Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

Ils étaient finalement parvenus dans les dortoirs. Ils étaient passés devant un autre, qui était déjà occupé, par un drôle de gus avec des cheveux bleus, et un rouquin hystérique. Tio avait failli râler, mais il s'était retenu et avait envoyé un sourire à son frère, pour le rassurer, parce qu'il le sentait un brin nerveux. Il tenait toujours la main de son frère dans la sienne, et l'entraîna vers une autre chambre, visiblement inoccupée, celle-ci.

Avec un soupir de soulagement, il laissa tomber les sacs au sol, sans vraiment se soucier des éventuelles affaires fragiles qui auraient pu se trouver dedans. De toutes façons, si affaires fragiles il y avaient, elles l'avaient fait souffrir lorsqu'ils étaient montés, alors c'était bien fait pour elles si elles se cassaient, maintenant !

Il se tourna ensuite vers son aîné, et lui offrit un sourire.

"On rassemble les lits ?"

Il savait de toutes façons que son jumeau aimait dormir blotti contre lui, alors autant que ça soit dans un lit grande taille plutôt que de se tasser à deux dans un lit trop petit. Du coup, sans attendre la réponse de son double, il retroussa ses manches et se plaça derrière un des lits, qu'il poussa en direction du plus proche.

"M'aide pas, surtout." ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Aidan Seylat
Humain (16 ans)
Aidan Seylat


Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:25

Aidan, contrairement à son frangin, était pétillant de joie. Il regardait tout autour de lui, sans la moindre gêne et observait avec intérêt tout ce qui se passait autour de lui. Cela allait être la première fois qu'il allait vivre sans leur parent et sans leur soeur. Faut que pour lui, cela allait être la meilleure expérience de sa vie ! Manquait plus que Lou vienne elle aussi et tout serait vraiment plus que parfait...

Sans trop s'inquiéter de tout ses objets bien rangé dans son sac que Tio venait tout juste de "balancer" sur le sol, avec son propre sac, Aidan était beaucoup plus occupé à regarder leur chambre. C'était une chambre assez banale, la couleur et les meubles. Mais cela ne dérageait pas Aidan pour rien au monde. Tant qu'il n'était pas seul, ici, c'était parfait. Et puis, avec quelques tours ici et là, la chambre pourrait très bien se transformer en une pièce jolie et accueillante. Son frère lui proposa ensuite de lier leur lit. Aidan, qui ne semblait pas vraiment l'écouter, joignit ses mains en tirant sur les cordons de son capuchon, comme un gamin.


"Tu verras ! Ça va être vraiment génial ! On va pouvoir être libre de faire ce qu'on veut, tout les deux !.."

Il ne semblait pas se rendre compte qu'il parlait tout seul car son jumeau était occupé à pousser le lit contre l'autre de sa seule force. Bien sur, Aidan étant trop enjoué à l'idée qu'il allait toujours être réunis, ne s'en rendit même pas compte. Ce ne que lorsque son frère eut terminer de pousser l'autre lit qu'il s'approcha de celui-ci par derrière et le serra dans ses bras, son dos contre son torse avec un grand sourire. Les deux jeunes hommes perdirent l'équilibre pour aller s'écraser sur les deux lits.

"On va vraiment s'amuser !"Dit Aidan en s’asseyant sur le lit, regardant son frangin qui semblait un peu surpris d'avoir été "poussé" sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:14

Tio n'insista pas auprès de son frère alors que ce dernier jacassait au sujet de comment ça allait être trop bien de vivre ici, tu vas voir. Il avait l'habitude. Pourquoi il râlait alors ? Mais pour la forme, voyons, pour quelle autre raison ? Après tout, Tio est un maître en la matière. Têtu et râleur, le combo de la mort qui tue la vie.

Au final, il avait tout fait tout seul, mais bon, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Juste un peu quand même, parce que bon, fallait avouer qu'il avait quand même demandé de l'aide. Bon. En connaissance de cause, certes, mais ça n'aurait pas tué Aidan de l'aider juste un peu à pousser un pauvre lit contre un autre, n'est-ce pas ? … Peut-être que si.

Une fois son travail de poussage fini, il posa ses mains sur ses hanches et contempla les deux lits ainsi rassemblés. Ca faisait une surface assez imposante, quand même. Mais tant mieux, parce que s'il était d'un naturel plutôt calme dans la journée en règle générale, il gesticulait comme un malade pendant la nuit, et Tio s'était déjà retrouvé avec plusieurs bleus faits par Aidan. Bien sûr, il avait râlé, mais c'était surtout pour l'enquiquiner un peu, son frère d'amour.

Frère d'amour qui se glissa dans son dos et noua ses bras autour de la poitrine de Tio, qui esquissa un sourire attendri, alors qu'Aidan posa sa tête sur l'épaule de son double. Finalement, ils finirent par se casser la figure sur le lit, sans que Tio ne comprenne vraiment pourquoi.

Assis face à lui, Aidan lui envoya un sourire à faire pâlir de jalousie n'importe quelle publicité pour un dentifrice, et lui dit qu'ils allaient s'amuser ici. Même s'il était surpris d'avoir fini sur le lit sans savoir comment, il était heureux de voir son frangin sourire ainsi. Après tout, c'était lui qui avait dû le consoler, et c'était lui qui l'avait vu pleurer à cause de la décision stupide de leurs parents.

Quelle idée de vouloir les séparer. Il se demandait ce qu'ils avaient fumé pour que cette idée absolument aberrante ait pu leur paraître judicieuse. Alors certes, il était le jumeau dominant. Et alors ? Aidan le vivait bien, il était heureux. N'était-ce pas tout ce qui comptait ? Il ne comprenait pas qu'ils aient pu penser ne serait-ce qu'une seconde que son double pourrait être heureux loin de lui. Parce que s'il l'appelait souvent son double, c'était plus que ça. Oui… Aidan était bien plus que juste une deuxième image de lui. Aidan était une partie de lui, sa moitié, son tout. Et ça, leurs parents n'avaient pas su le comprendre.

Sentant son cœur se serrer à l'idée qu'il avait failli être séparé d'Aidan, il s'approcha de son frère, et le serra contre lui, très fort.

"Je suis content d'être là avec toi…"
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Aidan Seylat
Humain (16 ans)
Aidan Seylat


Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:08

Aidan avait toujours été la grande trappe de la famille. Mais c'est ce qu'il faisait son charme. Il parlait, riait et parlait encore. Il aimait ça. Mais lorsqu'il fallait se taire, il se taisait. Il n'était pas "lourd" à proprement parler. Même si parfois il pouvait faire perdre patience à son frère, il savait que celui-ci ne prendrait pas trop de temps à le pardonner donc il ne s'en faisait pas trop sur se sujet là.

Et puis, il n'allait pas raconter sa vie à n'importe qui, juste au personne qui lui plaisait, après avoir passer le test de passage imposer par son jumeau, naturellement... Même que parfois, comme dans cette situation-ci, il ne se rendait pas compte que les gens essayaient de lui faire comprendre quelque chose car il était trop dans ses pensées. Mais quand même, ce n'était pas ses intentions.

Des accidents dans se genre lui arrivait, non leur arrivaient souvent aux jumeaux. Comme tomber sans prévenir. Aidan c'était relevé comme si rien n'était, continuant de jacasser comme un joyeux luron. Non, rectification, c'était un joyeux luron.

Il était tellement content d'être ailleurs, avec son double. Parfois, leur soeur disait en plaisantant : Alors ? Il est où ton clone ? Mais seulement elle pouvait leur dire cela, c'était une petite plaisanterie de famille. Sans compter leurs parents... Ah, oui.. Leurs parents. Ils avaient baissé dans l'estime d'Aidan lorsqu'ils avaient décidés de l'envoyer ici tout seul, sans sa moitié. Il ne comprenait pas qu'il était impossible de séparer des jumeaux véritables ? Parfois, lorsque Tio se faisait mal étant jeune mais qu'il ne voulait pas le dire, Aidan, qui l'ignorait sentait presque la blessure de son frère... C'était étrange mais un lien extrêmement c'était forgé entre eux. Plus fort qu'un frère ordinaire.

Et eux avaient presque tout gâché. Aidan, était le fils modèle pour eux n'avait rien dit, ni même plaint. Mais le soir, il était bouleversé. Heureusement que son frère était là... Ah c'est pensé, il sentit Tio se rapprocher et se serrer contre lui. Il aimait beaucoup son frère, malgré son caractère de cochon et râleur, il était convaincu que meilleur frangin que lui ça n'existait pas.


"Moi aussi Tio, moi aussi."Dit-il à son tour.

Un léger silence s'installa entre les deux frères et Aidan dit joyeusement, toujours coller contre Tio :


"Dis, qu'est-ce que tu dirais si on refaisait la décoration ?"

Il aimait beaucoup mettre de la couleur, du piquant dans les pièces. Il était un excellent décorateur et son frère, il commentait. Et il ne voulait que personne d'autre que lui fassent des commentaires, sinon ça n’avait pas d'important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

Il savourait le contact et la chaleur de son frère, lové contre lui. C'était tellement de savoir qu'il était avec lui, alors qu'ils auraient du être séparés à ce moment là. Même s'il était heureux de partager quelques moments d'intimité avec son frère, il savait qu'il n'était pas prêt de pardonner à ses parents. Avoir voulu les séparer… Comment avaient-ils osé ne serait-ce qu'y penser ? Le pire, c'était qu'il savait que dès qu'ils auraient compris où il était, ils viendraient le chercher.

Il secoua la tête, ne voulant pas se polluer l'esprit avec ces idées noires. L'important pour le moment, c'était qu'il était avec son frère. Sans s'en rendre compte, il resserra encore un peu plus son étreinte sur son jumeau et enfouit son visage dans la chevelure d'Aidan, lequel lui dit qu'il était aussi heureux d'être ici avec lui.

Ensuite, un silence s'installa, pendant lequel Tio songea à relâcher son frère, mais il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il était trop bien, là. Alors il se contenta de frotter sa joue contre celle de son frère, puis déposa un baiser sur son front. Au bout d'un moment, Aidan reprit la parole. Refaire la déco ? Oui, c'était une idée… D'autant plus que son frère était doué en matière de décoration. Il serra encore un peu plus son jumeau contre lui avant de s'écarter finalement, à contrecoeur.

"Bonne idée. Tu vas faire des miracles, ici."

Et c'était vrai. Aidan avait toujours su faire des miracles, transformant leur chambre austère en leur coin douillet, leur petit nid à eux. Il n'était pas sûr qu'ils aient le droit de repeindre les murs, mais après tout, il s'en fichait pas mal. Au pire, ils les repeindraient en blanc avant de partir. Ou alors, il casserait la gueule des râleurs. Sentant un sourire se dessiner sur ses lèvres, il se dit que oui, c'était pas une mauvaise idée.

Il s'installa confortablement sur le lit, et attira Aidan contre lui. C'était fou combien il avait envie de sentir son frère tout contre lui en ce moment. Comme s'il ne pouvait plus s'en passer. C'était certainement dû au fait qu'il avait vraiment cru qu'ils seraient séparés, et que sa proximité lui montrait que non, qu'ils étaient toujours ensemble.

Posant son menton contre le haut de la tête de son frère, il se laissa aller à une petite rêverie, interrompue par son portable, qui vibrait dans la poche arrière de son jean. Il gesticula pour la récupérer tout en restant bien contre son double. Lorsqu'il vit le nom de l'appelant, il fit une grimace, et plaça son index sur sa bouche pour indiquer à son frère de se taire. C'était le portable de son père. Il décrocha, juste le temps de dire :

"En ce qui me concerne, tu peux aller te faire foutre."

Et il raccrocha. Il savait que Aidan allait penser qu'il y était allé un peu fort, et il en avait même conscience lui-même. Mais il n'avait qu'à pas essayer de les séparer. Il fit passer un de ses bras autour des épaules de son jumeau et le serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Aidan Seylat
Humain (16 ans)
Aidan Seylat


Nombre de messages : 25
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

Aidan avait très bien sentis son frère resserrer doucement son étreinte. Peut être avait-il peur qu'il ne parte ? Enfin, si c'était le cas, Aidan savait que son frère avait horreur de montrer ses faiblesses et surtout, une chose qu'il savait c'est qu'il ne le quitterait pour rien au monde. Il n'avait besoin de personne d'autre que de Tio, le jumeau. Il était sa moitié à lui, et à lui seul. Personne ne pouvait le comprendre autant que Tio...

Aidan ferma les yeux en frissonnant un peu lorsque son double enfouit son visage dans ses cheveux. S'il aurait été un chat, il se serait sans doute mis à ronronner de plaisir... Malgré qu'il pouvait le faire en ce moment aussi. C'est se qu'il fit, sans s'en rendre compte. Il était comme ça lui, on pouvait parfaitement lire le bonheur sur son visage lorsqu'il était heureux.

Il aimait aussi lorsque son frère se comportait comme une peluche avec lui, comme ce geste de frotter sa joue contre la sienne. Ils avaient toujours eu ce genre de contact étant jeune. Toujours aussi affectueux l'un envers l'autre. En plus que Tio lui donna un baiser sur le front, Aidan se sentait plus en sécurité que jamais... Tio avait fait ce même geste le soir où Aidan avait sangloté pour ne pas quitter son frère. Depuis, ce geste l'apaisait beaucoup. Son frère le relâcha doucement et répondit à ses paroles. Il eut un sourire heureux.


"Merci, Tio."

Il alla lui donner un bisou sur la joue à son tour. Bah, Aidan n'était pas le meilleur décorateur.. il aimait ça, tout simplement. C'était dans ses cordes comme disait sa soeur. Sinon, il avait toujours l'aide de son jumeau pour le faire... disons qu'il était le "déménageur" de la place. Aidan décorait, Tio déplaçait les meubles. La plupart du temps, il s'inspirait de son frangin pour les couleurs ou mêmes les objets. Par exemple, le fait qu'il était très vivant, les couleurs chaudes était parfaites... Mais ils aimaient le bleu et les tons de verts alors...

Son frère l'attira contre lui une nouvelle fois sans pour autant qu'il ne tombe cette fois-ci et Aidan se laissa allé doucement. Il commençait déjà à imaginer à quoi allait ressembler la chambre. Tout se défilait si vite dans sa tête...


".. Ici on pourrait accrocher plein de trucs au plafond, pour faire des effets spéciaux ! Des couvertures avec pleins de cercles, des couleurs vives, un dessin blanc au mur pour mieux découvrir et.."

Il n'eut pas le temps de continuer que son frère répondit à son téléphone.. et d'après le ton et les paroles qu'il prononça, c'était sans doute pas le saint-esprit qui l'appelait. Aidan savait. Il savait que ce n'était nul autre que leurs parents qui appelaient Tio. Sans doute voulaient-ils qu'il rentre à la maison ? Même s'ils avaient été vraiment injuste et imbécile sur ce coup la, Aidan se sentait un peu mal...

"..Tu sais, tu devrais peut être pas l'envoyer promener. C'est pas en le provoquant qu'il va nous laisser tranquille... Il pourrait facilement débarquer ici pour te ramener... en plus que si tu le provoque..."

Il avait plus peur que son double se fasse ramener de force et séparer de lui qu'autre chose. Il laissa son frère passer ses bras autour de ses épaules. Il baissa un peu la tête, un regard grave et regarda son frère.

"Jure moi que tu ne te laisseras jamais faire, même si je sais que c'est le cas."

Il ne voulait pas être seul ici... Pas être séparé de sa moitié. Il était sur qu'il n'en survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:46

Pour Tio, Aidan faisait l'effet d'un calmant. C'était presque incroyable, combien la seule présence de son jumeau suffisait à l'apaiser. Et à l'inverse, il savait que sa présence à lui suffisait à réconforter son frère, le faire se sentir protégé. Parce qu'il ne faisait aucun doute que le premier qui oserait toucher à Aidan aurait à faire à un Tio déchaîné.

Il ne répondit pas quand son frère le remercia. Il le pensait, et Aidan le savait. Ca n'était pas un compliment, d'ailleurs. Il ne faisait qu'énoncer une vérité. Ni plus, ni moins. C'était aussi simple que ça. Il s'était installé sur le lit et avait attiré son frère dans ses bras, le serrant contre lui avec tendresse. Il avait besoin de ce contact, et d'autant plus parce qu'il savait qu'il avait failli le perdre. Ah ça… Il n'était pas prêt de le leur pardonner, à leurs parents.

Il écouta d'une oreille distraite son frère raconter ce qu'ils pourraient faire pour améliorer la pièce, souriant légèrement, et hochant la tête un peu machinalement, sachant de toutes façons que son frère ferait des merveilles et que la chambre serait magnifique une fois qu'il en aurait terminé avec.

Comme par hasard, ce fut ce moment que choisit son portable pour vibrer dans la poche arrière de son jean, et il gesticula pour l'en sortir, répondant d'un ton sec, et envoyant chier son père à l'autre bout du fil, qui s'inquiétait certainement de sa disparition. Tant pis pour sa gueule. Il avait qu'à pas avoir voulu les séparer. Ca se faisait pas, séparer des jumeaux. Point barre. Et si son père était trop con pour le comprendre, il n'avait rien à lui dire de toutes façons.

Il avait raccroché au nez de son père et jeté le portable sur le lit avec négligence, puis avait resserré son étreinte sur son frère, sans rien ajouter, sachant pertinemment qu'Aidan le ferait de toutes façons. Et ça ne rata pas. Il l'écouta attentivement, sachant très bien qu'il avait raison, mais il ne dit rien, pas avant que son frère n'ait fini de parler. Ah oui, parce que Aidan était aussi une des rares personnes qu'il n'interrompait que rarement.

Et Aidan termina sa mini-tirade sur une demande de promesse, avec un air visiblement inquiet sur le visage. Tio le serra un peu plus contre lui et déposa un baiser sur sa tempe.

"T'inquiète pas. Même s'il me ramène, je reviendrai ici, même si je dois marcher de la maison au dortoir. J'te laisserai pas, faudrait qu'ils m'enchaînent pour ça."

Et même s'ils l'enchaînaient, il trouverait certainement un moyen de revenir. Parce qu'il savait que son frère avait autant besoin de lui que l'inverse. Et parce qu'il aimait être à ses côtés, il était son garde-fou, il l'empêchait de faire des conneries. Il avait besoin de lui pour ça. Entre autres.

Et puis il décida qu'il vaudrait mieux changer de sujet, parler d'autre chose. Alors tiens, la déco de la chambre, parce que ça avait l'air de lui plaire. Et s'ils s'y mettaient maintenant, ils auraient peut-être fini pour ce soir, qui sait ?

"Bon, et cette chambre, on en fait quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)   Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Kyle et Lyas (une place de l'autre)
» Tio & Aidan
» Dortoir de Noa-Kellig / ...
» Dortoir de Straw / Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment du Soleil - Premier Etage :: Dortoir pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser