vit se mordre la lèvre. Puis fixer ses mains, le ciel, puis lui, et puis à nouveau ses mains, etc. Le garçon aux cheveux bleus esquissa un sourire amusé par la gène dont faisait preuve le Haley. Il était vrai que ça n'était pas quelque chose d'habituel, pour lui. Après tout, lui n'avait aucun complexe. Mais ça, c'était en grande partie dû à ses frères.

Finalement, Haley l'appela doucement, murmurant presque son prénom. Et ce ne fut qu'à ce moment là qu'il leva ses yeux noirs et plongea son regard dans celui de Blue, qui fut presque décontenancé par l'intensité de ce regard-là.

Lorsque le garçon de la Lune lui posa la question, les lèvres de Blue s'étirèrent en un sourire attendri. Avançant la main vers Haley, il la posa sur sa tête, où il ôta avec délicatesse la neige qui était restée accrochée à ses cheveux. Et puis, au lieu de ramener bien sagement sa main avec l'autre, sur ses genoux, il la posa doucement contre la joue du jeune homme aux cheveux de neige, surpris par la douceur de sa peau.

"Parce que j'en avais très, très envie."

Et puis il approcha son visage de celui de Haley, et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de l'Effronté, qui ne l'était plus tant que ça à cet instant. Il fait durer le baiser un peu plus longtemps que le précédent, mais ne l'approfondit pas. Puis il se recula, et sourit, encore une fois tendrement au jeune homme à la peau si douce et aux lèvres si sucrées.

"Et j'en ai encore très, très envie, et j'en aurai encore très, très envie."

Une nouvelle fois, il s'approcha, et embrassa le garçon avec douceur, sans chercher à approfondir le baiser. C'était tellement plus doux ainsi, tellement plus apaisant. Et puis visiblement, Haley ne se dérobait pas et ne le repoussait pas.

"… Alors si tu veux que j'arrête de t'embrasser, il faut me le dire maintenant, sinon je ne sais pas si je pourrai."

Et pour bien illustrer ses propos, il l'embrassa encore une fois, toujours d'un de ces baisers chastes, et si doux, qui aillaient si bien au garçon Lunaire. Mais cette fois, avant de se retirer, il laissa glisser une langue taquine sur les lèvres de Haley, puis il se recula, et retira doucement sa main de la joue du oh, si beau jeune homme.

Et il attendit la réaction de Haley, et, il l'espérait, son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:29

Haley eut un sourire envoyant Blue venir le rejoindre sur la barrière. Faut croire qu'un lien vraiment puissant c'était formé entre les deux jeunes hommes. Et c'était sans doute pas demain la veille qu'il allait se défaire. Non, entre c'était tout simplement... tout et plus encore. Ils ne se connaissaient pas encore, mais Haley avait lu un livre la dessus et il s'en souvenait comme si c'était hier. Il arrivait que deux être totalement différent ai eu pendant un long moment leurs pensées liés. Même s'ils n'étaient pas au même endroit et qu'ils ne s'étaient jamais vus. Parfois, il était possible que, si l'un deux était prit d'une atroce frayeur, l'autre pouvait en ressentir un peu même s'il ignorait pourquoi... On appelait ça... une âme-soeur.. Peut être que Blue était la sienne ?.. Oui bon.. Fallait pas trop rêver non plus..

Blue le fixa une nouvelle fois, de ses beaux yeux bleu océan. Il avait l'impression de chavirer à chaque fois. Voyant le léger sourire sur le visage de celui-ci, il comprit qu'il le trouvait rigolo d'être embarrasser à ce point... C'est vrai qu'il devait être drôle à voir, soit presque ridicule... Puis, Blue répondit enfin. Ce qui manqua de stopper le coeur de Haley... Parce qu'il en avait très, très envie ? Surtout qu'avant, la main de celui-ci vint retirer la neige de sur la tête du jeune vampire, la faisant tomber devant ses yeux. Il leva les yeux vers lui, la main de Blue c'était posé sur sa joue.

Les yeux de Haley, si innocents comme ceux des enfants, s'écarquillèrent légèrement en voyant le beau jeune homme bleu se pencher vers lui pour lui déposer ses lèvres sur les siennes. Il se sentit rougir légèrement, sans que cela ne paraisse pour autant. Cette sensation... c'était tellement étrange. Le baiser s'arrêta, après quelques secondes.

Haley sentit son regard se voilé tout doucement, comme s'il était à travers le brouillard. Ses yeux brillaient. De peur ? Un peu. Il n'avait jamais ressentit cette émotion avant et tout d'un coup, comme si une nouvelle porte sur l'inconnu qui s'ouvrit comme ça, c'était assez effrayant. De plus que, d'après les paroles claires de celui-ci, il en voulait encore... Haley ne réagit pas vraiment, ne sachant pas comment réagir. Tandis que Blue lui donna un second baiser, tout aussi léger et délicat que le premier...

Ce qu'il dit ensuite remit Haley les pieds sur terre. Lui dire s'il ne voulait pas se faire embrasser parce qu'il ne savait pas si en serait capable.. Haley non plus d'ailleurs. Mais là n'était pas la question... Tout allait si vite... peut être trop vite d'ailleurs. Haley n'était pas du genre à aimer du premier coup.. Même si Blue faisait naître en lui des sensations nouvelles et vraiment, vraiment très agréable. Il n'avait pas encore... donné toute sa confiance. Il était comme ça, Haley..


Il sentit sa gorge se serrer au troisième baiser, un peu plus profond celui-là. Il y répondit doucement, ne sachant plus ou se donner de la tête. Il sentit la main de Blue quitter sa joue avec douceur, puis le sourire sur le visage de celui-ci. Il baissa la tête doucement, regardant ses mains une nouvelle fois, son regard toujours aussi voilé...

"... Je ne sais pas. Tout est si complexe en ce moment.."

Il leva les yeux vers Blue, un sourire sincère accrocher aux lèvres auquel Blue venait de goûter. Doucement, il tendit la main, d'abord hésitante puis finalement sur de lui, et la posa sur celle de Blue, entrelaçant ses doigts aux siens.

"...Mais c'est pas que je n'aimes pas tes baisers, au contraire mais.. Je crois que j'ai besoin... de te connaître un peu mieux avant... "

Il voulait vraiment apprendre à le connaître, comme un renard connaissait son chasseur... et il voulait se laissé apprivoisé par le chasseur... mais à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:05

Comme il avait aimé poser ses lèvres sur celles de Haley. Comme il avait eu envie d'en avoir plus, encore plus, et plus encore. Comme il n'avait pas eu envie de s'arrêter. C'était incroyable. D'ordinaire, après avoir embrassé quelqu'un, ne serait-ce que lui avoir volé un baiser, la personne perdait de son intérêt. Il l'avait goûtée, il avait aimé, mais sans plus. Mais Haley… Haley était différent. Haley était enivrant. Avec Haley, il en voulait encore et encore. Il n'avait pas voulu s'arrêter et n'arrivait pas à comprendre par quel miracle, il avait réussi à se détacher du garçon, et à lui dire ce qu'il lui avait dit. De toutes façons, il était déjà trop tard, et il s'en rendit compte au moment même où les paroles franchirent ses lèvres. Il l'avait réalisé alors qu'il prenait ses lèvres une dernière fois, et c'était pour ça qu'il avait laissé glisser sa langue sur les lèvres du garçon de la Lune. Pour savourer plus, plus intensément, pour emporter une partie de lui alors que lui se retirait.

Et il avait attendu la réponse d'Haley. Il l'avait attendue, et crainte, sans vraiment savoir pourquoi. Et quand il l'obtint, il comprit pourquoi il l'avait redoutée. C'était un "non" sans en être un. Oh, il ne fallait pas croire, il avait déjà essuyé des refus, ça n'était pas une première, pour lui, même si ça restait quelque chose de rare. Mais d'habitude, il avait haussé les épaules, et ça ne l'avait pas affecté. Là, si. Heureusement que pour rendre la réponse moins douloureuse à entendre, Haley avait mêlé leurs doigts, et que ça lui apportait un peu de réconfort, sinon il n'aurait pas été loin de rentrer chez lui et de démonter son lit et le reste de son dortoir.

Là, cette fois, le refus léger avait fait mal, très mal. Et il ne comprenait pas. Il n'avait encore jamais eu mal de la sorte lorsqu'on lui avait refusé quelque chose. Mais là, son cœur avait raté un battement, puis deux, puis trois, et une douleur sourde l'avait pris à la poitrine. Il avait posé sa main libre dessus, par réflexe, les yeux dans le vague, face à lui. Ne pas regarder Haley, pas maintenant, pas alors qu'il était si vulnérable.

… Vulnérable. Ca n'était pas un mot que l'on pouvait employer souvent lorsqu'on faisait référence à Blue. Mais là, clairement, c'était le mot qui collait et qui décrivait mieux son état. Oui, Blue était vulnérable, mis à mal par quelqu'un qui ne l'avait même pas souhaité. Une ironie qui aurait fait bien rire ses frères, et Black en particulier.

Oh, mais ça ne dura pas longtemps. Il fallait se recomposer rapidement, ne pas se montrer ainsi. Oublier jusqu'au mot "vulnérable", oublier que son armure qu'il avait crue parfaite avait une faille. Il n'avait pas prévu d'avoir mal, il fallait passer à autre chose. Alors il se redressa, faisant glisser la main qui s'était trouvée sur sa poitrine le long de son corps pour finalement la poser sur une cuisse. Mais pas la sienne. Un sourire, envoyé à Haley, encore un peu hésitant, mais plutôt convaincant. Il savait pourtant que le garçon Lunaire ne se laisserait certainement pas duper. Mais il ne s'agissait pas de ça. Il s'agissait de d'abord se reconstruire. Ca n'était pas pour donner le change à Haley, ça il savait bien qu'il n'y parviendrait de toutes façons pas. C'était pour lui, pour nier plus facilement cette vulnérabilité qui l'avait étreint quelques secondes.

Ensuite seulement, Haley continua. Le connaître un peu mieux. Soit. C'allait être dur, mais il allait tenter de faire au mieux, pour une fois. Ne pas tout foutre en l'air par plaisir, par jeu, par simple envie de foutre l'autre en l'air. Bizarrement, là, il n'en ressentait pas le besoin, il était d'accord. Même s'il savait qu'il ne tiendrait pas. Comment aurait-il pu ? Alors que Haley était si près, si envoûtant, si tentant. Alors qu'il avait encore sur ses lèvres le goût de celles de l'enivrant garçon, alors qu'il ressentait encore la sensation de ses lèvres pressées contre celles du garçon aux cheveux de Lune.

Il avait hoché la tête en silence, et reporté ses yeux devant lui, fixant un point invisible au bout de ses pieds, une de ses mains toujours mêlée à celle de Haley, et l'autre posée sur la cuisse du jeune homme. Ca allait être dur. Vraiment. Mais il comprenait, pour une fois. Même si ça lui était totalement nouveau, il comprenait le besoin de se connaître, même s'il ne l'avait encore jamais éprouvé, et que même là, il ne le ressentait pas. Ils pouvaient faire connaissance et s'embrasser, non ?

Il tourna à nouveau la tête vers Haley, plongeant son regard d'océan dans celui anthracite du jeune garçon à ses côtés. Avec un sourire à la fois tendre et triste, il répondit finalement, après un long moment de silence.

"… Peut-être que j'ai menti. Peut-être que je ne pourrais pas m'arrêter, en fait."

Il soupira, créant un nuage de buée devant lui.

"Alors faudra juste pas m'en vouloir si je dérape de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:00

Il ignorait ce qu'il ressentait en lui pour l'instant. C'était totalement confus. Au plus profond de lui-même, les émotions faisaient rage. Lorsque Blue avait posé ses lèvres sur les siennes... il avait eut l'impression que tout autour d'eux c'étaient charger d'intensité et le temps c'était arrêter... Il ignorait aussi pourquoi est-ce qu'il ressentait ça. Pendant un moment, il avait cru qu'il avait changé de monde. Que tout serait différent. Que l'hiver c'était terminé, donnant naissance au printemps et à sa verdure. Il ne comprenait pas. Il voulait comprendre mais il ne pouvait pas. Il en était incapable. Tout ce que Blue lui avait fait ressentir, chose qu'il n'avait pas ressentit en un an qui c'était révélé quelques secondes avec lui, le bouleversa. Non qu'il était malheureux, au contraire. Il pouvait sentir battre son coeur d'une manière nouvelle.. Libre..

Haley se sentait mal à l'aise. Non, simplement mal serait juste. Il l'avait repoussé... avec délicatesse bien sur, mais quand même... Après tout ce qu'il pensait, tout se qui se produisait.. Peut être n'avait-il pas raison de le faire ? Peut être qu'il n'aurait pas dut...? Le fait d'avoir entremêler ses doigts à ceux de Blue le rassurait dans un sens car celui-ci les avait resserrer doucement. Il aurait pu le relâcher et le laisser seul à ce moment. Il ne voulait pas que Blue soit fâché... déçu c'était raté... C'était de sa faute et il le savait...

Ce qui lui fit mal, c'est lorsqu'il vit Blue posa sa main libre sur son coeur. La gorge de Haley se serra. Il ne le connaissait pas très bien et déjà, il ne voulait pas le voir mal. Il ne voulait pas qu'il souffre... Il regarda ses pieds à son tour. Était-il déjà cher à ses yeux ? Est-ce que Blue était déjà entrer dans la partie secrète qu'il n'ouvrait pratiquement jamais de son coeur ? C'était insensé pourtant.. On ne pouvait pas tombé amoureux en quelques heures... si ? C'était sa, un coup de foudre ? Il savait qu'il avait été charmé par Blue environs au moment où il l'avait vu...Peut être qu'il se trompait, aussi... Il ferma les yeux un moment, ne voulant pas être chagriné par la vision d'un Blue triste même s'il se sentait déjà coupable..

Toujours regardant la neige, il sentit Blue se redresser doucement, puis une main sur sa cuisse. Il la regarda un moment sans rien faire puis il regarda Blue lui faire un sourire. Même s'il était convaincant, Haley le sentait. Il le sentait au plus profond de lui-même qu'il n'était pas encore remit. Peut être que cela ne lui prendrait que quelques heures, peut être des jours.. Et lui ? Combien de temps lui faudra-t-il pour que cela cicatrise ? Il avait toujours été un vampire sensible aux autres.. Alors quand cela jouait sur ses propres émotions, c'était pire et plus difficile.

Il voulait apprendre à connaître Blue à ses dépend, mais sans devoir.. le repousser. Il n'avait pas été capable de l'admettre. Il avait toujours été distant, c'était une habitude difficile à oublier. Et c'était un garçon farouche, ce qui ne facilitait pas la tâche non plus... Il ne savait même plus pourquoi il l'avait repoussé. Après tout ce qu'il ressentait, c'était assez évident... Mais le regard que Blue lui donna le mit à l'envers. Triste.. Mais tellement doux. Les seules personnes qui l'avaient regardé de cette façon, sa mère était morte et il ne verrait plus son père pendant un très long moment. Alors qu'il écoutait ce que Blue lui disait, on pouvait voir ses yeux luisants. Ce n'était pas des larmes, ils étaient seulement embrumés mais c'était une lueur de pardon dans ses yeux si noirs...


"Peut être... que j'ai eu tord, aussi."

Non il ne voulait qu'il s'arrête. Hésitant à aller plus loin, il se leva de la barrière. Même s'il ne le voulait pas, il dut relâcher la main du Blue, ainsi que retirer le contact de celui-ci sur sa cuisse. Il fit quelques pas dans la neige, sans pour autant s'éloigner trop de Blue.

"C'est... la première fois que je ressens.. Quelque chose d'aussi fort." Dit-il en regardant Blue qui venait de se relever à son tour.

Maintenant qu'il se rendait compte de plusieurs choses, il se rendait compte aussi à quel point il avait froid... pas seulement à l'extérieur, mais à l'intérieur. Il regarda le lac un moment, l'endroit où ils étaient installés quelques minutes plus tôt, peut être plus. Peut être qu'il s'était trompé... peut être, qu'il ne voulait pas s'arrêter là. Étrangement, à ce moment cette pensée lui vint comme c'était une plaisanterie ou de la folie. S'arrêter là. Tout semblait si clair pendant un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:35

Alors qu'il parlait à Haley, sur un ton qu'il espérait léger, il remarqua que les yeux du jeune homme en face de lui s'embrumaient légèrement. Il espéra qu'il n'allait pas pleurer, parce qu'il ne savait absolument pas comment réagir face aux larmes, et quelque chose lui souffla qu'il serait encore plus désemparé devant celles du garçon si doux. Mais non, Haley ne pleura pas. Il avait une lueur d'excuses qui brillait au fond du regard, et cela suffit à redonner un peu de baume au cœur à Blue, qui eut soudain moins besoin de forcer son sourire.

Ensuite, Haley prit la parole, disant qu'il avait peut-être eu tort, et alors que Blue allait l'interrompre pour lui dire que non, il n'avait tort sur rien, et que c'était sa faute à lui, mais le garçon aux cheveux blancs se leva et quitta la barrière. Blue se tut donc, et se contenta de l'imiter, restant légèrement en retrait derrière lui. Il avait bien conscience que tout le monde n'était pas aussi à l'aise avec les mots et les sentiments que lui, alors si c'était plus facile pour Haley de parler sans avoir à le regarder dans les yeux, il resterait derrière lui. Parce qu'il voulait que Haley lui parle.

Ils avancèrent de quelques pas, et Blue devina que c'était plus pour se donner une contenance que parce qu'il avait vraiment envie de marcher. Il resta proche de lui, comme s'il n'arrivait pas à imaginer trop s'en éloigner. C'était étrange, cette sensation et cette envie d'être toujours auprès de lui, et cette certitude que maintenant que leurs chemins s'étaient croisés, ils risquaient d'avoir du mal à se séparer… Mais peut-être n'en auraient-ils pas besoin ? Peut-être qu'ils pourraient partager un dortoir ensemble ? Il secoua la tête. Assez de divagations. Haley avait besoin de temps, il l'avait dit lui-même.

Les mots du jeune homme coupèrent la respiration de Blue, qui ne s'y était vraiment pas attendu. A tout, sauf à cela. Ressentir quelque chose d'aussi fort, c'était une première pour lui aussi, et quelque part, il était soulagé de savoir que Haley partageait cette impression. Comme s'il se sentait moins fou, comme si le fait qu'une personne qu'il ne connaisse que depuis peu ait une telle influence sur lui semblait soudain moins incongru. Ca semblait presque normal, d'un seul coup. Alors, pour faire savoir à Haley que c'était partagé, et espérant lui faire ressentir le même sentiment de soulagement que celui qui l'avait étreint, il combla l'espace entre leurs deux corps, et vint l'enlacer par derrière, restant toujours dans le dos du jeune homme. Il nicha son visage au creux du cou de Haley et déposa un baiser ici, là où la peau était si douce et si sensible.

"… Moi non plus, jamais. D'habitude, j'arrive à tout contrôler, mais là…"

Il laissa sa phrase en suspend. De toutes façons, la suite n'était pas nécessaire. L'essentiel était dit. Il serra le jeune homme contre lui, sans savoir pourquoi il ressentait ce besoin et cette envie de l'étreindre à chaque instant, et de ne plus se séparer de lui. Il avait envie de le tourner doucement dans ses bras et de reprendre ses lèvres, pour un nouveau baiser. Un vrai, un plus profond, cette fois. Il avait envie de savoir ce que ça ferait que de sentir la langue de Haley jouer avec la sienne. Et à cette pensée, il sentit comme un frisson dans le bas-ventre. Une sensation bien connue pour lui. En fait, il voulait Haley, Haley tout entier. Mais pas maintenant. Ca, c'était quelque chose qui attendrait. Sauf si l'Effronté le lui demandait. Auquel cas, il ne s'en priverait pas. Loin de là.

Il garda Haley tout contre lui et soupira dans le cou du jeune homme. Il était vraiment bien, là. Mieux qu'il ne l'avait jamais été de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Pendant un moment, Haley eut vraiment très très envie de se faire serrer dans les bras de Blue. Il parlait, sans vouloir rien dire et en même temps, pour éclaircir l'épais brouillard qui s'était formé autour d'eux. Il avait mal de penser qu'il aurait pu tout gâcher, avec de simples paroles. Il voulait se sentir rassurer, être aimer quoi... Et même s'il en était incertain, de ce qu'il ressentait, il... il ne voulait pas laisser Blue derrière lui. Il avait su gagner sa confiance si vite.. Presque impossible même et pourtant...

Haley sentit Blue le serrer contre lui, par derrière. Il agrippa doucement ses bras atour de son cou sans pour autant les repoussés. Juste comme ça. Tout doucement. Il sentit aussi le baiser de Blue au creux de son cou. Il eut un petit sourire affectueux que Blue ne vit malheureusement pas. Il pencha la tête sur le côté opposé de celui ou Blue avait posé la sienne. Il ferma les yeux un moment, un soupire venant franchir ses lèvres après celui du jeune homme bleu. S'il aurait pu, il serait resté dans cette position le reste de la nuit... Mais au lever du jour, il devrait rentrer pour se reposer. Après tout le soleil n'était pas fait pour lui...

Ce fut quelque chose de froid qui le fit ouvrir les yeux. Il avait sentit un flocon atterrir sur le bout de son nez. Il regarda tout autour de lui, un peu étonné. Il avait recommencé à neiger. Il leva la tête vers le ciel bleu foncé scintillant d'étoiles qui maintenant laissait tomber de multiples flocons sur eux. Le spectacle était à ne pas manquer.


"Regarde Blue.."Dit-il dans un souffle.

C'était merveilleux. Autour d'eux, on avait l'impression qu'il y avait une petite tornade de neiges, comme des minuscules cristaux. La neige qui tombait semblait danser. Des étoiles d'émerveillement apparurent dans les yeux de Haley, qui n'avait jamais vu un spectacle ainsi. Il leva une main vers la neige qui tombait dans sa main. Ce spectacle lui rappela un souvenir lorsqu'il était enfant, avec sa mère, dans le jardin. Une fois, une pluie de pétales tombaient de leur arbre, venant s'arrêter dans les cheveux de sa mère et sur lui. Il s'en rappellerait toute sa vie, de ce moment. Et aussi celui qu'il était entrain de vivre.

Il souffla dans sa main, faisant voler un peu plus longtemps la neige qui était devenu poussière entre ses doigts. Il baissa la tête, ses cheveux cachant ses yeux noirs comme la nuit.


"..Merci.."Murmura-t-il.

Doucement, il saisit les bras de Blue et défit leur étreinte pour pouvoir se retourner vers l'autre. Leur distance n'avait pas changé, toujours aussi près l'un de l'autre. Dans ses yeux, on pouvait clairement lire : "Je regrette.. Laisse moi me racheter". Un peu hésitant, il glissa ses mains dans ses poches tandis que Blue posait ses mains autour de la taille de Haley (désolée de jouer un peu ton perso --''). Il posa son front contre le menton de Blue, celui-ci étant plus grand que lui, fermant les yeux un moment. Sentir le souffle du jeune homme bleu sur son visage le rassurait énormément. Il redressa un peu la tête, déposant un petit baiser sur son menton, puis posa ses lèvres sur celle de son nouvel ami... qui allait sans doute devenir beaucoup plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:01

C'était incroyable comme quelques instants aux côtés de Haley avaient suffi à le métamorphoser. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi démonstratif, d'habitude. Mais bon, en même temps, d'habitude, il s'en fichait pas mal des autres, et s'en fichait encore plus si eux s'en fichaient de lui. Il pourrait rester ainsi des heures et des heures encore, sans se soucier du lendemain, ni du surlendemain, ni des jours à venir. Il était loin de se douter que la même pensée avait traversé l'esprit de Haley aussi…

Il sentit ensuite le jeune homme contre lui bouger la tête dans plusieurs directions, mais lui ne bougea pas, à part pour se bouiner un peu plus contre l'autre étudiant. Ce ne fut que lorsque Haley murmura son prénom qu'il redressa la tête. Pas parce qu'il avait été appelé, non. Parce que c'était Haley qui l'avait appelé, murmurant son prénom avec douceur. Il s'était senti tout fébrile l'espace d'un instant. Il était beau, son prénom, quand il était murmuré par l'autre jeune homme…

La neige qui tourbillonnait autour d'eux… C'était… magnifique. Quelque chose d'unique et de vraiment splendide se produisait. Autour d'eux. Quelque part dans l'esprit de Blue, cette pensée résonnait. Comme si la neige qui tourbillonnait le faisait pour eux, parce qu'ils étaient ensemble, comme un signe, si ça existait.

Il fixa Haley alors que ce dernier soufflait sur la neige qu'il avait réussi à retenir entre ses doigts fins. L'image était saisissante. Blue en fut frappé. C'était… C'était… Rah, il ne trouvait même pas de mots pour exprimer combien la scène était touchante. Il mémorisa la scène, fermant les yeux pour bien graver chaque détail dans sa mémoire. Il faudrait qu'il dessine ça. Ca vaudrait tous les mots du monde. Puis Haley murmura un "merci" qui fit totalement fondre Blue. Mais qu'est-ce qu'il avait ? D'habitude il n'était pas comme ça ? Et si cette sensibilité nouvelle l'agaçait un peu, parce qu'il avait le sentiment de ne rien maîtriser, il en appréciait les sensations nouvelles qu'il découvrait.

Puis Haley posa ses mains sur les bras croisés de Blue, et les détacha doucement. Blue crut qu'il allait à nouveau être repoussé et sentit son cœur se rappeler douloureusement à lui. Mais le garçon contre lui se tourna, sans jamais s'éloigner, et plongea son regard dans le sien. Cette fois, c'est en ratant un battement que son cœur se rappela à lui.

Haley glissa ses mains dans ses poches, et Blue, instinctivement, posa ses mains sur les hanches du garçon aux cheveux de Lune. Il oublia de respirer quand Haley posa son front contre son menton, mais sa perte de mémoire ne dura pas longtemps. Il eut été dommage de mourir à cet instant. Il allait prévenir Haley que s'il continuait ainsi, il l'embrasserait, parce qu'il n'était pas de marbre, notre petit Blue. Encore moins lorsqu'il s'agissait de son effronté préféré.

Il croisa le regard de Haley, lorsque celui-ci redressa la tête afin de déposer un léger baiser sur son menton, puis il ferma les yeux quand le garçon posa ses lèvres sur les siennes. C'était… tellement différent de tous les autres baisers qu'il lui avait volés. Celui-ci, Haley le lui offrait, et Blue était trop heureux de recevoir. Il fit glisser une de ses mains dans le dos du jeune homme qu'il tenait contre lui, et la perdit dans les cheveux Lunaires du jeune homme, l'attirant encore un peu plus contre lui, et en profitant pour — enfin — approfondir le baiser.

D'abord, il fit jouer sa langue contre les lèvres du jeune homme, pour ne rien forcer, et quand il sentit une ouverture, il en profita pour la glisser à l'intérieur de la bouche de Haley, découvrant enfin la sensation qui le hantait depuis ce premier baiser volé… C'était tellement mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer… Tellement mieux que tout ce qu'il avait déjà expérimenté. Haley était enivrant, et ses baisers l'étaient au moins tout autant.

Il ne mit fin au baiser que pour les laisser respirer, mais même là, pendant le court laps de temps où leurs lèvres étaient séparées, il ne put s'empêcher de déposer une myriade de baisers sur le visage de jeune homme, glissant doucement dans son cou, pour finalement revenir capturer ses lèvres. C'était d'une douceur qu'il n'avait jamais connue, et à laquelle il savait qu'il venait de prendre irrémédiablement goût. Il avait l'impression qu'il ne serait jamais rassasié des baisers de Haley.

Lorsqu'il réussit finalement à se séparer des lèvres du jeune homme, il se pencha en avant, pour poser son front contre celui du garçon qui était un peu plus petit que lui, et soupira…

"Je… t'avais dit qu'on ne m'arrêterait plus."

Et puis, comme pour bien lui montrer qu'il faudrait au moins qu'un rouleau compresseur lui passe dessus pour qu'il se décide à abandonner ses baisers, il l'embrassa une nouvelle fois, glissant immédiatement sa langue entre les lèvres du garçon. C'était vraiment, vraiment trop bon.

"... pardon."

Murmura-t-il ensuite, parce qu'il savait qu'il s'était laissé emporter et qu'il n'aurait pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Extèrieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser