Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:52

En moins de temps qu’il ne fallait, Haley avait l’impression d’être devenu une autre personne. Non seulement il n’était plus le Haley distant et farouche avec les inconnus, du moins avec Blue, mais il avait aussi l’impression que tout avait été changé. Tout autour de lui semblait devenu… moins flous qu’avant. Tout semblait clair et précis, comme s’il était sous cette lumière du jour mais sans rien ressentir de brûlant, cette lumière qu’il avait tant observer lorsqu’il était bambin, caché dans sa chambre, à travers les rideaux foncé de celle-ci....

Le joli spectacle de neige fait seulement de neige et de vent était vraiment époustouflant. D'autant plus que lorsqu'il souffla sur la neige, on aurait pu dire qu'Haley faisait partit de l'hiver. Il pouvait se revoir enfant, faisant la même scène mais avec des pétales de fleurs rouge sang. On dirait que l'histoire se répétait. À chaque fois, il y avait une personne chère aux yeux du jeune vampire. La première fois c'était avec sa mère...

Et si c'était elle qui donnait un signe ? Comme pour lui dire... lui dire que Blue allait être là pour lui, les réunissant. Marquant Haley pour une seconde fois... Il aurait aimé la revoir, au moins pour lui dire qu'il avait peut être finalement trouver quelqu'un qui aurait été digne de la connaître. Et Blue l'aurait été, si elle n'avait pas quitté ce monde.

Il avait besoin de sentir Blue. De le ressentir profondément. Il voulait se sentir en sécurité. Savoir qu'il allait être là et que lui, il ne partirait pas... Et étrangement, une voix lui disait qu'il allait rester avec lui. C'est sans doute une des raisons qui avait fait disparaître son manque de confiance et sa faroucheté...

Ce fut vraiment lorsque Blue avait poser ses mains sur ses hanches et que lui avait poser son front contre le menton de celui-ci qu'il sut vraiment que son choix était fait. Il allait se connaître, avec le temps... Mais rien ne les empêchaient d'en rester là. Et puis Haley avait besoin de la présence de Blue. Maintenant qu'il s'en rendait vraiment compte, il sut que tout serait vraiment trop différent s'il n'entrait pas dans sa vie. Il avait besoin de Blue... peut être que ça finirait par devenir vital, une fois qu'ils se connaîtraient plus ?

Haley aussi avait fermé les yeux lorsque, tremblant légèrement, il avait posé ses lèvres sur celle de Blue. Il avait sentit la tension de ses dernières années s'évacués d'un coup, laissant place à une grande paix au fond de lui. C'était la première fois qu'il l'embrassait par lui-même et il aimait ça. Il se sentait bien, au lieu de croire qu'il aurait pu se sentir mal à l'aise, non. C'était totalement le contraire et il ne regrettait pas son geste... et surtout lorsqu'il sentit une main de Blue glisser dans son dos et l'autre dans ses cheveux blanc comme l'ivoire, approfondissant leur baiser.

Alors qu'il se sentait perdue par le baiser, il sentit la langue de Blue venir se glisser sur ses lèvres. Comme une invitation, il entrouvrit ses lèvres pour lui faciliter le passage, goûtant ainsi beaucoup mieux à la bouche du beau jeune homme bleu. Il aimait ça, vraiment beaucoup. Les baisers de Blue étaient vraiment spéciales... non, exquis. Il n'avait jamais ressentit ça en embrassant...

Il aurait aimé rester pendu aux lèvres de Blue pendant le reste de l'éternité mais ils étaient vivants, ils avaient besoin un jour ou l'autre de reprendre leur respiration. Et c'est ce qu'ils firent. Alors que Haley prenait son souffle et laissait sortir un petit nuage froid de sa bouche légèrement gonflée par leur baiser, il eut un sourire en sentant les petits baisers tendre de Blue sur son visage, dans son cou. Avant même qu'il n'ait pu dire quoi que se soit, Blue revint lui reprendre les lèvres pour un autre baiser auquel Haley répondit avec plus d'émotions que les autres.

Finalement, leur deuxième baiser pris fin lui aussi. Jamais le coeur de Haley n'avait battu aussi vite et aussi fort que ça dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'il allait sortir de son torse... Le soupire de Blue le fit sourire légèrement, lorsqu'il posa son front contre le sien. Il leva les yeux vers lui, même s'ils étaient en contact.

Ses yeux brillèrent doucement lorsqu'il parla. Mais avant qu'Haley me puisse dire quoi que se soit, Blue l'embrassa de nouveau. Dès que leur baiser prit fin, Haley le regarda droit dans les yeux un petit moment. Doucement, il glissa ses bras autour du torse de Blue pour le serrer contre lui. Il dit d'une voix basse :


"Je t'ai pas dit d'arrêter non plus..."

Sur ce, il posa un second baiser sur ses lèvres. Pas ravageur, juste doux. Comme il l'était, lui. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, contre celle de Blue.

"... J'avoue que tu vas un peu vite par contre..Mais je ne veux pas que tu t'excuse.."Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:31

Haley lui faisait perdre la tête. Pas littéralement, mais pas loin. Il ne se reconnaissait plus quand il était avec le jeune homme. Il disparaissait son esprit froid et quelque peu calculateur. Oh, bien sûr, il ne s'était jamais montré réellement froid, mais souvent, derrière ses sourires, il se demandait comment tirer parti de la situation. Là, non. Là, il laissait la situation le dépasser totalement, et il aimait ça. Lui qui aimait toujours tout maîtriser, toujours avoir le dessus pour tout, se sentait délicieusement perdu. Et il s'était aussi senti vulnérable. Mais ça semblait tellement loin à présent qu'il avait le jeune homme tout contre lui…

Rien qu'avoir le jeune homme à la chevelure lunaire dans ses bras semblait suffire à son bonheur. D'ordinaire, il expédiait les marques d'affection. Mais là, c'était lui qui semblait ne plus pouvoir s'en passer. Sentir le corps d'Haley contre le sien, même s'ils étaient séparés par une épaisse couche de vêtements le rapprochait un peu d'un paradis qu'il avait pensé connaître. Oh, comme il s'était trompé. Mais il devait avouer qu'il n'avait jamais été aussi heureux d'avoir tort.

Et là, c'était Haley qui avait initié le baiser, le faisait totalement perdre pieds. Il sut, au moment où les lèvres du jeune homme avaient touché les siennes, qu'il allait perdre la tête, que le contact suffirait à le rendre complètement fou. Il avait glissé sa langue dans la bouche du garçon, et son cœur avait raté un battement. Jamais encore embrasser quelqu'un n'avait semblé si délicieux. Jamais encore il n'avait placé toute son âme dans un baiser comme il le faisait à ce moment là. Il ne voulait plus décrocher ses lèvres de celles de Haley, il voulait profiter encore du baiser, le prolonger encore et encore, embrasser le jeune homme jusqu'à plus soif.

Oui, mais ils avaient tous deux besoin de respirer, alors, à contrecoeur, il se détacha des lèvres enivrantes du jeune garçon, mais, comme s'il avait besoin de continuer à l'embrasser, il avait déposé une myriade de baisers sur son visage, son cou, avant de reprendre ses lèvres pour un nouveau baiser passionné. Mais c'était une passion douce, et tendre, pas une des passions dévorantes et brûlantes qu'il avait déjà connues. Bien sûr, il brûlait pour Haley, mais pas au point de perdre la raison. Ou si, mais c'était une douce chaleur continue qui se glissait doucement dans son corps, le réchauffant agréablement. Ca le changeait agréablement de ce feu dévorant qu'il avait toujours eu jusque là, au creux des entrailles, cette envie de juste posséder l'autre, de le faire sien, et puis terminé. Haley serait sien aussi un jour, mais quelque part, il l'était déjà. Et il savait que lorsque ce jour viendrait, le feu ne s'éteindrait pas après l'avoir possédé. Il le consumerait à nouveau, et le jeune homme savait qu'il ne se rassasierait jamais de l'autre qu'il tenait étroitement contre lui.

Il s'était finalement écarté une deuxième fois. Là, il s'était forcé à ne pas reprendre ses lèvres tout de suite. Il avait posé son front contre celui d'Haley, en se penchant légèrement en avant, et avait laissé échappé un soupir. Il murmura qu'il avait su que l'on ne l'arrêterait plus, sur un ton un peu d'excuse. Il n'avait pas envie de brusquer le jeune homme. Il le sentait bien, que contrairement à lui, il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Et il avait décidé de respecter ça, mais quelques fois, c'était juste trop dur.

La réponse de Haley lui réchauffa agréablement le cœur, et le fit sourire. Non, il ne lui avait pas dit d'arrêter. Alors, écoutant l'invitation presque dissimulée dans ces mots, et surtout, suivant son envie à lui, il se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser, glissant immédiatement sa langue dans la bouche, mais il essaya de ne pas trop faire durer le baiser. Il sentit le sourire moqueur qui s'était dessiné sur les lèvres de Haley, tout contre les siennes, alors, glissant un dernier coup de langue taquin contre les lèvres du jeune homme, il se redressa, et Haley prit la parole.

Oui, il allait un peu vite, il en avait bien conscience, mais c'était plus fort que lui, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher… d'ailleurs, il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais Haley ajouta qu'il ne fallait pas qu'il s'excuse. Sentant un sourire se dessiner sur ses lèvres, il hocha la tête, et serra le jeune homme contre lui, posant une nouvelle fois sa tête sur l'épaule du garçon aux cheveux si pâles, afin de ne plus être en face de cette bouche si tentante.

"Je sais, je vais vite, mais…" Il hésita. C'était beaucoup se dévoiler, après tout. Mais tant pis. C'était à Haley qu'il se dévoilait après tout. "Mais tu me fais perdre la tête."

Il embrassa doucement le cou du jeune garçon contre lui. Oui, il lui faisait complètement perdre la tête. Mais il savait qu'il ne fallait pas qu'il en reste là, pour ce qu'il avait dit. Il fallait que Haley sache que là, ça n'était pas un jeu pour lui. Alors, il se redressa et plongea son regard océan dans celui d'obsidienne du jeune homme.

"Je ne joue pas avec toi, tu sais… Je ne sais pas pourquoi, mais tu es tellement différent de tout ce que j'ai connu jusque là."

Il fit glisser la main qui se trouvait dans les cheveux de Lune du jeune homme, et la posa sur la joue de Haley, dessinant des arabesques du bout du pouce. L'autre main, celle qui se trouvait toujours au creux du dos du jeune homme, il la remonta aussi, et la plaça sur l'autre joue de Haley, tenant ainsi son visage entre ses mains, comme s'il s'agissait d'une chose fragile.

Il déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune garçon, ne sentant pas le besoin de l'approfondir, cette fois. Puis il murmura, comme dans un soupir :

"Je n'ai jamais ressenti ça, avant…"

Il eut un sourire tendre, comme pour remercier Haley de lui faire découvrir un nouveau monde dont il avait jusque là ignoré l'existence. Oui, la lueur de remerciement brillait au fond de ses yeux. Il se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais été, à tenir le jeune homme étroitement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:42

Le simple fait qu’il pouvait sentir la présence de Blue contre lui faisait ressentir tellement de choses étranges en ce moment. D’abord, il avait l’impression qu’une grande paix s’était installée en lui, tel une douleur qui venait de disparaître. Son cœur, quant à lui semblait c’être calmer pendant un moment, heureusement pour Haley qui avait l’impression que quelque instant plus tôt il allait défoncé son torse. Il n’avait ressentit autant de bien-être, même cela depuis sa jeune enfance.

Le contact et l’odeur de Blue envahissaient son corps en entier. C’était comme s’il était plongé dans un rêve, un rêve qu’il espérait, ne se finirait jamais. Il n’avait jamais pensé qu’une telle chose pouvait se produire, le Haley. Même dans ses rêves les plus fous et les plus merveilleux, autant de sentiment en si peu de temps était impossible. On dirait que maintenant, les rêves pouvaient dépasser la réalité. Mais ce n’était surtout –voir jamais- pas lui qui allait se plaindre d’une telle chose.

Il avait toujours été le jeune garçon sage qui restait dans son coin. Pas du tout timide, il était plus du genre « je reste discret et si je veux savoir, je demande ». Heureusement, il ne parlait pas quand il ne fallait pas, surtout pour rien dire… maintenant qu’il voulait s’exprimer pour Blue, c’était un grand changement, ainsi qu’un grand pas vers un nouveau monde pour lui, vers une nouvelle personne qui avait su trouver son cœur aussi facilement qu’un clou sur une planche. Et cela avait légèrement effrayer le jeune homme, sachant qu’il n’avait jamais vraiment être approché aussi vite… Mais Blue… il était différent, surtout pour lui. Faut qu’il était un phénomène et pour Haley, il avait fait un miracle…

Le baiser voler avait été bien, mais les autres avaient été meilleurs. Bien sur, il aurait préféré que tout cela ait été moins rapide mais on ne pouvait pas jouer avec le destin. Et celui-ci semblaient avoir voulu les réunir se soir. Haley avait été « tenter » de venir dans la direction du lac, mais sans savoir pourquoi ni comment. Juste comme ça. Comme S’il avait été appelé. Maintenant il savait et il était content d’avoir suivit son instinct. Après tout… il n’aurait pas pu déguster tous les baisers qu’il recevait en ce moment, de la part de Blue. Il avait ressentit un grand bouleversement lorsqu’il avait posé ses lèvres contre celle de Blue de son plein gré. C’était tellement différent qu’avant. Et tellement agréable… tellement agréable qu’il aurait souhaiter de rester fixer au lèvre du joli bleu.

Les baisers c’était vraiment extraordinaire… tellement qu’une drôle de réaction l’envahit peu à peu. Il ne le connaissait pas tout à fait, mais une grande chaleur l’envahissait en entier. Même avec Kurt, qu’il n’avait fréquenté qu’après plusieurs mois, cette chaleur n’avait pas exister sur le coup. Il avait du apprendre à aimer Kurt avec le temps… Blue l’avait installé au plus profond de lui en seulement quelques baisers. Plutôt étonnant. Surtout qu’en plus, il en voulait plus. Chose qu’il n’avait jamais pensé avec l’autre. Bien sur, il avait partagé plusieurs nuits avec Kurt… mais même s’il avait découvert le corps de celui-ci, la chaleur qu’il ressentait en ce moment même était plus forte que ce qu’il avait crut ressentir dans les bras de l’autre…Et encore, il n’avait pas passer une nuit avec Blue, ni un journée. Il était dans ses bras et pour l’instant, c’est tout ce qui comptait pour lui… Et il ne voulait pas que cela se termine maintenant, lorsque le soleil se lèvera. C’est dans ses moments qu’il se dit qu’il aurait aimé naître humain, même s’il n’en avait jamais vu, il savait que ceux-ci pouvaient survivre aussi facilement au soleil que durant la nuit.

Afin de pouvoir reprendre leur souffle, qui commençait sérieusement à manquer à Haley, ils durent se détaché l’un de l’autre, ce qui était aussi difficile que de chercher une aguille dans une botte de foin pour Haley. Sa gorge légèrement serrer par l’émotion, Haley avait sentit Blue poser son front contre le sien, laissant tomber un léger soupire. Il lui dit quelques mots dans un murmure, ce qui eut pour effet de faire sourire légèrement Haley qui frotta doucement le dos de Blue. Il n’avait pas tord, lorsqu’il pensait que ce n’était pas l’habitude d’Haley de faire ce genre de chose, sans qu’il ne sache que Blue l’avait pensé par contre. Mais il aimait ça…

Il savait qu’il en demandait beaucoup à Blue et que cela pouvait être dure… mais qui sait attendre avec patience recevait récompense. Son père lui répétait souvent cette phrase lorsqu’il n’était qu’un bambin. Et il avait apprit avec celle-ci, ce qui était vrai. Alors… Si Blue pouvait attendre Haley, il serait bien vite récompensé… Et sans doute de façon très satisfaisante. Haley n’allait pas le faire attendre des mois et encore moins des années. Sans doute quelques jours suffiront à remettre sa tête en ordre, et encre plus son cœur légèrement chaviré par toutes ses marques d’affection que lui prodiguait Blue. Il répondit avec joie à son baiser, même s’il fut court.

Il avait conscience que cela allait difficile, mais il savait, non il était persuadé que Blue allait en être capable. D’après le peu qu’il connaissait de lui, il avait l’impression qu’il était capable de grande chose, son prétendant. Lui-même avait un peu de difficulté à retenir ses nouvelles ardeurs à l’intention du beau jeune homme aux couleurs bleues. Il se blottit contre lui, aimait le contact de sa tête contre son épaule sachant qu’il était un peu plus petit que lui. Ce que Blue lui avoua le fit sourire tendrement.


"Crois moi… c’est partagé."Dit-il en serrant une nouvelle fois un peu plus le jeune homme contre lui.

Sentant le baiser brûlant de Blue dans son cou, il eut un petit sourire suivit d’un grand frisson de plaisir. Il était sensible dans le cou, le jeune homme. Mais ce n’était pas la seule zone de son corps ou sa peau semblait aussi délicate que de la soie, tout son corps l’était, presque aussi doux que le velours. Sa peau avait toujours été ainsi. Il regarda Blue dans les yeux, sans ciller, alors que celui-ci parla. Avec un sourire doux, il répondit :


"Je sais, je te crois, Blue... Toi aussi, tu es ce qui m’est arrivé de plus différent dans ma vie…"

Il parlait surtout du fait que c’était la première fois qu’il rencontrait un être comme lui…Sentant la main de ses cheveux descendre sur sa joue, il sentit de la tendresse envers Blue se fondre en lui. Il était tellement doux… Surtout lorsqu’il remonta aussi sa deuxième main pour la placer sur sa deuxième joue, il sentit la douceur s’emparer de lui. Il aurait aimé lui dire à ce moment tout ce qu’il avait sur le cœur, lui dire que même s’il ne se connaissait pas tout à fait, il avait l’impression qu’un coup de foudre était passer, et qu’il avait créé un lien aussi que l’acier entre eux mais il n’en eut pas besoin, ses yeux parlaient pour lui cette fois, faisant briller des étoiles d’attachement dans ceux-ci.

Et le léger baiser de Blue ne fit que renforcer se sentiment. Avec un léger sourire, toujours cette lueur dans les yeux, il murmura :


"Tu es sans doute la meilleur chose qui me soit arrivé depuis longtemps… Ta présence me fait du bien, Blue…"

La lueur dans les yeux de Blue l’émut profondément. Était-il possible de rendre une personne autant heureuse ? Si oui, il était content de le faire… pour Blue et seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:15

C'était enivrant, cette proximité, cette sensation d'avoir enfin trouvé ce qui lui avait toujours fait défaut. A cet instant, il se surprit à remercier mentalement ses parents pour l'avoir envoyé ici. Sans cela, nul doute qu'il n'aurait déjà jamais rencontré Haley, ça, c'était clair. Mais il aurait aussi continué à vivre sa vie futile et creuse. Car à présent qu'il serrait le jeune garçon contre lui, il réalisait combien il avait eu tort, combien son existence avant sa rencontre avec lui n'avait été qu'une blague. Oui. C'était ainsi qu'il se sentait. La vie commençait maintenant.

Et d'autant plus que Haley parlait à nouveau, lui disant que son sentiment était partagé, et qu'il était ce qu'il y avait de plus différent dans sa vie. Oh, si seulement il pouvait lui faire comprendre que c'était pareil pour lui… Mais les mots ne sortiraient pas aussi facilement qu'ils ne sortaient d'entre les lèves du garçon lunaire. Tout semblait tellement naturel et pur, venant de Haley. Tout était tellement loin du calcul, c'était si spontané, qu'encore une fois, Blue se sentit un peu perdu. Perdu parce que lui ne marchait pas de cette manière. Perdu parce que d'ordinaire, lui, il calculait et manipulait. Mais là… Il ne pouvait pas s'y résoudre. C'était au-dessus de ses forces.

Alors Blue prit le fin visage de Haley entre ses mains, et l'embrassa du bout des lèvres, comme pour s'assurer que cet être là était bien vivant, et qu'il n'était pas en train de rêver. Que tout ce qu'il se passait là avait vraiment lieu et qu'il ne se réveillerait pas le lendemain matin avec le sentiment désagréable d'avoir goûté au fruit interdit et de savoir qu'il n'y aurait jamais droit. Et puis le garçon de la Lune reprit la parole, et Blue sentit son cœur vaciller. La meilleure chose qui lui soit arrivée depuis longtemps… Il sentit sur ses lèvres se dessiner un sourire de gosse, et les posa une nouvelle fois contre celles du jeune homme qu'il tenait toujours contre lui. Un baiser au goût de sourire et de bonheur. Et puis il se recula et le fixa longuement, avec un sourire tendre aux lèvres, caressant ses joues du bout du pouce.

Finalement, lorsqu'il se décida à rompre le silence, et la situation, ce fut pour glisser ses mains sur les épaules de Haley, caressant avec soin ses joues et son cou au passage, savourant la finesse et la douceur de sa peau. Il se mordit la lèvre, légèrement.

"Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée tout court."

Bien sûr, c'était stupide de dire ça au bout de quelques heures, mais, c'était son sentiment, son impression, et il n'y avait aucune raison qu'il ne la partage pas avec lui. Après tout, c'était lui qui lui permettait de se redécouvrir. Et ça, il n'arriverait jamais à assez le remercier.

"Tout ça, je le comprends pas, mais si c'est avec toi, si toi tu m'expliques, je veux bien apprendre."


Oui. Parce que Blue n'a jamais aimé encore. C'est la première fois qu'il ressent quelque chose de tel. Un sentiment si pur et si profond, en si peu de temps… Blue, il a eu des tas de relations, mais elles étaient juste physiques, pas sentimentales. Mais là… Là, dans les bras de Haley il faudrait être fou pour les nier ces sentiments qui s'éveillent. Il serait fou de jouer avec lui comme il l'a fait tant de fois. Il s'en voudrait tellement de l'abîmer ou de le briser… Il veut rester, il veut comprendre, il veut apprendre. Apprendre à aimer, parce que pour une fois, il y a quelque chose qui l'y pousse. "La vie est faite d'occasions, le tout est de savoir les saisir", avait-il lu quelque part. Eh bien Haley était une de ces occasions rares qu'il n'avait pas l'intention de laisser filer.


[Dzoulay, c'est pas très long, mais j'ai les yeux qui tombent là... Ils se ferment tous seuls, mais je voulais absolument poster tant que j'avais de l'inspiration.. Alors voilà un Blue tout sentimental tout mignon, pour un Haley à croquer]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:52

[Pas graveuh, désolée du retard]

Avec toutes ses nouvelles sensations en lui, Haley avait l'impression que son coeur, refroidit depuis longtemps -trop longtemps- se réchauffait pour battre d'une façon meilleur. C'était douloureusement agréable, d'autant plus qu'une chaleur l'envahissait de tout son être. C'était quoi ? C'était impossible que cela soit la neige fondante car le printemps n'arrivait pas aussi vite que l'on ne le croie. Non, c'était autre chose. Une émotion intense qui cherchait à sortir de lui, pour lui montrer une autre route, la route qu'il avait toujours cherché à contourner pour ne pas souffrir à nouveau d'une perte.

Dès que ses paroles avaient franchit ses fines lèvres douces, Haley avait su que c'était la vérité. De toute façon, il n'était pas un menteur. Et encore moins un lâche. Il voulait dire quelque chose, et il le disait. Parfois avec hésitation, d'autre avec colère et empressement. Cette fois, c'était avec tendresse et passion. Il n'avait jamais parlé ainsi à une personne, et encore moins avouer ce genre de chose. Normalement, il ne voyait pas la nécessiter à avouer son affection aux autres. Et c'était normal pour lui, après ce qu'il avait vécu. Mais Blue semblait être maintenant ce qu'il ne pouvait pas laissé passer. Une heureuse occasion à saisir... et il l'avait saisit.

Être contre le joli bleu pour lui c'était comme si toutes ses peurs c'étaient envolés. Il avait l'impression d'être plus en sécurité dans les bras de Blue plutôt que d'être enfermé dans une cage de titane. Il n'allait pas s'en plaindre. Les baisers de Blue ravivaient son coeur plus que jamais. Il avait l'impression qu'un nouveau type de soleil c'était levé pour lui. Éclatant mais sans danger pour le vampire. Trop beau pour être vrai. Mais il ne voulait pas se réveiller, si c'était un rêve. Étrangement, il aurait préféré être dans le comma pour le restant de ses jours plutôt que d’abandonner Blue dans ses rêves irréelles... Heureusement, ce n'était pas une farce ni une illusion. Ils étaient réels, tout les deux, dans les bras de l'autre. Qu'est-ce qu'il pouvait demandé de plus en cet instant ?

Les douces caresses de Blue, même si elles étaient par dessus ses vêtements, le touchaient beaucoup. Il n'avait pas reçut autant de tendresse depuis des années ! C'était comme si il devait réapprendre à marcher. Apprendre à aimer ces choses à nouveaux. Il se sentit ému aux paroles de Blue. La meilleure chose qui lui soit arrivé tout court. C'était fou tout ce qui pouvait arrivé en si peut de temps ! Surtout la première journée dans un endroit nouveau...

Il sentit sa gorge se serrer aux dernières paroles de Blue. Il voulait comprendre, savoir. Haley aussi. Il voulait l'aider, lui expliquer. Avec toute la patience du monde s'il le faut. Il y passerait sa vie s'il en avait le temps... Il voulait l'aimer et lui montrer tout ce que cela représentait mais pour cela, Haley devait réapprendre lui aussi. Sans doute que cela n'allait pas prendre autant de temps car il avait déjà ressentit de l'amour. Avec douceur, il glissa à son tour sa main pâle sur la joue tatouer de Blue, un mince sourire aux lèvres.

"Je te montrerais, Blue. Je t'apprendrais tout ce que tu veux. Mais tu vas devoir m'aider à mon tour... Me faire comprendre le sens de tout ça. De tout ce qui nous arrive à notre tour. Je ferais mon possible Blue..."

Il posa ses lèvres contre celle de l'élu de son coeur, savourant ce contact une fois de plus. Dieu qu'il l'aimait, finalement ce garçon ! Il avait bien fait de se laisser allé pour une fois, sinon qu'est-ce qu'il aurait manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:22

L'aveu et la demande avaient quitté ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte. Pour quelqu'un qui aimait avoir toujours le contrôle de tout et sur tout, c'était un comble. Mais bizarrement, il ne s'en sentait même pas gêné. Pas le moins du monde. Comme si tout ce qui se passait à présent, dans leur bulle de sentiments tout récents et quelque peu confus peut-être encore, comme si tout ça avait été prévu, comme si c'était normal, logique, comme si les choses étaient exactement telles qu'elles devaient être.

Il se serait foutu des claques, de s'être dévoilé ainsi, d'avoir osé demander ça. D'avoir avoué sa plus grande faiblesse de toutes à quelqu'un qu'il connaissait tout juste et qu'il semblait pourtant connaître. Il ne croyait pas en la réincarnation, Blue. Il était rationnel, il avait besoin de preuves. Mais là, là… Là, il était dépassé, et il commençait à y croire, à cette histoire à dormir debout qu'est la réincarnation. Quoi ? Ils se seraient connus dans une vie antérieure ? Auraient été amants par le passé ? Foutaises. Non. C'était juste, un bel hasard, un évènement chanceux, pas destiné à se produire. Un coup de chance monstrueux, qui laissait entrevoir une promesse de futur, peut-être.

Toutes ces choses nouvelles, pour lui. Le futur. Jamais il n'avait osé ne serait-ce qu'en rêver. Il avait toujours vécu au jour le jour, sans se poser de questions, sans réfléchir, sans chercher à construire quoi que ce soit. Mais là… Il ne voulait pas se réveiller un matin aux côtés de quelqu'un d'autre, de quelqu'un d'insignifiant. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait de plus, Haley ? Par quelle magie, par quel enchantement avait-il réussi à percer une à une les défenses qui entouraient le cœur sauvagement gardé de Blue ? Parce qu'il avait toujours cru que l'amour, ça faisait plus de mal que de bien. Et pour ça, il n'avait qu'à voir ses frères. Même si l'un se voilait la face et que l'autre était trop gentil pour son propre bien.

L'amour, il l'avait refusé, nié, combattu de tout son être, s'arrangeant pour ne pas risquer d'être tenté. Quand il s'attachait, il passait à autre chose, à quelqu'un d'autre. C'était facile, et tellement moins fatigant ! Pas besoin de préserver l'autre, tous les débuts de relation sont merveilleux. Pas besoin de se forcer, l'autre est encore une surprise. Pas besoin de penser à des cadeaux, à ce qui ferait plaisir à l'autre, à pourquoi il a dit ça et pourquoi il agit comme ça. Il avait vécu ainsi en pensant se protéger, et aussi parce que ça lui plaisait bien, de se considérer comme un libertin. Mais là, avec Haley dans ses bras, tout ça lui paraissait faux, sale, indigne de lui, même. Il pouvait faire mieux, Blue. Il avait mieux à offrir que quelques nuits d'amour sous les draps. Mais pour ça, il avait fallu un garçon aux cheveux pâles comme la lune.

Tiré de ses pensées par la caresse de Haley sur sa joue, et envoûté par son sourire et ses paroles, il se sentit étranger à lui-même. Depuis quand fondait-il pour un sourire tendre ? Depuis quand une main contre sa joue suffisait à le réchauffer ?

… Depuis quand son cœur ratait un battement quand on l'embrassait ? Il repoussa ses pensées dans un coin de son cerveau le temps que dura le baiser. Pas de pensée pour le gâcher, rien. Haley contre lui, ses lèvres contre les siennes, et la neige autour. Rien de plus, rien de moins. Il en fallait peu, maintenant pour qu'il se sente heureux.

Il mit fin au baiser et enfouit son visage dans le creux de l'épaule du garçon, là où la peau est si chaude, là où l'on se sent toujours si bien. Et il déglutit, sentant une boule se former dans sa gorge. Ah non, il n'allait quand même pas se mettre à devenir sentimental ? Découvrir tout ça, c'était une chose, mais devenir une préado sursentimentale, c'était hors de question !

Il ravala le nœud dans sa gorge et offrit un sourire au jeune homme qu'il tenait toujours contre lui, alors qu'il se redressait. Déposant un léger baiser au coin de ses lèvres, il finit par s'écarter légèrement, et regarda le bâtiment. Et ce ne fut que lorsqu'il réalisa que les lumières de la plupart du château étaient éteintes qu'il se rendit compte qu'il devait être tard. Un coup d'œil à sa montre lui informa qu'il était près de trois heures du matin. Et immédiatement, il se sentit très, très fatigué.

Il avait toujours marché comme ça, Blue. Il pouvait rester éveiller toute une nuit si on "oubliait" de lui rappeler l'heure. Mais tout aussi excité ou éveillé qu'il ait pu l'être, annoncez-lui qu'il est tard, et il s'endormira comme une masse.

Réprimant un bâillement, il déposa un nouveau baiser au coin des lèvres de Haley, et murmura d'une voix qui trahissait combien il était ennuyé.

"… Il se fait tard, on va être morts en cours, demain."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:45

Haley, même dans ses rêves les plus fous, il n’avait jamais crut qu’un tel sentiment pouvait s’enchaîner à son cœur avec autant de violence et de passion… Son cœur, si longtemps congelée dans cette glace insondable et inépuisable, venait d’être éclaté en mille morceaux, le réchauffant par miracle. Il avait peur que tout ne soit qu’illusoire. Il n’avait jamais prêter attention à de tel sentiment jusqu'à aujourd’hui. La mort de sa mère en était pour quelque chose. Sans compter sa famille, l’amour n’existait pas pour lui. Il était comme ça, rien de plus.

Et voilà qu’en à peine une heure, peut être plus, perdu près de sa nouvelle école, tout c’était transformer en quelque chose d’irréelle. C’était complètement fou. Voir impossible pour Haley. Mais c’était fait. Blue avait réussit à capter l’attention, même autre chose, de la part de Haley. Chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Il avait de quoi se féliciter… Il ignorait totalement la raison de son bien être auprès de Blue… C’était seulement… inexplicable. Inexplicable mais dont Haley voulait ignorer la raison.

Il se sentait bien, c’est tout ce qu’il comptait pour lui. Pour une fois dans sa longue vie, même pas à moitié tracer, il avait l’impression d’être quelqu’un. De devenir quelqu’un. Rien de plus. C’est tout ce qu’il avait demandé, et maintenant, cela se réalisait… Tout ce qu’il avait demandé, ces dernières années, c’était de retrouver la joie de vivre avec une personne, comme cela l’avait été avec sa mère chérie. Et Blue était arrivé. Il ne voulait pas savoir pourquoi c’était lui qui avait été choisis, parce qu’il aimait beaucoup ce jeune homme lui étant encore inconnu, mais surtout, la raison pourquoi il l’avait rencontrer.

Sans savoir qu’il pensait la même chose que Blue à propos de toute ses questionnements intérieurs, il se demanda pourtant une dernière chose : Pourquoi l’avoir rallié à un jeune homme aussi différent que lui… Lui, il était farouche et disant avec les inconnus. Blue semblait être le contraire, malgré qu’il fût discret… Peut être que ce n’était qu’un changement soudain pour lui… Pour ce qui est des sentiments, il avait toujours rejeté tout ce qui lui semblait trop familier. Pour lui, personne ne devait entrer dans son cœur froid. Aujourd’hui, ce soir, quelqu’un l’avait fait. Surtout que les baisers de Blue lui faisaient ressentir beaucoup plus de chose qu’il ne s’était imaginé… Haley se laissa transporter dans ses pensées tandis qu’il succombait aux baisers tendres de Blue. Il s’imaginait doucement, un réveil avec lui dans son lit, dans ses bras chaud et protecteur… Peut être qu’un jour, ça se produirait, qui sait ?

La voix, ennuyé dut à son ton, de Blue le ramena sur terre, une fois de plus. Ah oui, il devait être tard… Sa nuit à lui allait commencer dans sans doute quelques heures… pourtant, quelque chose échappa au jeune vampire. Haley eut un petit sourire. Pas amusé, ni ferme. Juste... étrange. Morts en cours ? Demain ? Il baisser un peu la tête, regardant ses pieds légèrement, comme un enfant pris au piège, puis releva les yeux vers Blue, les sourcils froncer.


"T’es drôle toi. Aller en cours demain… Tu sais bien qu’on doit attendre à la nuit prochaine…"

Peuh, pourquoi est-ce qu’il voulait sortir durant le jour ? Ce moment du 24 heure interdit au vampire, même si ça ne leur était pas tellement dangereux. Et de toute façon, il ne sortait pas durant le jour… Une pensée passa aussi vite que l’éclair dans sa belle petite tête pâle de vampire.

"Seigneur ! Le soleil va se lever bientôt ! On… on doit rentrer maintenant…"

Il était devenu soudainement nerveux, à propos du soleil et du lever du jour. La nuit pourtant, il n’était plus inquiet que ça, surtout parce qu’il avait toujours eu cette étrange cloche près de la maison que son père sonnait lorsqu’il devait rentrer… Mais cette fois-ci, la cloche n’était plus là. Il ne devait compter que sur lui-même… ou sur Blue. En parlant du Blue, il lui saisit la main et commença à marcher doucement.

"Faut qu’on se dépêche, j’ai pas envi de cramer aujourd’hui.."Dit-il en regardant Blue par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

C'était étrange pour lui de se sentir tellement à l'aise auprès de quelqu'un, et d'autant plus étrange que ce quelqu'un était un relatif inconnu. Vraiment étrange, surprenant, et ça ne lui ressemblait pas. Mais tant pis, tant mieux, même. Découvrir des choses avec Haley, ça lui allait. Il voulait bien de tout ça, si c'était le jeune garçon qui le lui offrait. Même si ça lui était étranger, et même si quelque part, ça lui faisait peur. Fallait tenter, au moins une fois. Et tenter avec Haley, parce que tout semblait couler de source avec lui. Autant en profiter. Ce qui était un jeu à la base était devenu plus tellement vite, ça semblait irréel, presque autant que Haley, sa peau pâle et ses cheveux lunaires.

Ce qui n'était pas étrange, en revanche, c'était sa réaction en prenant conscience de l'heure. Il avait cette étrange capacité à ne pas se sentir fatigué tant qu'il n'avait pas connaissance de l'heure, ce qui était plus ou moins un avantage. Si vous vouliez l'exploiter jusqu'à pas d'heure, il suffisait de cacher les horloges et les montres, et il tenait une nuit blanche sans même flancher. Mais il suffisait de lui rappeler qu'il était onze heures pour qu'il se sente tomber de sommeil. Et donc là, en apprenant qu'il était trois heures du matin, c'était tout juste s'il ne s'endormait pas sur place. C'était pourquoi il avait dit, avec regrets qu'il valaient mieux qu'ils se séparent et aillent se coucher. Parce que même si ça ne l'enchantait pas d'être ici, il était hors de question de ne pas aller en cours. Il voulait un livret scolaire irréprochable, Blue.

Et puis la réaction de Haley l'interpella, et lui coupa toute envie de sommeil. Marrant ? Lui ne trouvait pas ça marrant du tout de devoir se séparer déjà de lui. Au contraire. Ca l'emmerdait au plus haut point. Mais il ne dit rien, curieux d'en savoir plus et de comprendre d'où venait cette histoire d' "attendre la nuit prochaine". C'étaient quoi ses histoires ?

Et puis soudain, Haley eut l'air presque paniqué, parlant du soleil qui se levait bientôt, et continuant sur un "j'ai pas envie de cramer", il entraîna Blue derrière lui, commençant à marcher à pas précipités. Blue le suivit un moment, éberlué, avant de s'arrêter, tenant fermement sa main dans la sienne, puis le vit pivoter vers lui, les sourcils légèrement froncés.

"Attends, de quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu en as à foutre que le soleil se lève bientôt ? C'est quoi ces histoires d'attendre demain, et de cramer ?"

Il ne comprenait pas bien quel jeu jouait Haley, mais ça ne l'amusait pas du tout lui. Il n'aimait pas ne pas comprendre. Vraiment.

[Pas très long, mais mieux que rien. Et puis je me voyais mal continuer pendant des heures ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

[Pas gwaaveuh n___n mais faudrait qu'on essait de prendre moins de temps pour répondre XD u.u]

Si Haley aurait pu faire un vœux, là, maintenant, pour l’éternité… sans doute que cela aurait été de rester ici avec Blue. L’endroit n’était peut être pas approprié, mais l’instant était parfait. Il sentait que plus ça allait, plus il avait besoin de lui. Pas seulement de ses baisers dévastateurs, mais de sa chaleur. De sa présence contre la sienne. C’était totalement… fou. Fou et si merveilleux. La seule chose qu’il allait craindre après, c’est de réaliser que ce n’était qu’un rêve et rien d’autre. Il savait que ce n’était pas le cas, mais pourtant… c’était si rare de rencontrer une personne comme Blue. Il avait eut de la chance, Haley. Beaucoup. Et il n’avait pas envie de la laisser passer, cette fois. Non. Il ne voulait pas laisser une chance au destin de lui enlever Blue pour toujours, comme il lui avait retirer sa mère…

Haley respira l’odeur du jeune homme bleu contre lui. Il aimait le sentir aussi près. Il aurait aimé être soudé à lui. Même si cela aurait compliquer pour certain geste, comme marcher… Ce n’était qu’une pensée comme ça. Il sentait ses yeux se fatiguer un peu, sans doute à cause du froid du vent glacial de l’hiver. Ses joues commençaient à être engourdit mais il s’en foutait. Même s’il aurait été en hypothermie, il aurait rester la. Mais bon, il ne pouvait pas. S’il voulait être en forme pour les cours, il devait se reposer… même si l’adrénaline que Blue faisait couler en lui l’en empêchait. Une pensée germa dans la jolie tête de Haley. Juste à voir l’effet que le jeune homme lui faisait, il n’imaginait pas comment il se sentirait si… Il rougit légèrement, sans que cela ne paraisse une fois de plus. Bon, assez plaisanter hein.

Il ne remarqua même pas la réaction de Blue lorsqu’il commença à paniquer. Le soleil ne le tuait pas. Peut être d’autre mais pas lui. Étant de sang pur, il était beaucoup plus résistant même si la lumière du jour l’affaiblissait. S’il était cacher par un objet comme un parapluie durant la journée ensoleiller, il n’y avait pas de problème… même s’il préférait rester cacher. Et puis pour l’instant, c’était totalement différent. Il n’avait pas de parapluie.

Il sentit la résistance de Blue qui l’empêcha de continuer plus loin. Qu’est-ce qu’il faisait ??? Il regarda enfin Blue de ses yeux noir ténébreux, comprenant que l’autre avait quelque chose à dire… surtout qu’en voyant ses sourcils froncer, c’était sérieux ou important. Pourtant, ce fut à Haley de froncer un peu les sourcils à la « question » de Blue.


"Bah, tu sais… Le soleil nous brûle quand on sort dehors… Et à moins que tu aies une peau spéciale… je ne vois pas comment tu ferais."

Haley avait dit cela d’un ton sérieux. Soit il ne comprenait vraiment pas, soit il se moquait de lui… Mais juste à le regarder, avec ce visage sérieux… Ce n’était pas une blague. Le jeune vampire fronça les sourcils et plongea son regard dans le sien.

"Alors ? Tu as quoi, 17 ans et t’es même pas au courant ?? Tu…"

Il ne termina pas sa phrase. Une pensée troublante vint se former dans son esprit… serait-ce possible ??? Haley ouvrit la bouche mais la refermer presque immédiatement. Non. C’était impossible ! Il l’aurait deviné tout de suite… pas vrai ? Plus il y pensait, plus il en était moins sur… après tout, il n’avait jamais vu d’humains…

"… Tu… es un humain ?"

C'est à ce moment que le coeur d'Haleu manqua un battement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:22

Haley l'avait entraîné à sa suite sans lui demander son avis, parlant de trucs qui n'avaient pas de sens pour Blue, comme de cramer, et de dormir dans la journée. Non, ça ne lui avait pas mis la puce à l'oreille. Il n'avait pas eu l'occasion de lire des bouquins sur les vampires, et puis ça ne l'avait jamais intéressé. Il était vraiment terre à terre, Blue. Lorsqu'il lisait, il préférait largement lire des choses réalistes, pas du surréaliste, pas du fantastique, pas du merveilleux. Ca, c'était dans les contes pour enfants. Venait un temps où il fallait faire la part des choses. Et lui la faisait de façon radicale. Alors bien sûr, il savait ce qu'un vampire était, il avait entendu les gens parler de Lestat, des bouquins d'Anne Rice, évidemment. Il avait de la culture. Mais il refusait tout net d'y accorder de l'importance. C'était pourquoi il n'avait pas fait le lien. C'était pourquoi il pensait que Haley se payait sa tête. Et il n'appréciait pas ça des masses.

C'était pour ça qu'il s'était arrêté net, et avait demandé au jeune garçon de lui expliquer de quoi il retournait. Ses sourcils étaient légèrement froncés, et son ton était autoritaire. Il remarqua que Haley le scruta un moment, puis fronça à son tour les yeux pour lui répondre.

C'était quoi ces histoires de soleil qui brûle ? De peau spéciale ? Il fronça un peu plus les sourcils, mais quelque part, il remarqua au visage sérieux de Haley qu'il ne se payait pas sa tête. Alors quoi ? Il ne comprenait vraiment pas de quoi il parlait. Bien sûr, le soleil brûlait, mais c'étaient des coups de soleil, et en hiver, ils ne risquaient pas grand-chose de ce côté-là. Et oui, il avait une peau spéciale. Si pâle qu'il devait la protéger sous une tonne de crème solaire durant l'été, pour ne pas qu'elle devienne cramoisie. C'était pourquoi il lui arrivait souvent de se promener sous une ombrelle durant les temps chauds. Mais mieux valait de pas penser à ça à présent et se concentrer sur ce que Haley racontait.

Pas au courant de quoi ? Enfin, est-ce qu'il allait lui expliquer bon sang ? Il commençait à perdre doucement patience. Et puis le visage de Haley changea. L'expression sérieuse disparut, remplacée par une autre, paniquée, troublée. Il ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, puis la referma, et Blue se força à se détendre un peu. Peut-être le rendait-il nerveux ? Il esquissa un léger sourire, pour l'encourager à parler. Mais le sourire disparut bien vite alors que Haley prononçait sa phrase. S'il était un humain ? Mais bien évidemment qu'il était un humain ! Il se sentit à nouveau perdre légèrement patience, et sa bouche prit un pli agacé.

"Bien sûr que je suis un humain, que veux-tu que je sois d'autre ?"

Réfléchir. Que pouvait-il être d'autre ? Dehors, la nuit, risquant de cramer au soleil ? Il fronça légèrement les sourcils, mais pas par agacement, ou irritation. Cette fois, c'était parce qu'il réfléchissait. Et soudain, les discussions de ses camarades de classe revinrent hanter son esprit, et il relâcha le poignet de Haley, et fit quelques pas en arrière.

"Tu te fous de moi, hein ?"

Eh non, mon p'tit Blue. Haley était à des lieues de se foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Belaris
Vampire (17 ans)
Haley Belaris


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:27

Non, Haley ne comprenait plus rien. Rien à la situation. Rien au comportement de Blue. Il ignorait pourquoi ce dernier agissait ainsi… C’était pourtant évident, non ? Haley devenait de plus en plus perplexe. Tout cela était dans un épais brouillard pour lui. Son visage était rongé par le questionnement, il sentait aussi que Blue n’était pas entrain de lui faire une blague… Ce n’était pas net pour le jeune vampire. Il n’arrivait pas à comprendre le sens. Il n’arrivait pas à comprendre la réaction du jeune homme bleu, pourquoi il lui demandait des explications. Il devait le savoir, non ? Après tout, il n’était pas né hier. Jamais ô grand jamais, Haley n’aurait cru que Blue pouvait être un… humain. Mais Haley n’avait pas encore fais le lien dans tout ça. Il n’aimait pas non plus se sentir coincé entre deux options. Devoir expliquer à Blue et le lever du soleil… il ne voulait pas sous ses rayons meurtriers dont Blue semblaient ignorer leur effet sur eux… enfin, sur lui.

…Et il ne se moquait pas du tout de Blue. De toute façon, il n’aimait pas jouer de mauvais tours au autre, surtout sur des sujets plutôt importants. Sinon, on pouvait lire une lueur de malice dans ses yeux noirs… pas maintenant. En cet instant, c’était une lueur inquiète. De plus, l’expression autoritaire de son aimé ne lui donnait pas plus envie de plaisanter sur le moment.

Suite aux paroles de Haley, Blue semblait encore plus perplexe. Plus… découragé ? Mais pourquoi ? Il était comme lui après tout… Il ne savait pas ce que pensait le joli bleu en ce moment… mais d’après lui, il ne le croyait pas. Surtout qu’à peine quelques secondes après, des pensées troublantes vinrent s’installées dans son esprit. Et si c’était faux ? Si tout ce qui se passait en ce moment n’était que son imagination ? Non, de toute façon, il sentait bien le froid lui mordrent les joues, et la sensation de la main de Blue autour de son poignet… Enfin, qui avait été sur son poignet. Haley avait l’impression de parler dans le vide. Comme si Blue refusait de le croire… En faite, il semblait réellement refusé de le croire.

Haley ne savait plus quoi faire. Il avait l’impression d’être… idiot, en ce moment. Il vit un léger sourire apparaître au lèvre de Blue, ce qui le rassura, mais celui-ci disparut aussitôt que le jeune vampire est posé la question : était-il un humain ? Juste à voir le pli qui se formait sur la bouche du jeune homme, Haley sentit son cœur s’accélérer… Sa gorge se serra à sa réponse. Oui il en était un. Qu’est-ce qu’il voulait qu’il soit d’autre ?? Il n’en avait aucune espèce d’idée mais en ce moment, sa tête se mis à tourner. Haley cligna doucement des yeux et posa sa main contre son front. On aurait dit, qu’une bulle lui avait éclaté en pleine figure. Il se sentait… mal ? Non, troublé. Il n’arrivait simplement pas à croire ce qui se passait en ce moment…


"Je…"

Il ne savait pas quoi répondre. Il était tellement mêlé en cet instant. Il avait l’impression d’avoir oublié quelque chose. Manquez un épisode de ce qui se produisait maintenant. Il sentit ses jambes tremblez sous lui tellement le choc était immense. Le jeune vampire leva ses yeux noirs vers Blue qui le regardait à son tour. Celui-ci lui relâcha soudainement le poignet… mais ce fut le ton et l’expression qui brisèrent le cœur de Haley en deux. Et non le geste…

"Blue…"

Sa gorge était serrée. Comme un enfant innocent, il ne comprenait pas. Il ne voulait pas que cela soit réel… Croisa ses bras contre lui et baissa doucement la tête.

"Pourquoi est-ce que je me foutrais de toi ? Je n’en vois pas l’intérêt…"Murmura-t-il.

Non, il n’en voyait pas l’intérêt. Même que pour l’instant, il n’avait pas envie d’entendre ça… il ne voulait pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]   Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie esquisses, et plus si affinités [Réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Extèrieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser