Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour calmer la faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour calmer la faim Empty
MessageSujet: Pour calmer la faim   Pour calmer la faim Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:51

L’appétit est le défaut des vampires quand elle devient plus grande, ils doivent trouver un moyen de se concentrer et de la contrôler. Le jeune Kasdaye s’était la lecture, alors lorsque sa faim commençait à le titiller un peu trop, il se mit à la recherche d’une place pour lire en paix sans danger de s’attaquer à quelqu’un. Il se mit à marcher dans les couloirs sentant dans plusieurs places des chaires humaines si délicieuses à croquer et à boire. Il se promenait dans cette académie en surveillant tous les recoins à la recherche d’une place pour lire en paix. Il devait bien avoir une bibliothèque dans cette place. Il se promenait d’établissement en établissement à la recherche de la bibliothèque. Son chapeau pencha devant ses yeux, ses yeux commençaient à changer de couleur à cause de la faim qui grouillait à l’intérieur de son corps. Il se mit ronger sa croix pour calmer la faim comme quand on mâche une gomme. Il arriva devant la bibliothèque.

''Enfin, je suis arrivé sans trop de dégât. ''

Il poussa de la bibliothèque principale de l’endroit en souriant, il rentrait dans une place où il se sentait bien, les livres étaient la clé pour comprendre ce qu’étaient les vampires et quelle était leur place dans la chaîne alimentaire de ce monde. La bibliothèque lui fit un jolie sourire et lui agita sa main avec enthousiasme. C’est sur que voir un élève qui vient prendre un livre à minuit n’est pas très courant. Caym sourit à la demoiselle, rentra dans une rangée de livre pour regarder quelle est la sélection qu’avait cette académie. La première rangée ne l’intéressa point, il la feuilleta rapidement et pénétra dans une autre pour trouver un livre qui pourrait l’aider à faire passer la faim avant qu’il fasse une bêtise à son premier jour d’école. Il trouva rapidement ce qu’il voulait comme livre. La religion était un sujet qu’il adorait lire et rire. Il ramassa le livre et marcha vers une table loin de tous pour être en paix avec son livre. On pouvait qu’entendre les pages tournées dans le silence de la bibliothèque, la demoiselle au bureau s’était endormie et Caym lui était plongé dans ce livre. Sa faim était là, mais il ne la sentait plus.

''Ce livre me fait rire…''

Il essuya avec sa main droite la ligne de sang qui coulait lentement sur le coté de sa bouche à cause de la croix qui s’était logée dans le coin de sa bouche. Il tourna la page et continuait de lire son livre en émettant quelque fois des remarques sur ce qu’il trouvait stupide dans la religion. Rendu au trois quart, le jeune vampire se leva pour marcher un peu dans la bibliothèque et regarder le tous. Il remarqua la demoiselle qui dormait sur son bureau et sa langue frôla lentement ses crocs, mais se retenu pour ne pas faire une bêtise, il retourna à son livre et remarqua qui lui restait trois heures avant que le soleil se lève.


[ libre, venez je mords pas Kawai ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Vespertine
Vampire (16 ans)
Nawel Vespertine


Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour calmer la faim Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer la faim   Pour calmer la faim Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

Ne sachant pas quoi faire, Nawel se promenait dans les nombreux couloirs de l'établissement. Elle tournait tantôt à droite, tantôt à gauche au bout d'un moment elle arriva devant une porte, elle l'ouvrit et se trouva à l'intérieur d'une vaste bibliothèque. Elle fit un pas et observa la pièce, elle regarda attentivement le sol en parquet, le plafond d'un blanc immaculé et les nombreuses allées. Puis elle s'avança un peu, elle remarqua qu'une jeune femme dormait sur son bureau. Elle commença à la scruter, mais elle la trouva vite inintéressante. Elle était trop banale. Nawel s'approcha des allées et retrouva cette vieille odeur de livre un peu abîmé que l'on a lu et relu. Elle parcourut distraitement les allées en regardant quelques titres. Ca avait l'aire vraiment intéressent. Mais elle voulait connaître un peu mieux les lieux avant de s'installer pour lire. Elle arriva au fond de la pièce et dans un coin sombre, vit une petite porte. Ce devait être une réserve car, quand Nawel essaya de l'ouvrire celle-ci resta fermée.

#j'aimerait bien voire ce qu'il y a dedans.#

Nawel se déplaçait sans aucuns bruits repassa une nouvelle fois devant toute les allées et s'arrêta devant celle ou il y avait écrit théologie. Elle passa en revu une bonne moitié des livres quand elle tomba sur le Nécronomicron. Si ses yeux ne s'écarquillèrent pas, elle n'en pensait pas moins.

# Je croyais que ce livre n'était qu'une légende.#

Elle leva une main, et passa le bout de son doigt sur la surface lisse et poussiéreuse de la reliure. Elle se saisit du vieux livre et chercha une table tranquille, mais bien que la bibliothèque soit silencieuse chaque table était occupée par deux ou trois personnes qui discutaient à voix basse. Nawel trouva une table un peu à l'écart des autres, celle-ci était occupée par un jeune homme semblait plongé dans sa lecture. Il avait une petite croix dans la bouche, une goutte de sang perla et il l'essuya d'un geste nonchalant. Nawel s'approcha à pas de loup, même sa respiration se faisait silencieuse. Quand elle fut à deux mètres de lui, et suffisamment dans l'ombre pour qu'il la distingue mal elle lui demanda:

"J'imagine que ça te dérange, mais est-ce que je peut m'asseoir?"

Elle avait dit ça sur un ton qui se voulait désabuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour calmer la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire, mais pour nos persos !
» Chambre de Schiller (libre pour deux autres personnes..ahem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser