Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:04

Oui. Enfin. Finalement. Au bout de ces minutes qui avaient paru interminable. Qui avaient paru le double de leur temps, que dis-je ? Le triple ! Le quadruple ! Oui. Au bout du compte, ils étaient arrivés. Après un baiser donné bon gré mal gré, après s'être pris une boule de neige, après avoir fait manger de la neige à Ichigai, après avoir découvert que le blond était un vampire, après que le même blond ait manqué de se casser la figure, et ait rougi comme un con… après tout ça, ils arrivaient en fin hors de cette foutue forêt. 'tain, la prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois, Tio, avant de proposer son aide à quelqu'un. Et surtout si ce quelqu'un était Ichigai. Il saurait à quoi s'en tenir.

Il dit une petite phrase, sur un ton pas trop cinglant, pour une fois, et la réponse d'Ichi semblait être moins sur la défensive que les autres. Elle arracha même un sourire à Tio.

"Bah. Si tu marches tout droit en direction du château, tu devrais pas te perdre."

Et puis Ichi le remercia, et Tio haussa les épaules. C'était "normal". Même s'il refusait de se l'avouer, il le referait et l'aurait fait pour n'importe qui. Mais ça, allez surtout pas le lui répéter, sauf si vous avez envie de vous faire casser le nez. Ou les dents. Ou les deux. Bref. Z'avez compris l'idée.

Ensuite, Ichigai commença à se diriger vers le château, glissant juste une petite pique avant de partir. Ca ne pouvait être que pour tester la réactivité de Tio, se dit ce dernier, en se penchant pour ramasser une bonne quantité de neige, qu'il tassa, et envoya en direction de la tête du blond, visant parfaitement, sachant que vu son angle de tir, le vampire aurait de la neige plein le cou.

"J'espère qu'il y en a pas plusieurs, des vampires comme toi, sinon ton espèce à du souci à se faire !"

Sourire narquois. Ah, il avait bien hâte de voir sa réaction, au vampire de pacotille.


[Sowie, c'est pas long u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

Okay ... Ichigai devait marcher tout droit. Que tout droit. Pas de travers, pas en arrière, tout droit ! Comme ça, il ne devrait pas se perdre, comme dit précédemment. C'était facile, dit comme ça, mais marcher droit était plus compliqué que ça en avait l'air !
Enfin j'dis ça pour les gens qui se bourrent la gueule et qui doivent rentrer à la maison. Juste pour eux. ^^'
Sinan, bah évidemment, pour quelqu'un comme le blondinet, bien que con et pas très doué, il réussirait certainement à le faire. Il pouvait le faire !


" Merci du conseil, je retiens. "

Ouais, il retenait. Il savait retenir ce que disaient les gens ! C'était formidable, n'est ce pas ? Ca dépassait le surnaturel, que vous vous dites, hein ?! 8D
Ouais bon c'est bon ... J'ai beau dire que mon perso est stupide et sans cervelle, je l'aime, alors taisez-vous, bande de méchants ,____, ...
J'vous y r'prendrez, à vous moquer !
Mh, chut.

Après ça, l'adolescent s'était mis à marcher, adressant au passage un dernier mot à Tio, lui refaisant dos par la suite.
Il pensait rentrer et retrouver sa chambre, le vampire.
Ouais mais non. Là, il venait de recevoir une boule de neige en plein de le cou, et fallait dire que c'était affreusement froid. Un froid qui le fit devenir raide comme un balai. Un froid qui le fit frissonner, BREF, une sorte de revanche accompagnée d'une phrase faisant plus rire qu'énerver le blondinet.


" ... J'l'ai sûrement méritée."

Déclara-t-il, retirant la neige restée sur lui avec l'une de ses mains.
Il se retourna vers Tio qui souriait et l'adolescent se mordit la lèvre inférieure.
Il pouvait pas se retenir, non, il était dans l'impossibilité de se retenir.

Se baissant lentement, le vampire saisit une bonne poignée de neige et en fit une boule. Fixant droit dans les yeux l'humain, il la lui balança en plein sur le torse. Non, Ichigai était gentil, il avait pas visé la face x) ... Enfin, ptet' qu'il avait essayé ... Dans ce cas là, il était piètre viseur oO' ...


" N'empêche que toi aussi. "

C'tte simple phrase signifiait qu'en gros, le garçon avait été assez insuportable, bien que le blond ne doute pas que lui aussi, avait dû être chiant. Mais bon. Il aimait pas trop être pris pour une merde, surtout si lui même en rajoutait une couche, en jouant les abrutis en la matière ._.'' ...[ faut être doué je sais --' ].

" Et me déconcentre pas, j'dois marcher tout droit !! @@'' Ca demande de l'hyper concentration >__< ... "

Ouais bon ... On s'refait pas.

[ J'peux en dire autant ._.' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Tio Seylat
Humain (16 ans)
Tio Seylat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:10

Ouais, valait mieux qu'il le retienne parce que s'il se perdait une nouvelle fois, c'était pas lui qui viendrait le chercher ni le ramener à bon port. Une fois suffisait amplement. Il ne l'ajouta pas, parce qu'il ne jugeait pas ça utile, et puis surtout qu'il se doutait bien que l'autre l'avait bien compris. Une fois, mais pas deux. Ou alors c'était que le hasard s'acharnait sur lui. Soupir. Il avait regardé Ichigai s'éloigner, et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent. Parce qu'il était sûr de s'ennuyer, et il n'avait pas envie de rentrer. De toutes façons, il ne se sentait pas concerné par le couvre feu, ni menacé par la présence de vampires au sein de l'établissement. Même si ça le perturbait un peu.

Puis le vampire avait dit un truc qui n'avait que moyennement plu à Tio, et pour le lui faire comprendre, et lui rappeler aussi quelque part que sans lui, il serait toujours à se les peler dans la forêt, il lui balança une boule de neige, visant très bien, de manière à ce qu'autant de neige que possible lui entre dans le cou. Bien fait pour sa gueule. Il avait qu'à pas prendre de telles libertés. Et il ajouta une petite pique de son cru, lui aussi. Du même acabit que celle que lui avait balancé le vampire avant. Lequel grogna qu'il l'avait certainement mérité, avant de se retourner. Et puis il lui lança lui aussi une boule de neige, qui atterrit en plein sur son torse. D'accord. Si c'était fait exprès, c'était nul, si c'était un tir raté, c'était minable, puis avait ajouté que Tio aussi. Sous entendu t'étais chiant, insupportable, et pourtant j'ai survécu.

Donc en gros, ils devaient être à ex-aequo au niveau de la chiantise. Mais Tio avait une longueur d'avance en ce qui concernait l'orientation, l'instinct et la visée. Il se doutait bien que le garçon en avait un peu rajouté sur sa niaiserie, parce que sinon, ses parents devaient être morts de honte. Quoi qu'il ne connaissait pas ses parents. Mais au final, il ne devait pas être si con que ça puisqu'il avait été accepté ici. Quoi que. Peut-être que les vampires avaient juste besoin d'être vampires pour être acceptés ici ? Allez savoir, pour ce qu'il en savait, lui, des histoires de vampires. D'ailleurs, y'a pas une heure, il pensait que c'était des conneries, alors bon. Et puis c'était pas comme s'il en avait réellement quelque chose à foutre, au fond.

Bon. Suite à la remarque d'Ichi, comme quoi il fallait qu'il soit concentré pour marcher tout droit, le garçon se dit que les vampires n'avaient besoin que d'êtres vampires pour être acceptés ici. Quelqu'un d'aussi débile ne pouvait décemment pas se faire accepter pour une autre raison que son statut de vampire. Ah si. Son rang social. Ou son argent. Mais ça, encore une fois, il s'en foutait.

Bon, et maintenant que le vampirounet était sorti de danger et qu'il avait fait sa bonne action du jour, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir foutre maintenant, bordel. Bon. Autant rentrer.

Mains dans les poches, il avança et rattrapa bien vite Ichigai, n'ayant pas besoin de se concentrer pour marcher droit, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupychou.canalblog.com/
Ichigai Kuro
Vampire (16 ans)
Ichigai Kuro


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 03/01/2007

Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:23

C'était hyper trop magnifique. Ichigai était enfin presque arrivé, revenu plutôt au chateau. Tout ça grâce à quiii ?
...
Personne u___u ...
Non c'est vrai, en fait, le blondinet il s'est démerdé seul là 8D. Trop doué quoi ! n___n
Mh, comment ça ce personne il s'appelle Tio ? Ah bon ? Et il est brun, chiant, fort et bon viseur ? Ah bon ... Bah j'étais pas au courant vous savez, moi j'croyais que mon perso c'était Superman , qu'il avait des Supers pouvoirs et que han, il saurait se depêtrer de ce pétrin hein u_u ...
Ouais bah faut croire que non. Superman c'est un peu dans ses rêves, faut croire aussi. Parce que si il était là, à quelques mètres de la porte qui le guiderait jusqu'à sa chambre ( avant faut passer le hall et les couloirs, coco ) c'était bel et bien grâce à l'humain. Même si c'était douloureux de l'avouer. Mais bon, Ichigai pouvait s'en prendre qu'à lui ! C'était un boulet à l'état pur, après tout, normal qu'il se soit perdu hein. Normal ... Ouais ben non, comme je l'ai dit y'a je sais plus combien de posts, quand on sait pas, on fait pas. Bah par exemple, quand on sait pas se guider , retrouver son chemin dans une forêt, bah on fait pas, donc on y va paaas !
C'est la leçon d'aujourd'hui à apprendre ... Par coeur. Sinan t'as une punition et trois milliards d'heures de colle et t'es privé de chocolat.
Han comment je pars en free style.

Ouais ben même qu'il avait été surpris, le blondinet, qu'après lui avoir lancé une seconde boule de neige, Tio ait pas bronché. Bah fallait dire, ils étaient à présent à égalité. Ouais, égalité. Donc bon, si le brun en avait refoutu une couche, bah Ichigai il aurait certainement voulu se re-revenger et bref, ç'aurait été long ... Quand même.

Et puis d'abord, maintenant c'était tout calme. Tout silencieux. Plus personne ne parlait. Le seul truc qui brisait un peu ce silence, bah c'étaient les pas de Tio dans la neige. Il avançait.
Mains dans les poches, il passa devant le vampire qui le suivit du regard.
Il était doué putain, il savait marcher droit quoi ! Fallait qu'il lui apprenne xD.
Ouais bon, faut tout de même pas éxagérer, bien que triple con, Ichigai, il sait marcher, et puis droit. u___u
Namé.


" Oh ! "

Et là, le blondinet venait d'interpeler l'humain. Pour lui dire quoi ?
Bah, j'sais pas, en fait c'était pour faire Naméoh mais d'une certaine manière et ... Nan mais en fait, si il avait quelque chose à dire. Oui oui. Surprenant mais vrai.
Encore une connerie, me direz-vous ?
Peut-être que oui, peut-être que non. Z'avez qu'à lire hein è.é !


" Attends ... "

Bah oui, Ichigai il rentrait aussi au chateau, alors quitte à rentrer en même temps, c'était mieux que de rester immobile comme un con, en attendant que Tio se soit volatilisé.

Se mettant lui aussi à marcher, les deux élèves se dirigèrent vers la porte d'entrée, et ohlala, chuis blasée, le jeune Kuro il a marché droit.
Et même qu'avant de le quitter, il lui avait dit un :


" Bonne nuit."

Et s'était barré en direction de sa chambre, parce que mine de rien, il était un peu beaucoup fatigué.
Ouais mais hein, c'était seulement pour être poli u_u.


[ Zii end (?)
Poupoupidou, on remarque même pas que mon post est médiocre. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecow.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]   Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut marcher quand on s'fait ch*er u_u" [ PV O.O ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloirs [parce qu'il en faut ! \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Extèrieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser