Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Yaoi|Yuri|Hétéro
Une école qui éduque vampires et humains... Lequel serez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:51

Après être entré dans différentes pièces et s'être trompé plusieurs fois de couloir, Blue avait finalement réussi à trouver les dortoirs. Grande victoire personnelle pour le jeune homme qui, sans vraiment réfléchir, poussa la première porte qu'il trouva et laissa tomber ses affaires sur un des lits de la pièce.

La pièce était plutôt vaste, et il y avait d'autres lits à part le sien. Au pied de chacun de ces lits se trouvait un coffre. Pour ranger les affaires, supposa-t-il. Il entreprit donc d'y enfourner ses vêtements, et garda son matéliel à dessin dans la sacoche de toile noire dans lesquelles elles étaient toujours, puis il posa la sacoche sur sa table de chevet, avec un livre qu'il lisait en ce moment.

Le livre lui avait été offert par Black, son frère aîné. Et dans la malle qui était à présent à peu près organisée, se trouvait un autre livre offert par Straw, son autre frère. C'étaient leur cadeau de départ. Ca, et une magnifique boite d'aquarelles, qui étaient soigneusement rangées dans un étui, dans la sacoche.

Après avoir plus ou moins aménagé sa partie de la chambre, il s'approcha de la fenêtre qui donnait sur le parc et le lac et regarda au dehors. Le paysage enneigé était tout simplement magnifique... Ca lui donnait bien envie d'aller faire un tour dehors pour figer ça avec ses fusains...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

Après avoir gravi des "milliaaaaards de marches" (666 plus exactement, Yû les avaient comptées et avait rigolé un bon coup en pensant à la connotation satanique de ce chiffre) Yû arriva dans un couloir qui semblait être constitué en grande partie des endroits où les élèves vivraient, puisque il y avait plusieurs dortoirs, filles et garçons, et deux salles de douches, pareillement séparées.

Yû avait ouvert plusieurs portes et, enfin, avait trouvé un dortoir occupé : un jeune garçon se tenait devant la fenêtre, observant le paysage enneigé, sûrement.
Le garçonnet [oui oui XD] s'introduisit dans la salle en faisant "gling gling" avec ses babioles et autres puis s'immobilisa au milieu de la pièce en observant le jeune homme qui s'était retourné en entendant les glingements de Yû [tu permets que je te joue ? °3° Faudrait vraiment qu'tu sois sourd comme un pot pour pas entendre XD]. Le jeune garçon passa une main dans ses cheveux roux et pensa qu'avec ses cheveux bleux l'occupant du dortoir avait décidemment la classe.
Un sourire apparut sur ses lèvres, et Yû sauta dans les bras du garçon.


-Aaaah ! Jai cru que je serais tout seul !!! >O< J'suis cooooontent que quelqu'un d'autre soit ici ! ^o^


Il se recula et enchaîna :

-J'm'appelle Yû ! Yû Kanda ! Et toi ?

Sans plus attendre de réponse, il observa les lits, s'installa sur celui à côté du bleuet –il aurait eu bien trop peur de dormir sans présence proche– et déversa tout le contenu de son sac dans le coffre qui lui était destiné, d'un coup, produisant ainsi plus de bruit que la plus grande des cataractes.
On pouvait se demander comment il était possible que, par exemple, les pots de vernis à ongles ou encore celui de l'encre de Chine ne se soient pas fracassés sous le choc, mais il fallait se rendre à l'évidence : ils étaient sain et sauf.
Le garçon leva les yeux vers le plafond et pensa qu'il aurait bien aimé une machine à coudre...


-Eh, dis Bleuet ! Est-ce que tu penses que y'a des machines à coudre dans ce château ?! Ou du moins qu'on peut en acheter quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:33

Il était en train de regarder le lac dehors, et l'envie de dessiner le paysage gelé le démangeait de plus en plus. Mais s'il avait eu l'intention de sortir, il fut interrompu par un bruit de breloques qui s'entrechoquaient, et visiblement, ça venait de dans sa chambre, puisque la porte venait de s'ouvrir. Et elle venait de s'ouvrir sur un garçon franchement efféminé, avec des cheveux roux et des fringues qui laissèrent Blue un peu perplexe. Mais dans l'ensemble, ça lui allait plutôt bien.

Le rouquin passa sa main dans ses cheveux, puis esquissa un sourire et avant que Blue n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit ou de dire quelque chose, le garçon lui avait sauté dans les bras. Machinalement, à cause de la surprise, Blue referma ses bras autour du rouquin, qui lui dit d'une manière un brin hystérique à quel point il était heureux de partager le dortoir de quelqu'un. Le jeune homme laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres, et repoussa gentiment le roux qui se reculait de toutes manières de lui-même.

Le gamin se présenta, et le sourire de Blue s'accentua. Il posa une main sur la tête de Yû, puis se dirigea vers son lit, tout en répondant à la question qu'il venait de lui poser.

"Blue, Blue Berry."

Oui, comme ça, on aurait pu croire qu'il se foutait de sa gueule, seulement pas. Se laissant tomber sur son lit, il reprit donc.

"… Mes parents ont beaucoup d'humour."

Oui, entre lui et ses deux frères, ils l'avaient montré trois fois. Le jeune homme songea un moment qu'ils devraient être punis pour avoir osé appeler leurs enfants de la sorte, mais au final, les prénoms leur allaient plutôt bien. Surtout à Black le punk, et Straw l'émo kawai. Et lui, il n'en savait rien, après tout, c'était plutôt difficile de s'évaluer soi-même.

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux bleus lorsque Yû choisit de s'installer dans le lit le plus proche du sien. Avec un peu de chance, et s'il la jouait fine, la situation pourrait devenir intéressante.

Il ouvrit ensuite des yeux tous ronds quand il vit le rouquin déverser tout le contenu de son sac dans la malle, et d'une manière pas des plus délicates. Il songea un moment à préciser que si quelque chose cassait, il ne faudrait pas compter sur lui pour l'aider à nettoyer. Mais par miracle, rien ne se brisa.

Visiblement satisfait de son rangement, Yû tourna ses yeux vers Blue, et demanda s'il savait où se procurer une machine à coudre. Le jeune homme haussa les épaules.

"Nah, aucune idée. La couture, c'est pas trop mon truc."

Il s'allongea ensuite sur le dos, bras croisés sous la nuque, et fixa d'un œil distrait ce que son nouveau compagnon de chambre allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:57

Le garçon se présenta. Il s'appelait dnc Blue. Le sourire de Yû s'accentua lui aussi.

- Ça te va très bien ! Du moins en apparence !

Il leva les yeux au plafond, sauta sur son lit et s'allongea sur le ventre, dans le sens inverse, ses chaussure posée sur l'oreiller et ses bras pendant de chaque côtés du lit.

- Mais il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Tu aimes les myrtilles ?


Il se retourna et se retrouva sur le dos, se tortilla un peu et changea de sens, coupant le lit en deux parties plus ou moins égales de son corps, ses cheveux d'or touchant légérement le sol. Il regardait le garçon s'installer à son tour sur son lit et s'y allonger confortablement. Pour sa part, Yû ne faisait que bouger. À la dernière réponse de Bue, il se leva brusquement et se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire devant son coffre qu'il ouvrit de nouveau en s'exclamant :

- Zut zut zut ! T'es sûr que tu sais pas où en trouver ?! Qu'est-ce que je vais faire ?


Il sortit une bonne douzaine de bobines de fil, d'aiguilles, de dés à coudre et autres et les regarda piteusement.

- Je vais devoir coudre à la main... aaahlàlà c'es chiaaaaant...

Le garçon regarda autour de lui, dépité. Puis laissant ses ustensiles de coutures de côté, ne conservant que les aiguilles, il entreprit de les planter une à une dans son oreiller, le constellant ainsi de petites étoiels scintillantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

Blue hocha la tête avec un léger sourire pour remercier Yû de son compliment. Oui, Blue, ça lui allait bien. Mais il fallait dire qu'il avait tout fait pour… Dès ses dix ans, il avait teint ses cheveux d'un beau bleu profond, qu'il avait entretenu jusqu'à aujourd'hui… Et ça n'était pas près de changer, songea-t-il en passant machinalement une main dans sa chevelure opale.

Il fixa le garçon qui s'était allongé sur son lit, dans le sens inverse de celui dans lequel on s'allongeait en général. Mais bon, si ça ne le dérangeait pas de poser ses chaussures sur son oreiller, c'était à lui de voir, après tout. S'il aimait les myrtilles ? Il sentit son sourire s'élargir. Le garçon avec qui il allait partager, non. Avec qui il partageait déjà sa chambre promettait d'être un sacré bavard.

"… J'adore les myrtilles."

Il y avait un je-ne-sais quoi d'envoûtant dans sa voix à cet instant là. Et l'on pouvait entendre comme un sous-entendu voilé. Un ton légèrement mystérieux, qui laissait supposé qu'il n'aimait pas que les manger. De fait, il songeait à ce qu'il avait déjà fait, avec des myrtilles, avec un de ses anciens copains, mais ce genre de pensées n'était pas tout à fait approprié pour le moment. Il secoua la tête et reposa son regard presque lumineux sur Yû, qui continuait à gesticuler sur le lit.

Finalement, le rouquin se leva et fouilla dans sa malle, pour en sortir du matériel de couture. Bobines, fils, aiguilles, dés à coudre… C'était vrai que là, il ne lui manquait plus que la machine. Yû geignit à l'idée de devoir coudre à la main, et soudain, Blue se souvint de quelque chose qu'il avait oublié. La couture, ça n'était pas son truc à lui. En revanche, Straw cousait beaucoup, que ce soient des vêtements, des peluches, des poupées ou même des accessoires comme des sacs ou des bricoles qui décoraient tout et n'importe quoi. Hum, il songea un instant que Straw et Yû s'entendraient certainement à merveille, mais là n'était pas la question.

Il se leva souplement, avec une grâce presque féline, pour finalement s'accroupir devant la malle au pied de son lit. Il l'ouvrit et fouilla dedans, sortant de temps en temps des affaires pliées correctement, dévoilant ainsi quelques t-shirts d'un bleu sombre ou noirs, et des jeans clairs, foncés et gris. Oui, une garde-robe bien simple dans l'ensemble. Mais les pièces du fond méritaient bien plus d'attention, car il sortait à présent de magnifiques chemises de soie à col chinois. Elles étaient blanc ivoire, noires, ou d'un gris aux reflets bleuté magnifique, et certaines avaient une broderie rappelant vaguement le tatouage qui ornait la joue du jeune homme. Ces tenues étaient magnifiques rien que posées au sol… Qu'est-ce que ça devait être s'il les portait sur lui…

Mais il n'avait pas fouillé dans sa malle dans le but d'exposer sa garde-robe à Yû. Il trouva finalement ce qu'il cherchait, et esquissa un sourire satisfait. C'était une machine à coudre toute petite, repeinte en rose métallique et décorée d'autocollants de fraise pour la plupart. Si on regardait bien, on trouvait aussi des mûres et des myrtilles, mais la plupart étaient des fraises.

Il tendit la machine à Yû avec un charmant sourire.

"Tiens, mais fais-y gaffe, c'est un cadeau de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

Oui effectivmeent, ce prénom lui allait très bien, si en plus il adorait les myrtilles avec un ton aussi envoûtant que celeui-ci ce prénom ne pouvait qu'avoir été proposé à ses parents par un quelquonque dieu divinatoire.
Pour sa part, Yû préférait les fruits rouges et les fraises en particulier, mais les baies de toutes sortes lui mettaient toujours la bave aux lèvres.
On pouvait dire que Blue en était un joli spécimen, mais c'est moi qui le pense, et pas notre innocent petit Yû --"

Le garçon arrêta soudainement de planter des aiguilles dans son oreiller lorsqu'il sentit son colocataire se déplacer pour ouvrir à son tour le coffre qui lui était assigné.
Yû se tourna vers lui, interrogateur, et observa les vêtements soignés que sortaient Blue un à un. Quand la cassette fut presque totalement vidée, le jeune homme en sortit précautionesement une magnifique machine à coudre finement ciselée. Yû crut mourir de joie en voyant à quel point la chose correspondait à ses gouts.
Des étoiles s'allumèrent dans ses yeux et il rendit un sourire étincelant à Blue. Il ne savait pas quoi dire.


- Tu... c'pour moi... ?

Le garçon ouvrit la bouche puis la referma en prenant la machine entre ses mains tremblantes d'émotion.

- Wah... elle est magnifique... merci !

Il posa doucement l'objet sur son lit et serra une nouvelle fois Blue entre ses bras. C'était un garçon plutôt démonstratif.
Il se recula et s'installa sur son lit, à côté de la machine à coudre, un sourire ébahi toujours sur les lèvres.


- T'inquiètes j'vais y faire vachement gaffe ! Je pourrais pas me pardonner de casser une chose aussi belle !


Yû sembla réfléchir, posant un doigt sur sa bouche, puis son sourire s'élargit et il s'exclama :

- Si tu veux, je te fais quelque chose avec pour te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:48

Des étoiles s'étaient allumées dans les yeux de Yû au moment ou Blue lui avait tendu la machine de Straw, et ça n'échappa pas au jeune homme aux cheveux bleus, qui sentit son sourire s'agrandir un peu. Visiblement, l'objet plaisait beaucoup au garçon, qui n'en revenait pas qu'il la lui donne. D'ailleurs, il lui demanda si c'était bien pour lui, ce à quoi Blue répondit par un hochement de tête.

Yû prit ensuite la machine à coudre, et la posa avec délicatesse sur son lit, avant de se tourner vers son aîné, et de le serrer dans ses bras une nouvelle fois. S'il fut surpris, il n'en laissa rien paraître et se contenta de passer une main affectueuse dans la chevelure rousse de Yû, les ébouriffant un peu au passage.

Lorsqu'il le relâcha, ce fut pour s'installer sur son lit, et Blue en profita pour ranger minutieusement ses affaires dans sa malle, en faisant bien attention de ne rien déplier, et de ranger ses précieuses chemises en dessous de ses autres affaires. Il jetait de temps en temps un coup d'œil au jeune rouquin, un sourire amusé toujours dessiné sur ses lèvres alors que l'air émerveillé de Yû n'avait toujours pas disparu.

Finalement, le jeune garçon reprit la parole, disant qu'il y ferait bien attention, ce à quoi Blue répondit par un nouveau hochement de tête, qui signifiait plus "j'y compte bien" qu'autre chose. Après tout, c'était un cadeau de son frangin d'amûr, et Straw lui-même tenait beaucoup à la machine. Alors si Yû la cassait, même par accident, Blue savait qu'il en voudrait énormément au rouquin, même si lui s'en foutait pas mal de la couture en général.

Un silence s'installa, pendant lequel Blue continuait de ranger ses affaires dans la malle, et quand il eut terminé, Yû reprit la parole, un immense sourire aux lèvres, une expression au visage qui laissait entendre qu'il venait d'avoir la meilleure idée du monde entier. S'il lui faisait quelque chose ? Avec la machine à coudre ? Oui. C'était pas une mauvaise idée. Et ça lui permettrait aussi de voir comment il se débrouillait avec une machine à coudre. Parce que bon, s'il n'était pas doué, autant la laisser dans la malle, au moins elle ne s'abîmerait pas entre les mains d'un incompétent.

"Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire." Répondit-il sur un ton doux, fermant sa malle et s'installant sur son lit à lui, de manière à faire face au jeune garçon.

Sortant son carnet à dessin, il replia une jambe sous lui et esquissa de mémoire le paysage vu dehors, puis la chambre, juste histoire d'en garder une trace.

"Si c'est réussi, je t'offrirai un dessin."

Et c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:16

Yû observait son colocataire ranger ses affaires. Ces mouvements semblaient tous calculés tellement ils étaient gracieux. Le garçonnet était presque en admiation devant ce jeune homme qui se montrait si attentionné avec lui dès le départ : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu d'amour de quelqu'un.
Un sourire béat restait scotché sur ses lèvres, ses yeux allant de la machine à coudre à Blue et de Blue à la machine à coudre.
Quand, enfin, Blue lui répondit par autre chose qu'un hochement de tête, Yû sembla sortir d'un rêve.
Lui montrer ce qu'il savait faire ? Oui bien sûr.


-Euh maintenant ? Oké ! Par contre je sais pas si tu aimeras ce que je vais faire c'est peut-être pas dans tes goûts...

Mais il voulait garder la surprise.
Lorsque le jeune homme lui proposa un dessin en échange, Yû faillit refuser : il lui avait déjà offert une machine à codre, il n'allait pas lui dessiner quelque chose en plus ! Mais il jeta un bref coup d'œil au crayonné de son camarade et fut tellement époustouflé par la magnificience du dessin que l'idée de refuser sortit totalement de sa tête.
Il regarda autour de lui, avisa une petite table qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il n'aurait qu'à s'installer là.
Une idée germait déjà dans sa tête.
Il fouilla dans sa malle bordélique et en tira des chutes de tissus : deux grands morceaux de feutre noir et des rubans d'un bleu profond ainsi qu'une paire de ciseaux, quelques aiguilles et du fil du même bleu que les rubans, légérement scintillant.
Il posa précautioneusement la machine sur la table, ainsi que le matériel nécessaire à sa couture et observa rapidement les étoffes à sa disposition. Il traça un cercle presque parfait dans la première chute, à vue d'œil, le découpa précautionneusement et découpa une autre forme dans la seconde chute.
Il tournait le dos à Blue car il ne voulait pas que ce dernier voit ce qu'il faisait, c'était la surprise. Il le prévint tout de même qu'il devrait être patient : même s'il allait essayer de faire vite cela durerait plusieurs heures, sûrement.
Et il entreprit donc sa couture....

Environ une heure plus tard, il poussa un soupir soulagé. Son travail avait pris forme au fur et à mesure et était enfin terminé. Ou presque. Il fit attention à ne pas faire de gestes brusques pour afin que Blue ne voit pas ce que cela donnait, il traficota le ruban bleu et cousu à la main, cette fois-ci, un motif avec le fil bleu sur la pièce.
Enfin, quand il estima son travail terminé, il se retourna, la chose dans son dos et s'exclama :


-Ferme les yeux ! ^-^

Il s'approcha ensuite du jeune homme et posa doucement le chapeau, car c'était un chapeau qu'il avait cousu, sur la tête de son colocataire. La forme du galurun s'approchait de celle d'un chapeau melon, un ruban bleu profond l'entourait et quelques myrtilles cousues au fil scintillant le parcouraient.
Yû attendit que Blue ouvre les yeux et le laissa examiner la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

… Effectivement, ça ne correspondrait peut-être pas ses goûts, songea Blue en fixant l'accoutrement plein de blings de Yû, et en pensant à ses vêtements simples et sobres. Peut-être qu'une touche d'excentricité ne lui ferait pas de mal, après tout… Peut-être pas. Il fallait essayer pour voir, mais il ne se voyait pas demander à Yû de lui faire des vêtements du même style que ceux qu'il portait lui, si c'était pour ne pas les porter.

"Si tu es vraiment doué, tu arriveras à t'adapter à mes goûts, tu as vu la plupart de ma garde-robe."

Il avait dit ça d'un ton plein de défi, mais sans vraiment que ça ne passe comme un véritable défi. C'était plus une affirmation pure et simple, et ça se devinait à travers la légère pointe d'amusement qui perçait dans sa voix, et qui était clairement visible au sourire qu'il arborait. Il était pas méchant, Blue.

Finalement, Blue le fixa alors qu'il fouillait dans sa malle, à la recherche de tissus adaptés, et esquissa une moue légèrement surprise lorsqu'il remarqua qu'au lieu de tissus, Yû sortait des morceaux de feutre noir. Il essaya d'imaginer un moment ce que l'on pouvait faire comme vêtements avec du feutre, mais abandonna en secouant la tête, faisant voler légèrement ses cheveux autour de son visage.

Il vit que Yû lui tournait le dos, et décidant – à juste titre – que c'était parce que l'adolescent avait envie de lui faire la surprise, il s'attaqua au dessin de récompense. Au pire, si ce que faisait le jeune homme n'était pas réussi, il garderait le dessin pour lui. Bon. Un dessin. Pour Yû. Ne connaissant pas les goûts du garçon outre mesure, il décida que ça serait un portrait. Et du rouquin, d'ailleurs, tiens. Comme ça, il était sûr de ne pas taper à côté.

Arrachant sa feuille utilisée du carnet à spirales, il la posa au sol, et fouilla dans son sac de toile, laissé au pied du lit pour en sortir une boîte de fusains. Prenant un crayon tout d'abord, il esquissa les contours du visage, puis changea d'outil pour un fusain de couleur noire, avec lequel il repassa les contours, puis ombra, et joua sur les contrastes. Il estompa un trait, repassa sur un autre, passa au blanc pour ajouter une étincelle dans le regard. Rangeant finalement noir et blanc, il prit la sanguine et traça de longs traits souples pour les cheveux.

En trois quarts d'heure, c'était fini, et il fixait le dessin d'un air dubitatif, essayant de voir ce qu'il pourrait encore ajouter ou ôter. Ne trouvant rien à redire, il estima que ça suffirait et que c'était plutôt pas mal. Il fixa le fusain avec un peu de laque spéciale qu'il avait pris dans son sac, puis referma le carnet avec précaution, pour ne pas que le dessin bave.

S'installant sur le dos, bras croisés sous la nuque, il resta allongé sur son lit en attendant que Yû ait fini son "travail". Au bout de quelques minutes, il vit le rouquin se retourner, cachant ce qu'il avait fait dans son dos, et lui demander de fermer les yeux. Il se redressa et fit comme demandé, baissant ses paupières sur ses yeux opalins.

Il sentit Yû s'approcher de lui et poser quelque chose sur sa tête. Soit, ça devait donc être un chapeau. Il n'aurait jamais imaginé que le jeune garçon sût faire des chapeaux. Il rouvrit les yeux et se dirigea vers un miroir à pieds qui était posé à un bout de la chambre pour admirer le travail.

Il laissa échapper un sifflement admiratif en admirant le travail, et finit par retirer le chapeau pour l'admirer et le faire tourner entre ses mains.

"Eh ben… C'est du beau boulot."

Il releva ses yeux vers ceux de Yû, et esquissa un sourire. Remettant le chapeau sur sa tête, et glissant une main affectueuse dans les cheveux du jeune garçon, il poussa un léger soupir. Faisant descendre sa main vers la nuque du rouquin, il finit par l'attirer en direction du lit, puis retira sa main pour ouvrir le carnet et le garder face à lui.

"Je crois que t'as bien mérité ça."

Il tourna le carnet, de manière à ce que le garçon en face de lui puisse voir le dessin qu'il avait fait pendant que lui faisait le chapeau. Silence. Il fixa Yû, dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Yû observait avec satisfaction le regard admiratif de Blue dans le miroir.
Le garçon avait réussi à faire plaisir à quelqu'un dès son arrivée et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Son appréhension s'était évacuée d'un coup, et il se sentait flotter sur un nuage.

Il se laissa attirer par Blue qui ouvrit son carnet de dessin sous ses yeux grands ouverts. Le garçon ne parla pas pendant queques secondes. Blue semblait s'impatienter.
Il se décida donc à prononcer un verdict, un rire déjà aux lèvres.


-Waaaah p'tain j'suis trop beaaaaaau !!!

On pouvait être sûr que son cri s'était répercuté dans l'étage entier, si ce n'était plus, mais Yû ne semblait pas décidé à s'arrêter. Il prit le dessin entre ses mains, le regarda encore et se mit à sauter partout, s'arrêta pour enchaîner avec un regard suspicieux :

-C'est vraiment pour moi tu te fous pas de ma gueule, hein ! Il continua de rire en s'exclamant : Non mais tu crois que je mérite vraiment d'être aussi beau ?!

Yû était doué pour la couture, le dessin de vêtements, bien sûr et l'anatomie humaine mais il était totalement incapable de dessiner un visage avec autant de détails que Blue le faisait. On pouvait donc comprendre son admiration devant le portrait que son colocataire avait dressé de lui.

-Super super supeeeer ! Je peux le mettre... au dessus de mon lit ?!

À dire vrai si Yû avait suivi attentivement ses cours de français il aurait pu penser que cétait une question réthorique qu'il posait là et que c'était le genre de questions qu'il posait le plus souvent : il avait déjà sorti quelques punaises en forme de fraises de son bric à brac et avait épinglé le dessin de manière bancale au dessus de son pieu.
Il s'écarta quelque peu du dessin pour admirer son chef-d'œuvre. Apparemment, il avait fait exprès de l'accorcher de travers, puisqu'il eut l'air très satisfait.


-Aaaah c'est magnifique ! ^--^ Je suis sûr de pas faire de cauchemars comme ça !


Après qulelques autres petits sauts l'enthousiasme de Yû s'estompa pour faire place à une grande fatigue. Le garçon sortit une montre à gousset de sa poche. Il était 11 heures et quelques du soir... Effectivement, il était arivé à la pension assez tard et son long voyage avait fini par avoir raison de lui, malgré sa tonicité débordante.
Il posa sa main devant sa bouche, étouffant un long baillement, et marmonna :


-Dis Blue-sama... tu veux pas dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Black Berry
Surveillant humain (19 ans)
Black Berry


Nombre de messages : 29
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:17

Black referma aussitôt la porte. Il respira un bon coup…
Il avait l’impression de s’être mis dans un joli pétrin. Le même pressentiment que lorsque ses frères nageaient en pleine bêtise. Avec toujours ce sentiment de ne pas avoir droit à la moindre erreur.

Toujours dos à la porte, il continua son exercice de respiration. Il vit bien évidemment quelques images de Chris, mais elles étaient plus floues que d’habitude. Mais il y avait toujours cette peur primale et purement canine. Ses amis l’appelaient Black Dog au lycée. Ils ne surent jamais à quel point la comparaison avec le chien lui allait bien. Et lui plaisait plutôt.

Dernière respiration, il regarda devant lui. Et vit deux paires d’yeux qui le fixaient, assez surpris.
Il reconnut évidemment ceux de Blue.

« Hum. Salut. Ca va ? »
Plutôt pitoyable pour saluer son frangin qu’il n’avait pas vu depuis des mois…
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:23

L'enthousiasme de Yû faisait plaisir à Blue, qui ne pouvait s'empêcher de sourire devant l'exubérance du garçon face à un simple dessin. C'est vrai quoi. Bon, d'accord, il s'était appliqué, il fallait le reconnaître, mais de là à bondir dans tous les sens comme un kangourou surcaféiné, il y avait un monde.

Il ne répondit à son "c'est vraiment pour moi" que par un hochement de tête, et à la question qui suivit par un roulement d'yeux en bonne et due forme, avant de secouer la tête, sans se départir de son sourire amusé. S'il était toujours comme ça, le Yû, leur cohabitation promettait d'être agitée, pour le moins. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, notez.

Quand Yû demanda s'il pouvait l'accrocher au-dessus de son lit, Blue se demanda s'il avait bien entendu la question, mais vu que l'autre ne semblait visiblement pas attendre de réponse, il ne dit rien, et le regarda punaiser le dessin au mur, de travers, avec des punaises qui auraient rendu Straw malade de jalousie.

L'air très, très satisfait de lui que Yû afficha après avoir accroché le dessin au-dessus du lit ne fit qu'agrandir le sourire sur les lèvres du jeune homme aux cheveux bleus, qui était épaté de voir quelqu'un en faire autant pour un simple dessin. Non pas qu'il pensait que Yû en faisait des tonnes pour être gentil, il devait juste être comme ça, un peu comme Straw… C'était amusant, et ça lui rappelait tellement son frère aîné que ça en devenait réconfortant.

Il haussa ensuite les sourcils. Un dessin ? Empêcher les cauchemars ? Eeeeuh, pourquoi pas. Il n'était pas certain de l'efficacité de la chose, mais si Yû en était convaincu, qui était-il pour le contredire ?

D'un coup, à force de parler de cauchemars, donc de rêves, donc de dodo, Yû étouffa un bâillement, et lui demanda s'il n'avait pas envie de se coucher. Et après consultation de sa montre, il remarqua qu'il n'était plus tout à fait tôt. Il allait approuver quand la porte s'ouvrit sur son frère. Sur Black. Sur l'aîné de la famille. Sur… Ouah, il n'en revenait pas.

Il semblait essoufflé, Black, en tous cas, il cherchait visiblement à calmer sa respiration. Tant mieux pour ce dernier, Blue mit un moment à réaliser que non, ça n'était pas une hallucination, même pas du tout. Et ça il ne le comprit qu'en remarquant qu'il n'était pas le seul à l'avoir remarqué. Trois, deux, un.

Bam ! Le choc des deux poitrines l'une contre l'autre, et Blue qui riait comme un gamin en criant le nom de son frangin d'amour. Il lui avait littéralement sauté dessus, sans se soucier du fait qu'il compromettait ainsi l'équilibre de son frère. C'était secondaire, ça. Le plus important, c'était le câlin.

Il n'avait pas pris assez d'élan pour les renverser tous deux, mais bien assez pour que l'on ne puisse aucunement remettre son enthousiasme en question. Serrant toujours son frangin chéri contre lui, il se mit à faire un bruit qui ressemblait étrangement à un ronronnement. Puis, il se recula, tenant Black par les épaules à distance de bras, puis prit la parole.

"Putain de bord de mer, mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?"

Il ne jurait que rarement, Blue. Mais ça, pour une fois, ça valait bien un petit juron. Auto-censuré, quand même. Fallait pas charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

[Bon, moootivé >_____<]


À peine Yû allait-il se jeter sur son lit pour s'endormir qu'un grand garçon entra dans le dortoir, hors d'haleine.
Ce jeune homme ressemblait pas mal à quelqu'un de sa connaissance... En fait c'était Blue en plus grand, plus masculin et surtout plus... noir O______O
Cette légère ressemblance réveilla quelque peu Yû qui cligna plusieurs fois des yeux, assista avec son habituel sourire aux retrovuailles des deux frères –tiens, il s'en serait douté– qui semblaient... bien s'aimer, c'était le moins que l'on puisse dire.
Yû éclata de rire à l'auto-censuration de Blue, après avoir apssé quelques secondes à se demander où il pouvait bien y avoir un bord de mer par ici.
Enfin, comme Blue semblait l'avoir quelque peu oublié, le garçonnet jugea bon de se présenter et il se posta à côté de Blue, un grand sourire aux lèvres.


-Bonjou... hm... Bonsoir ! ^--^


Il esquissa une légère courbette, se releva et enchaîna :

-J'm'appelle Yû ! Yû Kanda !
Et toi ? Je suppose que tu t'appelles Dark... ou Black... ?



[P'tain c'est court ! >.< J'suis désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Black Berry
Surveillant humain (19 ans)
Black Berry


Nombre de messages : 29
Age : 43
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:36

Aucun souci à se faire… son frère avait l’air en pleine forme.

« Eh bien, tout s’est un peu fait précipitamment, mais nous sommes venus vivre ici. »

Devant le silence ahuri, il ajouta :
« Oui, ‘nous’. Straw est là aussi. Le fait que je vienne vous surveiller fait partie de la combine pour que Maman le laisse venir ici aussi. Et puis tu sais que j’ai eu mes examens. Je vais donc continuer mes études en travaillant, comme surveillant ici. Alors gare à toi, je connais tous tes baratins et tous tes plans foireux. Je sens que ça peut être assez drôle. »

Le tout avec un sourire un brin carnassier.

Black se tourna ensuite devant le charmant jeune homme très poli qui s’était présenté.
« Enchanté. Et gagné, je m’appelle Black. Je suis le grand frère de Blue. Et toi, tu es son colocataire ?... eh bien bon courage ! »

Sourire éclatant.

« Ravi de vous avoir vus en tous cas. Bon, il se fait tard, je vais vous laisser… et puis j’ai l’impression de déranger, non ? Héhé, allez, bonne nuit à tous les deux. »

Après un clin d’œil dédié à ses cadets, il prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

Heureusement que Yû s'était rappelé à eux, parce que tout à son étonnement, Blue l'avait complètement zappé. C'était peut-être triste, et certainement pas sympa, mais revoir son frangin l'avait vraiment sidéré. Il ne s'y était vraiment pas attendu. D'autant plus que Black continua en disant que Straw aussi était là. Il resta la bouche ouverte et les yeux ronds un moment avant de réaliser. Wow. Alors non seulement Black était venu, mais en plus il avait embarqué Straw avec. Décidément, il risquait de ne pas en revenir, là.

Ce ne fut qu'à ce moment là que le rouquin décida de rappeler sa présence aux autres, faisant Blue se sentir légèrement mal à l'aise. Il se rendait compte qu'il l'avait totalement oublié et que ça ne se faisait pas, mais comme dit, il avait été tellement surpris qu'il avait fait abstraction du reste. Et malheureusement, Yû avait fait partie de ce reste.

Finalement, après s'être présenté, Black prit congé d'eux après leur avoir souhaité bonne nuit, et laissé derrière lui un pauvre Blue qui n'en revenait toujours pas.

"J'suis désolé, j'ai complètement oublié de vous présenter, mais j'suis tellement sur le cul…"

Et ça se voyait. Mais certainement, Yû ne lui en voudrait pas pour si peu, après tout, ils s'entendaient plutôt bien, et puis… Et puis il n'avait pas l'air d'être le genre de type à tenir rigueur aux gens. Il l'espérait en tous cas, parce que bien malgré lui, il avait commencé à s'attacher à ce p'tit bout de rouquin surexcité.

[Aw, c'est court, dzoulay T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Ah toute la famille était là ? Yû avait déjà hâte de rencontrer Straw et il en avait presque oublié son envie de dormir.
Il étouffa malgré tout un baillemant après que Black ai disparu. Il se demanda un instant ce que pouvait signifier le "bon courage" du jeune homme et pourquoi il était parti si précipitamment en leur adressant un clin d'œil, mais la fatigue reprenait le dessus et il n'arriva pas à réfléchir plus de trois secondes, ce qui était bien trop peu pour un enfant aussi innocent que lui.
Blue s'excusa et Yû lui renvoya un sourire ensommeillé :


-Quoi ? Ah c'est pas grave ! ^---^ Je comprends bien ce que a fait de retrouver... sa famille.


Son sourire disparut l'espace d'un instant et il se demanda si sa mère était toujours là au fond de son lit en équilibre sur le fil qui la séparait de la mort. Il secoua la tête et reprit son habituel sourire, puis s'étira.

-Nyah j'vais me coucher moi !

Après avoir sorti un pyjama rose à fraises de sa confection de sa malle, il se débarassa de ses vêtement sans aucune pudeur et enfila son habit de nuit avec satisfaction puis se jeta sur son lit et s'emmitoufla dans la couette en regardant Blue qui ne semblait pas aussi pressé que lui de dormir.

-Ah ! Si t'as pas envie de dormir tu peux laisser la lumière allumée moi ça me dérange pas et puis comme ça je suis encore plus sûr de pas faire de cauchemars ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

Il s'était excusé, se sentant un peu mal, vis-à-vis de Yû, parce qu'il fallait reconnaître qu'il ne l'avait pas particulièrement bien traité. En fait, il l'avait carrément oublié l'espace de quelques secondes. Mais visiblement, le rouquin ne lui en tint pas rigueur, puisqu'il lui répondit d'un ton plutôt joyeux, et lui expliqua qu'il comprenait. Mais aussitôt, son sourire disparut de son visage, puis secoua la tête, et se fendit à nouveau de son habituel sourire. Blue eut envie de lui demander ce qui n'allait pas, mais il s'abstint, se disant qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et que ça ne se faisait pas de s'immiscer ainsi dans la vie des gens. Si Yû avait eu envie de lui en parler, il l'aurait fait. Or, ça n'était pas le cas, et Blue comptait bien respecter l'intimité de son colocataire.

Yû déclara finalement qu'il allait se coucher, lui, et Blue songea que c'était une bonne idée. Il allait le dire quand le rouquin se déshabilla sous son nez — presque littéralement — et Blue stoppa net, sans vraiment savoir pourquoi. Il semblait incapable de détacher son regard de la frêle silhouette de son compagnon de chambre, jusqu'à ce que ce dernier eut enfilé un pyjama qui aurait ravi Straw plus que tout. Rose à fraises. Encore une fois, la pensée que les deux s'entendraient incroyablement bien effleura son esprit, puis il secoua la tête, encore légèrement troublé par le fait de n'avoir pas pu regarder ailleurs.

Certainement à des milliers de lieues de se douter du léger trouble dans lequel il avait plongé Blue, Yû s'emmitoufla dans sa couette, puis le fixa, disant quelque chose au sujet de la lumière qu'il pouvait laisser allumée s'il n'avait pas envie de se coucher tout de suite.

Mais Blue avait envie de dormir, pour ne pas penser, pour ne pas réfléchir, et donc il secoua la tête.

"Non, c'est bon. Je vais me coucher aussi."

Et, à l'image de ce qu'avait fait le rouquin, il se déshabilla sans pudeur et sans complexes, et enfila un pantalon de pyjama de coton blanc, et un t-shirt noir un chouilla moulant, et trop court, qui laissait entrevoir la peau fine de son ventre. Et puis il se glissa lui aussi sous la couette, en soupirant.

Une fois dans son lit, il fronça les sourcils, puis se tourna vers Yû, se souvenant de quelque chose qu'il avait dit et à quoi il n'avait pas fait attention.

"Tu es sujet aux cauchemars ou tu disais ça comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Yû ne perçut aucunement le trouble de Blue. Il avait toujours été un garçon très peu pudique, il était capable de se jeter à poil dans une piscine publique sans même remarquer les regards réprobateurs des autres nageurs.
Mais, quand Blue se déshabilla de la même manière que lui, il ne put s'empêcher de tourner la tête et de sentir ses joues s'enflammer brutalement.
Il n'avait aucun problème à être nu comme un ver devant les gens mais il éprouvait comme tout le monde une certaine gêne quand c'étaient les autres qui faisaient comme lui. Pourtant, il n'avait jamais autant rougi de sa vie.
Il étouffa un baillement. Il était trop fatigué pour réfléchir à son propre trouble, et d'ailleurs demain il ne réfléchirai sûrement pas non plus. En fait quel que soit on état d'esprit, Yû ne réfléchissait pas.
Il aurait réellement fallut qu'il lui arrive quelque chose de grave pour qu'il se décide à se creuser la tête. Cela lui était arrivé une fois dans sa vie et il s'était retrouvé ici.
Le jeune garçon fit diparaître peu à peu le rose de ses joues, puis secoua la tête lorsque Blue l'interpella à propos de ses cauchemars. Il se retourna vers lui, lui sourit comme à son habitude puis murmura :


-Quand je rêve il y'a une dame habillée en blanc qui vient me voir et qui me dit de la suivre. En fait je crois que c'est ma maman mais... quand je vais vers elle elle me prend ma main et elle m'emmène... dans une tombe.

Yû baissa les yeux vers ses mains manucurées qu'il ne pouvait s'empêcher de tortiller. Il n'avait jamais parlé de ses rêves à qui que ce soit, mais il se sentait en sécurité avec Blue. Il sentait qu'il pouvait lui confier n'importe quoi.
Il reprit calmement :


-Mais je fais pas de bruit quand je fais des cauchemars. Juste que j'aime pas ça. Et puis ton dessin va me protéger, je crois.


Yû n'aimait pas qu'on s'inquiête pour lui. Depuis la maladie de sa mère il s'était habitué à prendre sur lui et à toujours cacher ses problèmes, pour pouvoir s'occuper des autres plutôt que de les encombrer avec ses propres soucis. Pour l'instant il supportait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

Blue devina que Yû devait rougir, puisqu'il avait détourné vivement la tête, et savoir cela le fit étirer ses lèvres en un léger sourire. Au moins, ils étaient quittes. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui était arrivé à ce moment là, ni pourquoi il n'avait pas pu esquisser le moindre geste, mais le fait était là, et même si ça l'emmerdait de ne pas comprendre, c'était comme ça. Oui, parce que Blue, il aimait bien avoir le contrôle des choses, et pas seulement lors des relations sexuelles, muhu. Il aimait bien savoir ce qu'il faisait, pourquoi il le faisait, et aussi, quelque part, il aimait faire quelque chose et que ça lui apporte quelque chose en retour. Oh, il lui arrivait de faire des choses gratuitement, il ne pensait pas toujours au profit. Maaaaais, de temps en temps, il fallait avouer que ça lui plaisait bien de recevoir en retour.

Et là, savoir que Yû partageait son moment de trouble, ça lui plaisait bien. C'était bon à savoir. Avec ça en main, il était un peu maître du jeu, et pourrait, s'il le voulait, faire un peu tout et n'importe quoi du jeune rouquin, qui, de toutes façons, semblait déjà lui faire confiance. Mais ayez pas peur, c'est pas un méchant, Blue. Il allait pas en profiter. Il était gentil, et donc, il se contenta de se sentir à la fois rassuré, par le fait qu'il n'était pas le seul à avoir été troublé, mais, il fallait l'admettre, il était aussi amusé par la réaction de Yû, qu'il trouvait vraiment adorable (Yû surtout, mais sa réaction aussi).

Finalement, après s'être blotti sous sa couette, il demanda à Yû si la remarque au sujet des cauchemars était anodine ou bien s'il y avait une raison. Et, pour sa plus grande surprise, le jeune garçon lui répondit. Et pas juste par oui ou non. Non, Yû lui raconta son cauchemar, et il se senti d'une part touché par la confiance que lui accordait le rouquin, parce que ça s'entendait à sa façon de parler, qu'il n'avait pas l'habitude de raconter ce rêve. Et d'autre part, il se sentit peiné pour lui, devinant que sa mère devait être morte. C'était d'ailleurs une nouvelle surprenante. Rien dans l'attitude de Yû n'aurait pu conduire Blue à penser ça. Mais bon. Sa mère était visiblement décédée, et le caractère et la bonne humeur qui semblaient constantes chez lui ne firent que renforcer l'impression qu'il avait fait sur Blue.

Après un léger moment de silence, il reprit d'une voix calme, assurant qu'il ne faisait pas de bruits, comme si Blue avait pu poser la question, craignant de se faire réveiller par des cris ou des gémissements. Et à nouveau, les lèvres de Blue s'étirèrent en un sourire quand le garçon ajouta que le dessin le protègerait certainement. Décidément, il était vraiment très attachant, le Yû.

"Si tu veux, je peux te protéger moi", dit-il.

Il n'était pas inquiet pour lui, juste touché, et puis il avait envie de faire quelque chose pour lui. Un peu comme ses frères l'auraient fait pour lui s'il était venu leur parler de ses cauchemars. Mais là, c'était visiblement plus qu'un simple cauchemar. Il avait dit "quand je rêve", et non pas "des fois, quand je rêve", ce qui pouvait laisser sous-entendre que c'était quelque chose de systématique.<wq (ça c'était le petit mot de mon chat). Et c'était d'autant plus triste.

"Tu veux dormir avec moi ? Comme ça, on sera deux à te protéger. Le dessin, et moi. Ca sera d'autant plus efficace."


La voix était douce, et invitante. Si Yû refusait, il serait certes un peu déçu, mais il n'insisterait pas. Après tout, si les rôles étaient échangés, il n'était pas sûr de ne pas considérer ça comme de la pitié. Même si c'était loin d'être de la pitié, qu'il ressentait. Plutôt une sorte d'attachement. Et il ne voulait pas qu'on l'embête, son petit Yû, même dans les rêves ! Son ? Oui, son. Ils étaient camarades de dortoirs, alors il avait le droit de se l'approprier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Yû se demandait quelle serait la réaction de Blue. Le trouverait-il bizarre ? Non, ç'aurait été exageré. Mais il allait peut-être le prendre en pitié. Yû ne voulait pas, il s'était promis à lui-même, il y a bien longtemps, qu'il serait fort, qu'il ne faiblirait pas et que jamais il n'éprouverait de remords sur ce qu'il pourrait faire.
Mais avec Blue, il avait quand même un petit peu envie de se sentir faible, il devait l'avouer.
Ce dernier lui proposa d'ailleurs de le protéger. Le protéger ? Comment ça ? En... dormant avec lui. Le garçon baissa les yeux, hésita. Cela ressemblait à de la pitié. Il détestait ça. Mais pourquoi pas ? Il pouvait bien se sentir faible, pour une fois.
Il releva les yeux vers le visage de Blue, lui sourit encore une fois et murmura timidement :


-Je... je peux vraiment ?


Blue avait l'air décidé, et puis autrement il ne lui aurait rien proposé de tel, et puis les lits étaient assez grand, si le garçonnet bougeait trop pendant la nuit il ne devrait pas y avoir trop de casse.
Il sortit lentement de son lit, ses mains désormais cachées par son pyjama qui était un peu trop grand pour lui, et se glissa entre les couvertures du lit de Blue, qui s'était poussé pour lui faire de la palce.
Yû se retrouva face à Blue, son visage tout près du sien. Il sentit immédiatement qu'il allait rougir, mais il réussit à refluer le sang qui lui montait à la tête. Il se recroquevilla sur lui-même et baissa la tête de manière à la coller contre sa poitrine.


-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

C'était assez fou comment le rouquin avait facilement réussi à entrer dans ses bonne grâces, aussi simplement. Il fallait avouer qu'il était touchant. Il semblait tellement pur… C'était pour ça qu'il avait été attristé d'apprendre qu'il faisait des cauchemars aussi lourds de signification pour lui. Et il l'impressionnait aussi, à réussir à garder son air souriant et innocent malgré les rêves qui le rongeaient. C'était pour ça qu'il avait envie de l'aider et de le protéger aussi, même s'il n'était pas sûr que ça soit efficace. Yû avait levé les yeux vers lui et esquissé un sourire, en demandant d'une voix un peu timide s'il pouvait. Et Blue répondit au sourire par un des siens et hocha la tête.

"Bien sûr. Sinon je ne te l'aurais pas proposé."

Il vit Yû réfléchir puis se lever, les mains disparues sous les manches trop longues du pyjama. Il était réellement à croquer, ce bout de garçon. N'eut-il été si pur, Blue aurait certainement tenté de le séduire, ou de profiter du fait qu'il vienne dans son lit. Mais sa pureté et son innocence étaient rares, et il voulait les préserver. Alors il décide que non, que c'est pas raisonnable. Et que si et seulement si Yû venait à lui, alors il cèderait.

Il se glissa dans les couvertures que Blue rabattit tendrement sur lui. Et puis ils furent face à face, très proches, et Blue ne manqua pas l'air un peu embarrassé de Yû, qui, pour dissimuler le rouge qui risquait de lui monter aux joues, baissa la tête pour la coller contre la poitrine de Blue, qui ne put une nouvelle fois s'empêcher de sourire. Il referma ses bras autour de Yû, qui le remercia doucement. Déposant un baiser dans la chevelure du jeune garçon, il répondit :

"Je t'en prie… Et bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Bien sûr sinon il ne le lui aurait pas proposé. Bah oui. Yû se disait bien aussi.
Bref le garçon monta dans le lit de son colocataire. Il laissa ce dernier le recouvrir de la chaude couverture puis se colla un peu contre lui, gêné par son regard pénétrant.
Blue passa ses bras autour de lui, dans un geste si tendre que Yû ne put s'empêcher de sourire de contentement. Puis il frissonna quand le jeune homme déposa un baiser dans sa chevelure carotte.
Il se recroquevilla un peu plus, empruntant une position fœtale qui lui seyait bien, avec ses airs de gamins et marmotta d'une voix ensommeillée :


-Fais de beaux rêves, toi.

Et il se laissa emporter dans une nuit sans rêves. Ni cauchemars.
Jusqu'à ce que le soleil s'élève lentement dans le ciel sans nuages de ce semblant d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Blue Berry
Humain (17 ans)
Blue Berry


Nombre de messages : 84
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 27/12/2006

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Il l'aimait bien, Yû, alors il pouvait faire des efforts. Mais il ne considérait pas le serrer dans ses bras toute une nuit comme un réel effort. Non. L'effort était plutôt de ne pas se laisser aller. Mais il maîtrisait, Blue. Son corps, ses émotions, et le cours de ses pensées. Alors vraiment, il ne risquait rien, Yû… Tant que Blue aurait décidé de rester sage en tous cas. Huhu. Il avait rabattu sa couverture sur eux, en profitant pour border légèrement le rouquin tellement à croquer, puis avait déposé un baiser dans ses cheveux. Il sentit l'autre frissonner contre lui, et ne put retenir un sourire.

Il sentit Yû se recroqueviller contre lui, dans ce qu'il devina être une position fœtale, puis, avec une voix toute ensommeillée, il lui souhaita de faire de beaux rêves.

Nouveau sourire sur les lèvres de Blue, qui le serra un peu plus contre lui, sans rien ajouter. Et il s'endormit. Rapidement, ce qui était relativement rare. Mais il n'allait pas se plaindre, n'est-ce pas ? Non, il ne se plaindrait pas. Et puis s'était agréable de s'endormir en serrant quelqu'un dans ses bras. Surtout que il y avait entre les deux personnes une telle complicité et une telle tendresse.

Et finalement, il se réveilla tôt le lendemain, resserrant un peu son étreinte sur le garçon dans ses bras, un sourire aux lèvres, mais garda les yeux clos. Juste parce qu'il était vraiment bien, là…
Revenir en haut Aller en bas
Straw Berry
Humain (18 ans)
Straw Berry


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:03

Levé tôt, aux aurores, comme bien souvent pour lui. Il aimait quand sa journée était longue, il aimait en profiter en entier. L'hiver, il aimait voir se lever le soleil. L'été, il se couchait en même temps. Il était clairement quelqu'un de diurne, Straw. La nuit, c'était pas son truc. Dès que l'astre disparaissait, il tombait comme une masse. Blue, c'était quand il avait consicence de l'heure, et Straw, c'était quand il réalisait que le soleil avait disparu. Chacun sa tare, chez les Berry.

Bref. Tout ça pour dire qu'alors que le soleil se levait à peine, il était déjà frâichement lavé, portait des vêtements soigneuement sélectionnés, et parfaitement assortis. Une chemise blanche, avec un col maintenu droit grâce à des épingles à nourrice, alors que d'autres décoraient la chemise comme l'aurait fait un badge, ou un pins. Un ruban noir était noué à son poignet, et il portait un jean clair, coupé cigarette, dévoilant sa jolie paire de gambettes, et une paire de converses noires. Autour de ses hanches, la ceinture qu'il portait le jour de son arrivée. Noire, quelques chaînes, et des rubans roses pâles passés dedans. Simple, mais personalisé, le look.

Il se faufila hors de sa chambre, en essayant de ne pas réveiller son camarade qui dormait encore, et y parvint aisément. Il savait se faire discret, Straw, c'était un de ses atouts.

Il avait déjà petit déjeuné, évidemment. Un thé à la bergamote, et un verre de jus de pamplemousse. Il ne mangeait pas le matin, parce qu'il ne digérait pas. Et maintenant, il se demandait quoi faire. Il avait vu Black en arrivant, et le croisait souvent dans les couloirs. Par contre, il n'avait pas encore eu la chance de tomber sur son petit frère. Il avait donc décidé de partir à sa recherche. Ou tout du moins de repérer son dortoir.

Une fois devant la porte de la chambre de son cadet, il remarqua que celui-ci n'était pas seul dans la chambre. Straw roula des yeux. Il semblait ne pas perdre de temps, décidément...

Décidant de mettre sa légère timidité (où ça ?) de côté, il poussa la porte sans toquer, et tomba sur son frère, enlaçant étroitement un jeune garçon aux cheveux roux. Sa bouche prit un pli un peu boudeur. Il aurait aimé se tromper et trouver les deux occupants de la pièce chacun dans un lit. Mais c'était certainement un peu utopique, lorsqu'il s'agissait de son frère.

"Hmpf, tu perds pas de temps, Blue-chan."


Oh, une phrase courte. Mais c'était sorti tout seul. Bizarrement, il ne savait pas quoi dire. L'adolescent dans les bras de son frère avait l'air trop innocent pour que Blue puisse se permettre de jouer avec. Il ferait mieux de se trouver quelqu'un comme lui, qui couche pour coucher, et le plaisir de l'acte en lui-même. Mais le garçon dans ses bras, ça se voyait directement que ça n'était pas le genre. Ou alors il cachait vraiment bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Humain (15 ans)
Yû Kanda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

Yû dormait toujours lorsque la porte s'entrouvrit sur la silhouette soignée de Straw. Le jeune garçon ne se réveilla que lorsque ce dernier soupira en grognant à l'encontre de Blue.
Yû n'avais pas saisi le sens de la phrase tant il était endormi, et quand il se réveilla il faillit tomber à la renverse en voyant le corps de Blue aussi près du sien. Il passa quelques secondes à se remémorer ce qui lui était arrivé le jour précédent et se rendit compte qu'il n'avait pas fait de cauchemar, une grande première !
Sous le coup de l'émotion, il se leva, se mettant à genoux sur le lit, et leva les bras en l'air en signe de victoire.


-Blue ! J'ai pas fait de cauchemar cette nuit ! O___O

Yû resta la bouche grande ouverte en voyant Straw dans l'entrebaîllement de la porte, interrogateur.

-Wa... wav.

Le garçon avait des cheveux roses, était habillé avec une classe hors du commun et était vraiment très beau. D'ailleurs il ressemblait un peu à Blue...
Yû resta plusieurs minutes en suspens, se demandant ce qu'il fallait faire, s'il pouvait prononcer un mot de plus en la présence d'un être aussi divin que ce jeune homme, si faire un seul geste ne risquerait pas de le discréditer totalement aux yeux de l'humanité etc, etc.
Il décida enfin que rester la bouche grande ouverte les bras en l'air n'était pas des plus élégant et il ferma donc sa bouche, baissa ses bras et s'adressa à l'apparition.


-Euh... vous... êtes un autre frère de Blue ?

Le garçonnet ne se rendit même pas compte qu'il avait vouvoyé le jeune homme. Il enchaîna simplement, son air admiratif et surpris laissant peu à peu place à l'habituel sourire enjoué qui ornait son visage.

-Moi je m'appelle Yû Kanda !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)   Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Blue, Yû (et du prochain qui squattera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Kyle et Lyas (une place de l'autre)
» Blue Berry
» Dortoir de Noa-Kellig / ...
» Dortoir de Straw / Jiro
» Dortoir de Tio & Aidan (reste encore une place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Bâtiment du Soleil - Premier Etage :: Dortoir pour Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser