Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dortoir de Noa-Kellig / ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa-Kellig Amai
Humain (16 ans)
Noa-Kellig Amai


Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:28

Il avait effectivement trouvé les chambres sans aucun mal. Il était passé devant le premier dortoir, et avait entendu des voix. Bon. Ne pas déranger. Second dortoir, des voix aussi. Le troisième était visiblement occupé, même s'il ne savait pas par combien de personnes, et finalement, il s'arrêta dans un dortoir qui ne comptait que deux lits. Bien. Et maintenant ?

Indécis quant à la suite des évènements, et à la distribution des chambres, il décida de ne toucher à rien et s'installa sur son sac de sport, encore fermé. Oui, quand Noa-Kellig décide de ne toucher à rien, il ne touche vraiment à rien. Pas même à la chaise.

Est-ce que les chambres ici étaient assignées d'office ou bien est-ce que les élèves pouvaient choisir quelle chambre ils allaient occuper ? C'était assez bizarre qu'il n'en ait aucune idée. Encore plus bizarre, le fait qu'il n'ait pas croisé grand monde dans les couloirs. Personne qui aurait eu l'air d'un surveillant ou d'un quelconque membre du personnel. C'était assez déstabilisant.

Décidant finalement d'arrêter de se prendre la tête pour rien, il sortit un livre de la poche arrière de son jean, en se tortillant un peu et en commença la lecture. Il avait laissé la porte du dortoir ouverte, en espérant que si quelqu'un passait devant, il allait le voir et lui indiquer la marche à suivre. De toutes façons, lui, une fois plongé dans se lecture, il risquait de ne voir personne, alors autant permettre aux autres de le voir.

La grande question était combien de temps son attente allait durer. Il espéra que quelqu'un passerait avant qu'il se s'endorme.


[Message subliminal à l'attention de Black : ramène tes fesses ici, pion adoré ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chants-de-babylone.fr/
Black Berry
Surveillant humain (19 ans)
Black Berry


Nombre de messages : 29
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:12

Black traversait donc le couloir du dortoir des garçons à la recherche de son benjamin (et accessoirement jeter un oeil à Straw pour savoir dans quel pétrin il s'était sûrement déjà fourré).

Il marcha de son pas habituel, plutôt nonchalant, et admira le magnifique plafond en baies vitrées. Une jolie galère à nettoyer mais bon, rien à dire, tout est nickel ici. Il rebaissa les yeux pour regarder devant lui et vit une porte ouverte dans son champ de vision. Un dortoir ouvert. Il devrait bien trouver quelqu’un qui connaissait Blue.

Il glissa la tête à travers l’ouverture de la porte et vit un jeune garçon aux cheveux blonds, posé sur son sac en train de bouquiner, paisible. Ce serait peut être un peu abuser que de faire irruption dans un tel instant de sérénité… oui mais voilà, Black était un peu paumé et voulait voir son frangin.

Il frappa sur la porte ouverte. Le garçon ne réagit pas. Il rentra alors carrément dans la pièce.

« Excuse-moi ? »
Malgré l’intonation chaleureuse et douce de sa question, il fit sursauter le blondinet.

« Connaîtrais-tu un certain Blue ? On peut difficilement le rater, il a les cheveux teints en bleu et un tatouage sur le visage et… »
Il s’interrompit en regardant la pièce immaculée et le sac de sport non défait sous le postérieur de l’élève.

« Hum, tu viens peut être d’arriver non ? »
Ce n’est pas lui qui lui donnerait ses renseignements, certes, mais bon... Black était du genre à prendre ses missions toujours très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noa-Kellig Amai
Humain (16 ans)
Noa-Kellig Amai


Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:32

Plongé dans son bouquin comme il l'était, il n'avait bien évidemment pas entendu que quelqu'un frappait à la porte. C'est pourquoi il sursauta lorsque la personne entra carrément dans la pièce et prit la parole, le sortant de son bouquin et de sa rêverie en même temps. Il leva les yeux vers son interlocuteur, et esquissa un sourire poli tout en fermant son bouquin sans prendre la peine d'en marquer la page. Il était un de ceux qui avaient la chance de retrouver leur page quasiment du premier coup. Avantageux quand on lit beaucoup et qu'on est pas foutu de se souvenir de l'endroit où on a foutu son marque-page.

Le jeune homme qui l'avait arraché à la lecture lui demandait s'il connaissait un certain Blue, et il allait répondre qu'il aurait du mal à connaître qui que ce soit, vu qu'il venait d'arriver, quand finalement, l'autre s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Noa haussa un sourcil interrogateur, mais il garda le silence, voyant que son interlocuteur allait se remettre à parler.

Le mini sourire sur ses lèvres s'agrandit légèrement à la seconde question, qui n'en était pas vraiment une. Il y avait comme un ton de constatation malgré le fait que c'eut été posé sous forme de question. Il finit par se relever souplement, et rangea son bouquin dans la poche arrière de son jean, puis enfonça ses mains dans les poches de devant. Il ne savait jamais quoi en faire, en dehors d'un terrain de basket.

"Ouaip, je viens d'arriver, et je savais pas où aller, si les chambres étaient assignées ou quoi. Alors j'ai attendu sagement ici."

Sagement, oui. La chambre était nickel, hormis un sac de sport avec marque de fesses de Noa imprimé dessus qui traînait en plein milieu.

Il sortit ses mains de ses poches et les croisa dans sa nuque, en se cambrant légèrement pour s'étirer. Mais s'il reprit une position dorsale plutôt normale, ses mains restèrent où elles étaient.

"Ca se passe comment alors ? On prend le dortoir qu'on veut ? C'est par ordre alphabétique ?"

Et donner son nom, pour aider ? Non, ça ne lui traversa même pas l'esprit. Si on voulait son nom, on le lui demandait, il n'avait pas tendance à le donner comme ça au premier venu. Et puis il réalisa quelque chose de capital. Premier venu.

"Au fait, t'es qui ?"

Mains dans les poches, à nouveau, et un air parfaitement détendu. Il pourrait sortir qu'il est le directeur de l'établissement que l'expression amusée de Noa ne quitterait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chants-de-babylone.fr/
Black Berry
Surveillant humain (19 ans)
Black Berry


Nombre de messages : 29
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:34

On dirait… un ton de défi ? pensa Black, qui se redressa inconsciemment, et qui jura intérieurement quand il se rendit compte qu’il était tombé dans le panneau.

Mais il n’était pas d’humeur à se chamailler et qui plus est, le garçon avait néanmoins l’air sympathique.

« Je m’appelle Black », dit-il, préférant garder le silence sur sa fonction.
« Pour les chambres, je pense que tu peux prendre celle que tu veux, le règlement ne t’interdit pas de choisir, mais tu ne peux pas refuser si quelqu’un doit cologer avec toi »

C’était une libre interprétation du règlement… qu’il n’avait pas encore lu, mais bon.
De temps en temps, prendre des risques ne fait pas de mal.

Le garçon n’avait pas l’air de vouloir se présenter alors il ne lui demanda pas son nom. De toute façon, il supposa qu’il pouvait le récupérer quand il voulait.

« En tous cas, je te souhaite un bon séjour ici. Nous nous recroiserons probablement. »

Il fit demi-tour pour partir (mais où était son frangin ???) mais se retourna quand il allait passer la porte, pour regarder une dernière fois le garçon. Il avait quelque chose de fascinant. Etait-ce son allure ? Son aisance ?

Il le regarda d’une expression indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Noa-Kellig Amai
Humain (16 ans)
Noa-Kellig Amai


Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:09

Alors le gus en face de lui s'appelait Black. Hum, original. Ses parents manquaient-ils d'imagination (Noa n'avait aucun moyen de savoir que ce dont ils ne manquaient pas, les parents, c'était d'humour) ou alors avaient-ils vraiment souhaité appeler leur fils ainsi ? Mais force était de constater qu'il le portait plutôt bien, ce nom, et qu'un autre nom, plus normal ou commun aurait paru désuet sur lui. Et puis, qui était-il pour juger le nom des gens alors qu'il s'appelait Noa-Kellig ?

Il secoua légèrement la tête, ce qui eut pour effet de ramener une mèche blonde devant son front. Bon. Visiblement, il savait de quoi il parlait, niveau chambre, vu que son ton était posé et semblait ne pas accepter de contradiction. Soit, il n'avait de toutes façons pas l'intention de le contredire. Il le remercia d'un sourire et d'un signe de tête.

Black lui souhaita un bon séjour, et dit qu'ils se recroiseraient sûrement, ce qui risquait effectivement d'être le cas, vu qu'ils étaient vraisemblablement dans la même école. Il le fixa un instant, sans ciller, se demandant s'il était possible qu'il ne soit pas un élève ici. Ca n'était pas flagrant, mais il semblait un peu plus âgé. Il haussa imperceptiblement les sourcils, se disant qu'il le saurait de toutes façons bien assez tôt et que ça n'était pas le peine de se casser la tête pour quelque chose de tel, vu que la réponse arriverait bine assez tôt.

Le jeune homme fit demi-tour pour sortir, mais arrivé sur le pas de la porte, il se tourna et fixa Noa un moment, une expression indéchiffrable sur le visage.

Il était parfaitement conscient du regard posé sur lui, Noa, mais ça ne semblait pas le déranger du tout. Il s'offrait à l'inspection de Black sans broncher, sans bouger, lui accordant même un léger sourire. Aisance ? Assurément, il en avait. Il fallait dire que le basket l'avait aidé à en avoir, à maîtriser son corps, ce qui est parfois difficile pour les adolescents qui grandissent trop vite. Lui n'avait pas eu ce genre de problème. Sa poussée de croissance était déjà derrière lui, et il savait que s'il grandissait encore, ça ne serait que de quelques centimètres… La musculation qu'il avait pratiquée pour les entraînements avait en effet ralenti grandement, voire même stoppé sa croissance. Tant mieux, il se trouvait bien assez grand, et se voyait mal regarder les gens du haut de deux mètres.

Mais puisque Black l'observait, Noa se prit le luxe de l'observer en retour, réalisant que celui-là aussi dégageait quelque chose. Mais quoi, il n'aurait pas su dire. Peut-être était-ce dû à la maturité qui se lisait sur son visage, ou bien tout simplement au fait qu'il avait juste l'air intéressant, ce garçon là.

"Au fait, elle est où ta chambre à toi ?" demanda-t-il après un petit moment d'observation mutuelle et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chants-de-babylone.fr/
Black Berry
Surveillant humain (19 ans)
Black Berry


Nombre de messages : 29
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:12

Le garçon continuait de le fixer. Et lui a posé une question à laquelle il ne s’attendait pas.

« Ma chambre ? Elle est un peu plus loin, dans l’autre couloir ». Il préféra rester dans le vague dans sa réponse. Ce qui avait l’air de laisser son interlocuteur plutôt indifférent.

Il ne vit pas de raison de prolonger l’entretien alors il lança « Bon, bah à la prochaine. » et quitta la chambre pour de bon.

De retour dans le couloir, il remarqua qu’avant de franchir cette porte, c’était le visage de Blue qu’il avait en tête. Mais maintenant, c’était celui de ce garçon blond…

Il secoua la tête en signe de dénégation. Il devait rejoindre ses frères. Il tentait toujours de chasser ce visage de son esprit pendant qu’il parcourait le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Noa-Kellig Amai
Humain (16 ans)
Noa-Kellig Amai


Nombre de messages : 27
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:14

Un peu plus loin dans l'autre couloir ? Il hocha la tête, constatant que Black n'avait visiblement pas envie de lui en dire plus. Ainsi soit-il. Il n'était pas du genre à insister et savait reconnaître quelqu'un qui se dérobait à une question. Si cela le gêna, il n'en laissa rien paraître, gardant une expression neutre, si ce n'est le sourire en coin qui ourlait ses lèvres.

Finalement, Black quitta la chambre sur un "à la prochaine" qui le laissa quelque peu dubitatif. Il était parti bien vite. Il fut tenté un instant de le retenir, mais n'en fit rien, se disant que lui n'aimerait pas qu'on lui courre après, et que donc il n'allait pas courir après les autres, fussent-ils aussi intéressants que ce Black promettait de l'être.

Il se dirigea finalement vers un des lits où il se laissa tomber avec un soupir, son sac mit marque de ses fesses toujours imprimée dessus resté au sol, presque au beau milieu de sa chambre. Un genou replié et un bras posé sur ses yeux, il poussa un nouveau soupir en songeant qu'il aurait vraiment souhaité que Black reste un peu plus longtemps.

… Quoi ? Il se redressa d'un coup, yeux grands ouverts. Depuis quand il souhaitait ce genre de choses ? Il le connaissait même pas, le quidam en plus. Il se mordilla machinalement la lèvre, un tic qu'il avait toujours lorsqu'il réfléchissait. Bon. Penser à autre chose s'avérait peu efficace. Immanquablement, les traits de Black venaient se substituer au rester.

Il se releva d'un seul geste, peut-être un peu trop rapide, puisque la tête lui tourna quelques secondes; puis il fourra son sac de sport tel quel dans le coffre au pied de son lit et sortit de la chambre en claquant la porte un peu fort. Vu l'heure, il pourrait se pointer au réfectoire sans que ça ne paraisse bizarre.


[Direction le réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chants-de-babylone.fr/
Contenu sponsorisé





Dortoir de Noa-Kellig / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Noa-Kellig / ...   Dortoir de Noa-Kellig / ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Noa-Kellig / ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Kyle et Lyas (une place de l'autre)
» Dortoir de Straw / Jiro
» Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment du Soleil - Premier Etage :: Dortoir pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser