Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Schiller Von Neuschwanstein.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:14

Nom: Von Neuschwanstein
Prénom: Schiller
Age: 18
Sexe: ♂
Sexualité: Inconnue

Note du joueur: il est tard, j'ai fait court sur les descriptions et sur le background. Veuillez m'en excuser. P.S: non, je ne suis absolument pas comme mon personnage, rassurez-vous.

Description physique: Je suis celui qui ne cesse de hanter vos rêves, un fantôme, aux longs cheveux aussi blancs que la neige, au teint pâle et aux yeux clairs. Je suis grand, jeune, et beau. Je suis Schiller von Neuschwanstein, à l'allure aussi noble que mon nom. Un allemand bien bâti, une silhouette plus svelte que musclée sans toutefois tomber dans la maigreur, un regard habitué à prendre de haut les êtres inférieurs qui cohabitent avec moi dans ce monde.


Caractère: Vous l'aurez remarqué, le plus grand défaut de Schiller est sans doute l'orgueuil. Ce mot résume bien son caractère, toutefois il ne suffit pas. Il faudrait ajouter à cela « lunatique » et « aime jouer avec le feu ». Il aime plaire, séduire, qu'on lui fasse la cour. La chanson « je suis le plus beau du quartier » illustrerait bien son tempérament. Mais c'est seulement en apprenant à le connaître qu'on peut vraiment établir son état d'esprit. Si je vous disais tout ici et maintenant, il n'y aurait plus de surprise...ce ne serait pas drôle n'est-ce pas?

Histoire: La nuit, le vent, la neige, les montagnes. Les loups qui hurlent dans la Schwartzwald, leurs hurlements venant se confondre à ceux des prisonniers du sinistre château des Dunkelnacht, l'odeur des corps pourrissant dans les caves de celui-ci, les yeux crevés par les rats, Mesdames, messieurs, bonsoir.

Tout cela s'est déroulé il y a bien longtemps maintenant, une sombre tragédie destinée à finir dans le sang.

A vrai dire, je n'avais que trois mois, et je ne l'ai pas vécue. Je me souviens simplement de la voix de ma mère me la racontant, édulcorant certains passages pour ne pas heurter ma sensibilité. Elle était loin de se douter que mon grand-père me racontait la même, dans une version bien plus crue. Mais et alors? Ce n'est pas mon problème. Mon père s'est fait abattre par les Dunkelnacht parce qu'il n'était pas assez fort. Il pensait que parce qu'il était un pur sang il était à l'abri. C'était sans compter ces chasseurs qui bafouaient les règles.

Je ne suis pas n'importe qui, voyez vous. Je suis un vampire. Pas l'une de ces sous-merdes qui errent dans les rues, ou qui jouent les malins devant les humains, non. Un pur sang. Je vous vois, vous languissant de moi, mais n'ayez crainte, je suis parmi vous à présent, et vous allez devoir me supporter. Vous voulez connaître mon nom? Celui-là non plus n'est pas n'importe quel nom. Mon prénom me vient d'un grand compositeur allemand, qui paraît-il n'a pas vécu il y a si longtemps que cela. Sans doute car dès ma naissance, mes parents comprirent que j'aurais un don pour le piano. Voyez-vous, la musique est l'une de mes passions. Pas n'importe laquelle, bien sûr. LA musique, la seule, la vraie, la meilleure. Chopin, Bach, Beethoven. Le révolutionnaire, la toccata, la sonate au clair de lune. Le must du must. Je m'appelle Schiller.

Mon nom de famille quant à lui me vient de l'une des plus grandes familles de vampire d'Allemagne, Von Neuschwanstein, dont malgré un nom récent d'à peine quelques siècles possède un sang beaucoup plus ancien. Je suis fier d'en faire partie, qui ne le serait pas? Nos seuls ennemis sont les Dunkelnacht, de misérables humains qui tuent les vampires qu'ils soient de sang pur ou non, d'une lignée aussi ancienne que la nôtre. Un peu comme ces parasites de Belmont, si vous avez déjà une fois joué à Castlevania.

Depuis que j'ai découvert les jeux vidéos, ce dernier me fait bien rire. Ho bien sûr ce n'est pas le seul. C'est distrayant, vraiment. Pour une fois, ces humains ont su inventer quelque chose d'amusant. Du moins, cela dépend des jeux. Non, je ne suis pas ce genre de personne qui y passe ses journées entières. Pour commencer, le jour, je dors, car cela m'affaiblit bien que mon sang me permette de supporter les rayons du soleil, et, la nuit, j'ai autre chose à faire. Ensuite, je n'ai pas du tout le profil pour cela: je suis plutôt grand, svelte, j'ai la peau finement grainée, la cambrure d'une grâce anglosaxone, de longs cheveux blancs accordés à mon teint pâle, et mes yeux clairs qui me font passer auprès des humains pour le plus beau des albinos.

Ils sont loin de se douter de la réalité, et les rares qui ont par erreur aperçu mes canines acérées ne sont plus là pour s'en souvenir aujourd'hui.

Et maintenant je suis là, debout, à l'autre bout du monde, dans un coin perdu du japon, devant l'entrée de cette école. Est-ce vraiment là? Evidemment. Ce bâtiment me semble bien minable à côté du château du Neuschwanstein, dans lequel ma famille loge, à l'insu de tous...

Comment suis-je arrivé là me demandez-vous? Je n'ai pas demandé à être ici. C'est juste que la menace des Dunkelnacht dans mon pays s'est faite plus grande, et que je suis le seul von Neuschwanstein encore capable de se reproduire et de perpétrer notre lignée au sang si pur. Jeunes filles, ne rêvez pas trop vite. Je ne suis pas ici pour les amours, et je n'ai encore jamais réussi à trouver quelqu'un qui me convienne, sur tous ceux que j'ai essayé. L'ironie du sort veut que je sois également le plus jeune de ma famille, soit une cible facile pour nos détracteurs.

Je ne connais pas ces gens. Mais je les hais. Pas parce qu'ils ont tué mon père, ce serait trop facile, d'ailleurs, pourquoi qualifierais-je de père un homme que je ne connais même pas? Ils ont tué un inconnu. Et alors? Ca m'est déjà arrivé également, par erreur, manque d'expérience, dans un temps révolu aujourd'hui. Non. Si je les hais, c'est parce que de leur faute, j'en suis réduit à devoir m'installer ici. Loin de mon si merveilleux château, et de toute ma fortune. De cette famille si noble et merveilleuse qui a voulu me protéger.

Vraiment, je me demande ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:22

Aw, je suis déjà sa plus grande fan ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:35

Permets-moi tout de même de te mettre en garde, jeune fille... parfois il est dangereux d'être fan.. qui sait où cela pourrait te mener..
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:38

A tous les excès, bien sûr... Schiller Von Neuschwanstein. Coeurbx5
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:40

"Gar schöne Spiele, spiel'ich mit dir"

(©Goethe, Erlkönig.)
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:41

D'accord, mais pas tu me tues, hein ? éè'
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:43

Pourquoi me salirais-je les mains pour une misérable humaine? Tu n'es même pas une Dunkelnacht. Et puis... il y a bien plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:44

La torture c'est mal.

Et pis, j'ai beau être une sale humaine, je suis quand même pionne, alors du respect, ok ? ... S'il te plait ?

(en plus, j'suis même pas une sale humaine, j'suis moit' moit')
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:48

Une sang mêlée, voyez-vous ça.

Une pionne, dis-tu? Ca tombe bien. Ce sont toujours les pions que l'on sacrifie en premier.

Mais ce n'est pas ainsi que tu m'auras pour toi toute seule, parce que, c'est là ce que tu désires n'est-ce pas? Ce n'est pas ainsi qu'il faut s'y prendre.

Le soleil va bientôt se lever, et je vais me coucher. En espérant que notre si chère nuit te portera conseil, pour me séduire tu en auras besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:50

Fuh, pédant.

Ah bon ? Je veux te séduire ? Aw, comment j'avais même pas remarqué.

Fuh, pédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Schiller
Vampire (18 ans)
Schiller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 01/02/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:53

Elles disent toutes ça. Ca ne dure jamais bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sethee Oishii
Surveillante humaine (19 ans)
Sethee Oishii


Nombre de messages : 56
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/01/2007

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

J'en prends bonne note, j'aime bien savoir où je mets les pieds n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://raburabu.canalblog.com/
Directeur
Directeur
Directeur


Nombre de messages : 77
Age : 41
Race : Vampire (Sang Pur)
Date d'inscription : 27/08/2006

Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:01

Pareil, j'ai pas lu encore mais je passe en coup de vent pour valider la fiche et te permettre de jouer. Si un truc va pas, je te le dirai plus tard.

*Retourne à ses occupations overbookée*

Et bon jeu ^w^ (Et stop au flood les gens >o<)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-ac.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Schiller Von Neuschwanstein. Empty
MessageSujet: Re: Schiller Von Neuschwanstein.   Schiller Von Neuschwanstein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schiller Von Neuschwanstein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Schiller (libre pour deux autres personnes..ahem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Hors Jeu :: A faire :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser