Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:25

[ Vous savez, les titres et moi ==" ... Bon, c'est privé YwY ! ]

Après le parc, Ichigai s'attaquait à la forêt. Enfin, au départ, il ne se doutait pas qu'il débarquerait dans une forêt =='...
Petit remontage dans le temps : Dès qu'il avait quitté le parc de l'école, où il avait rencontré un certain Caym aux yeux très étranges, l'adolescent avait continué à se promener un peu partout. Evidemment, en tant que nouveau et grand paumé d'la vie - signifiant " j'ai le grand sens de la désorientation " - il avait pris un chemin au hasard et...


* Merde y'a que des arbres o.o *

S'était retrouvé dans - ce qu'il en avait déduit - une forêt.

Une forêt, non vous ne rêvez pas. Il y avait bel et bien une forêt dans cette école O.O !
Aucun chemin ( trooop fun, en plus ils veulent qu'on se perde == ), beaucoup de végétation ( Ichi' va se prendre une branche dans la gueule o.o je le sens o.o ), pas de lumière ( encore plus sombre qu'en pleine extérieur, même si là aussi il est dehors, mais en fait on vous l'a jamais dit mes les arbres, ça fait de l'ombre ¬¬ ). De quoi faire flipper, n'est ce pas ? Surtout que généralement, dans les forêts, y'a toujours des p'tits bruits bizarres qui vous foutent un sacré froid dans le dos, pis dans les contes pour enfant censés les faire dormir, y'a toujours une vilaine sorcière au beau milieu de c'tte végétation et elle vous transforme en troll des cavernes et ... je déraille o.o ...

Quoiqu'il en soit, ce qu'Ichigai savait, c'est qu'il n'aurait pas du choisir une direction au pif étant donné que ... Bah, en trois mot :

Il s'était perdu.

Comme un grand ...

Ma foi, vous me direz, dans une forêt, tout se ressemble. Il est impossible de retrouver son chemin ainsi, surtout si on y vient pour la première fois, et l'adolescent n'avait pas pensé à prendre du pain pour marquer son chemin avec des miettes, comme le p'tit Poucet ... De toutes les façons, le p'tit Poucet il s'fait n*quer aussi =='' ...
Mais ne dérivons pas plus et revenons en à Ichichou .

Cet être vivant appelé, non humain mais vampailleur continuait tout de même de marcher. Bah ouais, il était déjà perdu, autant le faire encore plus =='... Chaque pas l'éloignait de la bâtisse, de sa chambre, de son lit ...

A ces pensées, il s'arrête brusquement et écarquilla les yeux.
Chaque pas l'éloignait de ... son lit.


" Ah ça non alors !! O.O "

S'exclama-t-il, bien fort, n'ayant sûrement pas remarqué qu'il venait de penser tout haut. Mais bon, y'avait personne pour l'écouter, il était perdu et en plus de ça, seul =='... Encore mieux.

" é è ... Mais faut que je sorte de la forêt mouah ! "

Mine de rien, Ichigai a beau ne pas aimer parler aux gens, il adore monologuer =='...

" ... Herm'... Dans les cas comme ça on dit souvent ... euh ... "

Réfléchissant au mot qu'il fallait dire quand on se perdait, le blond le retrouva, et aussi fort qu'il le pu, s'écria, en formant un entonoir grâce à ses mains, de sortes que le son se propage plus :

" Herm'... HEEEEEEEEEEELLLLLP !!! OwO " [ il a pas l'air con =.= ]

De l'echo. Il y avait de l'echo... é è
Puis quelques secondes plus tard, un silence de mort ...
Un vent glacial vint faire frissonner l'adolescent qui commençait tout juste à flipper ... Bon sang, y'a des moments, il détestait être un " être de la nuit " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:00

Il était assis sur une branche d'arbre, cherchant un peu de tranquillité. Pour une fois, il n'était pas avec son frère. Il était adossé contre le tronc, les jambes de part et d'autre de la branche, et les bras croisés derrière la nuque. Il savourait cet instant rien qu'à lui. La nuit ne lui faisait pas peur. La forêt non plus. Et la forêt la nuit pas plus. Il n'avait pas réellement de conscience du danger, Tio. De toutes façons, il avait toujours réussi à se sortir de toutes les situations, jusque là. Sa rapidité était son plus grand atout.

Ah, comme c'était agréable de se savoir seul — ou presque — dans la forêt et de n'entendre aucun bruit, à part celui du vent dans les branches et les cris des animaux nocturnes. Il était apaisé, comme ça ne lui arrivait que rarement lorsqu'il se trouvait loin de son double.

Puis il entendit des bruits de pas, et quitta sa position si confortable, pour se pencher en avant, et regarder qui était en dessous. C'était un blond, de taille moyenne et plutôt frêle. Bref, loin d'être une menace, quoi. Il avait visiblement l'air perdu, le blond. Et paniqué aussi, puisqu'il parlait tout seul.

Tio sentit ses lèvres s'étirer en un sourire moqueur. Il avait bien envie de l'observer encore, le blondinet. D'autant plus qu'il avait l'air… intrigant. Et puis comme c'était un vampire — mais ça Tio ne le savait pas — il se sentait étrangement attiré par lui — mais ça Tio ne l'admettrait pas — comme si le blondinet dégageait une sorte de magnétisme auquel il ne pouvait pas résister. Mais quand le type en dessous se mit à crier au secours, Tio décida d'intervenir.

Sautant au bas de sa branche, et atterrissant souplement, avec la grâce d'un félin devant le garçon blond, il se redressa avec un sourire moqueur.

"Han, t'es perdu ? C'est triste."

Mais il n'avait pas l'air de trouver ça triste. Pas le moins du monde. Ca avait même l'air de l'amuser beaucoup. Il avait à présent les mains sur les hanches, son sourire moqueur planté sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

Un soupir s'échappa des lèvres d'Ichigai. Sa tête se baissa et il inséra ses mains dans les poches de son pantalon. Ses cheveux se placèrent devant son visage, lui cachant ainsi la vue. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir et à nouveau soupirer. Dans quel pétrin s'était-il mis ? De toutes les façons, s'il devait chercher une "sortie" ce serait maintenant ... Enfin, pendant qu'il faisait encore nuit. Le truc, c'est qu'en plus d'avoir un magnifique sens de l'orientation, le blond avait également une très bonne notion du temps ... Il ne savait pas du tout quelle heure il était ==' ... Et il savait très bien que les rayons du soleil étaient nocifs pour lui et qu'il fallait qu'il retrouve son chemin avant le levé du jour.

Ne pas paniquer. Il ne fallait pas qu'il panique. Au contraire, il fallait qu'il se calme, se concentre - même si c'est dur, on sait -, qu'il se concentre et qu'il essaie de reprendre sa marche, dans le sens inverse cette fois.
Rah, fichue forêt ...!

L'adolescent se mordit alors la lèvre inférieure et leva la tête vers le ciel, histoire d'apercevoir le lune. Cependant, ce ne fut pas une lune qu'il vit, mais plutôt un corps tombant. Ce corps retomba sur ses pieds et se releva, créant chez Ichigai un sentiment de peur. Et ouais, ça faisait la seconde fois qu'il frolait la crise cardiaque. En plus de ça, il venait litteralement de bien se mordre la langue, sur le coup de la surprise >-<...
Les yeux bien écarquillés, la bouche bée, cette fois-ci, il n'avait pas hurlé. Aucun son n'avait voulu sortir de ses lèvres et pourtant, lorsqu'on le regardait, on pouvait très bien apercevoir un regard plus qu'effrayé.

* Bordel mais y'a aussi des kamikazes ici ? *

La personne qui se tenait devant Ichigai prit alors la parole.
Oui il était perdu et alors ? ._.

Se remettant lentement de ses émotions, le blondinet soupira encore une fois puis grimaça en sentant une douleur à la langue.


* Bobo ._______. *

Fixant par la suite l'inconnu de ses yeux clairs et perçants, l'adolescent décida d'enfin lui répondre.

" ... Je dois avouer que oui ... j'suis paumé >-< ... Dis ... "

Il se tut subitement. Waw, il rêvait ou il avait bel et bien enchainé de phrases à la suite ? x) Il se surprenait, lui qui d'habitude n'osait pas l'ouvrir =.=...

" Dis ... Tu sais c...comment on sort d'ici ? "

Voilà que sa timidité refaisait surface... Ah, c'était bien beau pour être vrai ...
Se sentant rougir - pour rien - Ichigai détourna son regard vers la tête et baissa légèrement son regard, fixant à présent les racines d'un arbre, aussi passionantes soient-elles u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Tio fixait le blond en face de lui, avec toujours ce sourire moqueur. Il était mignon comme tout, avec son air gêné et ses fringues qui collaient pas du tout à sa timidité plus que visible. Encore une fois, le brun ressentit cet espèce de magnétisme que dégageait l'autre et auquel il avait bien du mal à résister. Ca le foutait en pétard, ça, de se sentir attiré par quelqu'un qu'il ne connaissait pas et de ne rien pouvoir faire contre. Alors, avec une moue, et croisant les bras, il répondit à l'autre.

"Bien sûr que je sais comment on sort d'ici, c'est une forêt, pas un labyrinthe !"

Il dit ça sur le ton de l'évidence, mais en fait, il savait bien qu'il avait de la chance d'avoir un sens de l'orientation hors du commun. Mais bon, l'autre avait qu'à pas dégager ce truc auquel il n'arrivait pas à résister, parce que c'était franchement pas juste. Il avait quoi ? Un parfum magique qui attirait les Tios ? Bon, ça existait pas, mais même en réfléchissant rationnellement, il voyait pas ce que ça pouvait être d'autre.

Il remarqua que le charmant — raaaah >< — blondinet rougissait. Bon. Visiblement, c'était pas un parfum magique, parce que sinon, il en aurait eu conscience, et ce type là, en face de lui, avait visiblement pas conscience du magnétisme qu'il exerçait sur le jeune brun. Il fixait les racines d'un arbre, et Tio se sentit un brin vexé. Il était bien plus intéressant que des racines !

Décroisant les bras, et posant une main sur sa hanche, gardant l'autre bras le long de son corps, il réfléchit. Allait-il l'aider ou pas ? Hum. En général, Tio n'aimait pas faire quelque chose pour rien. Sauf pour Aidan, c'était le seul qui arrivait à le faire faire quelque chose sans qu'il obtienne rien en retour. Il tapa impatiemment du pied, puis se décida.

"Je t'aide à sortir, j'te ramène à l'école. Mais j'veux quelque chose en retour."

Quoi ? Il n'en savait rien. Mais il avait encore le temps d'y réfléchir, à ça. Ou pas d'ailleurs. Avec un sourire machiavélique, il eut une idée. Mais il allait laisser l'autre languir encore un peu avant de lui dire ce qu'il voulait. De toutes façons, le temps qu'ils sortent de la forêt, il avait de temps de le faire languir tout ce qu'il voulait.

Parce qu'il fallait quand même avouer qu'ils étaient pas mal enfoncés au cœur de la forêt. Mais c'était là que c'était le mieux, pour Tio. Ici, les arbres étaient denses et la lumière de la Lune filtrait à peine. Bon, la neige au sol éclairait pas mal la scène, mais ça, ça allait.

Oh, et puis non. Il n'allait pas le faire languir. Faire le chemin avec quelqu'un d'embarrassé, c'était bien plus amusant. Surtout pour lui, sachant qu'il était la cause de l'embarras. Alors, d'un air dégagé, de sa main libre, il saisit le menton du blondinet entre deux doigts et releva son visage, afin de plonger ses yeux dans les siens.

"Je veux que tu m'embrasses."

Eh ouais. C'était plus marrant, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

Finalement, les racines de l'arbres ne passionnaient pas plus que ça Ichigai qui s'en lassa bien vite. Cependant, il n'osait pas regarder l'inconnu, de peur de rougir encore une fois pour rien. Sa timidité le gênait vraiment. En plus, lorsqu'il rencontrait quelqu'un pour la première fois, il était ... Un peu beaucoup coincé --"...

La remarque de l'inconnu fit grimacer l'adolescent. Bah siii, une forêt, c'était tout comme un labyrinthe. Enfin, presque. La seule différence différence entre une forêt et un labyrinthe et que, dans la forêt, on peut tourner en rond pendant trois siècles alors que dans un laby-chéri, on finit toujours pas se retrouver dans un cul de sac ... Enfin j'dis ça j'suis jamais allée dans un labyrinthe -_-'... Ichigai non plus, en passant.

Son regard était maintenant posé sur le tronc de l'arbre u_u''...
Bah ouais, les racines, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Et en fait, le tronc non plus ... En pire que les racines ... Sérieux, la nature, qu'eeeest ce que c'est beau ._. ...
Du coup, il se résigna et leva son regard vers l'inconnu qui avait repris la parole.
Quoi ? Il voulait bien l'aider ?! Magniifiiiiii ... Ah non pas tant que ça ... L'ingrat ! Il voulait quelque chose en retour ! Comment osait-il ? >-< Les jeunes de nos jours ...


" . . . Q...Quelque chose ? "

Répéta Ichigai comme un boulet, les yeux exhorbités. Il voulait quoi ? Hein ? Hein ? o.o
L'esprit tordu de l'adolescent se mit soudainement en route et il se mit à s'inventer tout et n'importe quoi dans sa petite tête de blond u_u...

[ Trèèèès ] Pensif, on avait l'impression qu'il s'était "déconnecté" de la Terre ferme. On avait l'impression qu'il n'était plus ici, qu'on pouvait le frapper, le bousculer, le chatouiller, il ne réagirait pas. Il semblait totalement ailleurs, complètement dans sa bulle, en train de se faire des films, le regard cependant pointé sur le jeune garçon devant lui.

En parlant de c'ui là ...

Ichigai sentit quelque chose lui faire relever le menton. Aussitôt, il quitta son univers pour son concentrer sur ce qui se passait à cet instant même.
Mais au final, il aurait du rester dans son monde ...
Il venait de rêver, c'était sûr. Il avait mal entendu, c'était pas possible. L'inconnu ne venait pas de dire une chose pareille.
" Je veux que tu m'embrasses ". Ces mots résonnaient encore dans son esprit. L'adolescent aux cheveux blonds semblaient boulversé, avec son visage hagard, son air surpris. Il venait d'avoir son troisième choc ...


" ... Hei... QUOI ?! "

Dans les moments tels que ceux là, Ichigai adorait gueuler u_u''... C'était son point...fort ou faible, peu importe, mais il ne pouvait s'empêcher d'hurler son incompréhension (x3 ).

D'un geste maladroit, il repoussa l'inconnu et recula d'un ou deux pas, histoire de... prendre un minimum de distance. Qui sait ce qui pourrait se passer ?

Le visage d'Ichigai était rouge écarlate, comme s'il venait de courir le marathon - sauf qu'il hais le sport -_-" - mais ça n'avait rien à voir avec ça. Non, l'adolescent était juste en train de paniquer comme un fou. Sa gêne était on ne peut plus présente, il ne savait pas quoi faire.
Il pourrait s'enfuir ... Le hasard pourrait bien l'aider à retrouver son chemin .
Non ...
Non, hors de question. Il avait plus de chances de s'enfoncer encore plus dans la forêt - bien qu'il ne doute pas du fait qu'il l'est déjà bien --" - qu'autre chose. C'était à son goût ... risqué ...
Et puis, n'oublions pas qu'Ichigai n'avait eu des faibles que pour des garçons -_-'. Bien que son extérieur ne le montrait pas, l'intérieur d'Ichigai, en gros son mental/cerveau/esprit/cequevousvoulez (x3 ) réfléchissait à...l'offre plutôt ... intéressante.


* >-< N'importe quoi ! Menteur ¬¬ *

" ... Et qui me dit que je peux te faire confiance ?! "

* Mon dieu il pourrait abuser de mon corps encore jeune ! Ohhh je suis un pauvre petit garçon en detreeeesse ! Venez m'aiderr !!
Ichi' t'es con ... Je sais XD ! *

La confiance ...
En général, Ichigai l'accordait assez facilement ... Enfin non pas vraiment ... Mais disons que lorsqu'il connaissait mieux une personne rencontrée, oui. Mais là T^T.


* Méfiaaaaance, méfiaaaaance u_u" *
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:22

Alors que le p'tit blond répétait un peu bêtement ce qu'il venait de dire, Tio hocha la tête avec un sourire narquois aux lèvres. Ouais, il aimait bien enquiquiner son monde, et celui-là, à l'attirer comme un aimant l'agaçait un peu. Il aimait bien savoir, il aimait bien comprendre, Tio. Mais là, il comprenait pas. Il restait comme un con, à se demander comment ça se faisait que ce type là puisse exercer un tel magnétisme alors qu'il avait au moins six balais enfoncés bien profond dans le derrière.

Puis le blondinet sembla se perdre dans ses pensées, ce qui eut un peu tendance à agacer le Tio encore plus. Alors comme ça, il était tellement charismatique que l'autre s'endormait à moitié ? Flatteur. Il croisa à nouveau les bras, d'agacement, puis eut une méchante idée dans sa p'tite tête de sale gosse. Il avait saisi le menton du blond entre deux doigts, et lui avait relevé la tête, afin qu'il puisse le regarder droit dans les yeux, et lui avait dit qu'il l'aiderait s'il l'embrassait.

Bah oui, histoire de régler une bonne fois pour toute cette histoire de magnétisme, tout ça. Comme ça, d'une il l'embarrassait, ce qui marchait au poil vu la teinte rouge brique du garçon et sa réplique hallucinée. Qu'il avait hurlée, d'ailleurs, vrillant au passage les tympans de Tio, qui grimaça.

Ayant à peu près assimilé la demande, l'adolescent en face de lui le repoussa, un peu faiblement, et recula de quelques pas. Tio, lui, ne bougea pas, même pas lorsqu'il se fit pousser. Il avait l'habitude d'avoir des ennuis avec de bien plus grandes pointures que le frêle blondinet, alors, c'était pas sa pichenette qui allait le faire broncher. Il avait aux lèvres un immense sourire, dans le genre très satisfait de lui-même. Parce qu'il l'était. Faire chier le monde était son passe-temps fa-vo-ri.

Finalement, le blond sembla retrouver un peu ses esprits et demanda à Tio comment il pourrait savoir s'il était digne de confiance. Ah, la question qui tue. C'aurait pu être une question piège, mais pas pour Tio, qui avait l'habitude des joutes verbales, et qui donc, répondit du tac au tac.

"Bah, t'es pas obligé de me faire confiance, hein. Mais après, c'est à toi de voir si tu veux te débrouiller tout seul pour rentrer ou attendre que quelqu'un d'autre passe par là, ce qui, entre nous, risque de durer un peu."

Eh oui, en plus d'être séduisant, souple, intelligent, d'avoir de la répartie, il était aussi doté d'une logique implacable, et d'une ironie mordante. Otez son caractère de cochon et son effronterie, et vous obtenez l'homme idéal. Ou presque.

S'impatientant, il posa ses mains sur ses hanches et tapa nerveusement du pied, pour bien montrer à l'autre qu'il attendait.

"Bon, tu te décides ? J'ai pas toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Un énorme combat avait lieu dans l'esprit d'Ichigai. Lui même contre sa conscience. Fallait le faire hein ? Vous savez, la conscience, ce truc chiant qui essaie toujours de vous remettre sur le droit chemin, qui vous fait sans arrêt la morale et qui est toujours contre ce que vous dîtes [ j'ai manqué d'écrire "disez " --" ]. Mais siii, le truc qui vous donne l'impression de devenir schyzo à 100 % ...ou 99 % ...
Enfin bref, bah ouais, tandis qu'Ichigai allait entre autres, accepter ladite offre de l'inconnu, un autre lui le lui interdisait, racontant que " Mais faut pas >-< ! " et que " Ca va mal trourner ! " en passant par des " Tu le connais même pas >-< "... Fiouuuuu ...

Le blondinet continuait à réfléchir. Il doutait, hésitait. Que devait-il dire ? Accepter ? Refuser ? Après tout, il n'avait qu'à l'embrasser, et puis voilà. Un ridicule baiser et Ichigai sortirait de la forêt ...
Mais qu'est ce qui lui disait que l'inconnu allait vraiment l'aider ?
L'adolescent n'avait pas vraiment confiance et restait muet comme si tout allait se faire tout seul.

Le garçon devant lui reprit la parole. Certes, il n'avait pas tort. Si Ichigai attendait la venue de quelqu'un d'autre, il risquait fort d'y passer la nuit. Et s'il essayait de se démerder comme un grand, bah, sa situation empirerait.
Il restait silencieux, ne sachant pas quoi dire. Il se disait que finalement, il pouvait le faire ... Mais seulement, est ce que le garçon tiendrait ses paroles ? Encore cette question ...


* Bordel te casse pas le c** tu verras bien x_x ! *

Se dit-il subitement, alors que l'inconnu commençait à s'impatienter. Bah, il faisait ce qu'il pouvait è é ... Désolé si Monseigneur avait le feu au fion -_-".
Lachant un malheureux soupir, Ichigai plongea son regard dans celui de son interlocuteur et prit la parole :


" ... Putain j'suis con =.=" ... "

Sans plus attendre, il saisit le menton du garçon avec sa main droite et approcha lentement son visage du sien. Lentement, trèèès lentement u_u.
Petit à petit, il fermait les yeux quand ses lèvres entrèrent en contact avec celles de l'inconnu.
Ca ne dura qu'une ou deux secondes, pas plus.
L'adolescent recula par la suite, rouge de honte et baissa son regard. Il inséra ses mains dans ses poches et se racla la gorge :


" C'est bon ? T'es content ? :>.<: Sors-moi d'ici maintenant ... "

Lui dit-il sur un ton faussement énervé.
Il lui tourna alors le dos et ajouta sur le même ton :


" En plus j'sais même pas ton nom >-< ... "

Et commença à marcher :

" Depêche-toi je sais pas où je vais !! "

Ma foi, Ichigai restera à jamais Ichigai =.=... On s'refait pas.

[ Bon c'est pas très long et c'pas super non plus ._. ... Désolée j'ai manqué d'inspi' .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:00

Vu le temps que mit l'autre à répondre, Tio sut qu'il avait presque gagné. Après tout, son argument était franchement valable, et bonne chance à qui saurait le contrer du tac au tac. Il aimait bien savoir qu'il avait le dernier mot, c'était le genre de choses qui le satisfaisait bien plus que ça n'aurait dû. Ca lui faisait aussi pas mal gonfler les chevilles, au Tio. Mais bon, son frangin se chargeait toujours de les lui faire désenfler grâce à sa voix de la raison.

Finalement, le blondinet murmura pour lui-même qu'il était con, et Tio allait ajouter quelque chose à ça, mais il ne le put pas, car le jeune blond avait déjà collé ses lèvres aux siennes. Ca ne dura pas longtemps, largement pas assez aux yeux de Tio, qui avait espéré quelque chose de valable. Mais ça, ce baiser de gamin de sept ans, c'était loin de le satisfaire. Quand l'autre eut repris une distance qu'il semblait trouver convenable pour lui, Tio fit la moue.

"Non je suis pas content. T'appelles ça un baiser ?"

Reprenant le menton de l'adolescent entre ses doigts et glissant une main dans la nuque du jeune homme, Tio approcha dangereusement son visage de celui du si charmant — et si frustrant — blondinet.

"Je vais te montrer ce que c'est qu'un baiser."

Et là-dessus, il posa ses lèvres sur celles du frêle blond, glissant immédiatement sa langue dans celle du l'autre jeune garçon, savourant sa petite victoire. Sachant que l'autre ne répondrait pas forcément au baiser, il ne le fit pas durer très longtemps, et se retira bien vite, avec un sourire narquois aux lèvres.

"Tu vois, ça, ça y ressemble déjà plus. Maintenant je veux bien te sortir de là. Au fait, moi c'est Tio." lança-t-il avec un clin d'œil.

Oui. Tio était une peste. Il le savait bien d'ailleurs, mais bon, il était comme ça, et n'avait pas trop l'intention de changer. Il ne supportait pas qu'on se laisse marcher sur la gueule, alors il n'allait pas commencer à se laisser faire.

D'ailleurs, s'il avait ainsi provoqué le petit blond, c'était principalement pour le faire réagir, parce qu'il semblait être le genre de personne à se laisser marcher dessus. Voire piétiner. Donc, quelque part, il faisait ça pour son bien. Mouais. Ca, c'était ce qu'il se disait pour s'arranger avec sa conscience. Au fond, il savait bien que c'était parce que le blond exerçait un sacré magnétisme auquel il n'arrivait pas à résister.

Finalement, le jeune garçon commença à marcher, lançant un "dépêche-toi" parce qu'il ne savait pas où c'était. Effectivement. Il ne savait pas.

"Euh, je-sais-pas-c'est-quoi-ton-nom, je vais pas me dépêcher pour te suivre dans la mauvaise direction, hein. Le château, il est par là." fit-il en indiquant un point mi-derrière lui, mi sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

Ichigai crut mal comprendre. Comment ça, pas content ?

* Heeeeey faut pas pousser mémé dans les orties >-< [ c't'expression m'fait tripper x) ] *

Déjà, l'adolescent avait bien voulu l'embrasser et en plus de ça, il avait mené un véritable combat mentalement et après ça, l'inconnu osait dire qu'il n'était pas content, que c'était pas un baiser ?
Se sentant un poil vexé, le blondinet n'eut pas vraiment le temps de rétorquer qu'il revoyait déjà le visage du garçon en gros plan. Les yeux écarquillés, il sentit une main dans sa nuque et se laissa embrasser. Quand la langue de son interlocuteur entra en contact avec la sienne, Ichigai devint rouge écarlate.
On ne savait pas vraiment si c'était par chance pour par malchance, mais ce baiser ne dura pas bien longtemps lui non plus.

L'inconnu affichait un visage satisfait, quant au blond, il était plus que perturbé. Ca, il ne s'y était pas attendu, vraiment pas ... du tout.

Tio, il s'appelait Tio.
Et il voulait bien l'aider.
C'est tout ce qu'Ichigai entendit. Le reste, il le zappa complètement, totalement préoccupé par ce qu'il venait de se passer.
Sa gêne ne disparaîtrait sûrement pas tout de suite, il lui faudrait un moment pour se remettre de ses émotions [ x) ], c'est pourquoi il tourna le dos au dénommé Tio et avança de quelques pas.
Là, il lui dit qu'il ne savait pas du tout où il se rendait et qu'il fallait que l'inconnu plus trop inconnu de part son nom [ ça se dit ? o.ô ? ] se depêche. Seulement, comme venait si bien de le précider Tio, Ichigai allait dans la mauvaise direction =.=".

Là, il se sentit défaillir. Mon dieu, il ne se croyait pas si boulet que ça. Franchement, ça l'inquiétait, l'angoissait. Il était à la limite de tomber dans les vapes tellement sa stupidité le marquait.
Mais non ... Sois fort Ichi' XD ! Fooort !

Il se retourna donc et marcha vers Tio pour le rejoindre.


" C'est bon j'te suis =='' ... J'suis Ichigai ... "

Enfin, son prénom, peut-être que le garçon n'en avait strictement rien à foutre ... Mais, le blond le lui disait, au cas où ...
Les joues de l'adolescent étaient encore empourprées et il regardait ses pieds, bien trop honteux pour regarder autre chose. Ses mains, le long de son corps, retournèrent se loger dans ses poches et il attendit, attendit que Tio se mette à marcher, pour le suivre et rentrer enfin au chateau.
Ceci dit, Ichigai restait sur ses gardes, il n'avait pas totalement confiance en lui ...


* Paranoïa quand tu nous tiens =.=" *

[ Beeeeeeeuh ... C'nul >-< ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:02

S'il n'avait pas su que c'était humainement possible de rougir ainsi, il le savait à présent, fixant le teint écarlate du blondinet d'un air clairement moqueur, et très satisfait de lui. Il donna ensuite son prénom au jeune homme, attendant le sien en retour, savourant sa petite victoire, sur ce garçon tellement agaçant parce que tellement attirant.

Mais ce con partait dans la mauvaise direction, et comme de juste, Tio ne se fit pas prier pour le faire remarquer au garçon, qui fut plus gêné que cela avait semblé possible au brun, mais qui, pour une fois, tint sa langue et ne fit pas plus de commentaires sur le sujet. Après tout, il semblait n'avoir besoin de personne pour s'embarrasser, le blondinou. Qui devait très certainement avoir un nom, d'ailleurs. Il allait lui poser la question, d'une manière indirecte, du genre "Et t'as un nom, ou je t'appelle La Blonde ?" quand "La Blonde" prit justement la parole pour le lui donner, ce nom.

"Ichigai, hein…"

Il songea que ça n'était pas courant, et plutôt joli, mais ne dit rien, forcément. Il n'allait pas se mettre à lui faire des compliments, il était déjà bien assez agaçant comme ça ! S'il se mettait à lui dire qu'il était mieux qu'il ne le croyait, il risquait de choper la grosse tête, le petit Ichigai.

Il avait prit un peu d'avance dans sa marche, Ichigai, et Tio le rattrapa en eux foulées, marchant légèrement devant lui, autant pour ouvrir la voie que parce qu'il n'aimait pas être en retrait, et aussi surtout pour ne pas qu'il ne les perde encore plus dans la forêt avec son sens de l'orientation qui semblait si défaillant. Il noua ses mains derrière son cou et marcha ainsi un moment, en silence, pour ramener le blond au château, et ne pas le laisser moisir dans la forêt.

Et puis, histoire de faire la conversation, il pose une question. Pour être un peu poli, aussi, il fallait l'avouer.

"Et tu fous quoi dehors, dans la forêt, sans sens de l'orientation, en plein hiver, et après le couvre-feu ?"

Et lui alors ? Il était pas dehors après le couvre-feu ? Ah, si mais Tio c'était pas pareil. Le couvre-feu, c'était pour ceux qui étaient pas capables de se débrouiller seuls. Lui, il en était parfaitement capable. Ichigai, en revanche….
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:22

Voilà, maintenant, c'était bon. Ichigai était dans la bonne direction. Du moins, il l'espérait. Il n'avait pas totalement confiance en ce dit Tio, mais ce dernier l'avait tout de même convaincu de le suivre. C'était ça, ou le blondinet finirait ses jours à pourir ici. On ne le retrouverait que dix ans plus tard ... Enfin, on retrouverait son squelette. Il serait contre un arbre, avec plein de moisi sur lui. Peut-être qu'il lui resterait quelques cheveux, qui sait ?
Enfin ... Ceci dit, je divague légèrement mais bon ...

L'adolescent suivait le brun qui était un poil devant lui.
Un silence de mort régnait entre les deux élèves, ne gênant pas vraiment Ichigai qui savait qu'il avait toujours du mal à converser avec les gens.
Déjà, là , il avait trouvé fabuleux le fait qu'il ait réussi à dire plusieurs phrases à la suite.
Habituellement, le garçon est ... Comment dire ... Plus ... Muet ? ... Ouais, muet ... Muet, froid et distant. Trois mots qui décrivaient parfaitement le vampailleur [ U.U ] ... Ma foi, ce n'était tout de même pas un mysanthrope, n'exagérons pas ! De toutes les façons, tout ça, c'était à cause de cette timidité. A cause des milliers de balais qu'Ichigai avait d'enfoncés dans le fion ... Ouais ouais ...

Pendant qu'il marchait, les yeux du blond étaient fixés sur le sol. Sa tête était donc baissée, il ne regardait pas devant lui. Il ne regardait jamais devant lui. Le garçon avait toujours cette facheuse habitude de regarder ses pieds. Peut-être avait-il peur de louper un obstacle et se le prendre et se gamêler ! Encore une fois, qui sait ? [ En fait c'est mwâ qui fait ça U____U'' j'suis incapable de regarder droit d'vant mwâ . . . ]

Tio prit alors la parole, brisant ce magnifique silence si ... reposant OwO !
Il se forçait sûrement à engager la conversation ...


* Fallait paaas, voyooons =.= ! *

Une question. On lui posait une question, à Ichigai.
Bon maintenant fallait qu'elle monte au cerveau U.U'' ...
... Ce qu'il faisait là ? Après le couvre feu ? ... Couvre feu ?


" C'est pas le couv..."

Alors qu'il allait balancer que ce n'était pas l'heure du couvre-feu, Ichigai s'abstint et réfléchit.
Si Tio disait que le couvre-feu était passé, c'est que c'était un humain, et dans cette école, les humains n'étaient pas censés savoir qu'il y avait des vampires.

Le blondinet aspira un grand bol d'air frais et reprit la parole.
Fallait qu'il mente. [ Huhu, le jeu de mot pourri ... Frais, pis mente [ menthe ] U___________________U" ] ...


" Aaaaaah OwO ... Baaaaah euuhhhh ... Euhhhh ... Baaaah ...
J'suis insomniaque U.U'' ..."

Déclara-t-il en se frottant la nuque.
Franchement, fallait être con pour pas deviner qu'Ichigai racontait des conneries =.=' ...
Il montrait tous les signes qui le prouvait.
Frottements de nuque. Visage à moitié crispé. Il bagayait et on sentait qu'il hésitait à parler.


" ... Oui j'suis insomniaque , c'est con hein U.U ...
Eeeeeet... ET TOI !? OwO
J'peux te poser la même question !! O.O "

Les yeux grands ouverts [ à noter qu'on sait pas pourquoi il affiche c'tte tête U.U ], l'adolescent fixa Tio, le dévisageant même.
par contre, pour les changements de sujet, retournements de situations, Ichigai savait faire ... Enfin ... Il le croyait ...


" Owai hein, tu fais quoi ici ? Dehors, dans la forêt , avec sens de l'orientation ._. , en plein hiver, et en pluuus de ça, après le couvre-feu ! T'as pas honte ? ._. "

* Naméj'vél'direàtamère! X) !
...
Nan mais va t'coucher =.=" *

Et ouais, à la différence d'Ichigai, Tio paraissait avoir un sens de l'orientation. M'enfin, l'adolescent n'en serait sûr que lorsqu'il serait au chateau ...
Mais le blondinet ...
En plus son histoire de " Je suis insomniaque " sonnait étrangement faux U_U ... Cela se voyait, qu'il ne savait pas mentir. Ca se voyait comme un nez au milieu d'une figure ... Peut-être qu'il aurait du dire qu'il était somnambule et s'était retrouvé là sans le savoir ! Qui sait ? C'était plus crédible que ça, surtout que lorsqu'on sait pas où on va, vaut mieux éviter de se rendre dans ce genre d'endroits =.= ...


* "N'ess'pas" ? 'Spèce de Baka == ! *

[ J'aurais voulu faire un peu plus long mais j'dois quitter l'Pc ;_; ... Monde Cruel >.< ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:39

Même si l'autre petit blondinet un peu derrière lui, qui répondait au nom de Ichigai et qui avait légèrement tendance à lui taper sur les nerfs parce qu'il était tout coincé, et que pourtant il dégageait ce quelque chose auquel Tio n'arrivait pas à résister, le presque brun lui avait posé une question, histoire d'être poli, parce que quelque part, Aidan avait aussi de l'influence sur lui, et que surtout, fallait pas croire qu'il avait été élevé comme un marcassin, hein.

L'autre répondit tout d'abord par quelque chose qui ressemblait à "Mais c'est pas le couv…"

Oui. Bon. Tio était peut-être pas particulièrement brillant, mais il était pas con non plus, et se rendit bien compte que la partie de phrase qui manquait devait être "vre-feu". Mais au lieu d'insister immédiatement, il attendit, histoire de voir comment l'autre allait se sortir de là. D'ailleurs, histoire d'en profiter un maximum, il pivota sur ses talons et marcha à l'envers, les bras toujours croisés derrière sa nuque. Il fixait Ichigai avec un sourire narquois.

Après une longue hésitation et une petite séance de bafouillage, le petit blond vint avec l'excuse qu'il était insomniaque. Le sourire de Tio s'agrandit sur ses lèvres, carrément moqueur. Il attendit tout de même de voir comment il allait réagir, son interlocuteur, et garda le silence, sans toutefois chercher à masquer son amusement grandissant. Finalement, Ichigai tenta un retournement de situation et lui demanda ce qu'il faisait LUI dans la forêt à cette heure avancée de la nuit.

Tio ricana, puis roula des yeux.

"Je suis insomniaque aussi, quel hasard, hein ?"

Il secoua la tête et leva les yeux au ciel avec un soupir, puis, son sourire narquois revenant s'imprimer sur ses lèvres, il reprit la parole.

"Tu me prends pour un con ou quoi ? Même si t'étais insomniaque, pourquoi tu viendrais te perdre ici ? Ca n'explique pas non plus pourquoi tu brises le couvre-feu. Les gentils insomniaques restent dans leur chambre et attendent que ça passe."

Silence, juste le temps de reprendre sa respiration, puis il reprit.

"Et tu as dit "c'est pas le couv", j'imagine que la suite, c'est "vre-feu". Tu me feras pas croire que tu parlais de couvre-lit, alors dis-moi ce que tu fois là, sans raconter de bobards, tu veux ?"

Oui, parce que lui, il avait le droit de se promener dans la forêt en se fichant carrément et réellement du couvre-feu, lui. C'était juste que Tio s'en fichait des règles, plus particulièrement de celles de couvre-feu. Il avait toujours trouvé ça ridicule de faire se coucher les élèves à une certaine heure pour éviter de soi-disant ennuis. Fallait les laisser s'enfoncer jusqu'au cou, et après, tout le monde se tiendrait à carreau et n'irait plus se promener dans la nuit.

Lui ? C'était différent. Il savant se débrouiller, lui. Mais visiblement, ça n'était pas le cas de ce Ichigai raconteur de bobards.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:04

Ichigai se trouvait dans une impasse. Il savait très bien que Tio n'avait pas gobé son histoire de pauvre type insomniaque. Il savait qu'il venait de se faire griller, et qu'il n'y avait plus moyen de mentir. Et pourtant, il gardait espoir ... Enfin, il espérait juste que le brun ne l'embête pas avec ça. L'adolescent n'avait pas envie de se retrouver dans une situation plus que délicate.
Mais, c'était trop rêver.
Rien qu'en entendant les paroles que venaient de prononcer son interlocuteur, Ichigai comprit que c'était peine perdue ... Con, n'est ce pas ?
Et il devait faire quoi, maintenant ? Tio lui demandait de lui raconter la vérité, il devait dire quoi, le blondinet ? Il devait vraiment lui dire qu'en réalité, il était un vampire ?
Non ... Bien sûr que non ... Ichigai ne devait pas. Les humains n'étaient pas censés savoir qu'il y avait des êtres de la nuit, ici ...
Mais dans ce cas, il était dans la merde, enfoncé bien profond.

Muet comme une carpe, l'adolescent cessa de marcher et baissa la tête. Une de ses mains passa dans sa chevelure blonde et il laissa échapper un long, long, très long soupir U.U ...
Quels chieurs, ces humains x) ! [patapééé x) ]
Malins, en plus de ça ...
Enfin non, c'est qu'en fait, Ichigai est plus stupide qu'autre chose, mais chut, faut pas l'dire U.U'' ...

Quelques secondes plus tard, l'élève mit un pied devant l'autre et passa devant le brun, lachant au passage un :


" Tu m'saoules ... "

... A peine audible.
Les mains à présent dans les poches, à un mètre et trente deux centimètres et demi de Tio [ Huhuhu ~ ^w^° ], il se retourna et le fixa dans les yeux.


" Tu veux vraiment savoir ? "

Dit-il en appuyant sur le " vraiment ". Il affichait une expression sérieuse et son côté " J'ai-un-balai-dans-le-cul " ne se voyait plus. Du moins, pour le moment.
Il n'attendait pas une réponse positive ou négative de la part du brun. Ichigai savait pertinemment qu'il allait répondre " oui " rien que pour le faire chier, c'est pourquoi, après avoir laissé un silence s'installer, il reprit la parole, d'une voix plus sûre.


" ... Et bien, tu sais quoi ? En fait j..."

Soudainement, l'adolescent sentit quelque chose de froid glisser le long de sa nuque. Quelque chose de très froid qui le fit se taire.
Le blondinet leva alors la tête et constata qu'il était en train de ... neiger.
Des flocons de neige tombaient lentement du ciel et venaient s'écraser sur le sol déjà enneigé.


" Ah ... "

Personne ne savait pourquoi Ichigai affichait à présent un sourire. Personne à part lui. Il venait d'avoir une idée.
Le nez en l'air, le vampire tourna son regard vers Tio. Il souriait toujours. Un sourire espiègle.


" Tu sais, j'aime bien quand il neige ^^ ! Surtout le soir ... J'apprécie quand il fait froid et tout, et tout OwO ... "

Tout en disant cela, le corps d'Ichigai se penchait lentement en avant. Il saisit grâce à une de ses mains un peu de neige et en fit une boule.
C'était sûr maintenant, on avait parfaitement deviné ce qu'il allait faire avec U.U ...


" Et c'est encore mieux lorsque y'a une personne ... Elle sert de cible ^^ ! "

A ces mots, l'adolescent balança sa boule de neige en plein sur Tio. Fier de lui [ y'a pas d'quoi --' ] Ichigai se frotta les mains et fit dos au brun.

" Allez, on s'en fout du pourquoi j'suis là ... J'suis là, c'est tout ... Grouille j'veux rentrer OwO ... Les insomniaques finissent au bout d'un moment part être fatigués, tu sais u_u'' ... "

Il tourna alors la tête vers son interlocuteur [ genre l'exorciste mais en moins souple --' ] et lui sourit. Juste après, il mit sa main droite plate et horizontale [ désolée pour la magnifique explication =='' ] et attendit que des flocons de neige viennent se poser dessus, toujours souriant.

" Au fait, désolé pour la boule ... =) T'es rancunier ? é è "

Désolé ... désolé ... A vrai dire, Ichigai ne l'était pas du tout. Il était plus satisfait. Ca lui avait permis de changer encore une fois de sujet. Cependant, ne sachant pas pourquoi, il avait l'impression que Tio n'abandonnerait pas. Merde, fallait qu'il trouve autre chose, encore =='' ... Fallait qu'il tienne jusqu'à leur retour au chateau, ainsi, il se tirerait sans rien lui avoir dit x).

C'est beau d'rêver UwU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:26

Après son petit speech, qui avait visiblement eu l'effet désiré, puisqu'il semblait vraiment embêté, il fixa l'autre adolescent en face de lui sans rien dire, attendant sa réponse, parce qu'elle promettait d'être intéressante. Il s'était arrêté de marcher et avait poussé un long soupir, puis avait repris sa marche, passant devant Tio et s'arrêtant à un peu plus d'un mètre. Si c'était parce que Tio ne le suivait pas, le presque brun n'en avait aucune idée, et très franchement, il s'en foutait aussi un peu.

Il avait dit quelque chose ressemblant à un "tu m'saoules" en passant à côté de lui, mais il n'avait rien dit, songeant que ce petit acte de rébellion ne devait pas faire de mal au blondinet, qui ne devait pas avoir l'occasion de sortir cette phrase bien souvent.

Finalement, il se retourna, et demanda si Tio voulait vraiment savoir. Sans répondre – pourquoi faire ? n'était-ce pas assez évident ? – il roula des yeux, et Ichigai continua… pour s'interrompre en plein milieu de sa phrase et lever le nez vers la cime des arbres. Oui, bon, il neigeait, c'était joli, et alors ? Sentant qu'il commençait à s'impatienter, Tio allait reprendre la parole mais Ichigai fut plus rapide.

Non, il ne savait pas pourquoi il aimait la neige, et très franchement, il s'en contrefoutait. Il le regardait se pencher et amasser de la neige entre ses mains pour en former une boule. Non. LUI n'allait pas oser, tout de même ? Curieux de voir s'il serait capable de la lui jeter dessus, Tio ne bougea pas et étira ses lèvres en un sourire provocateur.

Bah si, il avait osé, et Tio s'était pris la boule en plein dans le torse. Content d'avoir sa veste sur lui, il ne fit pas un geste pour essuyer la neige qui s'était accrochée à sa veste, ni les légers morceaux qui avaient volé et s'étaient eux accrochés à ses cils, ou sur la peau fine de ses joues. Il lécha un morceau de la boule qui avait atterri sur ses lèvres et soupira.

Hum, non, désolé, mais il ne s'en foutait pas de pourquoi Ichigai était là, et il était bien décidé à ne pas le ramener au château tant qu'il n'aurait pas eu de réponse à sa question. Et une réponse plus crédible que "je suis insomniaque", parce que franchement… u_u'

Tio le fixa placer sa main comme une coupole, pour que les quelques flocons qui filtraient le couvert des arbres viennent s'écraser dans sa paume, puis haussa un sourcil clairement ironique quand le blondinet lui demanda s'il était rancunier. Non. Il n'était pas rancunier. Il était extrêmement rancunier, nuance.

Se déplaçant à une vitesse impressionnante pour un simple mortel, il attrapa Ichigai par le col, et lui fit un croche-pied, pour le faire tomber dans la neige, en le retenant tout de même, pour ne pas qu'il fasse une mauvaise chute, et, une fois le visage du faux insomniaque à quelques centimètres de la neige immaculée, il se fit un plaisir de lui enfoncer la tête dans la neige, puis le retourna sur le dos.

Malgré lui, Ichigai se retrouvait à présent allongé sur le dos dans la neige, un Tio assis sur son bas-ventre, les bras immobilisés par le jeune garçon au-dessus de lui.

"Bien. Maintenant, tu me dis ce que tu foutais là, sinon je vais te la faire manger, ta neige adorée."

Oui, oui. Et malgré l'amusement qui perçait dans sa voix, on sentait bien que ça n'étaient pas des menaces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:34

[ XD Haaan comment j'adore Tio x) !! ]

Ben en fait, la question que se posait le blondinet à présent était : " Quelle serait la réaction de Tio ? " - même s'il en avait une petite idée . Déjà, il commençait à regretter l'envoi de sa chère boule de neige, ne s'étant pas rendu compte à qui il avait à faire. De plus, malgré ce petit changement de sujet qui avait duré à peine deux minutes, le garçon était sûr et certain, à 3 milliards de millions pour cent persuadé que le brun ne le lacherait pas avec cette histoire de " Qu'est-ce-que-tu-fous-là " ._. ... Un teigneux, en gros x) ... Enfin bref ...

* Quoiqu'il en soit ... Je me sens bien con --" ... Et d'abord, pourquoi est-ce que Tio est ... Aussi comme il est ! OwO [ cette phrase n'a pas trop de sens XD ] ... Mais oui mais ça existe vraiment des gens comme ça ? ._.
Et puis pourquoi j'ai dit que j'étais insomniaque ... J'pouvais pas inventer autre chose de plus crédible nan ?
Nan ...
Ca n'aurait rien changé, je sais pas mentir ...
Mais alors POURQUOI il me fout quand même pas la paix avec ça ? ._.
J'lui en pose, des questions ? >_<
Et han, pourquoi il a fallu que je tombe sur un humain ? =O=
J'me vois mal lui faire " En fait Dracula était mon cousin 8D " ...
Ma foi, ce serait pas si terrible que ça ... V.V Mais hey ... he...Pourquoi il...pourquoi il bouge pas là ? OwO *

Bah...e...euh si bah si Tio venait à l'instant de bouger ... Erreur !
Et en plus ... Très ... vite ... Très très très vite ...
Ichigai qui alors était dans ses pensés en train de se poser trente mille questions, ne l'avait pas vu venir, le brun >_< ...
Le blondinet avait juste eu le temps de réaliser que l'humain n'était plus là où il était [ (Très) long à la détente x) ] que ... Pooouf OwO ! 'Se r'trouvait comme un con, le visage genre à cinq centimètres de la neige ...
D'ailleurs il avait pas compris pourquoi ._. ...

Il allait déclarer quelque chose mais le début de sa phrase fut étouffé par la neige blanche et ... froide ! [ Il vient de le découvrir t'sais Rolling Eyes ].
Ca non plus, il ne s'y était pas attendu ._. ...
Enfin si ... Quand même un p'tit peu. Quand tu te retrouves tout près de c'tte chose immaculée, faut pas s'imaginer que la personne qui t'y a collé va t'épargner ==' ... Non mais, Ichi-chan [ je sais qu'on met pas -chan pour un mec hein V.V ] il aime bien rêver ! C'est plus Alice au pays des merveilles c'est Ichice - ouais faut bien que ça rime Rolling Eyes - au pays des niais ... Le remake vous voyez ! Avec un boulet comme personnage principal ! Cool Bref je me tais et j'écris >_< ...

Par extrême chance [ genre ], Tio et sa gentilesse débordante [ genre(bis) XD ] retirèrent la tête du blondinet de dans la neige et l'adolescent se retrouva sur le dos, la face toute blanche ! [ Wesh c'est le nouveau masque anti-vieillerie pour rester jeune et frais 8D ! ]
Il sentit un poids s'installer sur lui * Ca va, fais comme chez toi ... XD [cépamoiquiécritcesconneries] * et ses bras s'immobiliser. Les yeux fermés à cause de la neige, le blondinet écouta les paroles du brun et sourit, comme s'il était content de s'être fait triplement avoir.
Et puis en plus de ça, il se mettait à rire.
Il voulait qu'on le prenne encore plus pour un con ou quoi ?
Non ...
Il riait à gorge déployée, ne se rendant pas compte que dans cette position, on pouvait apercevoir ce qui prouvait, entre autres, qu'il n'était pas humain.

Petit à petit, il se calma et tenta de relever sa tête et de la secouer, histoire d'enlever un minimum la neige restée sur son visage mais bon ... Ca ne fonctionna pas des masses ...

Les yeux à présents ouverts et fixés sur le brun, Ichigai souriait et se décida à prendre la parole :


" ... Figure-toi que pour moi, c'est pas l'heure de dormir ... Pas du tout, même ... "

Déclara-t-il sur un ton naturel. Est-ce qu'après ça, Tio allait comprendre le sens de sa phrase ?
Il était pas bête ... Sûrement que oui ...
Ma foi, le brun était bien capable de le faire chier jusqu'à ce qu'Ichigai crache clairement le morceau ...


" Ca te va ? Maintenant, tu voudrais bien te lever ? ._.
C'est froid ? .______________. "

Murmura-t-il juste après avec une toute petite voix.
Mais peut-être qu'il aurait finalement pitié de lui ! ^^'



[ Bon, j'avoue que c'est terriblement nul V.V ... Mais j'ai franchement du mal à jouer Ichigai --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Il avait enfoncé le visage de Ichigai dans la neige, et s'il se sentait assez content d'avoir réussi à asseoir son autorité, ce qui était le cas de le dire, il plaignait un peu, juste un peu le pauvre Ichi qui venait d'avoir eu le visage enfoncé dans la neige. D'expérience, il savait que ça n'était pas parmi les choses les plus agréables qui existent. Mais il fallait bien le réveiller, le blondinet !

Parce que bon, ses histoires d'insomnies, il y croyait moyen, voire même pas du tout. Et puis il l'avait sérieusement agacé à lui balancer une boule de neige dessus. Il avait une tête à servir de cible ou quoi ? Rah, décidément, plus ça allait, plus ce petit blondinou l'agaçait. Alors il ferait mieux de lui répondre, sinon, il allait effectivement la lui faire manger, la neige qu'il aimait tant. Il se retint de lui balancer une première poignée au visage pour lui montrer qu'il était parfaitement sérieux, quand, juste après que Tio eut fini sa phrase, Ichigai commença à… sourire ?

Oui, oui, il souriait bien. Quoi que non, en fait, là il commençait à se marrer. Nan mais il se foutait de sa gueule ou quoi ? Ou alors il virait dément parce que la neige ne faisait pas bon effet à son micro-cerveau ? C'était une option qu'il fallait envisager. Tio, relâcha légèrement la pression sur ses mains, à cause de la surprise, et si Ichigai l'avait voulu, il aurait pu inverser leurs positions en un clin d'œil. Mais il aurait d'abord fallu qu'il arrête de se marrer comme un psychopathe. Tio raffermit sa prise, réalisant qu'il avait été près de commettre une erreur lamentable.

Hé mais… Ce type… Il avait les canines carrément disproportionnées ! Tio sentit une main glacée se refermer sur son estomac, alors que son cerveau commençait à analyser la situation. Canines plus longues que la moyenne égal vampire. Vampire ? Mais non, ça n'existe pas, ces conneries, c'est comme les fées, les licornes, les garous et tout le toutim, c'est des bobards qu'on raconte aux mômes pour leur filer les pétoches… pas vrai ? Ichigai devait juste avoir un problème de dentition, ça ne pouvait qu'être ça.

Le problème de Tio, c'était qu'il était bien trop rationnel pour se laisser convaincre si facilement de l'existence de quelque chose qu'il avait toujours considéré comme des chimères pendant si longtemps. Mais bon, quand même… Ces crocs là avaient suffi à ébranler sérieusement sa foi que toutes les créatures du même acabit n'étaient que des mythes.

Finalement, Ichigai se calma, et secoua la tête pour retirer un peu de neige fondue de sa figure. Ca ne marcha pas des masses, mais il aurait au moins tenté, hein. Finalement, il prit la parole, expliquant à Tio que pour lui, ça n'était pas l'heure de dormir, pas du tout même, et tu voudrais bien te relever de moi maintenant ?

Tio sentit ses yeux s'agrandir. Pas du tout l'heure de dormir, en pleine nuit, après la vision imprenable qu'il avait eue sur ses canines acérées, il n'était pas con, Tio, il savait additionner un plus un. Mais là, c'était trop lui demander.

"Te fous pas de ma gueule putain ! Un vampire, et puis quoi encore ?"

Il y avait comme une espèce de désespoir dans sa voix. Oh, pas parce qu'il avait peur de se faire sucer le sang, il se doutait que si Ichigai en avait eu envie, il l'aurait fait depuis longtemps certainement. Et puis ils étaient toujours dans la forêt, alors il ne lui ferait rien tant qu'il ne l'avait pas guidé au dehors, n'est-ce pas ? Et une fois sorti de la forêt, Tio pourrait compter sur son accélération incroyable pour détaler loin très loin du blondinet.

Non, s'il y avait cette note de désespoir, c'était parce que ses croyances à ce sujet étaient sur le point de voler en éclat. Il fallait croire qu'elles n'avaient pas été si solides que ça, finalement, pour qu'une vision de canines et un sous-entendu suffisent à les ébranler suffisamment pour qu'il doute très très sérieusement.


[Désolée pour le temps de réponse, j'ai repris la fac, et j'avais la panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:39

[ Allez, j'fais un post de la mort qui tue la mort >O< ! [ L'espoir, c'est beau Sad ] * Fait craquer ses doigts * ... Ah non c'est vrai j'sais pas le faire << ... * Pas douée d'la vie 8D *

Sooooo ... Commençons .___.
Sauf que, mon taux de connerie étant super élevé aujourd'hui [ Comme tous les jours ] , j'sais pas si mon post va être ... bien x_x ...

Le truc c'est que si je commence avec trois tonnes de H.S. bah ça va pas l'faire ._.

Courage ! I can do it 8D ! * Speakons english mes friends << * ]


Et Maintenant ? Il allait se passer quoi, au juste ?
Et ben ... Soit Tio ferait pas d'histoires, se léverait gentiment et ils continueront leur chemin dans la joie et la bonne humeur [ J'suis trop comique, j'te jure Cool ].
Soit ... Ben soit, le brun allait pas digérer et voudrait pas se lever et Ichigai serait encore étalé par terre avec le dos gelé ...
C'était pile ou face, en gros.
Pile, première solution.
Face, deuxième.
Mais, étant donné qu'à ces jeux de hasard, le p'tit blondinet perd tout le temps - l'est mauvais joueur en plus - il était persuadé que son camarade humain n'allait pas passer à autre chose, n'allait pas faire " Avance rapide " et resterait sur " Pause " le temps de réaliser qu'on venait ouvertement de lui déclarer que ces espèces nocturnes appelées vampires existaient pour de bon, et qu'il en avait un juuuuste en face de lui.

Et en plus, il avait raison . C'était le pire ...
Mais c'est vrai, genre dans des exercices de maths, il se plante tout le temps, mais quand il s'agit de la vie ...


* J'vais me reconvertir en Mme Irma x___x'' *

Mais en fait, le plus drôle, c'était pas trop ça.
Enfin si, tout de même.
Mais réellement, le mieux, c'était la gueule de Tio.
Des yeux ronds comme des soucoupes ...
Et puis, le ton qu'il avait pris quand il s'était mis à parler.
Comme si ... Comme si il y avait de l'incompréhension de sa voix ... Ben ouais, vous racontez à un gosse de 5 ans que les vampires existent, il va faire chier ses parents pour dormir avec eux parce qu'il a peur. Vous le racontez à un gosse un peu plus âgé, il va vous faire " Trooop fuuuun 8D ! J'keef trop sa race - en plus c'est un amoureux de rap and co' ... La totale quoi ._. -. Mais quand vous sortez ce genre de phrase à un adolescent qui plus est un humain - brun, chiant mais mignon x_x qui s'appelle Tio - bah vous obtenez une réponse dans le genre :


"Te fous pas de ma gueule putain ! Un vampire, et puis quoi encore ?" [ Bon, la couleur que j'ai pris est juste un peu plus flash que la tienne, mais bon XD * sort * ]

Et puis quoi encore ?
Et puis rien ... C'était juste la vérité vraie. Okay, Ichigai s'était amusé à raconter des conneries sur le fait qu'il était insomniaque. Okay c'était un piètre menteur.
Mais là, il pouvait jurer que c'était vrai, et donc, fallait le croire ._. ...
Seulement, le brun ne semblait pas du même avis.

Un sourire naquit sur le visage d'Ichigai. Il souriait, amusé par la réaction de Tio. Ma foi, il ne niait pas le fait qu'à sa place, il aurait fait, réagi de la même manière, sinon plus. Lui, si ils échangeaient les rôles, il aurait été à la limite de l'infarctus, de la crise cardiaque, de tout ce que vous voulez. Bref, il aurait mourru U.U ...
Ouais, triste non ?
Donc bon, n'échangeons pas les rôles hein, j'veux pas que mon perso crève ou se suicide parce qu'il a appris que les vampailleurs ça existaient et [ TA GUEULE ! ] ... oui m'dame ._.'' ...


" J'me fous pas d'ta gueule ... "

Répondit alors le blondinet sur un ton léger.
Son regard était fixé sur l'humain.
Il ne le quittait pas des yeux, le sourire toujours aux lèvres.


" Le chateau regorge de vampires. Pendant que tu dors ... Ben nous, on est éveillés ...
Mais en fait t'aurais du dormir tu sais << ...
Comme ça je t'aurais pas rencontré et j'aurais pas eu à t'le dire x_x !
Rah c'est quoi ces rebelles qui se rebellent é_è ? "

* Ichi' tais-toi --" ... *

" Mhh bref, je disais dooonc !
...
Ah wui !
Et nous, pendant qu'on dort, ben toi ... T'es debout =3.
Magiiie ! 8D

Mais, j'te jure qu'il faut me croire é è.
Je saiiis ! Ca doit être duuur.
J'suis sûr que tu pensais que ça existait paaas et tout et ben ... Si U.U ...
Et promis, c'est pas une farce d'Halloween !
En plus c'est passé ._. ... Et je m'amuse pas à faire des blagues de ce genre quand c'est pas Halloween ... Mais en fait, même à Halloween...
BREF ! è-é
Donc, tu vas être gentil, tu vas te lever, tu vas me racompagner au chateau ET ! Tu te tairas gentiment ._. "

Ah parce que s'il croyait que maintenant, il avait de l'autorité sur quelqu'un ... C'était mal barré.

" Alleeez .____.
Debout !
T'iras frapper tes parents parce qu'ils te racontaient des conneries comme quoi on existait pas plus tard >__< !
J'ai des fourmis dans les jaaaambes !
Et puis c'eeest froid je te signale >___< !

Et merde, fait chier x___x !
Quel con aussi, t'être venu ici ... "

Lachant un long et gros soupir, Ichigai se mit à regarder en l'air, le ciel dégagé, les étoiles plus que présentes, la lune blonde euh ronde >_< ... Bref, c'tait beau et super intéressant.

Et n'empêche, pourquoi le blondinet ne s'amuserait-il pas à menacer Tio de le mordre si jamais il l'écoutait pas ? o.o
Facile ...
Parce que l'adolescent se savait complètement pas crédible et incapable d'une telle chose, habitué aux pillules pour éviter d'être enceinte servant de nourriture, coupant leur appétit ... DévastatOr OwO [ tintintiiiiiiiiiiin >______< ] ...
Et puis, niveau force physique, face au brun, Ichigai ne faisait certainement pas le poids. Sinon, il serait déjà sur ses deux pieds ._.' ...
Donc bon ... Mauvaise idée ...

Ben dans ce cas, il pouvait faire quoi ?
En réfléchissant bien, ben rien ...
Sérieux, il était étalé sur d'la neige, comme un con, un mec sur lui l'empêchant de se relever. Il était totalement incapable de le mordre, et en plus j'y avais pas pensé, d'atteindre son cou [ et pourquoi le cou ._. ? ].
Donc franchement, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'attendre.
Longtemps ou pas, y'avait que ça à foutre .


* J'peux dormir ? ._. Siouplaît Kawai *

[ Bon, il tue pas tant que ça la mort, mon post x_x' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:38

Son histoire de vampires était encore moins crédible que celle de son insomnie. Et pourtant, il commençait à être doucement convaincu, le pauvre Tio. Après tout, les dents d'Ichigai, c'étaient des vraies, il avait eu le temps de s'apercevoir qu'il n'y avait rien qui dépassait, qu'elles étaient exactement de la même couleur que les autres, et de toutes façons qui serait assez con pour se balader tout seul en forêt avec de fausses canines de vampire ?

Le blond confirma finalement ses doutes, comme quoi il était bien un vampire, qu'il n'était pas le seul, qu'il y en avait plein le château, et soudain, l'existence et surtout, la raison du Bâtiment de la Lune prend tout son sens. Ces mystérieux élèves qui n'ont cours que la nuit, la "classe spéciale", tous des putains de vampires… Il se demanda un instant ce qui était passé par la tête du directeur, avant de se dire qu'il y avait peut-être une raison particulière qui expliquerait ça.

Et puis ça n'était pas ses affaires. Vampires ou pas, il n'en n'aurait pas rencontré s'il n'avait pas été dehors après le couvre-feu. En même temps, vu qu'il n'était pas inscrit dans l'école, les règles s'appliquaient-elles aussi à lui ? Peut-être, mais ils pouvaient toujours tenter de le renvoyer, il reviendrait. Plus têtu qu'un Tio, c'était difficile à trouver. Vraiment.

Il entendit à peine le vampire sous lui demander à ce qu'il se lève, et resta à califourchon sur lui un long moment, les yeux dans le vague, perdu dans ses pensées, encaissant la révélation du mieux qu'il pouvait. Il allait lui falloir du temps pour la digérer totalement, celle là… Et puis, sans chercher à accéder à la demande du blondinet, il se releva, et lui tendit la main pour l'aider à en faire autant, l'air toujours absent.

Finalement, Ichigai n'avait pas eu à attendre trop longtemps pour que Tio se décide à bouger. Lui lançant un regard même pas méfiant, il reprit, sa voix toujours un peu incertaine, mais ayant déjà retrouvé de son mordant.

"J'te raccompagne, mais à la moindre tentative de suçage de sang, j'te les arrache, tes canines."

Et y'avait quelque chose dans son regard, dans son attitude qui montrait clairement qu'il en était tout à fait capable. Tenailles sous la main ou pas tenailles. Si Ichigai tentait quoi que ce soit, il risquait certainement de le regretter. Et puis au pire, il ne les lui arracherait pas et se contenterait de tracer dans la forêt, le laissant sur place. Muhaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

[ XD J'adore le p'tit " Muhaha " à la fin x) ]

Finalement, le sol enneigé et froid, on s'y habituait, se disait Ichigai. Bah oui. Ca faisait quand même un bon moment qu'il se trouvait allongé par terre, dans l'impossibilité totale de bouger. Ca faisait un moment qu'il devait supporter le poids du brun [ même s'il était pas si lourd que ça ]. Et puis, les fourmis dans les jambes. Vraiment ... Désagréable, au début. Il ne sentait plus ses membres. Mais à force, c'était plus rien qu'il sentait. Ni même la neige lui gelant auparavant le dos ... Vous savez, ça fait comme quand on ouvre le robinet d'eau chaude et on mouille sa main ( bon on met un peu d'eau froide pour pas se brûler hein << ) et puis au début, on sent que c'est chaud ( waw ) mais plus ça va plus on a l'impression que la température du liquide est ... Normale.
Evidemment après on a la peau toute rouge <<'' ... Ben là, ça faisait un peu la même chose.

Mais finalement, Tio daigna se lever, le blondinet n'y croyant vraiment plus. Du coup, il se demanda s'il avait pas rêvé, s'il s'était pas imaginé des choses, si franchement, son cerveau ( Oui la science a réussi à démontrer qu'il en avait un ._. ) commençait pas à se mettre en mode " Off ", bref en mode " Hors Service" ( même si en mode " on" il est quand même " Hors Service " ._. ) breeeef >_<... Et bah non '_'.
Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, l'humain s'était bel et bien bougé le fion.
Aussitôt, Ichigai se mit debout et ...


" Waaah .___. "

Grimaça en poussant un petit cri de douleur. Effectivement, là il ressentait tout o.o' ! Bizarre, ouais mais là ... Les fourmis dans les jambes semblaient faire un joli " come back " ... C'était assez impressionnant o.O'. Surtout que là, le vampailleur se mettait à bouger dans tous les sens, à taper du pied histoire qu'elles disparaissent, qu'elles s'en aille, bref qu'elles lui foutent la paix ._. ...
En gros, ça faisait un magnifique tableau ...

Lorsque Tio se tourna vers lui, l'adolescent se calma immédiatement et reprit son serieux ( genre ), se raclant la gorge d'un air de dire " Non ce n'est pas moi qui gesticulait comme un taré " genre " j'ai un double " genre " si si j'te jure, crois moi, je suis pas crédible " ...Enfin bon !
Et puis, fallait avouer que les paroles du brun amusèrent grandement Ichigai qui ne put s'empêcher de lacher un rire. Pas moqueur ... Non. Juste un rire. Un simple rire.

Secouant sa tête de droite à gauche, le sourire aux lèvres, le garçon s'approcha lentement du brun et se plaça derrière lui. Passant ses bras autour de son cou, il posa son menton sur l'épaule de l'humain et murmura quelques paroles :


" Pourquoi ? Tu sais ... C'est bien d'être un vampire ... Et puis, tu ferais une proie parfaite ... "

Disait-il en s'amusant à caresser le cou de Tio avec son index.
Il s'écarta alors vite fait de peur de se faire frapper o.o' ...
Haussant les épaules et lachant en même temps un soupir, il ajouta :


" Mais t'as pas de souci à te faire. J'te mordrai pas ._.
Si j'essaie tu vas me faire mal ;_; ... Et puis j'ai pas envie ! Je mords pas, moi ._. ... J'suis gentil tu vois ._.' "

Reprenant son air débile et sa voix de gamin, le blondinet se posta aux côtés de Tio et lui lança un regard qui voulait certainement dire : " On y va ? é è " parce qu'il avait pas envie de camper ici, quand même ._. ...

[ Désolée pour le temps ... Je devais te répondre hier, j'avais commencé mon post, j'étais pleine d'inspi. Mais j'ai eu un problème avec ma connexion Internet qui n'est revenue que ce matin et pouff' ._. ... Partie, l'inspiration ;_; ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:51

Il s'était levé et avait tendu machinalement la main à Ichigai, pour l'aider à se relever, se doutant bien qu'il devait avoir des fourmis dans les gambettes, mais le blondinou n'y fait pas attention. Tio renifla, un peu par dédain, un peu à cause du froid. Mais surtout par dédain en fait. Il aurait pu la prendre, sa main tendue, déjà qu'il faisait l'effort de la tendre. Gr. Ca lui apprendrait à vouloir être gentil, pour une fois.

Finalement, il reprit ses esprits et se tourna vers Ichigai, le voyant taper du pied comme un con dans la neige, et il eut toutes les peines du monde à retenir un sourire bien, bien moqueur, puis il lâcha une phrase sur un ton neutre, disant que s'il tentait quoi que ce soit, il les lui arracherait, ses canines. Et il en était bien capable. Ou tout au moins le planterait-il dans les bois, et ricanerait dans sa chambre en songeant au pauvre Ichi tout paniqué dans la forêt. Mais non, il n'avait pas de penchants sadiques, qu'allez-vous donc imaginer ?

Mais sa petite phrase n'eut pas l'effet escompté, vu que le blondinet se mit à rire. Pas un rire de dément comme l'autre fois, non. Ce rire la était court. Après avoir secoué légèrement sa tête, il s'était approché de Tio, qui l'avait laissé faire. Parce que s'il ne l'avait pas voulu, il aurait tracé son chemin, sprinté jusqu'à la lisière de la forêt, laissant le petit blond sur place. Mais il avait eu envie de voir ce qu'il allait dire, ou faire. Alors il l'avait laissé s'approcher.

Ichigai avait ensuite passé ses bras autour de son cou, prenant des libertés que Tio n'appréciait que moyennement. D'autant plus que le blond avait ce charme vampirique qui jouait pour lui, et qui fait tressaillir le brun alors qu'il sentait les bras se refermer autour de son cou. Et histoire d'en rajouter une couche, le vampire avait posé son menton sur son épaule, la bouche dangereusement proche du cou de notre râleur préféré.

Et puis il dit quelques mots, passant son index sur le cou de Tio, qui sentait que là, sa patience allait atteindre ses limites, et qui se sentait déjà prêt à faire une prise à Ichi pour le foutre une nouvelle fois par terre. Mais peur, non. Il n'avait pas peur Tio. Il savait qu'il pouvait se défendre, contre lui. Mais en même temps, c'était qu'il était diablement tentant, le petit Ichigai.

Sentant certainement Tio au bout de sa maigre patience, le blondinet se recula à une distance plus convenable et soupira, lui disant que de toutes façons, il ne le mordrait pas. Tio se retint d'ajouter un "J'y compte bien, putain". Oui, oui, très important, le "Putain". Tio jure. Beaucoup.

Puis finalement, Ichigai se posta à nouveau à ses côtés, lui lançant un regard qui signifiait clairement qu'il n'avait pas l'intention de s'éterniser ici. Tio hocha la tête et reprit sa route, en marchant d'un pas tranquille, les mains dans les poches.

"T'as intérêt à être un putain de gentil, ouais, sinon je t'abandonne sur place."
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:04

A présent, tout ce qui importait à Ichigai, c'était de rentrer. Il avait hate, oh comme il avait hate. Il se disait que plus jamais il n'irait dans cette forêt à la con, surtout pas seul. Le désavantage quand on est un vampire, c'est que tout ce qu'on fait, c'est la nuit, et la nuit on voit rien. Quoiqu'il doutait qu'en pleine journée, on retrouve quand même son chemin dans toute cette flore. Donc bon ...
Et puis même, il se connaissaît, il savait très bien qu'il se serait perdu - ce qui est d'ailleurs le cas - et pourtant, il y était allé. Franchement, si c'était pas de l'abusation là ...

Le " J'y compte bien putain " qu'avait prononcé Tio le fit sourire. Même si y'avait rien de drôle, il trouvait sa façon de s'exprimer assez amusante.
De toutes les façons, le blondinet craignait bien trop cet énergumène pour tenter quoique ce soit avec ses canines. Vu ce qu'il venait de se passer, vu comme il s'était retrouvé à terre, bah il se disait que la prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois. Il tenait à sa viiiie quoi Cries .

Les deux élèves marchaient tranquillement, Ichigai suivant le brun, l'imitant en insérant lui aussi ses mains dans les poches de ses pantalons. Lorsqu'il l'entendit parler, son sourire s'élargit et il ne put s'empêcher de prendre la parole :


" Enlève le ' putain ' s'il te plaît ... C'est vexant ... Rolling Eyes
Tu sais que si tu m'abandonnes, j'risque de crever ? .____.
Ouais, cramé par le soleil qui se lèvera ... Franchement t'auras ma mort sur la conscience ! Et on va t'accuser de " Non aide à personne en danger " et on va te mettre en prison et ... "

Remarquant qu'il déballait un flot de paroles plus débiles les unes que les autres, l'adolescent se tu et lacha un soupir.

" ... Okay, je serai gentil ... "

Il détestait ça n'empêche, être pris pour un toutou obéissant. Mais il avait pas trop le choix, et c'est ça qui faisait chier.

Un silence s'installa, certes, un peu brisé par les branches sous leurs pieds qui se cassaient sour le poids de leur corps. Il y avait aussi des bruits d'insectes, d'animaux.

Ichigai leva la tête vers le ciel et l'admira, tout en continuant de marcher.
Quand on y pensait, il savait pas comment c'était le jour. Il ne voyait que ces étoiles et cette lune, il ne connaissait rien du monde lorsque le soleil se levait. Ca ne devait pas être si différent ... Juste que certaines personnes ont tendance à croire que le soir est plus dangereux que le jour.

Cette histoire de marcher tout en ayant le nez en l'air était une mauvaise idée.
Le garçon trébucha sur quelque chose et manqua de se casser la gueule. C'aurait été marrant.
Seulement, pour éviter de tomber, il se rattrapa à la chose la plus près de lui : Tio. Okay c'était pas une chose mais bon.
S'étant accroché à son épaule, Ichigai s'arrêta, forçant son camarade à faire de même et se remit droit comme un piquet, le rouge aux joues.


" <<'' Désolé."

Il accumulait les gaffes. M'enfin, une chance pour lui qu'il ne soit pas réellement tombé. La honte ... XD.
Se retournant pour essayer de voir sur quoi il avait marché, l'adolescent ne perçut rien et se remit à marcher, encore tout gêné.


[ C'est court et c'est nul ... Pardooon éè ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Tio retint un soupir d'agacement quand l'autre se mit à jacasser. Jamais il ne se taisait ? Il roula des yeux en l'entendant parler de non-assistance à personne en danger. Comme s'il en avait quelque chose à foutre… Mais il ne répondit rien, bien que c'eut été tentant, et le laissa se sentir con tout seul. Après tout, il n'avait visiblement pas besoin de son aide pour s'enfoncer. Et puis c'était plus drôle comme ça. Finalement, après un léger silence, Ichigai assura qu'il serait gentil, et Tio sentit ses lèvres s'étirer en un sourire. Qu'il ravala bien vite.

"Tu ferais mieux oui. Et je dis putain si je veux, que tu te sentes concerné ou pas, c'est pas mes oignons."

Il continua à marcher tranquillement, les mains dans les poches, sans vraiment faire gaffe à où il allait, vu que de toutes façons, il comptait autant sur son instinct que sur son orientation. Et il faisait bien, parce que allez-y pour vous repérer dans une forêt que vous connaissez pas, sous la neige, de nuit. Sans boussole, j'vous vois venir, bande de tricheurs. Bref. Il aurait beau essayer de repérer ses traces de pas, il avait neigé entre temps et elles avaient été recouvertes. Donc c'était mort. Mais il ne paniquait pas. Il avait déjà été dans ce genre de situations, et il s'en était toujours sorti. Bon, les autres fois, il n'avait pas un vampire qui le suivait, mais ça restait quand même semblable à part ça. La nuit, la neige et la forêt. Facile.

Il retint un commentaire en voyant Ichi marcher le nez en l'air, mais se contenta de rouler des yeux. Si ça l'amusait, après tout, tant mieux pour lui. Tant qu'il ne se ramassait pas sur lui… Et comme par hasard, ce fut ce moment que choisit le blondinet pour trébucher sur allez savoir quoi, et se rattrapa à lui, ce qui le fit stopper net.

Il se tourna vers lui, avec un sourire narquois aux lèvres, se retenant d'ajouter que ça lui apprendrait à marcher en regardant le ciel, mais le sourire disparut bien vite quand Ichigai se redressa, rougissant. Rougissant. Rougissant ? Mais bordel, pourquoi il rougissait lui ? C'était quand même pas parce qu'il lui était tombé dessus !? Il était pédé ou quoi ? Et puis d'abord, d'où il se posait cette question, c'était lui qui avait commencé ! Mais d'où il lui rougissait dessus, bordel ?

Bon, Tio. Du calme. En réfléchissant un peu, il réalisa qu'il pouvait aussi avoir rougi simplement parce qu'il avait trébuché et qu'il se sentait con. Mouais. Il était pas trop convaincu, et fut heureux que Ichi s'excuse.


"C'est bon. T'as qu'à regarder devant toi" répondit-il avec mauvaise humeur.

Finalement, histoire certainement de dissimuler son trouble, Ichigai reprit sa marche, et Tio le suivit, le rattrapant en quelques pas, et le dirigeant plus ou moins dans la forêt. D'ailleurs, elle s'éclaircissait, la forêt. Ils allaient bientôt arriver en lisière, et donc, près du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:27

Ouais bah non. Il disait pas putain si il le voulait, Tio. Ichigai était pas d'accord. En plus il commençait à l'énerver, le brun, avec ses airs supérieurs qui l'intimidaient. Ben ouais, fallait avouer, le blondinet se sentait comme une merde, face à l'humain. Et pourtant ... Et pourtant, d'habitude, il était pas comme ça, il se laissait pas marcher sur les pieds.
M'enfin, la fatigue, c'était à cause de la fatigue, qu'il se disait. Le voyage l'avait épuisé, il venait d'arriver donc bon, ça ne pouvait être que ça ! 8D
...
Mais bien sûr.
Non, le brun l'intimidait réellement.


" Bordel t'es ma mère ? "

Oui mais sauf que là, il avait pas pu se retenir U.U ...
Fallait arrêter de jouer aux cons. Et vite.

Seulement, ce qu'il y a de mieux quand on dit ça, c'est de juste après, se casser la figure. Alors ça, c'est être doué. Ca s'appelle Ichigai, c'est blond, c'est con. Ca se gamelle, ça essaye de se rattraper, et ça se rattrape, bien sûr, pour pas se foutre encore plus la honte, mais ça se rattrape à l'humain, et ça rougit.
Rougit pas parce qu'il s'est rattrapé, s'est accroché au garçon. Du tout. Namého. Rougit parce que ça a manqué de trébucher.
Ben voui hein << ... Allez pas vous faire des fiiilms è.é ... Et écoutez pas la joueuse de Tio, Ichigai n'est pas pédé ! [ Rolling Eyes ]

Bien sûr, il s'était excusé. C'était la moindre des choses. Il s'était excusé et le brun lui avait déclaré que c'était bon, et qu'il avait qu'à zyeuter devant lui.
Maiiiis ...

" M'en fous .____. ... "

Murmura-t-il, tel un gamin ne voulant pas accepter une sorte de défaite.
Ben en fait, depuis tout à l'heure il perdait sur toute la ligne, l'adolescent.
Mais trooop. C'était chiant d'ailleurs. En plus, Tio avait un caractère à la con alors c'était encore plus chiaaaant.

Les mains dans les poches, la tête basse [ il change xD ], il suivait le garçon, n'osant plus rien dire. Et puis au moins, là, il regardait où il marchait !
[ ouais mais y'a ptet' une branche qui va l'attaquer à la figure hein, et le refaire tomber hein ! >____< ]
Ouais bon chut.


* C'est quand qu'on arrive ? *

J'ai dit chut. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:12

Aw. Il se mettait à répondre, Ichigai. Tio préféra juste lui lancer un regard laconique, qui signifiait clairement "Non, je suis pas ta mère, déjà j'ai pas de vagin, et ensuite, Dieu m'en préserve". Oui, tout ça en un seul regard, la classe Tio. Et puis il se retourna, pour regarder où il allait, LUI. Parce qu'il savait qu'en forêt, y'avaient plein de vilaines racines qui vous tendaient des pièges, en bonnes fourbes qu'elles étaient.

Mais visiblement, Ichi n'en savait rien, puisqu'il se ramassa et se rattrapa à lui, ce qui lui arracha un grognement, mais il passa outre. Il ne rata pas son rougissement et se demanda (paniqua un peu) à quoi il était dû. Et puis mieux valait ne pas se poser de questions. Ce type là devait de toutes façons avoir un grain. Tio décida donc qu'il rougissait parce qu'il s'était un peu tapé la honte, et que dans ces cas là, la plupart des gens, vampires ou non — quoi qu'il n'en savait rien pour les vampires, en fait — avaient tendance à rougir. Sauf lui, évidemment. Lui, il se relevait dignement, et cassait la gueule à ceux qui avaient ri. Namého.

Finalement, le vampire reprit sa marche, après que Tio lui eut fait une remarque sur le fait de regarder devant lui et pas en l'air. Le brun crut entendre Ichi maugréer quelque chose qui ressemblait à un "M'en fous", auquel Tio ne comprit rien. De quoi il s'en foutait ? D'être tombé ? T'avoir eu la honte ? De son conseil ? Rah, et puis qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Il s'en foutait de savoir de quoi il s'en foutait, l'autre.

Il s'ennuyait, Tio. Et un Tio qui s'ennuie, c'est un Tio agressif, agacé et agaçant aussi, il faut bien l'admettre. Ca l'emmerdait d'escorter l'autre blond jusqu'à la sortie de la forêt, et ça l'emmerdait encore plus que ledit blond ait cet espèce de… non, c'était pas du charisme. De… de… de… de truc à la con qui le rendait… qui le faisait… rah, bref, qui le rendait si frustrant ! Ce putain de charme à la con qu'il avait et qui l'emmerdait au plus haut point. Il aimait pas particulièrement les mecs, Tio. Et les blonds, encore moins. Et surtout pas les cruches.

Autour d'eux, les arbres se faisaient de plus en plus rares, et ils finirent par sortir de la forêt. Le lac était à deux pas, le parc un peu plus loin, et encore un peu plus loin, y'avait le château.

Tio s'arrêta, et fit face à Ichigai, mains toujours dans les poches.

"Voilà, t'es sain et sauf. Tu sauras ne pas te perdre jusqu'au château, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:31

C'était silencieux. Ca faisait vachement flipper, une forêt silencieuse. Trop même. Ben oui, en plus d'être stupide, Ichigai, il a peur dans les forêts nouares et dark dans lesquelles on se perd [ faut pas qu'il prenne son cas pour une généralité. ] ... Mais là, non il avait pas trop peur. Y'avait quelqu'un à côté de lui, même si c'était quelqu'un de frustrement frustrant .___.' ... Il savait que si jamais ils se faisaient attaquer, le blondinet balancerait Tio dans la gueule du loup ( soit dit en passant, c'est pas forcément un loup '___' ) et se barrerait ... MAIIIS ! Tio était sûrement pas mangeable ... oO'' Et donc le loup le recracherait ( vivant ou pas hein, c'est mieux vivant quand même. Chuis humaine, j'ai d'la pitié. ) et courserait Ichigai qui mourrait dans d'attroces souffrances. ( genre lui il est mangeable ).
Oui ben non ...
C'était pas bien, fallait pas. Fallait pas se torturer l'esprit, flipper comme ça, se faire des films, être paranoïaque comme une grand-mère persuadée que Jessy a trompé Mark dans les feux de l'amour alors qu'elle l'a juste trahi. <3
Nan, fallait être zen, le plus naturel possible. Quoique non, pas naturel ... == Naturel voulait dire con, et con voulait dire Ichigai ...
Ouaiiiis bon bref ... Vivement qu'ils arrivent.

Et son voeu sembla s'exaucer.
Et là, le blondinet se mit à remercier une quelconque divinité. Nan il remerciait pas d'abord Tio, il remerciait des gens qui pourraient ne pas exister ...
Franchemeeeeent, il était trop super méga giga heureux là.
Mais ouaiiis.

Ouais, il était sain et sauf. C'était l'cas d'le dire.


" J'espère pas. Qui sait, j'suis bien assez doué pour ... "

Commença-t-il à dire en portant son regard sur le brun.

" Merci ... "

Ouais bah mine de rien, c'était dur de remercier un mec tel que Tio. Caractère à la noix, j'vous l'dis !
Ouais et c'est pour ça qu'il lui souriait ?
Quel con ! Franchement ! è.é [ Ichigai << ]

Commençant à prendre le chemin vers le chateau, il adressa quelques dernières paroles avant de partir. Des paroles genre :


" N'empêche que ... J'espère que y'en a pas plusieurs, des humains comme toi ... "

Même pas un au revoir. <<
Vesqué [ dérivé de vexé XD ], le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs [parce qu'il en faut ! \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Extèrieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser